Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite pv Bella CS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36

Cedric suivit Bella jusqu'à sa salle commune, la laissant ouvrir le passage, et regarda autour de lui, n'ayant jamais pénétré dans une telle salle... Il finit par regarder Bella, inquisiteur, et demanda:
-Je vais t'attendre ici, je ne peux, malgré toute les permissions du monde, entrer dans le dortoir des filles est... interdit par l'école. L'escaliers me ferait tomber!
Il rigola, avant de regarder les vêtements qu'il avait ramener avec lui... Sa cape encore tout mouillé, surtout!
-Je t'attend ici!


Dernière édition par Cedric Diggory le Ven 29 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

-D'accord

Je l'embrassa sur la bouche avec de monter les escalier et d'aller dans le dortoir.Je fouilla immédiattement dans ma valise.Je ne pris que se qui me tombais sous la main.Un chandail à manche courte bleu et un autre jeans,je pris aussi des sous-vêtements non mouiller et m'habilla avec vitesse.Après cela je descendi rejoindre Cédric.

-Et toi ou vas-tu trouver des vêtements?

Je le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Cedric attendit qu'elle redescendre et se releva quand elle arriva.

-Euh... bonne question... Attend...

Il saisit sa baguette dans ses poches et pensa au sort " Accio", ce qui, étrangement, lui fit apporter immédiatement des vêtements secs. Heureusement, le chandail était à peu près à sa grandeur. Il regarda Bella un moment, avant d'enlever le chandail qui lui restait et de remettre celui qui n'était pas mouillé. Rendu au pantalon, il détacha sa ceinture, avant de faire signe à Bella de se retourner et de baisser son pantalon, gardant ses sous-vêtement qui n'était pas tout à fait mouillé. Il les changerait plus tard. Pour l'instant, il mit l'autre pantalon et dit à Bella que c'était ok.

-Je ne vais pas toujours pouvoir faire se sort!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:56

Je laissa Cédric enlever son dernier chandail et me retourna quand il me fît signe.J'attendis qu'il me dise que je pouvais me retouner.Et quand il le fît j'alla le voir et l'embrassa sur la joue.

-Effectivement.

Je le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:05

Cedric l'embrassa aussi sur la joue avant de regarder autour de lui et d'aller s'asseoir dans un fauteuil.

-Je ne crois pas que pour le moment... Ça dérange quelqu'un que je m'assoie ici...

Il mit Bella sur ses genoux, en la serrant et en mettant sa tête dans le creux de son cou.

-Mmh... J'ai l'impression d'avoir perdu de la maturité... Ça m'énerve... Je ne me reconnais plus...

Il soupira, relevant de se fait même la tête et la regardant. Il eut un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

Je souris quand Cédric me mît sur ses genoux et qu'il mit sa tête dans le creux de mon cou.

-Je ne peux pas vraiment être en accord ou désacord...Vus que je ne te connaissais pas avant.

Je me blottie dans ses bras,justa avant qu'il ne relève la tête.Et le regarda avec un sourire.

-Pourquoi souris-tu?

Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

Cedric rigola, avant de secouer un peu la tête, celle-ci toujours un peu mouillé par son plongeont.

-Eumh... Bien que je ne me reconnaisse plus moi même est... bizarre...

Il souriait toujours, alors que maintenant, il la regardait.

-Tu as combien d'amis à Poudlard? Juste pour que je sache à quoi m'attendre quand il te sauteront dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:39

Je le regarda avec un sourire au lèvre.

-Bien en faite...je ne sais pas trop combien j'en ai...Se que je sais c'est que j'en ai plusieurs.

Je l'embrassa avec amour et ensuite le regarda.Je ne savais plus quoi dire.Mes cheveux dégoulinais encore un peu,après mon plongeons.Je frissonna malgrés que j'avais des vêtement chaud,j'avais toujours un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Voyant qu'elle avait froid, il la serra contre lui, la plaquant un peu contre le dossier du fauteuil pour lui donner de la chaleur. Il l'embrassa lui aussi, rendant ce qu'elle lui avait donner quelque seconde plus tot...

-Tu crois... qu'ils m'accepteront?

Ancieux, il la serrait toujours un peu, peut-être plus fort qu'il ne le pensait, et la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Je laissa Cédric me plaquer sur lui et sur le fauteuil.

-Merci...et je suis sur que oui.Ils vont t'accepter.

Je l'embrassa à nouveau.Et le laissa me serrer encore plus.Je ferma les yeux,profitant du moment.Je l'embrassais sous le menton avant de rouvrir les yeux et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:24

Cedric la serra encore un peu, avant de soupirer, heureux.

-Une chance...

Il sourit, avant de la laisser l'embrasser et de laisser aussi ses baisé sur son menton, alors qu'elle finissait par le regarder. Il hocha un peu les épaules, et l'embrassa à nouveau, sans lui laisser la chance de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

Je le laissa m'embrasser et je lui rendis son baiser.

-Je t'aime...

Je mit mes mains autours de sa nuque,embrassa sa joue et le regarda.J'espèrais que mon frère n'allait pas être fâcher,que mes amis allais accepter Cédric et que les filles n'allait pas lui courire après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:46

Cedric la laissa lui rendre son baisé et sourit légèrement.

-Moi aussi, et tu le sais!

Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser, mais ne lui demanda pas. Il fallait bien lui laisser un peu de ses pensés, car tout vouloir savoir... ça commençait à devenir long. Juste imaginer comment les moldus vivait, sans magie, remontait surement à ne pas lire les pensés aussi... C'était désemparant!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:55

Je resta dans les bras de Cédric toujours perdu dans mes pensers.Quand j'eus finit je leva la tête pour le regarder et lui sourie.Je l'embrassa plus longtemps qu'avant.Je me dit que cela serais gênant que des élèves de Gryffondor rentrerais pendant qu'on s'embrassait.Pendant le baiser je mît mes bras autour de sa nuque.Je pensa toujours que je ne voulais pas de filles après Cédric.Elles le voudrait toute...En plus je ne trouvais pas de moyen de dire à mon frère de ne pas paniquer!Mais pour l'instant se qui comptais se que je soiyais avec Cédrc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Réfléchir... Ce mot qui signifiait temps de chose et rien à la fois pour celui qui ne savait pas se servir de sa tête. Parfois, il avait l'impression de ne plus réfléchir, étonnement. Il détestait cela. Il trouvait qu'il était perdu... dans une sorte de brume. Il aurait aimé trouver une corde et sortir de cette brume, mais comment? Il ne trouvait pas la réponse, et cela l'énervait! Crtes, il avait trouver l'amour, première fois qu'il était revenu dans se monde. Bella s'était assis sur lui, alors qu'il restait toujours immatériel, et ils avaient ainsi fait connaissance. Elle l'avait ensuite ramené à la vie, le rendant plus heureux que jamais, alors qu'il redéccouvrait le monde en couleur. Magnifique monde de lumière qu'il ne voyait qu'en noir et blanc. Pourtant, tout était si beau, une fois qu'on ouvrait cette porte avec la clé que l'ont avait trouvé... À quoi bon la chercher quand elle se trouvait si près de nous, alors qu'il ne fallait qe s'en saisir? Là était la question... Cette clé... Il la voyait, mais été incapable de complètement la prendre dans ses mains. Il en manquait un bout et il devait l'insérer dans la serrure pour déccouvrir le trésor.

Il laissa Bella passer ses bras autour de son cou, la regardant faire, alors qu'ils s'embrassaient encore. Sensation douce et chaleureuse. Une douce vague d'appaisement parcourrant son échine... Sensation que les morts ne ressentaient pourtant pas... C'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

J'arrêta d'embrasser Cédric pour le regarder.

-À quoi pense-tu?

J'avais trouver l'amour de ma vie.J'en était sur.Cédric était la personne qui m'était destiner.Je m'étais assis par hasard sur lui,je lui es redonner la vie et on était tombé amoureux l'un de l'autre.Tomber amoureuse de lui était le chose qui m'étais arriver de mieux de toute ma vie.Je ne pouvais avoir mieux.Je pensais au bonheur que j'allais avoir avec lui.Je ne pouvais plus le quitter.En plus lui aussi m'aimais plus que tout au monde,comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:34

Cedric sourit, avant de répondre:

-Je divague... Je ne pense pas à grand chose en se moment.

Il fronça les sourcils, avant de hocher les épaules et d'aller l'embrasser à nouveau, incapable de s'en empêcher. En se moment, il se moquait pas mal qu'l y ai quelqu'un qui entre dans la salle. Tout ce qui lui mportait, c'était de se retrouver avec Bella et de la serrer contrelui, de ressentir sa chaleur, de l'aimer et que elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

Je ferma les yeux pour profiter de se moment.Mon esprit alla ailleur,qui vagabondais en faite.Je lui rendis son baiser et embrassa son nez.

-Tu sais se que je trouverais gênant?Que quelqun arrive pendant qu'on s'embrasse.Je serais vraiment gêner.

Je lui sourie et alla chercher un autre baiser sur ses lèvres et me blottie dans ses bras.J'étais tellement bien en se moment que je ne désirais pas bouger.Je serais rester comme ça toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:23

Cedric la laissa se perdre dans ses pensées, réfléchissant lui aussi en fait, à tout et à rien, des divaguations surtout... Quand elle finit par parler, il baissa les yeux sur elle et sourit quand elle délivra sa pensée.

-C'est sur que ce serait quelque peu gênant, mais ce n'est pas si grave. Ça me fait que monter d'un cranc des rumeurs qui auraient déjà put naitre.

Elle finit par aller chercher un autre baiser, puis par se blottir dans ses bras. Cet chaleur qui, à chaque fois, le parcourrait lorsqu'elle était sur lui, le reparcourrue à nouveau. Il n'avait plus froid, simplement à cause qu'il la sentait près d'elle. Même qu'il avait chaud... Il l'aurait serrer dans ses bras pour l'éternité si éternité il y aurait eu... Mais hélas, il était la preuve que se qui mourrait pouvait revenir à la vie. Du moins, si c'était des fantômes...

Il finit par perdit son regard dans les flammes de l'âtre, la cheminé étant allumé presque en permenance, ou était-ce seulement parce que les elfes de maisons savaient quel température il faisait dans chaque pièce... et entretenait les foyer? C'était une question où il n'avait jamais trouvé de réponse, alors qu'il avait eut tout son temps pour la chercher qunad il était mort... Il devait ce la poser là, alors qu'il avait d'autre préoccupation! pff... ridicule...

Il ne comptait plus le temps. Il ne savait plus cela faisait combien de minute qu'il était ainsi avec Bella, mais il l'aimait toujours autant. Un amour qui ne volerait pas en morceau de si vite. Il espérait qu'il resterait. C'était la première fois qu'il pouvait vraiment aimer de son plein et si un jour, il devait ce faire retuer, il reviendrait encore pour la revoir. Ou si c'était elle qui partait avant... Surement qu'il irait la rejoindre ou qu'il serait inconsolable. Chose sur, pour l'instant, ses paupières commençaient à être lourde. Sans s'en rendre compte, il avait fermer les yeux, perdu toujours dans ses pensées, mais se dirigeant indubitablement vers le sommeil.

Alors qu'il aurait voulut encore dormit, il dut faire un rêve. Surement le même que la nuit dernière, car il se réveilla en sursaut. En fait, il ne savait plus que Bella était encore sur lui, et quand il s'en apperçut, il tressaillit, surpris. Toutefois, il se reprit assez vite et se calma, appuyant sa tête sur le dossier du fautueil, la respiration un peu saccadé.

(long poste gna gnaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:14

J'étais tellement bien en se moment.Je souris aux dires de Cédric,l'amour de ma vie.Je pensa à peux près au même chose que Cédric,mais en plus contradictoire et plus compliquer.Quand je sentais ses bras, j'avais chaud,j'étais plus que bien.Je finit par par perdre mon regard dans son visage.Il était tellement beau,aimant,généreux,respectueux.Il faisait attention aux autres,il prennait soin de ceux qu'il aime,j'en avais eu la preuve.

Je n'avais aucune idées de mes qualitée.Personne ne m'en avais jamais parler.Mon frère et ma soeur m'avaient dit un jour:Tu es très douer en magie,en cours tu répond toujours au question quel qu'elle soit;tu connais toute les réponses! Je ne l'es avait pas crus.Mais maintenant,je savais qu'ils avaient avait raison;vus que j'avais redonner la vie à Cédric avec une potion hyper complexe,je savais que j'étais douer.

S'en m'en rende compte mes penser alla vers d'autre aurison.Je pensa que si Cédric mourrais,je serrais inconsolable.Je l'aimais tellement que j'espèrais que même la mort n'allais pas nous séparés.Je m'emdormis sans m'en rende compte, dans les bras de la personne que j'aimais le plus au monde.

Je n'avais pas remarquer que Cédric s'étais lui aussi endormis.Mais quand il sursauta je me réveilla,surpris de mêtre endormis.Je leva la tête et le regarda dans les yeux.Je vis qu'il avait une respiration saccadé.

-Cédric qu'y a-t-il?

Je mis mes main sur son visage pour le calmer.

(mon premier long poste!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:23

Cedric reprit ses sens, la brume du réveil s'éloignant peu à peu de lui, ses yeux retrouvant leur vue normal. Il se rendit compte que Bella était contre lui, et qu'elle s'était aussi endormit sur lui. D'ailleur, il semblait l'avoir dérrangé, se qui le troubla un peu. Il détestait dérranger les autres, et là, il l'avait dérranger, tout simplement à cause de mauvais rêve. Il la regarda un moment, avant soupirer et de tenter de se calmer, alors qu'elle mettait ses mains sur son visage, se qui le réconforta un peu.
-Ça va... Je vais aller... Encore un cauchemard... J'en ai assez de ses rêves qui me poursuivent... Il me faudrait presque un pensine pour pouvoir m'enlever tout ça de la tête...
Il ferma les yeux, tentant de mettre de l'ordre dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

-Je suis désoler.

Je passa mes bras autours de lui pour le réconforter en le serrant contre moi.

-Ça va aller...

Je leva la tête et l'embrassa,un peu pour encore plus,le réconforter.Je lui frotta aussi le dos,mis ma tête dans son torse.Je détestais quand il allait mal ou qu'il était triste.En faite j'avais les même émotion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

Cedric se laissa réconforter, rouvrant les yeux en la regardant à nouveau. Il en avait assez de faire de telle rêve... Il devait vraiment trouver un moyen de les enlever de sa tête... En plus, il revoyait toujours cette éclair verdâtre, se chandron, cette cape... Queudevers qui pointait sa baguette sur lui, prononçait le sort... puis plus rien. Le noir. Le vide... Un néant, des abisses... si profond et sans lumière pour le guider... sauf peut-être l'appel de la baguette de Harry Potter. Au début, il c'était laissé guider, puis avait comprit son rôle, dans tout cela. Il devait l'aider, avec Lily et James Potter, à fuire Voldemort, qui tentait de se venger... Mais bon... maintenant, c'était du passé... pourtant, s'était défficilement oubliable... Il ne pouvait mettre cela et tourner la page. Dans sa tête, ce souvenir était encore trop présent, porteur de mauvaises émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:39

Je regarda Cédric avec un regard triste.

-Quand tu t'endort,essaye de penser à quelque chose que tu aime.À des sentiments que tu aimes.Cela va t'aider à éloigner tes cauchemards.

Je lui caressa la joue et embrassa ses lèvres.

-Tu vas t'habituer.J'en ai la certitude.

Je remis ma tête dans son torse et le serra avec toute la force que je pouvais.Je l'aimais tellement que je serais prête à tout faire pour lui.Qu'il me demande n'importe quoi,je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

-Prochaine fois, c'est ce que je ferai... Même si je crains que ça ne fonctionne pas. J'ai toujours l'impression de sentir une présence opressante près de moi, alors que ce n'est pas ça.
Il secoua la tête, la laissant lui caresser la joue et l'embrasser de nouveau.
-J'espère pouvoir oublier un jour... C'est si dur... Même si cela est compliqué à comprendre...
Elle venait d'appuyer sa tête contre lui, son torse, ce qui le réconforta un peu, alors qu,elle le serrait aussi. Il était si heureux d'être revenu, mais en même temps, tanné de se faire prendre par ses vieux fantômes du passé... Ce qui l'énervait.
-Je me demande si on peut éffacer seulement quelque bribe de mémoire avoir le sors oubliette... Ce serait utile dans on cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite pv Bella       CS Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv Bella CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: