Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite pv Bella CS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:19

Elle planta son regard dans ses yeux. Aussitôt, une douce chaleur l'envahie et il du se pincer les lèvres pour ne pas l'embrasser à nouveau.

-Je t'aime Bella... Et parfois, quand on aime, l'esprit perd la raison... N'es-ce pas assez suffisant comme réponse?

Il sourit, quelque peu amusé, alors qu'elle lui embrassait la joue.

-Eumh... J'ai encore les cheveux mouillé par mon plongeon...

Il rigolait, maintenant, alors que ses cheveux sèchait peu à peu. N'empêche, ça frisait le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:18

Je regardais toujours Cédric quand il se pinca les lèvres. Peux-être pour ne pas retourner m'embrasser. Pour pouvoir parler. Ce qui me fît sourire un peu.Je fîs semblant de réfléchir à se qu'il me dit pendant quelque minute. Jusqu'à temps qu'il s'impatiente. Quand il le fit je ris et embrassais son nez avec un grand sourire.

-Oui c'est une bonne raison.

Quand il me dit que ses cheveux était encore mouiller, je refîs ma moue boudeuse, celle qui était craquante et mignonne.

-Moi ils sont toujours mouiller.

Je me plaquais completement sur lui, aucun espace, mon corps coller sur le sien, rien ne pouvais passer entre nos corps. Je passais mes mains autours de son cou, mon corps toujour coller sur lui, et l'embrassais avec ardeur,passion et amour, plus que les fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:59

Cedric eut un sourire, en secouant un peu ses cheveux, alors qu'elle répondait à ses dire. Amusé, bien que s'impatientant rapidement en sa présence, alors qu'elle prenait cette air réfléchit, il se mordilla le dedans de la joue, alors qu'elle disait autre chose, sur ses cheveux. Il émit un petit «Mmhmm», en la serrant un peu, alors qu'elle se collait contre lui, contre son corp, chaude et réconfortante. Heureux, il la laissa faire, alors qu'elle passait ses bras autour de son cou, se qui lui fit relever la tête et la regarder un peu, juste le temps de l'entrevoir et de sentir son corps contre le sien. Elle sembla relever la tête et retourna l'embrasser, et il plaça sa main derrière son dos, environs sur ses hanches, frottant doucement avec ses pouces en faisant des ronds. Il ramena une autre de ses mains vers sa nuque, la plaquant un peu plus contre lui, lui rendant ses baisés avec ardeur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:09

Je regardais Cédric dans les yeux, je l'aimais, il m'aimait et on s'aimait plus que tout au monde. Rien ne pourrais nous séparrer, j'en était certaine. La chaleur de son corps contre le mien me faisait ressentir des frissons de plaisir. Pendant nos baisers il mit ses mains dans mon dos, sur mes hanches, les frottants doucement avec ses pouces, je gémis; cette sensation était des plus agréable. Il me rendait mes baisers avec ardeur et passion, comme moi je faisait aussi. Sans que je puisse m'en empêcher, je mis une de mes jambes autours de sa taille et murmurais:

-Je t'aime.

Je laissai ma jambe autour de sa taille et retournai l'embrasser en ressenrant ma prise autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:31

Cedric eut un doux sourire aux lèvres, pendant qu'elle continuait et que lui la frottait toujours. Elle finit par passer sa jambe autour de sa taille, mais il ne s'en rendit pas vraiment compte, et même s'il l'aurait su, peut-être n'aurait-il fait que hausser les épaules. En plus de passer sa jambe, elle resséra son emprise, se qui lui fit imperceptiblement rapprocher la tête de la sienne, sa bouche encore plus près et ses mains remontant doucement. Il avait toutefois peur que quelqu'un ne débarque dans la salle commune, se qui le rendrait... mal à l'aise, étant donné la position dans laquels ils étaient.

-Bella...

Simple murmure, alors qu'il continuait de lui donner des baisées, avant de tasser sa tête et de l'embrasser dans le cou, descendant un peu et remontant sous son menton, montant aussi ses mains un peu plus haut, entre la poitrine et les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

Ma respiration s'éccèlérai. Cédric me frottai toujours, se que j'aimais beaucoup. Il montait ses main doucement, je ne me suis jamais aussi senti bien qu'en se moment. Quand il murmura mon nom je le regardai et lui souri et répêta:

-Je t'aime.

Il continait de me donner des baisers, tout d'un coup il tassa sa tête, m'embrassa dans le cou, descendant un peu et remontant sous mon menton, tandis que ses mains montait un peux plus haut, entre ma poitrine et mes hanches. Se qui me fît gémir, n'ayant jamais eu de petit ami, je n'avais jamais reçus des contacs aussi intime avec un garçon, mais j'adorais ça! Moi je caressai d'une main sa joue et de l'autre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:48

Il continua de donner des baisers sur sa gorge, aussi sous son menton à dire vrai, et eut un petit sourire et l'entendant redire qu'elle l'aimait. Lui aussi l'aimait. Il sentait sa respiration s'accélérer, mais n'en prit pas compte, étant donné que ça arrivait toujours dans un baisé. Il remonta vers sa joue, alors qu'elle portait une main à sa joue et l'autre sur son cou, se qui le fit doucement rire, ayant toujours ses mains au même endroit, caressant encore avec ses pouces. Sans avertir, il retourna l'embrasser sur la bouche, avec doucement mais aussi avec passion et amour. C'était merveilleux, ses sensations. Tout ce qu'il aurait voulu rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:00

J'avais moi aussi peur que quelqun rentre dans la salle commune. Mais vus qu'il y avait juste Cédric et moi, je ne devais pas m'en faire. Cédric continuai d'embrasser ma gorge et sous mon menton, se qui me fit gémir encore plus. Ces sensation était plaisante, plus même, j'adorai ça. Tout ce que je pouvais rêver. D'avoir enfin trouver quelqun qui m'aimait, que moi j'aimais. Mais en plus de tout cela, j'avais trouver mon âme soeur. C'étais peux-être pour cela que ces sensation me donnait le gout d'avoir plus de caresse, de sentir sa peau contre la mienne, et en plus de faire plus que des baisées et des caresses. Peux-être.

Cédric remonta vers ma joue, ayant toujours ses mains au même endroit et me caressant toujours avec ses pouces.Je gémis encore. Sans qu'il m'avertisse il retourna m'embrasser sur la bouche, avec douceur amour et passion. Tandis que moi je mis mes mains, une sur son cou, le caressant et une dans dans son dos, en fait juste un peu plus bas que sa nuque, derrière ses épaules pour être plus précise.

-Je me demande, ce que serait la sensation de tes pouces sur ma peau, autre que mon visage...

Je regardai Cédric, il me se sourit avec tendresse et amour, ce sourire que j'aimais tant. Il rapprocha son visage du mien, pour m'embrasser, moi je fermai les yeux. Je sentis soudain ses mains sur ma peau, contre mes hanches. Une de ses main me caressai le dos, sur ma peau et l'autre frottaient avec son pouces ma hanche. Je baissai les yeux vers mon chandail, il l'avait rouler jusqu'en haut de mon ventre, mais pas trop près de me poitrine. Je gémis en sentant toujours sa peau contre la mienne. C'était une des sensation les plus agréables que j'eus jamais senti. Je retournai l'embrasser en souriant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:55

S'étant emparé de sa bouche, il ne la relâcha que lorsqu'elle parla de nouveau, ayant gémit. Gémir? Pour de simple frissone et baisé? Hchant les épaules, il mit sa main sous son chandail, sur son ventre en fait, caressant doucement sa chair tendre. Il l'embrassait de nouveau, un sourire aux lèvres, alors qu'une chaleure iradiait partout dans son corps. Il soupira doucement, mettant un peu plus de vigueur dans ses baisés.

-Je sais pas... Bella...

Il la renversa sur le divan, plaçant une de ses mains derrières sa nuque à elle, une toujours sous son chandail, étant presque par dessus elle, faisant attention toutefois à ne pas mettre tout son poid. Il se recula un peu, juste pour ne pas... pour ne pas quoi? Ben... Pour ne pas être prit de l'envie d'aller plus loin, en fait. Une salle commune, ce n'était pas faite pour ça! Il avait plus de contrôle. habituellement avec une fille. Devenait-il détraqué à cause de sa perte de mémoire? Il n'en savait fitchre rien, pour vraiment dire la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:09

Cedric mis sa main sous mon chandail, sur mon ventre et commença à le caresser. J'eus un frisson mais en même temps une chaleur à l'interieur de moi. Il commença à mettre plus de vigeur dans ses baiser. Tout d'un coup il me renversa sur le divan, placant une de ses mains derrière ma nuque et une toujours sous mon chandail. Il était presque par dessus moi, quand à moi ma respiration s'accélérai. Il se recula un peu, pour une raison que j'ignorais. Je le regardais avec des yeux. J'allai chercher un autre baiser sur ses lèvre. Sans que je sache pourquoi, je suivais surement un instinc, j'enlevai le chandail de Cedric, toujours en l'embrassant. Je laissai tomber son chandail par terre et mis mes mains sur sa peau, dans son dos, toujours l'embrassant avec tout l'amour que je lui devais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:05

Cedric garda sa main contre la nuque de Bella, alors qu'elle retournait l'embrasser, lui s'étant reculer légèrement. Son autre main était posée contre la hanche de la jeune fille, alors que, ne s'y attendant pas, elle entreprit de lui retirer son chandail. Étonné, il ne fit rien pour l'en empêcher, bien que décontenancé, ne le montrant toutefois pas. Il sentit les mains de Bella dans son dos, chaude et porteuse de bien être, la même chose se faisait avec les baisées. Cette même chaleur qu'elle devait ressentir, sans doute. Habituellement, si l'amour était véritable, et si l'âme soeur était face à l'autre, une chaleur et un réconfort hallucinant pouvait survenir sans grande raison. Il avait, même étant fantôme, ressentit cette attirance, alors qu'il n'aurait pas été supposé d'éprouver des sentiments si fort. Il ne se rappelait plus exactement, mais... il avait déjà ressentit cela, en moins intence, avec une autre fille. Il l'avait aimé, et elle aussi... Mais maintenant, toute ses pensées étaient tournées vers cette jeune sorcière qui était sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:14

Je regardai Cédric avec amour, je faisai parcourir mes doigts de haut en bas sur son dos. Je ressentai une chaleur dans tout mon corps, sans pourquoi j'enleva mon chandail, et le laissa tomber par terre à côter de celui de Cedric. Je détacha la ceinture de son pantalon, et enleva celui-ci, le laissant tomber aussi par terre. Avant de retourner l'embrasser avec ardeur. Dans mon corps, la chaleur avait augmenter. Je ne pouvais plus la contrôler tellement elle était intense. Je remis mes mains dans son dos, en promenant mes doigts contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

Cedric frissonna légèrement, alors qu'elle promenait ses doigts contre son dos. Elle finit par les enlevé, enlevant son chandail, ce qui le fit tressaillir, quelque peu inquiet de la suite et de ce qu'elle voulait faire. Il n'était pas dupe, mais être dans une salle comune, ainsi, le gênait déjà, et étant quelqu'un de réflécit, il n'avait pas l'habitude de ses choses là, dans un école qui plus est. Il croyait qu'elle avait arrêté, alors il ne s'en inquièta pas. Elle finit cependant par détacher sa ceinture, lui enlevant son pentalon sans qu'il ne réagisse encore. Bella continuait de l'embrasser, avec ardeur, alors qu'augmentait aussi en lui se désir et cette chaleur. Étonné de ne pas se contrôler un peu mieux que cela, il tenta de se reculer, la regardant dans les yeux, alors qu'elle faisait toujours courire ses doigts contre sa peau, soulevant encore plus de frisson de sa part.

-Bella... On est dans une salle commune...

L'indécision se lisait maintenant dans ses traits, peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:13

Quand Cedric se recula je le regardai, toujours avec amour. Je me souvien, un peu en retard qu'il n'était pas au courant de la journée que nous étions.

-Tu n'as pas à t'inquiéter. Aujourd'hui c'est la journée ou tout le monde dort dans la grande salle, personne n'as le droit de venir ici,ou plutôt ils ne le peuvent pas. Parce que le directeur à changer le mot passe de toute les salles commune jusqu'à demain. Et juste les préfêts connait les mots passes, aujourd'hui. Cela se produit chaque mois. C'est un peu comme une activiter de groupe si tu préfère. Quand on y va c'est toujours amusant. Alors tu n'as pas à t'inquiéter.

Je lui fîs un sourire des plus rassurants. J'allai chercher ses lèvres à nouveau, en faisant parcourire mes doigts sur son dos, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:27

Toujours aussi intrigué et inquiet, il la regardait, tentant de devinner le pourquoi elle n'était pas inquiète, elle. Elle finit par parler, et il se renfrogna, les sourcils froncés, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées. Il n'eut pas le temps de rien faire qu'elle retournait l'embrasser, l'empêchant d'argumenter. Mais qu'aurait-il put dire, en fait? Désolé je ne savais pas? Non. Sans doute pas... Bref. Elle recommençait encore à passer ses doigts contre sa peau, lui arrachant sans cesse des frissons. N'en pouvant plus, il entreprit de tenter de lui enlever son pentalon à elle, mais ce fut plus difficile, lui étant plus sur elle et elle étant sur le divan. Il lui fallut quelque minutes avant de réussir, légèrement tremblant de pulsion restreinte. Il ne cessait de pas de l'embrasser, les yeux fermés par le bonheur et cette sensation de bien être ultime qui se propageait dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:33

Je regardai toujours Cedric, continuant de promener mes doigts sur sa peau. Quand il commença à enlever mon pantalon, j'eus un frisson de plaisir en fermant les yeux, de bonheur. Je descendis mes mains plus bas sur son dos, et commençai à enlever son sous-vêtement, toujours en l'embrassant. Mes pulsions était si forte que je n'arrivais plus à me contrôler. Quand j'eus finis d'enlever son sous vêtement, je le laissai aussi tomber par terre. Et l'embrassai avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:48

Sans doute que la sensation forte la plus intense au monde était celle de l'amour. Le monde autour cessait d'exister, alors qu'ils continuaient de s'embrasser, comme les seul survivant d'une île déserte. Ses doigts chauds restaient sur son dos, continuant de promener ses doigts contre lui. Le chaud et le froid qui se promenait en lui le rendait mal à l'aise, non pas qu'il ne voulait pas, mais que ce changement de température et de sensation l'étonnait. Finalement, elle mena ses mains vers le bas de son dos, ce qui ne le surpris pas, pour une fois, et il se laissa faire, en continuant de l'embrasser ardement. Le reste de ce qui le laissait habillé tomba au sol, lui faisant froncer les sourcils.

-Coucher, je ne pourrai rien t'enlever... Ou se sera compliqué...

Il rigola, en retournant l'embrasser doucement et en se décollant ensuite un peu.

-On est quand même dans une salle commune. Dans un divan... mal placé et pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:40

J'arrêtai de l'embrasser pour pouvoir le regarder. Quand il me dit qu'il ne pourrait rien m'enlever quand j'étais coucher, je me levais toujours en l'embrassant amoureusement, et lui demandai:

-Ou veux-tu que nous allions alors?

J'allai chercher un autre baiser, j'étais toujours debout au milieu de la salle. Je commençai à caresser son torse du bout des doigts, toujours en l'embrassant passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:12

Cedric fronça les sourcils, alors que Bella se relevait debout et l'embrassait toujours. Il tenta de trouver quelque chose, mais aucun endroit ne lui vint à l'esprit, sauf peut-être la... salle sur demande. Mais encore là, il devrait se rhabiller et tout... Et ça ne lui tentait pas particulièrement.

-Eumh... Aucune idée... T'en as une toi?

Il l'avait regarder, alors qu'elle allait chercher un autre baisé en lui caressant le torse du bout des doigts. S'il y avait une partit où il était chatouilleux, c'était bien là.

-Quoi qu'il y a aussi ton lit... C'est une possibilité... Mais j'ai pas le droit de monter dans le dortoir des filles...

Il hocha doucement les épaules, en reculant un peu la tête pour qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:19

Je vis que Cedric avait frissonner quand j'avais carresser son torse, se qui me fît sourire. Quand il me dit qu'il y aurait mon lit, je lui fis un sourire.

-Les garçons peuvent aller dans le dortoires des filles, seulement s'il y a une fille avec eux et si celle-ci lui donne la permission, et si on y va, il faudrait juste prendre notre linge, au cas ou.

Je retournai l'embrasser, en recommençant de lui caresser le torse, toujours du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:32

Il vit son sourire, ce qui le fit sourire aussi d'une certaine façon. Quand elle parla, il hocha la tête, attentif, avant de de descendre légèrement ses mains, arrêtant dans le millieu, continuant de l'embrasser alors qu'elel continuait son manège. Il retint ses frissons, ce qui emmena de se fait encore plus d'instincts qui était endormit et qu'il refoulait.
-D'accord... Dans la chambre alors!
Il rigola, retournant l'embrasser puis se décollant pour aller prendre les vêtements près du divan.Il regarde un peu autour pour voir ou était le dortoir des filles, mais il finit par le demander à Bella.
-Où est le dortoir... la salle n'est pas la même que chez les Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:48

Je parti à rire quand il chercha le dortoir des filles, je lui pris la main et l'emmena dans les escaliers qui menait au dortoir, et me dirigea vers mon lit. Je m'assis dessus en le regardant. Il était tellement beau, que je n'en revenais pas que je lui étais destiné.

-Voilà, c'est le dortoir. Et mon lit...

Je lui souri. Le regardai toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:00

Il attendit qu'elle lui montre le chemin et la suivit. Elle lui prit la main, montant avec elle les escaliers qu'il craignait, malgré ce qu'elle disait, de débouller et de se faire mal. Binetôt, quelque minutes en fait, et ils arrivèrent en haut, dans la chambre des filles. Regardant autour, quelque peu curieux, il reporta toutefois son attention sur Bella, intrigué. Il s'assit aussi sur le lit, avant de la prendre et de la poser sur ses genoux, allant chercher un baisé sur ses lèvres, un bras autour de sa taille.

-La seule chose que je dois me souvenir de mon ancienne vie, c'est sans doute la couleur horrible des dras que nous avions! Jeune doré caramel!

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

Cedric, m'assit sur ses genoux, je me sentit quelque peux bizarre, parce qu'il était nu, je ne savais pas comment décrire cette sensation. Du plaisir? De l'exitation? J'en avait aucune idée. Mais je sentai l'exitation m'envaïr ça j'en était sur. Je recommençai à caresser son torse, mais cette fois si avec ma main au complet.

-Moi aussi je trouve que les draps sont horrible.

Je lui souris en l'embrassant, avidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

Il n'avait pas éprouver le même problème qu'elle. En faite, il n'avait jamais vraiment... de crainte à se montrer nue, bien qu'il ne le faisait pas pour le plaisir non plus! Mais dans ce genre de situation, il savait que ça ne servait à rien de rester... habiller? Surtout que là, c'était elle qui l'avait dénudé, non? Elle finit par remettre sa main complète sur son torse, ce qui lui fit baisser les yeux. Moins chatouilleux de cette manière, il n'eut pas de gros frisson comme tout à l'heure. Juste un petit soubresseau. Son commentaire sur les dras l'avait fait rire. Ici les dras étaient... doré brun, peut-être bourgogne ou rouge, c'était bizarre comme couleur. Finalement, elle recommença à l'embrasser, elle avec avidité, lui avec fougue. Malgré toute ses années où il n'avait pas embrasser, il embrassait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite pv Bella       CS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv Bella CS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: