Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bella au bois dormant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:20

Cedric monta les escaliers, arrêtant aux abords de la salle commune des Gryffondor. Il déposa Bella près du tableau de la grosse dame, attendant qu'elle se réveil. Il avait eut consciene du regard de James et des autres, bien qu'il ne voulait pas ce laisser influencer par leurs émotions. Il étaient assez compliqué de satisfaire tout le monde, et il ne pouvait pas cesser d'aimer Bella simplement parce que James était fou amoureux d'elle. Il allait sans doute aimer quelqu'un d'autre, un de ses jours... Il oublierait Bella... Et continuerait sa vie. Quand à Hélèna... Bien... Il ne savait pas pour elle. Elle avait l'agissement d'une fille qui avait eut des problèmes avant, et il ne voulait pas se montrer indiscret. On ne pouvait pas plair à tout le monde, encore là!

Soupirant, il s'adossa au mur, regardant les tableaux ici et là, les commentaires insignifiants des élèves en bas des escaliers et tout... Les escaliers qui bougeait aussi attirait son attention. Les fantômes qui traveraient les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

Je senti qu'on me déposais sur quelque chose de dur, mais toutefois je ne me réveillai pas avant plusieur heures. Quand je me réveillai, dehort il fesait sombre. Ma tête me tournai un peu. Première fois que je dormai aussi longtemp. Je me souvien brièvement que je m'étais endormi dans un couloir proche du hall, et là je me retrouvais vers le portrai de la grosse dames. Comment m'étais-je retrouver là? Je cherchais qui pouvais m'avoir transporter ici... Je regardais en haut, vus que j'avais senti quelque chose caresser mes cheveux, et découvrit Cedric. Ma tête était posé sur ses cuisses.

- Bonjour... Quel heure est-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:07


Cedric attendit plusieurs heures avant que la belle au bois-dormant ne se réveil. Il regardait les tableaux se déplacer, alors que certain le saluait et que les fantômes, surprit, ne lui adressait aucun mot, aucun geste de salut. Même pas un sourire... Même Nick quasi sans tête ne faisait rien... alors qu'il était si sympatique habituellement. Il entendait encore des crie en bas, et le temps passa. Là, Bella s'était réveillé. Il baissa les yeux vert elle, lui lança un sourire, alors qu'elle parlait. Quel heure il était? Eumh... il baissa les yeux sur sa montre, et soupira.
-Je ne sais pas... ma montre était brisé au moment où je suis revenu à la vie! Je ne me rappel plus quand exactement... elle a du se briser... euh... euh... Je ne me rappel plus...
En effet... le fait qu'il ai perdu ses souvenirs l'empêchait de tout ce remémorer. Il se mordilla les lèvres, regardant à nouveau Bella, pour ensuite aller chercher un baiser sur ses lèvres.
-Tu as longtemps dormit belle au bois-dormant!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

Cedric me dit que sa montre était briser quand il était revenue à la vie. Je remarquai qu'il se mordillait les lèvres avant de me regarder de nouveau et de venir m'embrasser. Ensuite il me dit que j'avais dormis longtemps. Ce qui me surpris énormément. Me doutant qu'il ne nous restait plus que quelque heure ensemble, je m'assieds sur lui, me blottie dans ses bras et allai chercher un long baiser tendre, langoureux et amoureux. Je séparai mes lèvres quelque minute avant de dire:

- Je ne veux pas te quitter cette nuit encore... Je n'arriverais pas du tout à dormir si tu es loin.

Je soupirai. L'idée m'emplissait de tristesse, juste le quitter une nuit serait une énorme perte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:36

Il eut un sourire des plus authentique, alors qu'elle semblait triste et lui disait qu'elle ne voulait pas le quitter et que lui la quitte. Bref, vice et versa. Soupirant, il fronça les sourcils, alors qu'elle s'était déjà blôttit contre lui et l'entourait de ses bras. Elle l'avait embrassé, l'empêchant un peu de répondre ou de dire quoi que se soit.

-Eumh... Bien... on aura pas le choix de se séparrer... Je n'irai pas à tout les jours dans la tour des Gryffondor... Tout le monde va trouver ça bizarre et tout le monde va m'en vouloir... Et... Eumh... C'est ça...

Il lui frotta le dos, alors qu'il regardait sa morte qui ne fonctionnait plus. Seul souvenir qu'il conservait de sa vie d'avant... De ses parents aussi... Avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:39

Cedric me dit qu'il ne pouvait pas toujours aller dans la salle des Gryffondor, ce qui m'emplis de tristesse. Et je commençai à verser quelque larme.

- Tu vas tellement me manquer, même si c'est juste une nuit!

Je soupirai et mis ma tête dans son torse. Je voulais du réconfort. J'en avais de besoin. Ensuite je resserai mon emprise autour de lui et allai chercher un autre baiser remplis de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49

Cedric sourit légèrement, en la serrant un peu plus contre lui.

-Cesse de pleurer. Je ne te quitterai pas en une seule nuit... du moins... pas volontairement.

Il serra les lèvres, en continuant de lui frotter le dos, et l'embrassa sur la tête avant de regarder aux allentours. Le monde commençait à remonter pour aller dans leur dortoir et il reporta son attention sur Bella.

-Bon... Je vais devoir y aller. Et quand je ne dors pas vraiment pendant plus de deux jours, je commence à être de mauvaise humeur. Je ne t'avais pas dit que j'étais capricieux? Il me faut mon lit, mes heures de sommeil et mes affaires... sinon, je suis de mauvais poil pendant une semaine!

Il rigola, tentant de la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:59

Il me serra un peu plus fort, me frottant toujours le dos. Il me dit d'arrêter de pleurer, ce que j'essaiyai de faire. Ensuite, Cedric me dit qu'il ne me quitterais pas en une seule nuit, pas volontairement. Je poussai un soupire à fendre l'âme. Cedric me dit qu'il devait y aller. Parce que s'il ne dormais pas completement pendant deux jours il pouvait de mauvais poil pendant une semaine.

- Non tu ne m'avais jamais dit que tu étais capricieux.

Il rigola un peu, mais cela ne me donnais pas plus de réconffort. J'allai cherhcer un long et tendre baiser sur ses lèvres, ne voulant pas le quitter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45

Cedric la recula un moment, alors qu'elle parlait, et il eut un autre sourire.

-Mouais... bien tu le sais maintenant...

Il se releva, l'entraînant avec lui, se remettant sur ses pieds. Prit d'un soudain étourdissement, il ressera son emprise sur Bella, serrant les dents, alors que le sang recommençait à circuler dans ses jambes et partout dans le reste de son corps.

-Bon... On se revoie demain, d'accord? Je vais essayer d'aller en cours, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:39

Je passai mes bras autours de lui, ne voulant pas le laisser. Je poussai un énorme soupire, j'avais tellement peur de ce qui allait arriver! Quand il me dit qu'il me reverrait demain, je recommençai à aller un peu mieux.

- D'accord, on se voit demain. Dès que tu te lève, rejoind moi dans le hall, s'il-te-plait.

J'allai chercher un baisée sur ses douce lèvres. Je ne les sépparait pas, attendant que ça soit lui qui le fasse, vus que j'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:07

Il savait bien qu'elle allait avoir de la difficulté à le libérer de son emprise, mais elle n'avait pas le choix... À partir de maintenant, il allait rester dans sa salle commune, pour rester avec sa soeur. Il voulait apprendre à la connaître un peu mieux. Et peut-être pourrait-il se faire de nouveau amis? Il allait devoir retourner en cours, que ça lui plaisait ou non, et rattraper le temps perdu. Il n'était jamais trop tard pour apprendre. Mieux vaux tard que jamais!

-D'accord. Je ferai ce que tu veux... en partit... Eumh... non... je me mêle dans mes mots...

Il avait eut le temps de dire cela, avant qu'elle ne l'embrasse. Semblant ne pas pouvoir le lâcher, il attendit un moment, lui rendant son baisé, puis la recula, en manque de souffle. Il la détacha, enlevant ses bras d'autour de son cou, et lui sourit. À nouveau, Cedric lui donna un baiser, puis sur sa tête, et lui dit "à demain", avant de tourner les talons et de se diriger vers les escaliers. Sa salle commune se trouvait complètement en bas, ce qui voulait dire... descendre des marches... descendre, descendre... Et ralalala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella au bois dormant! Empty
MessageSujet: Re: Bella au bois dormant!   Bella au bois dormant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella au bois dormant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Bella Stewart
» Suite pv Bella CS
» Une petite sortie[With Bella]
» Suite du bal (avec Bella...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes-
Sauter vers: