Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite pv Bella CS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:25

Il regardait sa réaction, voulant voir comment elle réagirait à ce qu'il venait de dire.

-En effet... mais si tu connais assez bien ton corps, tu sauras quand tu peux, ou non, tomber enceinte... même si je ne suis pas une fille... quoi que vous êtes tellement... eum... irrégulière parfois... mais bon...

Il ne disait pas ça pour l'énervé, au contraire. Seulement, étant dans un école de sorcier, il ne pouvait pas trouver tout ce qu'ils avaient de besoin comme ça... même en utilisant la magie! Non?

Elle alla chercher un autre Baisé sur ses lèvres et il mit sa main sur sa nuque, se penchant légèrement sur elle en la faisant tomber sur le lit, lui par-dessus elle. Il n'avait même pas remarqué que la couverture était toujours tombante et ne la recouvrait pas toute au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:33

- Je t'aime tellement. Plus que tu ne pourrai l'imaginer.

Il me fit tomber sur le lit, lui par dessus-moi. Il ne m'avait pas du tout fâcher. Au contraire. Je savais qu'il avait raison. Bizarrement il me connaissait mieux que moi même. Je passai mes bras autour de sa nuque, allant chercher un autre baisé, tendre et amoureux.

- Tu sais quand on a fait l'amour, tu m'as emmener au 7e ciel.

Je lui fit un sourire. Avant d'aller l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:54

-Même chose pour moi!

Il répondait ainsi à ses deux questions, alors qu'elle avait passé son bras autour de sa nuque, en continuant de l'embrasser. Lui aussi l'embrasser, passant une main dans le dos de Bella en descendant vers sa hanche. Le 7ième ciel, hein? Ah ouais... Il rigola juste à cette pensé en souriant, avant de retourner l'embrasser lui aussi, amusé. Il finit par se reculer, et la contempler, et remarqua la couverture. Plissant les yeux, il planta son regard dans celui de la jeune fille, en remontant la couverure en faisant attention à où il mettait ses doigts. Il n'était pas un pervers, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:59

Quand Cedric passa une main dans mon dos, j'eus un énorme frisson. Tout d'un coup il se recula pour me regarder, et il mit la couverture par dessus moi. Ses doigts firent attention de ne pas toucher mes parties intime. Non que cela m'aurais déranger mais... J'allai chercher d'autre baiser passionné. J'allai l'embrasser dans son cou, avant d'aller l'embrasser sur le ventre et sur son torse.

- Je t'adore.

Je lui fit un sourire avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:07

-Je sais... Je ne le sais que trop bien!

Il sourit, rigola, alors qu'elle recommençait son manège et que lui laissait sa main sur sa hanche. Quand elle arrivait à son torse, il frissonnait, ne pouvant s'empêcher. Finalement, il posa un baiser sur sa tête, avant de dire, à brûle pourpoint:

-J'ai faim... Tu n'as pas faim, toi?

Sans doute qu'après une nuit comme ils avaient passé qu'elle allait dire oui... lui en totu cas, son ventre gargouillait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12

- Si j'ai très faim même.

Je pris une de ses main, et l'embrassai, avant d'aller chercher ses lèvres. Tout d'un coup, je remarquai que j'étais toujours nue. Je fis un regard d'excuse à Cedric.

-Désoler... Si je t'ai donner du fil à retorde. Vus que je suis toujours nue.

Je baissai la tête honteuse. J'avais vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:16

-Allons manger alors?!

Il sourit, alors qu'elle prennait une de ses mains et allait chercher ses lèvres pour l'embrasser. Elle finit par faire un regard d'excuse et sur le coup, il se demanda pourquoi. Quand finalement, elle le dit, il rigola doucement, avant de retourner l'embrasser, doucement et avec tendresse.

-Ce n'est pas grave mon amour... Cesse de t'en faire pour d'aussi infirme problème... Ce n'est pas ça qui m'importe... Ma raison de vivre, maintenant, c'est toi! Rien d'autre. Je n'ai plus de famille, alors... autant rester avec celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:22

Je le regardai, avant d'hocher la tête. J'aillai arrêter de m'en faire pour rien. Si c'est ce qu'il désirait. Il me dit que j'étais désormais sa raison de vivre. Cela me fit rougir. Je ne m'habiturais jamais à se qu'il me dise des mots d'amour.

- Que vas-tu faire pour les vacances de noël et les vacances d'été, si tu veux rester avec moi?

Je le regardais. Effectivement qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

Elle hocha la tête et il se redressa, s'assisant sur le lit, en fait. Elle lui posa une question qui le prit au dépourvu et il réfléchit. En effet, qu'allait-il faire? Il ne pouvait pas retourner ses parents, il le croyait mort... Quoi que c'était une possibilité... Il était capable de se déplacer avec la magie, en disparaissant d'un endroit à un autre, ce qui serait facile. Il avait toujours été bon dans ce domaine. Peut-être devrait-il retourner voir ses parents et tout leur expliquer... Mais il devait avoir un certaines âges, maintenant! Peut-être qu'ils étaient mort? Tout était possible! Et au point ou il en était rendu...

-Je vais essayer d'aller voir mes parents... sinon, je tenterai de me trouver un boulot et de prendre un appartement... Si je n'ai pas d'autre choix. Ou je demanderai à Harry de rester à l'école.

Ça, il n'était pas sûr que ça fonctionnerait, mais bon. il pouvait toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:32

- Je ne pense pas que je pourrais être aussi loin de toi, pendant plusieur semaine, ou plusieur jour. Je ne sais pas comment le dire... mais je me sentirais... abandoné. Comme déchirer en mille morceau.

Je le regardais. Cela serait dure en effet d'être éloigner de lui. Vus qu'il était maintenant ma raison d'être et la même chose pour lui. Ce qui me fit frémir. Je ne voulais pas être loin de lui! Ce serait impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

-On trouvera une sollution... Bella, je vais avoir mes dix-huit ans dans quelques semaines. On aura qu'à attendre que toi aussi tu les ailles, et ensuite, on se trouve une maison ou on peut vivre ensemble, c'est simple. Je ne serais pas capable de te laisser, moi non plus mon adoré... Mais je sais que la vie peut parfois nous compliqué l'existence!

Il la serra dans ses bras, l'embrassant sur la joue, avant de la liberé et de ramasser son chandail sur le sol, qu'il n'avait pas encore mit. Il l'enfila, puis tendit le linge à Bella qui avait été près des siens.

-Tiens, avant que mon ventre n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:07

Je fis ma moue boudeuse, celle qui était craquante et mignone. Mes 18 ans était dans 1 ans...

- Oui mais si on attend mes 18 ans on devrai patienter encore 1 ans. Et moi je veux vivre avec toi. Pour toujours. Je ne veux pas attendre d'avoir 18...

Il me tendis mes vêtements. Et je les enfilais sans broncher. Ensuite je descendi du lit et allais me blottir dans ses bras.

- Je ne veux pas attendre 18 ans. Et eum... tu sais quand on a fait l'amour...tu as grogner...

Je lui fit un grand sourire avant d'aller l'embrasser sur la joue, et partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

-Je sais... mais je ne veux pas me faire démolir le portrait par ton frère non plus! Et tes parents, tu as pensé à eut? Il ne faut pas être égoïste non plus! Au pire, je me trouve un appartement par loin de chez toi et tu me rends visites aussi souvent que tu le veux, c'est simple.

Bon, ce n'était peut-être pas si simple que cela, mais bon... On ne sait jamais... Elle finit par aller s'habiller, et il attendit qu'elle soit prêt, avant de replacer la couverture de manière à ce que rien ne soit suspect, puis elle reparla.

-Je sais que tu ne veux pas attendre, mais a-t-on le choix? Si tu as une meilleur solution, dis-moi, et peut-être pourrais-je... accepter?

Et quand elle lui dit qu'il avait grogner il tressaillit, alors qu'elle allait l'embrasser sur la joue. Ce n'était pas la première fois qu'il couchait avec une fille, mais avec les années qu'il avait passé, il devait avoir perdu... quelque de pratique... Mais il était seulement un peu surpris.

-Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:23

Quand il me demanda si j'avais une meilleure solution j'y réfléchi pendant au moin 5 bonne minute.

- Je vis avec mon père depuis ma première année, et il se renge toujours à mes décision quel qu'elle soit. Surement que c'est à cause qu'il ne ma pas connu et qu'il veux mon bonheur. Je vais lui écrire, je vais lui dire que j'ai un petit ami, que je l'aime plus que tout, qu'il est mon âme soeur et que j'aimerai aller vivre avec lui dès que je finis l'école. Comme je le connais il va accepter. C'est pas plus compliquer que ça. Et mon frère, ne veux plus me parler alors... Il dit que je l'ai trahis un truc du genre.

Je regardai mon amoureux. Il était tellement beau, comparer à moi qui était banal. Je soupirai avant de baisser la tête, un larme au coin de mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:47

Il attendit les 5 minutes, avant qu'elle ne parle et explique. Oui, c'était sans doute une bonne solution... C'était possible. Encore là, devrait-il se trouver un travail, car il se doutait un peu que ses parents aille laissé un compte à un mort... mais on ne savait jamais!

-C'est une idée... Qui pourrait fonctionner... Bon... Allons-y.

Il la vit qui baissait la tête, après l'avoir regarder, puis il lui prit la main, la serrant doucement dans la sienne. Une larme s'était éccoulé de sa joue, et il l'essuya avec sa main, avant de relever la tête de Bella et de la fixer dans les yeux.

-Bella... Ne pleure pas je t'en pris... Je n'en vaux pas tant la peine que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:59

- Non se n'es pas ça...

J'essayai de baisser à nouveau la tête, mais il me retenai très fort. J'avais d'autre larme qui coulais de mes yeux.

- C'est que...toi tu es beau, tandis que moi...je suis banal. Je ne suis pas si belle que ça. Et je me demande pourquoi toi tu m'as choisi.

Je réussi à baisser la tête cette fois-ci. D'autre larme coulais sur mes joues. Je ne voulais pas qu'il voille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:49

-Alors...

Il allait dire autre chose, mais il voulait la laisser parler. Il la serra dans ses bras, pendant que d'autre larme coulait de ses yeux. Quand elel finit par avouer, il sentit son ventre se sérrer et il pinça les lèvres.

-Bella... Cesse de dire ça... Je ne suis pas si... beau que ça, voyons. Il y en a des plus merveilleux que moi, encore! Seulement, je ne me fis pas seulement sur l'apparence. Je me fis sur ce qu'il y a à l'intérieur de la personne, pas le contraire...

Il releva encore sa tête.

-Bella. Regarde-moi. Regarde mes yeux. Est-ce que tu crois que je te mentirais? Cherche la vérité... Crois-tu que je t'utiliserais?

Il fronça les sourcils, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:05

Je sentis Cedric me serrer dans ses bras. Ce qui me réconfortai un peu. Il me dit qu'il ne se fiait pas juste à l'apprence, mais aussi ce qu'il y a à l'interieur d'une personne. Tout d'un coup, il me releva la tête. Il me dit de le regarder, de regarder dans ses yeux, pour voir s'il mentait. Ensuite il me demandai si je croyait qu'il m'utilisait. Je fis ce qu'il me demandais. Non il ne mentait pas.

- Non...Je te crois. Je sais que tu ne m'utiliserait pas. Je te fais confiance.

Je soupirai. J'étais tellement honteuse en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:40

Le jeune homme laissa Bella plonger dans son regard, gris, alors que lui plongeait dans le sien, dans les teintes de brun chocolat. Il la laissa chercher dans ses yeux la vérité, qu'il se voulait appaisante. Pas besoin de mot, parfois, pour exprimer ses émotions. simplement un regard, une expression faciale... Qu'importe la manière de s'exprimer, il faut se comprendre. Et là, c'est ce qu'il tentait de faire. Si dans un couple on ne pouvait se faire confiance... alors autant arrêter de se fréquenter, ce qu'il ne voulait pas. Pas maintenant, en tout cas.

-Alors... Tu voies? Cesse de t'en faire...

Il la relâcha, puis se dirigea vers les escaliers menant à la salle commune. Son ventre grondait et il grimaça tellement il avait faim. Combien de temps faudraitil avant qu'il ne se radapte encore? Car oui, il y avait certaine chose qu'il devait encore savoir... Au moins, il savait toujours manger!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:49

- C'est juste que parfois j'ai peur que tu me quitte. Que je ne sois pas aussi bien.

Il me relachai et on descendi les escaliers menant à la salle commune. Moi aussi j'avais faim, pas autant que lui. Je l'arretais en bas des escaliters. Allant chercher un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime tellement.

Je lui fîs un sourire avant de demander:

- Tu me promets de ne pas me quitter? Que tu restera toujours avec moi? Quoi qu'il arrive?

Je regardais dans ses yeux. En attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:25

-Si je te quitte, c'est parce que j'aurai été forcé à le faire. Sinon, je ne te quitterai pas...

Elle l'avait suivit dnas les marches et rendu totalement en-bas, elle était aller chercher un baisé sur ses lèvres. Il sourit, alors qu'elle lui disait qu'elle l'aimait tellement. Puis ,elle lui demanda de promettre. Comment pouvait-il promettre quelque chose comme ça? C'était presque impossible... mais il promit.

-Je le promet... Mais il faudra parfois se séparer... C'est bien beau l'école, mais il y a aussi la vrai vie, à l'extérieur. Et tout n'est pas une romance...

Il la laissa fixer son regard dans le sien, n'ayant rien à cacher. Il avait toujours été honnête et loyal, et ne changerait pas malgré la mort qui était venu le chercher quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Quand Cedric me promis, j'allais me blottir dans ses bras. J'avais le besoin de sentir sa chaleur.

- Oui je sais...Mais je trouverais ça difficile. Et chaque minute loin de toi serait un supplice.

Je soupirai avant de relever la tête et de lui demander:

- As-tu toujours faim?

Je savais que ça réponse était oui. Sauf que... j'avais qu'il y aille déja des rumeurs à propos de nous. Ce qui était surement arriver. J'étais certaine qu'il y avait des personnes qui nous avais vus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

Elle se blottit dans ses bras, et il appuya sa tête sur celle de Bella, la serrant encore un peu plus fort dans ses bras.

-Je sais, moi aussi ne t'inquiètes pas.

Elel releva la tête et il fronça les sourcils. Au moment ou elle lui demandait s,il avait encore faim, son ventre émit un borborygme étrange et il éclata de rire.

-Je crois que ça veux dire oui! Et je sais à quoi tu penses... mais je dois un jour sortir... Sinon bien... je deviendrai un ermythe! Je ne veux pas!

Nouvel éclat de rire, alors que son ventre continuait de se mettre de la partie. Ne voulant pas rester là, il prit la main de Bella, la lâchant de se fait, puis se dirigea vers la porte, à grand pas, voulant se mettre quelque chose sous la dent. Le tableau pivotta et il emmena la jeune fille vers les escaliers, qu'il dévalla en faisant attention à ce qu'elle ne perde pas l'équilibre. Il la rattraperait sinon. Bientôt, ils arrivèrent dans le hall et il l'emmena vers la grande salle. Bon... Table de poufsouffle ou de Gryffondor... Là était la question...

-Tu veux aller à quel table?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:07

Cedric appuya sa tête sur la mienne, me serrant plus fort dans ses bras. Je l'écoutais attentivement. Quand il me que pour lui aussi cela serait un supplice, j'eus un sourire. J'entendi à mon tours son ventre gargouiller et à mon tour je parti à rire. Il me pris la main et m'emmena, vers la porte à grand pas. Le tableau pivotta et on se trouvai dans devant les escaliers. Il les dévala, mais moi j'eus peur de tomber, ou de perdre l'équilibre. Mais je savais qu'il allait me rattraper. Bientôt on arrivâme dans le hal et il nous dirigea vers la grande salle. Il me demanda qu'elle table je voulais aller.

- Pourquoi pas celle des Poufsoufles...vus qu'on a dormi dans ma salle commune.

Je lui fis un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:32

Son regard balaya la pièce et il se mordilla les lèvres en se rendant compte qu'il n'était pas revenu ici depuis... depuis... longtemps! Il soupira, avant de regarder Bella, qui lui dit sa réponse. Oui, c'était logique... ayant dormit dans sa salle à elle, il était une bonne idée qu'ils aillent à "sa" table, à lui. Cedric l'entraina avec lui vers la table, où il n'y avait presque personne. La nourriture était toujours là et il prit une assiette en commençant à se servir. Il remplit son assiette.

-Bon... Autant avertir, quand je mange, je perd toute... honneur, disons... Seulement quand je suis super affamé! Je risque de déffaires toute les pensées que tu as sur moi en cette instant!

Il sourit de nouveau, puis commença à manger sans arrêter, se moquant de ce qui se passait autour de lui. Fermant les yeux de délices, il croqua dans une ailes de poulet, puis but son jus de citrouille avec gloutonnerie. il finit son plat avec quelques minutes, ou il n'arrêta pas de se goinfrer. une fois finit, il s'étira et s'essuya la bouche, même s'il n'était pas sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite pv Bella       CS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv Bella CS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: