Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite pv Bella CS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:25

Je frémis quand il commença à m'embrasser avec fougue. J'étais totalement exiter. Je ne savais pas comment le décrire. J'avais hâte de sentir ses doigts sur ma peau. Je me raprochai un peu plus sur lui, continua de caresser son torse, et l'embrassai amoureusement. Je lui fîs un sourire. Il était tellement beau! Et je l'aimais tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:54

Bon... Le défit maintenant! Enlever se maudit sous vêtements! Mais encore là, elle était assit... Bref. Il la souleva un peu, réussissant de peine et de misère à le lui enlever, avant de la rasseoir correctement sur lui, l'embrassant toujours et encore. Cette chaleur, qui revenait encore, puis cette froideur... Étrangère... Comment pouvait-on aimer à ce point... Un amour si vite, pourtant, mais dont il ne pouvait plus se passer? Rester loin d'elle aurait été un supplice! C'était impensable! Il y mettait tout ce qu'il pouvait, tout son être était concentré sur Bella... Vivre ou ne pas vivre... Là était la question. Pour rester avec elle. S'il devait à repartir encore vers le royaume des morts, il reviendrait, d'un moyen ou d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:03

Je sentis enfin ses doigts sur ma peau, se qui me fît frissonner. Je l'embrassai en dirigeant ma main, vers son ventre. J'étais à moitier nu, mais je ne me sentit pas gêner du tout. Comment pouvait-on aimer à se point? Sans que notre coeur ne peux exploser d'amour? Ou ne pas être carboniser par la chaleur qu'on ressentais? Je n'avais aucune de c'est réponse. Je pense même que je ne serais même pas capable d'être loin de lui. Cela serait comme une perte. Je lui souris en embrassant son torse.

-Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:19

Il n'avait pas vraiment de malais. Il l'embrassait sur la tête, pendant qu'elle l'embrassait sur le torse. Il se tortilla légèrement, pour s'empêcher de rire à cause que ça le chatouillait. Il finit par lui relever la tête, fixant son regard dans le sien en souriant.

-J'espère que tu sais au moins que tout les mots du monde ne servirait pas à exprimer ce que je ressens pour toi... Mon amour...

Il allait l'embrasser, posant une main sur sa hanche en la caressant doucement, de haut en bas, faisant presque des cercles. Sa bouche s'était plaquer à la sienne, douce et ardement à la fois, amoureusement. La main qui tenait son menton descendit dans le bas de son dos, remontant vers sa nuque avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:30

Quand Cedric me fît relever la tête, je le regardai dans les yeux.

-Oui je sais. Et toi tu sais que tu seras toujours la personne que j'aime le plus au monde?

Quand il mit ça main sur ma hanche en me caressant, je gémis et frémis de plaisir. Sa peau provoquait en moi tent de plaisir et de désir. Je le poussai sur le lit, il plaqua sa bouche sur la mienne, douce, ardement et amoureusement. Quand à moi je mis mes mains dans son dos, pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

Cedric n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle poussait contre le lit, tombant à la renverse en l'entrainant de se fait. Étonné, il ne la repoussa pas, lui renvoyant ses baisés comme il le devait. Les mains de Bella dans son dos, lui dans le sien, il monta au attache de son soutient gorge, le déclipant et le faisant glisser en bas du lit sans cesser de l'embrasser. Il remonta ses mains vers sa nuque et mit une main dans ses cheveux. Commençant à manquer de souffle, il se décolla légèrement, avant de retourner attaqué de baisé la bouche de cette jeune fille qu'il aimait plus que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:52

Je senti c'est main dans mon dos, se qui me fit plus que gémir, il enleva mon soutien-gorge. Je m'assis sur lui, toujours en train de l'embrasser, le regardai dans les yeux.Lui souri.

-Je t'aime plus que ma propres vie.

Je caressai son ventre en embrassant son torse avec amour, avant d'aller m'emparer de ses lèvres. Je le fis rentrer en moi, en comencant de le faire lentement, se qui me fit gémir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:29

Cedric avait continué de promener sa main, la faisant gémir, ce qui lui fit lever un sourcil, sans qu'il ne cesse de l'embrasser pour autant. Elle se replaça sur lui, ses mains caressant son ventre alors qu'elle s'emparait encore de ses lèvres après lui avoir parlé. Elle finit par précéder à l'acte, ce qui le surppris quelque peu sans le déplair non plus. Pour elle, il était près à aller jusqu'au bout de la galaxie, peut-être plus. Jusqu'à l'infinie s'il le fallait. Il n'y avait plus un seul mot d'échangé, et il la laissait faire, continuant de faire courir ses mains dans le dos de la jeune fille, l'embrassant toujours aussi ardement. Tout d'un coup, une intense chaleure monta en lui, incontrolable. Son sang affluait comme il n'avait jamais affluer, parcourrant ses veines à une vitesse si rapide qu'il croyait qu'il allait devenir fou. C'était une sentation insupportable, qu'il n'avait pas ressentit depuis... hyper mégat trop longtemps. Mais ce n'était pas... désagréable en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:36

Cedric continuai de caresser mon dos, tandis que moi, je le faisais plus vite et plus brusquement. Je senti une intense vague de plaisir en moi. Que je ne pouvais pas contrôler. Je l'embrassai toujours aussi amoureusement. Cela faisait presque 30 min que je le faisais et mes jambes faisaient mal. Je ralentis. Et lui dit:

-J'ai mal aux jambes...Si tu pourrais un peu m'aider...Cela ne serait pas de refus.

Je m'étendis sur son torse. En l'embrassant toujours autant. Pour lui je ferais n'importe quoi. Tout ce qu'il me demanderait je le ferais! Je le regardai pendant que je l'embrassai et lui dit:

-Tu es tellement beau, aimant et généreux, que je n'en reviens toujours pas que je te suis destinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

Continuant de caresser son dos, il avait sentit le flot de sensation dans son corps, avec ravissement et en même temps crainte. Ça faisait si longtemps et il faisait si chaud! C'était sans doute le plaisir, ce désir d'être avec Bella, de la serrer dans ses bras et de l'aimer. Comment cela se pouvait-il, qu'un être mort qui revienne à la vie, qui ne se souvient plus de rien, qui plus est, puisse autant aimer une personne de ce temps-ci, lui venant d'une autre époque? C'était... magique. Oui, le terme était sans doute magique. Un monde de sorcier et d'amour, ou vie et mort se cotoie.

Bella semblait avoir mal. Il descendit un peu ses mains plus bas, sur ses hanches cette fois-ci, alors qu'elle parlait. Elle finit par se coucher sur lui, sans cesser de l'embrasser, les lui rendant avec la même ardeur qu'elle pouvait faire preuve. Elle le regardait, lui aussi la regardait, un demi sourire aux lèvres. À nouveau, elle parla. Il l'éccouta un moment, avant de répliquer:

-Bella... Je ne suis pas si parfait que ça... J'ai bien des déffauts aussi... Et le destin est parfois bien imprévisible...


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:36

-Pour l'instant je ne voie juste que tes qualité.

Je lui souri avant d'aller chercher un autre baisé sur ses lèvres.

-Tu devrais aussi faire ta part non? Ce n'est pas juste à moi de faire le boulo.

Dit avec un grand sourire au visage, et je partis à rire. Je mis mes bras autour de son cou, l'embrassant avidement. Comment pouvait-on aimer comme cela? Aimer une personne que vous venez presque de connaitre, mais en même temps cette personne est votre véritable amour. Personne ni rien ne pourras me séparer de Cedric, même si mon frère me l'ordonne, je resterai toujours avec mon amour. Parce que sinon je pense que je n'y surviverais pas, mon coeur serait briser en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:17

Cedric roula doucement des yeux, lui serrant un peu plus la taille, alors qu'elle retournait l'embrasser après avoir parler, puis reparlait de nouveau en disant qu'il pourrait faire sa part. Amusé, il se redressa un peu, avant d'inverser les positions, la mettant sous lui en retournant l'embrasser avec avidité.

Une heure passa ainsi, comptant le une demi heure de Bella, bien entendu... Toujours enlacé,il se trouvait maintenant étendu à ses côtés, la regardant avec tendresse. Il avait sa main de posée sur la joue de la jeune fille, un peu dans ses cheveux à elle, caché. Étrangement, la fatigue le titillait de plus en plus, mais il s'empêchait de s'endormir. Il était trop bien ainsi pour oser dormir, alors qu'il était dans les bras de Bella. Sans doute que c'est occasion serait aussi rare qu'on voix une étoile filante filé dans le ciel, étend donné que les salles communes et les dortoires étaient toujours plein, sauf comme elle le disait, au moins une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:28

Une heure avait passer, j'étais maintenant à côter de Cedric, celui-ci avait poser une main sur ma joue, moi j'avais un bras passé audessus de son torse. Je le regardais tendrement et amoureusement. J'avais passé la plus belle nuit de ma vie. Remplie d'amour, de douleur et de plaisir. Je ne voulais pas dormir tout de suite, mais hélas le sommeil me ratrappa. J'allai chercher un dernier baiser sur ses lèvres avant de dire:

-Je t'aime, bonne nuit...

Mais avant que j'eus pus dire autre chose je m'assoupie. Sauf que je grollotais. Même si j'étais dans les bras de mon amour, j'avais froid. Les nuits ici était toujours froide. Je me blottie contre Cedric, cherchant de la chaleur, hélas j'avais toujours froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

Le sommeil les rattrapaient, tout les deux. Lui, à cause qu'il ne les avaient pas totalement reprit, ses heures de sommeil, mais aussi à cause que c'était la nuit. Elle finit par aller chercher un autre baisé sur ses lèvres, le faisant doucement sourire. Elle parla aussi, et il lui répliqua:

-Moi aussi... fait de beau rêve...

Il la serra contre lui, et, quand elle s'assoupit, il le remarqua. Il la serra encore plus, lui frottant le dos avec douceur pour la réchauffer, la voiyant grelloter. Finalement, Cedric prit la couverture, ou tenta de la prendre et la mit sur elle avec attention. Il continua de tenter de la réchauffer, ne voulant pas qu'elle attrape un rhume ou autre de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:23

Quand Cedric commença à me frotter le dos, j'avais un peu moin froid, mais toujours froid. Je senti un poid supplémentaire sur mes épaules. Se qui me fit penser qu'il avait mis un couverture sur moi. Mais il continuai toujours de me frotter le dos. Alors je m'emfonça encore plus dans mes rêves. Ceux-ci était colorés. Merveilleux. Je voyais mon avenir avec Cedric à mes côters. Ou du moin je présageait mon avenir à ses côter. Je bougea et mis ma tête contre le torse de Cedric, je senti l'odeur de sa peau, je qui me fit soupirer de bonheur, de bien-être et aussi se qui me fit me renfoncer dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:40

Cedric glissa lentement dans les lymbes noirs de la nuit, sombrant dans le sommeil avec difficulté. Il garda son bras autour de Bella, commençant à rêver. Drôle de rêve, au début, puis se fut le noir. Plus rien. Rien de rien... aucun rêve, que le noir. Finalement, le matin arriva, et la pièce fut innondé par le soleil. Réveillé par les chaud rayon, il ouvrit un oeil, puis l'autre, regardant comment était installer Bella puis tentant de se rappeler la nuit qui venait de passer. Merveilleux. Magique, en fait. Soupirant de bonheur, il se mit sur un coude, replaçant la couverture sur Bella, avant de commencer à s'habiller. Jusqu'à présent, il n'avait mit que son pentalon, en fait. Il faisait assez chaud qu'avec son chandail de laine il allait crever...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

Quand le matin arriva je ne me réveilla pas tout de suite, parce que je senti que Cedric avait replacer la couverture sur moi. Quand je me réveilla, je tentai de me rapeller ma nuit. Elle avait été...tout simplement magique. La plus belle que j'eus eu. Quand j'ouvri les yeux, je découvri Cedric, qui me regardai et qui me caressai la joue du bout des doigts.

-Bonjour, bien dormi?

Je lui fit un sourire, avant d'étirer mes jambes, et ensuite mes bras. Dans la position que j'étais coucher, j'avais mal au muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

Cedric lui avait caresser la joue avec son doigt, voulant peut-être la réveiller, il ne savait pas. Elle finiot par ouvrir les yeux et par le regard, puis par s'étirer, après lui avoir demander s'il avait bien dormit.

-Bonjour... Oui, j'ai bien dormit. Mieux qu'avant, en tout cas!

Il rigola, alors qu'elle semblait avoir mal de la manière qu'elle était placée. Il s'assit à ses cotés, sur le lit, tentant de croiser son regard, un sourire aux lèvres.

-Et toi, ça va? pas trop mal, bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:16

J'étais toujours nue, sous les couvertures et toujours couché aussi, quand Cedric me dit qu'il avait mieux dormi que les autres fois je lui fit un sourire. Et quand il s'assit sur le lit à côter de moi, je fis de même, sauf que je n'ai pas penser de prendre la couverture pour m'assir, alors ma poitrine étais en dehort de la couverture, et le reste en dessous.

-Oui je vais bien. J'ai juste mal au jambes et aux bras c'est tout. Et j'ai très bien dormis vus que tu étais avec moi, et que tu me serrai dans tes bras. J'ai passer la meilleur nuit de ma vie. C'était...magique, merveilleux! Je n'ai jamais ressenti ses sensations! Et j'aimarais les ressentirs à nouveau.

Je lui fit un sourire avant de demander:

-Toi, comment as-tu trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

Elle bougea, en s'assisant, ce qui fit glisser la couverture et montra sa poitrine. Au début, il ne le remarqua pas, étant donné qu'il la regardait elle, sa tête en fait. Elle parla, racontant qu'elle avait mal au jambe et au bras. Que c'était sa meilleur nuit et qu'elle avait aimé les sensations... Et qu'elle aimerait les ressentir de nouveau. Il hocha un sourcils, peu étonné de cette réponse, pourtant. Finalement, elle lui demanda comment lui il avait trouvé ça, et il sourit de nouveau.

-Même chose que toi mais aussi étoudissant, dois-je avouer... Je dois encore m'adapter au sensation physique, et j'ai bien crut presque tomber dans les pommes. Mais les prochaines fois ça devrait aller mieux... J'espère...

Il finit par penser à quelque chose.

-Quand est-ce que la journée dans la grande salle prend fin? Pour savoir combien de temps il nous reste... pour ne pas nous faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

Je souris quand Cedric, dit avoir ressenti la même chose que moi. Je me mit à genoux pour m'approcher de mon amoureux, laissant la couverture là. Il me demanda quand la journée dans la grande salle prendrais fin. Je m'étais suffisament rapprocher de lui pour aller m'assir à côter de lui.

- Elle finit à 23h00 se soir.

Je lui fit un sourire avant d'aller l'embrasser, passionément, amoureusement et avec désir. Le désir étais plus fort que moi. Je ne pouvais pas controler se que je ressentais en se moment. J'étais toujours nue, se que je ne remarquais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:47

Cedric l'avait vu se rapprocher, puis lui dire à quel heure la soiré finissait. Soulagé de ne pas voir débarquer tout le monde en même temps, il sera Bella dans ses bras, au moment même où elle allait l'embrasser. Peut-être que si elle elle ne remarquait pas qu'elle était nue, lui le remarquait. Mais il n'était pas pervers, et il ne regardait pas les atouts d'une femme pour le plaisir. Quoi que avec Bella se pouvait être différent, mais non. Certes, il pouvait jeter un coup d'oeil, mais ne s'attardait pas.

Sa main était dans son dos, près de sa nuque, et il mit ses doigts dans ses cheveux, allant chercher d'autre baisé passioné. On aurait presque dit, encore une fois, que le monde n'existait plus et qu'ils étaient seul au monde... Qu'arriverait-il si un jour cela arrivait? Puis, un événement moins alléchant survint dans son esprit. Une pensées qui pourrait arriver... Mais il la mit de côté, se disant que ce n'était pas le moment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:54

Quand Cedric, me serra contre lui quand je m'approchai de lui, pour un baiser, j'eus un frisson. Il mit sa main dans mon dos, proche de ma nuque et la mis dans mes cheveux. On s'embrassai, comme les seules survivant de la planête, comme si personne n'existait autour. Tout d'un coup je remarquai que Cedric avais l'air perdu dans ses pensé. J'attendis de manqué d'air, pour reculer ma tête et pour lui poser une question:

-Cedric? À quoi penses-tu?

Je lui caressai la joue, avant de le regarder avec des yeux inquièts.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:54

Cedric cessa de l'embrasser au moment ou elle se reculait, et il fronça les sourcils. Il était donc à ce point un livre ouvert? Il ne pouvait rien lui cacher ou quoi? Bref... Soupirant, il finit par dire:

-Rien... Bien en fait... J'ai peur... que tu tombes... non... laisse faire...

Il ne voulait pas y penser, c'était trop... dangereux. Mais hélas, elle le regardait en lui caressant la joue et il du se mordiller les lèvres pour ne pas lui dire son arrière pensé. Au botu d'un moment, il soupira encore et ferma les yeux.

-J'ai peur que tu tombes enceinte...

Voilà, il l'avait dit. C'était fait. Même l'acte avait été fait, et il ne pouvait pas reculer... C'était sa seul crainte. Non pas qu'il l'abandonnerait à cause qu'ils auraient fait un enfants ensemble, seulement, cette pensé l'effrayait. Il venaiot de revenir à la vie, il n'y a même pas quelque jour, et le voilà déjà engagé dans une relation, avec une fille qu'il adorait et ne pouvait plus lâcher... Le prochaine étape, si ça continuait ainsi, serait le mariage à l'âge de 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:08

Je regardais Cedric avec les yeux grand ouvert. Il avait peur que je tombe...enceinte. Je ne pense pas que je sois prête à avoir un enfant! Cette idée m'effrayait autant que lui.

- Cette idée, me fait aussi peur qu'a toi. La prochaine fois qu'on le fera, on devrait penser à prendre des précotion. Je ne veux pas tomber enceinte tout de suite. Je ne suis pas prête!

Je le regardai dans les yeux, caressai sa joue et allai chercher un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Suite pv Bella       CS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv Bella CS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: