Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (suite pv Bella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:42

Cedric écouta se que Bella raccontait, avec attention, mais toujours aussi nostalgique. Il finit par se tortiller sur le plancher, commençant à avoir mal au derrière. Regardant le plafond, il se coucha sur le dos, en soupirant. Ramassant ses idées, il dit :

-Eumh... Disons que... Il me serait difficile de partir loin d'ici, alors que tu te retrouves encore là... Tu m'as tellement aider... Tu as prit des risques, et je ne peux pas partir ainsi. Se serait faux de dire que je serais capable de me réintégré si facilement. Et... J'ai toujours pas de baguette. J'ignore si la mienne a été remis sur le marché.


Il sourit, toujours aussi indécis.

-Ah Poufsouffle il leur manque un préfet... Je suis sur que je pourrais me reproposer. J'aurais plus de liberté moi aussi... Je ne crois pas que je pourrais aller à Gryffondor.

Il secoua la tête, les lèvres serré, avant de rire et de prendre quelque chose dans le panier et de le mettre à la hauteur de ses yeux. Du pain. Il le macha, avant de se redresser pour mieux avaler. Toutefois, un mal de tête le repris et il porta les mains à sa tête.

-Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:55

-Alors tu resterais vraiment pour moi?

Je le regardais se couché,tandis que moi je restais assis.

-Je pense en effet que tu devrais aller te chercher un baguette.Vus que tu vas repprendre les cours.

Je le regarda avec un sourire.Quand je le vis porter ses main à la tête, je me leva et m'accroupie devant lui.En le regardant dans les yeux.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

Cedric du fermer les yeux pour atténuer la douleur, alors qu'on aurait dit qu'un tambour lui déchirait le crâne. Au bout d'un moment, il finit par rouvrir les yeux et son regard rencontre celui de Bella. Sa voix lui semblait loingtaine, comme un écho... Tentant de se redresser, il posa ses mains à plat sur le sol avant de répondre, incertain:

-Je crois que c'est plus difficile que je ne le pensais... Et oui... Je resterais juste pour toi... Je vais devoir parler au directeur... Depuis des années, je me demande qui a remplacé Dumbledor. Je n'ai jamais voulu le savoir quand j'ai sut qu'il était mort.

Il toussota un peu, avant de demander:

-Question, comme ça... Ton frère... Il est du genre, trop protecteur et me laissera t'il t'aprocher, ou dois-je garder mes distances?

Sa voix était moqueuse, quelque peu inquiète, alors qu'il comprennait enfin l'empleur de se qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:37

Je me leve,toujours en le regardant.

-Si je te dit qui est devenu le directeur tu ne me croira pas.Mais je vais quand même te le dire...Ses...Harry Potter...

Je le regardais pour voir sa réaction,en plus je ne voulais pas qu'il s'éttouffe ou un truc du genre.

-Mon frère est assez protecteur,mais s'il juge que tu n'es pas un délinquan il te laissera m'approcher.Mais je pense que sa va être correct...Lui aussi connais tes exploits
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:50

Cedric cessa de macher son pain quand il entendit la déclaration de Bella à propos de Harry. Passant tout droit, il fut obliger de tousser pour retrouver de l'air et en mettre dans ses poumons. La dévisageant, il ne dit rien, tout étonné. Il n'éccouta pas du tout se qu'elle disait sur son frère tellement il était en état de choc. Clignant des yeux, il fronça les sourcils, attendant encore queque minutes avant de retrouver une contenance et de dire, peu assuré:

-Harry Potter... Directeur de Poudlard... J'y crois pas...

Il resta encore bloquer après avoir dit ça, le regard fixer dans le vide, avant de secouer la tête et de se passé une main dans les cheveux, simple petit réflexe humain qui était rester même en temps que fantôme.

-J'en ai manquer des choses... Je savais qu'il avait été mit à la tête des aurores, mais là... Directeur de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

Quand je vis Cédric qui avait le regard vide,je mis mes main sur ses joue en le regardant dans les yeux pour être sur qu'il n'allait pas perdre l'esprit.

-Oui en effets,il est à la tête des aurores et en même temps directeur de Poudlard.Il est aussi gentil que Dumbledor.Mais il ne fait jamais de faveur à ses enfant qui étudie ici.

Je continua à le regarder dans les yeux les mains toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

Cedric secoua la tête, incapable de se le mettre dans l'esprit que Harry était directeur. Les mains de Belal sur ses joues ne lui faisait rien, alors qu'il était toujours aussi surpris.

-Non... Non... pas possible...

Il finit par la regarder, plantant ses yeux dans les siens.

-Que doit-on faire pour le voir?

Inquisiteur, il se reprit en main, avant de prendre un air... triste.

-Je comprend pourquoiq on n'a pas entendu beaucoup de rumeur sur moi. Il était là tout se temps. Sacré Potter... Et... Ces enfant. C'était avec Ginny Weasley, il me semble, non? À moins que je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:15

-Eh bien pour le voir il ne faut pas grand chose.Juste à aller dans son burreau et d'aller le voir.Et oui tu as tout as fait raison sa femme ses Ginny.Depuis le milieu de la 6e année à se qu'il parait.Avant...il sortait...avec...Cho Chang.

Je savais que Cédric sortait avec elle avant qu'il meur.J'espèrais qu'il ne se fonde pas dans les remords.Je laissa toujours mes main sur ses joue au cas ou.

-Si tu veux voir le directeur je préfèrerais venir avec toi pour lui expliquer comment tu es revenu.Il a besoin de savoir la vériter.De tout façon je suis incapable de lui mentir.Vus qu'il est aussi gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:12

Cedric soupira, quand elle lui dit qu'avant il avait sortit avec Cho. Bien... C'était assez évident. Les regards que Harry lançait à sa copinne n'avait rien de trompeur, et la seule façon qu'il réagissait aussi en sa présence. Par exemple, un jour, il avait complètement recracher son jus de citrouille quand elle l'avait regarder...

Soupirant, il regarda Bella et eu un sourire quelque peu coincé, avant de baisser les yeux et de répondre:

-Fait se que tu veux... Je n'ai pas à te dicter se que tu dois faire.

Hochant les épaules, il finit par mettre ses mains sur celle de Bella, qui se trouvait sur ses joues, et sourit, bien que triste intérieurement. Il ne voulait pas gacher sa journée pour ses remords à lui.

-Dit... Tu as un copain?

C'était plus dit... vaguement, seulement pour savoir... Au faite... Quels étaient ses véritable sentiment envers elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:37

Quand je vis qu'il allait un peu mieux,je me resaisi.Je le vit mettre ses main sur les miennes et je sourie.

-Je n'ai jamais dit que tu devais me dicter ma conduite.

Je le vit faire un sourire un peu forcer.

-Non je n'ai pas de copain...bien que la plupart des garçons de Gryffondor veule sortir avec moi...Pourquoi cette question?

Je le regarda d'un air interogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:10

Cedric pencha la tête de coté, quelque peu hésitant. Apparament, il avait perdu de l'assurance dans la mort... Surement que c'était à cause de sa mort précipité à 17 ans... Mais bon... Il fallait bien commencer quelque part, non? Soupirant, il finit par dire :
-Non... pour rien. Je paraitrais stupide en te le demandant, surtout qu'on ne se connais que depuis peu...
Il n'osait pas le demander. Se serait bien trop brusque, précipité même.
-Eumh... Tu réagirais comment si je te demandais de... de...
Il prit une pose, avant de prendre une grande inspiration.
-Sortir avec moi? Je serais surement stupide comme les autres... Mais je veux apprendre à te connaitre, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:51

Je le regardais,les yeux grand ouvert.

-J...je te dirais peux-être oui...Tu ne seras pas stupide...

Je lui fit un sourire très timide.

-J...je croit que je devrais aller dans ma salle commune.

Je me leva et me dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:15

Cedric eu un sourire quelque peu incrédule, avant de hocher les épaules et de soupié. Cho avait eu la même réaction que Bella, et cela ne l'avait pas dérenger, autrefois... Et là, c'est bien : Autrefois. La regardant partir, il secoua la tête avant de se relever, légèrement tremblant, peu habituer à ressentir des réactions physique. Il finit toutefois assis sur le derrière, poussant une plainte à peine innaudible avant de fermer les yeux, à nouveau en proie à un mal de tête. Grimaçant, il finit par dire:

-Attend Bella... Je n'ai pas dis ça... pour te choquer... et personnelement, je ne suis pas pret, je crois, à avoir une relation si attive avec quelqu'un... Je ne crois pas que je serais capable d'encaisser...

Il perdit son sourire, inquiet de la perdre, avant de réussir à se relever et de marcher vers elle, vacillant de droite à gauche, mais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:19

Je me retourna pour le regarder.

-Tu ne m'as pas choquer du tout...Tu m'as juste surprise.Je ne m'entendais pas à sa.

Je m'approcha de lui pour ne pas qu'il tombe.

-Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:23

Souriant, il ne broncha pas, avant d'être prit de vertige fou et de devoir s'appuyer sur Bella pour ne pas tomber fac contre terre. La respiration plus heurter, il tenta de retrouver son calme mais du complètement fermer les yeux pour retrouver son plein contrôle.

-C'est pas grave... Eumh... Je peux aller voir le directeur? Je crois que le plus tôt que je le verrai sera le mieux.

Il sourit timidement, alors que, rouvrant les yeux, tout redevenait flou, le faisant trembler.

-Par Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:59

Je le retin pour ne pas qu'il tombe face première.Quand il me dit qu'il voulait aller voir le directeur,j'y réfléchi par 2 fois.

-Tu devrais attendre un peu.Tu devrais te pratiquer à marcher pour ne pas tomber et m'entrainer avec toi dans ta chute.

Je le rassit à terre pour ne pas qu'il tombe,ou que je tombe vus qu'il était très lourd.

-Tu devrais aussi manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:33

Cedric fronça les sourcils mais ne dit rien. Elle avait parfaitement raison, sauf qu'une question le chicottait.

-Et je vais donc rester dans la salle sur demande pendant se temps? Je craint que ça me prenne un peu de temps. Ça fait quand même environs 20 ans que je n'ai rien manger, et que je ne fais plus rien d'humain. Parlant de manger, j'ai de la difficulté avec mon estomac...

Se laissant rassir, il la regarda, intrigué, avant de regarder derrière lui et demander:

-Question, pourrais-tu me passer ta baguette? Question de voir si je suis toujours capable de faire quelque tour? Ce ne sera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:40

-Pas besoin de rester tout le temps ici.Juste le temps que tu marche sans tomber et que tu puisse avaler quelque chose.Cela devrais prendre au moin 2 heures au moin avant que ton estomac ne te fasse plus mal.

Je le regardais intriguer quand il me demanda de lui prêter ma baguette.

-Bien sur...Sa ne me dérange pas du tout...

Je sortis ma baguette de la poche arrière de mon jean.

-Tien

Je lui tendis ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:45

Cedric eut un sourire timide avant de prendre la baguette qu'elle lui tendait et la pointa vers la nourriture qui se trouvait un peu plus loin, qu'il avait laisser pour aller voir Bella.

-Accio.

Les aliments s'élevèrent et vinrent directement devant lui. Prenant une pomme, il croqua à pleine dent dedans et de toussoter. Toutefois, il était déterminé. Il avala avant de redonner la baguette à Bella.

-Merci.

Il croqua à nouveau dans la pomme, la regardant, avant de sourire scincèrement cette fois-ci.

-Alors... Attendons deux heures de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:59

-Oui...Mais pendant se temps...Il faudrait que tu marche un peu...Il faudrait que tu essaye aussi de parler et marcher en même temps.Je sais que ses un peu idiot mais il faut que tu le fasse quand même.

Je m'assit à côter de lui.En le regardant dans les yeux.

-Alors...se que tu m'as dit tentôt...À propos de sortir avec moi...Tu le pensait vraiment ou s'étais juste une question comme sa?Parce que ma réponse...Était sincère.Je répondrais oui.

Je lui fît un sourir très timide.Et je rougis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:56

-Eumh... D'accord, je vais essayer de faire un effort.

Cedric finit sa pomme et la regarda, avant de pencher la tête sur le coté, ne fuyanmt pas son regard toutefois. Il n'était pas du genre à trop fuire le regard des autres. Surement quelque chose qui était rester depuis sa mort, car pour le reste, on aurait dit que sa personnalité avait complètement disparut.

-Eumh... Ouais, c'était... on ne peut plus sérieux... Ce n'était pas une blague, même si je ne l'ai pas dit officiellement. Je voulais voir ta réaction avant.

La voyant rougir, il sourit avant de se relever et de tenter de se maintenir en équilibre, ce qu'il parvint facilement à faire. Ne restait plus qu'à marcher en même temps. Soupirant de lassitude, il la regarda, avant de faire un pas, qui le fit chanceler, mais il resta concentrer et retrouve son équilibre.

-J'ai l'air idiot!

Fâcher contre lui même, il se rassit en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:17

Je continua à le regarder.Quand il me dit que la demande était sérieuse.Je rougis derechef.Il me sourit et 2 minute plus tard il se leva et essaye de marcher.Je me leva aussi pour être en mesure de le rattrapper s'il tombait.J'avais eu une bonne intuition en pensant qu'il perderait l'équilibre.Mais il se reprit lui même.

-Tu n'as pas l'air idiot du tout.Ses la première fois que tu remarche.

J'éclatas de rire quand il se rassit en boudant comme un enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00

Toujours un air boudeur au visage, il la regarda avant de sourire et d'éclater de rire.

-Peut-être que si je courrais... À moins que je marche à quatres patte...

Sur se, il se mit à quattre patte et réussit à avancer, avant de se mettre debout et de réussir à tenir debout complètement debout.

-Reste à marcher maintenant.

Il parvint à marcher jusqu'au mur mais, par un malheureux azar, il trébucha dans ses pieds et se retrouva face contre terre. Heureusement, rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:17

Je continua à rire.Mais quand il se leva et qu'il marcha,je me leva aussi au cas ou.Il trébucha dans ses propres pied se qui étais assez bizarre vus que moi aussi je trébuchais souvent comme sa.

-On dirait que tu es devenu aussi maladroit que moi...

Je le remit debout et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

-Mouais... Je me demande sur un balais si je tomberais toujours. Ce serait idiot.
Il rigola en se relevant, aider de Bella, avant de de la remercier en rougissant.
-Reste à regarder mes pieds et je crois que je devrais être ok.
Il sourit, avant de regarder ses pieds et de se décoller de Bella et de reccommencer à marcher. Cette fois-ci, il réussit à rester longtemps sur ses jambes, sans flancher.
-J'ai réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite pv Bella CS
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: