Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite du bal (avec Bella...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:44

Le poste de Bella:

- On pourrait aller dans les couloirs... Parce que dehort il fait un froid de canard.

Il me dit, que quand j'étais à l'infirmerie, il avait parler avec James, rajoutant qu'il savait qu'on c'était réconsillier. Mais il me demanda quelque chose qui me pris au dépourvue. Il me demanda pourquoi je lui en voulais tant avant. Cela me pris au moin 10 bonne minute avant de trouver une réponse.

- En faite, je lui en voulais de m'avoir embrasser, tandis qu'il savait que je n'avais que pour lui de l'amitier et qu'il savait que je sortais avec toi. Normalement je ne suis pas du genre rancunière mais là, c'étais plus difficile pour moi en quelque sorte.

Je poussai un soupire avant de lui prendre la main et de l'entrainer dans un couloir. J'avais moi aussi quelque question à lui poser.




Cedric écouta avec attention ce qu'elle lui dit, et hocha la tête. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas aller dehors à cause qu'il faisait froid, et ça le fit rigoler.

-D'accord, comme tu voudras!

Elle lui prit la main, après avoir poussé un soupire et il la suivit dans les couloirs. Elle avait sans doute quelque chose derrière la tête, car elle semblait quelque peu pressé. Au moins, il était heurex que tout soit "ok" entre Bella et James... C'était quelque peu amusant... du moins... bah... en tout cas. Lorsqu'il furent assez éloigné de la fête, il s'arrêta, puis la regarda. Sourcil, froncé, il attendit... puis demanda:

- Je ne sais pas si c'est une impression, mais on dirait que tu veux me dire quelque chose? À moins que je ne me trompe...

Il avait une mauvaise impression... Mais il attendait, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:28

Cedric m'arrêta quand on était assez éloigner de la fête.

- Oui j'ai quelque chose à te dire.

J'avais baisser la tête. Mais la relavai aussitôt pour l'embrasser passionément, avant de me reculer. Je pris une grande inspiration avant de commencer:

- Cedric, il y a des rumeurs qui dise que tu as été attaquer par Voldemort. Mais moi, je sais que c'est rumeur sont vrai. Comment je l'ai sus? Le mois dernier, quand on a fait l'amour, j'ai remarquer que tu avais des cicatrices sur le corp et que tu me fesait l'amour, toujours avec tendresse mais aussi avec sauvagerie. Comme si tu avais peur de me perdre. J'ai aussi remarquer que depuis quelque mois, tu es plus pessimiste. Et parfois la nuit quand on dormais ensemble, tu te réveillais en sursaut et tu me serrais plus fort contre toi. Comme si tu avais besoin de ma présence.

Je baissa à nouveau la tête avec des larmes dans les yeux.

- Je voudrais savoir pourquoi tu ne me l'as pas dit? J'aurais pus t'aider. Tu sais que tu peux me faire confiance. Tu peux toujours compter sur moi. Je serais toujours là pour toi. Et normalement on a aucun secret pour l'autre.

J'avais t0ujours la tête baisser et mes larmes était abondande.

-Je ne dit pas que je t'en veux... Mais... je veux vraiment savoir pourquoi tu ne m'en a pas parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:31

Cedric attendit. Elle vint l'embrasser, avant de se lancer. Il fronça les sourcils, intrigué, mais finit par prendre un air enragé quand elle vint à lui dire tout ça. La colère qui gronda en lui en ce moment ne demandait qu'à éclater, mais il se contint. Ça avait donc été si apparent, son comportement des derniers jours? S'aurait put être n'importe quoi! DEs crises passagère... mais non! Les rumeurs... Ces maudites rumeurs... uis, quand elle eut finit, en lui demandant pourquoi il ne l'avait pas dit, et elle ayant les larmes aux yeux, il serra les poings, machoires serré, il eu un rire amer, puis dit, à son tour:

-D'après toi? Je t'aurais dit, tout bonnement comme ça: Je me suis fait attaqué par Voldemort? Non, je ne crois pas! C'est... Écoute... Je t'aime toujours, mais je devais le garder pour moi. Je n'ai jamais eu aussi honte dans ma première vie! J'ai été d'une faiblesse telle que je n'ai pas réussis à me déffendre! J'aurais complètement put être tué ce soir là... et j'allais te le dire, alors que je suis bien vivant? Ouais, crions le sur tout les toit!

Il dessera les poings, toujours autant énervé pourtant. Inspirant profondément pour se calmer, il expira, inspira ainsi de suite, puis, voyant que ça ne servait à rien, que ses pensées tournait dans sa tête.

-Tu sais, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler... mais les parents de Nevilles Londubat, eu aussi, on subbit le sortillège deloris, et il ne s'en son pas sortit aussi bien! Imagine ceux qui subisse le sortillège de l'Avada Kedavra? Il n'en revienne pas! Et j,aurais été supposé être joyeux de revenir complètement à la vie, avec tout les souvenirs que j'ai! J'aurais... dû rester dans les lymbes et ne jamais revenir!

Sentant qu'il allait explosé, et peut-être bien plus qu'avec des mots, il tourna les talons, quittant sa position pour s'en aller à grand pas ailleur. N'improte où! Les toilettes, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:34

Je sentis que Cedric était completement fâcher. Je ne l'avais jamais vus comme ça. Puis, quand il finit de me "crier" dessus, il parti vers un endroit qui m'étais inconnu. Je ne puis contenir les sanglots qui secouais ma poitrine. Alors, je commençai à courire jusqu'à mon dortoir, et allais m'étendre sur mon lit. Après quelque minute, je me remis debout et enlevai ma robe et tout le toutim. Ensuite, je mis le pyjamas que Cedric m'avait donner. Après, je me dirigeai vers un couloir et m'assi par terre. Je remarquais que la fête était fini. J'accotais ma tête sur le mur et entourais mes jambes de mes bras et recommençais à pleurer toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

Le Serpentard avait finit de fêter, la tête quelque peu surchargé par l'alcool qui emplissait ses veines. Sans doute n'avait-il jamais ainsi but de toute sa vie... et il était pire saoul que lorsqu'il était à jeûn! Il était dit fois plus capricieux, et ne réfléchissait pas à ses gestes... un des pourquoi il était partit quand il avait sentit qu'il ne contrôlait plus ses gestes comme bon lui semblait... Il s'était précipité vers les toilettes, y trouvant là un Diggory fou de rage. Il n'y avait pas porté attention. Un poufsouffle... il s'en foutait des poufsouffle! Lui, c'était les Gryffondor qu'il n'aimait pas!

Il finit par se prendre de l'eau à même l'abrevoir, pour tenter d'enlever le surplus d'alcool de son corps, mais il n'était pas très lucide, encore. Il repartit dans les couloirs, laissant Cedric se calmer en paix, sans lui adresser la parole, n'y rien. Comme tout le monde, il avait entendu la rumeur concernant le seigneur des ténèbres... donc... il avait été dans l'enceinte de l'école, et il ne l'avait pas su?! Non mais! Pfff... Marchant dans les couloirs, il finit par entendre des sanglots et s'arrêta net. Il se dirigea, en vacillant légèrement, vers la source du pleur, et quand il vit Bella, il prit un air béta, s'avançant vers elle. Elle s'était sans doute chamaillé avec... oh mais oui! Une Gryffy en plus! Ahah... que c'était amusant!

-Eh! Toi là, qui pleur comme une mégère, au sol?! Tu t'es fait larguer? hein? Oh mais oui... c'était toi qui sortait avec l'idiot de Diggory? Tu voix! Il est pas fait pour toi! T'es qu'une salle espèce de traitresse à ton sang! Saleté de... et puis pourquoi je te parle? Oh mais oui... parce que t'es rien!

Il rigola, avant d'être prit d'étourdissement. Il sortit sa baguette magique et la pointa vers Bella, un sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:56

J'entendis la voix de cette saleter d'Étienne. Il me dénigrais en plus? Il pensait que j'avais rompu? Eh bien... il est loin de la vériter! Il dit que j'étais une traitresse à mon sang? Pauvre tarré! Je sort avec un sang-pur comme moi! Je levais la tête pris d'une colère noir. Je vis qu'il avait sortit sa baguette vers moi, avant un sourire mesquin. Le pire dans tout cela, c'est que je n'avais pas ma baguette avec moi. Alors, je me recovilla sur moi même en attendant qu'il me jette le sort. Je priais pour que cela ne fasse pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Encore hyvre, Étienne tenga doucement sur ses jambes, avant d'avoir un petit hoquet indigné à ce qu'elle lui dit.

-Et en plus, tu oses répliqué... Espèce de... de... salle idiote!

Il pointa sa baguette, mais au dernier moment, elle changea de direction et le sort qu'il lança alla se fracasser contre le mur. Enragé, il lança un juron, puis tourna de nouveau la baguette et lança le sortillège du leviscorpus, qui changea de nouveau de direction mais il revint à la charge, prêt à lancer un sortillège impardonnable. Il ne pensait plus, était complètement incapable de penser ses actes. Mais au moment ou il allait lancer l'imperium, sa baguette revolla à plusieurs mètres de lui et, destabilisé, il tourna la tête, regardant son "agresseur"

-Stupide crétin! Même chose... Euh...

Il vacilla de nouveau et dû s'appuyer au mur. Il envoya un coup de pied dans les côtes de Bella, assez fort, mais il tomba à la renverse et réussit à se rappuyer sur le mur.

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:13

Cedric avait vu Étienne Forking rentré dans la salle de bain, boir comme un idiot, puis repartir. Son comportement l'avait fortement intrigué, et il le suivit. Aussitôt qu'il sortit, il entendit, un peu plus loin, des sanglots qu'il reconnu immédiatement. Prit entre le désir de partir, et de la laisser se débrouiller seul, il finit toutefois par suivre le bruit, comme l'avait fait le Serpentard avant lui. Le Poufsouffle resta à l'écart, pour le moment, écoutant ce que disait Étienne à sa copine. L'avoir quitté? Non... juste... piqué une colère contre lui. Il allait intervenir, mais Étienne semblait si destabilisé qu'il attendit. Puis, au moment ou il allait lancer le sortillège de l'imperium, Cedric sortit sa propre baguette et lança "Experlliamus", informulé (il était fort là-dedans, il devait se le dire) et avança, au moment même ou le gars donnait un coup Bella. Dix fois plus en colère, Cedric lança un stupefix à voix hautes, envoyant Étienne un peu plus loin tellement la force du sort avait été violent. La baguette toujours pointé sur lui, le jeune homme dû contrôler sa colère et ne pas lancer un autre sors dix foix plus violent. Ensuite, il baissa sa baguette et retourna les talons, sans plus s'attardé... qu'elle magnifique soiré!


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

Étienne m'avait donner un coup de pied dans mes côtes. J'avais fermé les yeux sous l'intensiter de la d0uleur et je recommençai à pleurer, à cause de la douleur et du désespoire en entendant sa voix. J'avais terriblement mal. J'étais certaine que j'avais des côtes de cassée. Étienne n'étais pas aller de mains morte.

J'ouvris les yeux et vis que Cedric s'en allait. Mes sanglots revenait de plus en plus fort et en même temps j'avais quelque cris de douleur dus à mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:04

Cedric avait continué de marcher, assez rapidement, mais il s'arrêta net. D'un coup sec. Il resta figé sur place. Que ce passait-il avait lui... était-il devenu si égoïste que ça? Pourquoi agissait-il ainsi? Jamais au grand jamais, il n'avait eu de tel crise de colère... pas même lorsqu'il voyait Harry triompher de lui au Quidditch... Par Merlin! Restant là, il ne fit que tourner la tête, regardant Bella, au sol. Soudainement, une vague de honte déferla en lui, ainsi que de la tristesse... une tristesse infinit qu'il ne pouvait refouler.

*Jamais je n'ai été aussi idiot! Même... même quand j'ai affronté ce maudit dragon...*D'ailleurs, grace au bon soin de pompom, il avait put retrouver la bonne couleur et texture de peau. Mais il avait toujours sensible au visage... Changeant de pensées, il se retourna complètement puis marcha à pas mesuré vers Bella, alors qu'Étienne, au loin, était toujours stupéfixé. Secouant la tête, Cedric entoura de ses bras celle qu'il aimait malgré tout ce qu'il avait put lui dire.

-Même les couples les plus solides ont leur haut et leur bas... Je suis... désolé... Mais j'ai de la difficulté à conserver calmenet mes émotions en moi...



Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:33

J'avais refemer les yeux. Quand je sentis des bras autour de moi. Cedric... Il s'excusa de m'avoir crier dessus. Et je dis dans un sanglot de douleur à cause de mes côtes:

- Tu es pardonné.

Alors, je l'embrassa et tout d'un coup, ma douleur disparut.

- Merci de m'avoir "sauvé".... Malgrés notre chicane... Je t'aime toujours autant.

Je lui souris et caressa son visage. Je me demandai se qu'il avait décider faire pour les vacances de Noël avec moi.

- Que vas-t-on faire pendant les vacances de Nöel?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

Cedric eu un sourire, alors qu'elle continuait de sanglotter. Il la serrait moins fort, pour ne pas lui faire encore plus mal, puis, elle lui dit qu'il était pardonné...

-Tu ne devrais pas me pardonner si rapidement... je pourrais très bien refaire une crise bientôt... et peut-être que je ne dirai pas juste des mots!

Il rigola un moment, avant de reprendre son sérieux.

-Et moi aussi, je t'aime toujours autant... mais c'est plus difficile qu'on le croit de vivre deux sortillèges impardonnable... eumh... je reviens...

Il fronça les sourcils, puis se releva et marcha vers Étienne. Pointant de nouveau sa baguette, il lança: Finite, puis revint. (comme je fais Étienne aussi...) Étienne se releva et le regarda avec haine, avant de tressailir et de vaciller avant de s'en aller. Cedric revint, alors qu'il réfléchissait aussi à ce qu'il pourrait faire.

-Je crois que nous sommes libres de partir pendant les vacances... et je me demandais si tu voulais venir m'aider à me trouver un appartement? Je crois que mon compte en banque est toujours en état... j'espère en tout cas...

Il eut un nouveau sourire et l'aida à se relever.

-Veux-tu aller à l'infirmerie?




Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:08

Il me dit de ne pas le pardonner aussi vite parce qu'il pourrait recommencer. J'haussai les épaules pour dire que je m'en fichait. Ensuite il me dit que lui aussi m'aimait toujours autant. Mais que c'étais difficile de vivre 2 sortilège impardonable. Il me dit qu'il revenait. Il alla déstupéfixer Étienne. Celui-ci nous regarda avec haine. Mon amour revin vers moi et me dit que nous étions libres de partir pendant les vacances et qu'il se demandait si je voulais l'aider à lui trouver un appartement.

- Bien sur que je voudrais t'aider à trouver un appartement... Je pourrai même t'aider à le payer... Ma mère m'avait laisser beaucoup d'argent à sa mort, vus qu'elle et mon beau-père étais très riche.

Il eut un nouveau sourire, m'aida à me relever et me demanda si je voulais aller à l'infirmerie.

- Pas besoin... La seule chose dont j'ai besoin c'est que tu dorme avec moi se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:34

Il attendais sa réponse, espérant qu'elle dise oui. Mais, ce qu'il n'avaut pas prévu, c'est qu'elle lui dise qu'elle pourrait l'aider, ce qui lui répugnait légèrement.

-Eumh... J'aimerais mieux que tu conserves ton argent... pour l'appartement, ce sera seulement en attendant de pouvoir avoir mieux. Je ne compte pas rester dans un appart tout le long de ma vie... le chemin de travers a beaucoup de maison à vendre habituellement à ce moment de l'année... bien que ce ne soit pas le meilleur des endroits non plus...

Il fit mine de réfléchir, ayant de la difficulter à organiser ses pensées. Puis, elle lui dit que la seule chose qu'elle voulait, c'est qu'il dorme avec elle. Ilrigola doucement, puis soupira.

-mouais... se serait possible... la première chose que j'achète dans ma maison, c'est un lit... Ne va pas prendre ça à double sens!!!

Sa phrase pouvait sousentendre plusieurs choses, même si ce n'était pas son but...

-Je te rappel que nous ne pouvons plus aller dans les salles communes des autres, fautes de... c'est quoi, déjà... de tout le monde qui voudrait faire la même chose?

[j'essaie de rétablir le juste équilibre...]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

- Je n'ai jamais dit dans ma salle commune... on pourrait aller à la salle sur demande.

Je m'appuyais sur lui. Ma blessure recommencais à me faire quelque peu mal. Je savais que cela allait passer. Mais. Étienne ne m'avait pas du tout manquer! Je levai mon chandail, pour découvrir un énorme bleu. Qui était en fait mauve noir. Je fis une grimace en m'appuyant encore un peu plus sur Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:45

-Ah... d'accord, alors...

Décontencé pour un rien, Cedric ne répliqua rien de plus, restant muet comme une tombe. Il baissa les yeux, alors qu'elle s'appuyait contre lui, et vit l'espèce de bleu noir qui recouvrait la peau de Bella. Avec un soupire résigné, il commença à l'entraîner vers le septième étage. Il n'était pas du tout fatigué... mais sans doute aurait-il mieux aimer l'être... ça lui aurait parut moins long... la colère qui avait grondé en lui avait quasiment disparut, mais laissait quelque trace derrière. Jamais il n'avait eu d'insint vengeur et colérique comme ça, et ça l'inquiètait...

Ils arrivèrent à la salle sur demande, mais il finit par demander:

-Tu es sûre que tu ne veux pas retourner à la fête? Et... j'avais oublié... j'ai une ronde à faire près des cachots après la fête... je ne pourrai pas rester longtemps.

Ce n'était pas une excuse... il avait vraiment uen ronde à faire, bien que ça l'énerva. Les Serpentards faisaient toujours des siennes après les fêtes! et Entre Poufy et Serpy, les bagarres éclataient souvent, vu que les salles communes étaient près...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

Cedric me soutenai jusqu'à ce qu'on arrive à la salle sur demande.

- Je ne pense pas que j'ai la tenu aproprier...

J'avais dit ça en montrant le pyjamas qu'il m'avait donner pour ma fête. Ce pyjamas était assez sexy. Mais je ne m'en plaignais pas, en faite, j'adorais se pyjamas.

- En plus je suis fatiguer d'avoir pleurer. Ça ne me dérange pas que tu aille faire ta ronde, en autant que tu revienne après.

Je lui fis un sourire, avant d'avancer jusqu'à la porte et tournais la poigner. Il y avait un lit gigantesque. J'allais m'assir sur le lit en attendant mon amoureux. Mes côtes me fesait toujours mal... Peux-être qu'après une bonne nuit de sommeil, cela allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

Craignant qu'elle ne veuille pas qu'il parte, il fronça les sourcils quand elle lui dit que ça ne le dérrengeait pas. Il hocha les épaules, puis la regarda entrer dans la salle sur demande. Rapidement, il tourna les talons et redesndit par les escaliers... ses escaliers qui changèrent de direction pour le mener au troisième étages. Il attendit, puis changea d'escalier, une qui le mena encore un peu plus bas, vers les cachots, ou se trouvait la salle commune des Poufsouffle. Il devrait faire attention dans cette endroit... Puis, soupirant, il se rendit à sa salle commune, ou il se changea. La soiré était déjà avancé, mais il devait continuer sa ronde. Il reviendrait relaxer un peu après, pour ensuite retourner voir Bella. Il avait besoin de calme...

Il mit sa cape normal de sorcier, avec son insigne de préfet, puis ressortit par le tableau. Un groupe de fille se trouvait un peu plus loin et il dû les avertir pour qu'elle ne mette pas leur plan à exécution. Il ne savait pas ce que c'était, mais il remarqua une bombe à bouse dans leurs mains.

-Eh! Vous là-bas! Aller serrer ça immédiatement! Toi là... oui toi! Non!

Il n'eu pas le temps de réagir que la fille lâchais la bombe et qu'elle explosait dans le couloir. La fumé se répendit un peu plus loin, laissant une odeur pas très agréable derrière elle. Toussotant un peu, il mit sa manche sur son nez et sa bouche, pour ne pas respirer la fumé. Plissant les yeux, il leva sa baguette, lança un sortillège informulé et la fumé se dissipa, disparessant rapidement. Découragé, Cedric sentit ses vêtements et grimaça, dégouté.

Tournant les talons, il se dirigea vers la salle de bain des préfets. Il n'avait pas le choix de se laver, l'odeur étant incrusté dans ses vêtements. Une fois lavé, il se rechangea, puis descendit à la salle commune, et relaxa un moment (pour que mon poste avec Arielle fonctionne) puis, une fois ok, il ressortit, pour remonter au 7ième étage. Il ouvrit la porte de la salle sur demande et regarda la pièce un moment, avant de s'avancer vers le lit, ou se trouvait Bella. Dormait-elle? Tant pis... il alla sur le lit puis se coucha dessus, mettant la couverture sur son corps, et se tourna vers la jeune fille, l'entourant avec un bras.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:23

Quand Cedric repartis faire sa ronde, je m'étais coucher dans le lit, la couvertur sur mon et je m'étais coucher sur le côter ou il n'y avait pas ma blessure. Et je m'endormis. Vers le milieux de la nuit, je sentis un bras autour de moi, je souris et inconsciement, je mis ma tête dans son torse pour respirer son odeur.

Le matin arriva, mais moi, je restais toujours dans les bras de mon amoureu pour profiter du moment. Et j'embrassai son torse en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:56

Cedric s'endormit, son bras entourant toujours Bella... le lendemain arriva plutôt vite, même s'il ne s'en rendit pas compte. Il avait trop absorbé d'alcool, même si ça ne paraissait pas nécessairement. C'était sans doute un autre des seules moyens qu'il avait oublier sa douleure. La première chose qu'il senti en bougeant fut un élancement à l'épaule, là ou sa pire blessure avait été. Il grimaça dans son "sommeil" mais finit par rouvrir les yeux lorsqu'il sentit le baisé de Bella. Ensommeilé, il baissa les yeux puis la regarda.

-Mmh... Allô... Il est quel heure?

Il fallait dire qu'il s'était couché vers les trois heures du matin à cause de ce qui s'était passé... Le concierge avait dû ramasser tout les restes de la bombe, maintenant... Il poussa un soupire, puis gémit en déprenant son bras de sous Bella. Il bougea les doigts, puis expira avec agacement.

-Maudite blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:45

- Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est...

J'entendis une plainte de sa part et aussitôt je me mis pardessu lui pour le regarder avec un regard inquiet.

- Cedric? Est-ce que ça va?

Alors que j'étais paniquer et que j'étais sur lui, ma blessure recommençais à me faire souffrire... Apparament, j'avais toujours mal même après une bonne nuit de sommeil. Je fis une grimace avec de crier un aïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

Elle ne savait pas qu'elle heure il était? Bah, pas grave... c'était les vacances de Noël après tout! Alors, à quoi bon se dépêcher! Eumh... Après sa plainte, elle était embarqué sur lui, et il eut un sourire amusé.

-Oui, ça va. Mais toi, je sens que ta blessure n'est pas guérit! On aurait du aller à l'infirmerie, comme je le disais... je suis sûr que tu as des côtes de cassé.

Lui, c'était sans doute son orgueil qui était brisé... cassé en mille miette... le nombre de chose qu'il avait entreprit et n'avais jamais réussit... Il allait se venger de Voldemort... sa vie allait être voué à ça! Il mourrait avec lui, s'il le fallait... mais jamais plus il ne lui referait du mal! Puis, sans avertir, après son "Aïe!", il éleva la tête, se rapprochant de son visage, puis alla cueillir un baisé sur ses lèvres, mettant un bras autour de sa taille pour la plaqué doucement contre lui, tentant de ne pas lui prendre les côtés pour ne pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:38

Cedric me dit qu'on aurait mieux fait d'aller à l'infirmerie. Et qu'il était sur que j'avais des côtes de cassée. Puis, sans avertir, après mon "Aïe!", il éleva la tête, rapprochant son visage du mien, puis alla cueillir un baiser sur mes lèvre en mettant un bras sur ma taille en fesant attention de ne pas toucher mes côtes. Je lui rendis son baiser avant de reculer ma tête, de mettre ma main par terre ou était son pantalon, pour aller dans sa poche et de prendre sa baguette, vus qu'il avait dormis en sous-vêtement.

- Je connais un sort pour réparer les os briser...

J'allais chercher un autre baisée sur ses lèvres, avant d'enlever ma nuisette(pour ceux qui ne save pas se qu'est un nuisette, je mets un lien en bas) pour regarder ma blessure qui était virer au noir.

- Je déteste les serpentard.

Je pris la baguette de Cedric dans ma main et lanca un sortilège informuler. Je poussai un crie en setant mes os se ressouder. À la fin, je mécroulai sur le torse de Cedric en alletant.

- Je crois que je t'ai fait paniquer. Mais c'est juste à cause de ressentir mes os se ressouder... Ça fait très mal.

J'allais chercher un baiser remplis de désir sur ses lèvres en promenant mes doigt sur son torse.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/dernieres_tendances/nuisette_ou_pyjama/darjeeling/416295-1-fre-FR/darjeeling_reference.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:09

Le poufsouffle ne réagit pas immédiatement, alors qu'elle se penchait pour aller prendre sa baguette dans les poches de son pantalon. Il la traînait partout, simple précotion en ses temps sombres et dangereux. Elle devrait faire pareil aussi... Il ne voulait pas ramasser ses morceaux un peu partout! Elle lui dit qu'elle connaissait un sort qu'autre les os brisé, et il eut soudain peur que ça fasse comme avec Lockart. Lors d'une partie de Quidditch, Harry c'était ramassé sans os... Mais au moins, après quelque moment, ou il entendis un brusque craquement, tout sembla en place... Puis, ne s'y attendant pas, elle s'éccroula sur lui, le faisant sursauter alors qu'il était perdu dans ses pensées.

-Sans aucun doute... En fait, je me rappel d'un truc... j'était en troisième année à cette époque là. J'avais reçut un cognard sur le genoux... on a dû me replacer les trois os d'un mouvement sec... ça avait fait un mal de chien!

Quoi qu'il y avait aussi la brûlure du dragon qui lui avait fait mal... Ah et puis... le combat des trois... ou plutôt des quatres sorciers avait été une catastrophe... On l'avait avertit pourtant, que certaines personne pouvait mourir, ou changer... mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Au fils du temps, il avait apprit à faire plus attention. Il n'était plus tout à fait le Diggory d'il y a une vintaine d'année... Et aussi, avant l'attaque de Voldemort, et après... Sans s'en rendre compte, Bella était venu chercher un baisé, puis il frissona en sentant le contact de ses doigts sur sa peau.

-Aïe!

Au moins, il n'avait plus à cacher sa douleur... mais elle avait complètement passé ses doigts à une des places les plus sensibles ou il conservait des cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:10

Je senti Cedric frissonner et il poussait un Aïe. J'enlevai ma main pour le mettre sur son visage.

- Désoler... Je ne voulais pas te faire mal.

Je le regardai avec des yeux inquiet. Ensuite je baissai les yeux vers sa blessure. Alors, je rapprochai mes lèvres de sa cicatrice et allai l'embrasser en douceur. Après cela, je retournai m'emparer de ses lèvres.

- Je t'aime plus que n'importe qui.

Tout d'un coup, quelque chose me revin à l'esprit.

- Zut! J'ai oublier de t'acheter un cadeau pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Suite du bal (avec Bella...) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bal (avec Bella...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite pv Bella CS
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: La Grande Salle :: La bal de Poudlard-
Sauter vers: