Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite pv Bella CS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:39

- Ne t'inquiète pas...je suis capable d'encaisser.

Je lui fit un sourire, avant de me sevir à mon tour. Quand je commençai à manger... je ressenti soudain l'empleur de ma faim. J'avais tellement faim. Première fois que cela m'arrivais. Mais moi, je ne mangeai pas comme Cedric, parce que je savais que sinon, j'allais avoir mal au ventre. Quand je mangeai trop vite, mon ventre avait des soubressaut, qui me rendait malade. Alors je pris tout mon temp. Il finit avant moi. Je continuai de manger et de boire mon jus de citrouille. J'eus finit quelque minute après Cedric.

- Alors...bien manger?

Je me rapprochai de lui et allai mettre ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:54

Incapable de s'en empêcher, le jeune homme émit un rot, quelque peu bruyant, avant de mettre sa main devant sa bouche étonné.

-eumh... Désolé... oui j'ai bien mangé...

Il sourit, alors qu'elle acottait sa tête sur son épaule. Il lui entoura la taille, sa main n'étant pas salle comparativement à ce qu'il aurait pensé. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, et ne rencontra aucun regard posé sur eux, du moins, peut-être y en avait-il, mais des sbutils. Hochant doucement les épaules, Cedric reporta son attention sur Bella, qu'il serrait dans ses bras. Son estomac se contracta légèrement et, sachant ce qui s'en venait, il bondit de son siège, laissant Bella seule, puis il courrut à l'extérieur, n'ayant pas le temps de se rendre au toilette. Allant sur un coin du battiment, à quelque part d'assez caché des regards, il se pencha puis dégobilla tout ce qu'il avait engloutit pendant le déjeuné. il aurait peut-être du mangé moins et manger plus lentement... Son estomac n'était pas encore habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:01

Cedric émit un rot, ce qui me fit rire. Quand il me dit désoler je lui répliqua:

- C'est pas grave.

Il passa son bras autour de ma taille, et à mon tours je regardais pour voir s'il y avait quelq'un qui nous regardais. Mais je n'en vis aucun. Il me serrais aussi dans ses bras. Tout d'un coup, Cedric sauta sur ses pieds, me laissant seule. Il sortit de la salle. Alors, je partis à courire derrière lui. Je le vis au coin du batiment. Il était malade. Je me rapprochais de lui, attendis qu'il eut finit, avant de le relever.

- Cedric ça va?

Je lui fit un regard inquiet. Et le serrai dans mes bras, pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:05

La gorge lui brûlant, il lui fallut quelques minutes avant de réussir à totalemetn se vider pour ne plus avoir de soubresseau. Toussottant, il entendit Bella arriver derrière lui et il eut un léger sourire, alors qu'il toussait encore un peu. S'était doucement relever, surtout grave à sa copine, il la regarda, le regard désolé, puis il mit sa main sur son ventre, ayant toujours un peu mal.

-Je crois que mon estomac n'est pas encore totalement habitué à toute cette nouriture que j'ai accumulé... Elle va devoir s'y faire...

Il rigola, avant de tousser encore un peu et de grimacer.

-Beurk...

Prit d'un nouveau hoquet, il se dégagea de Bella, se mit dos à elle et rendit se qui restait dans son ventre. Énervé, il s'essuya la bouche d'un revers de main, et marmonna:

-Bah... C'est malin, ça! J'ai encore faim!

Il n'avait plus envie de rigoler, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:10

Je lui fit un regard malheureux.

- Tu vas te réabituer.

Il se repencha et vomi encore. Je mis ma main sur son dos et le frottai. Si j'aurais eu un peu d'eau, je lui en aurait mis dans le cou et sur le visage, vus qu'il avait un film de sueur. Il se relevai et dit qu'il avait encore faim.

- Tu vas devoir attendre encore un peu, je ne veux pas que tu soille encore une fois malade.

Je le regardai dans les yeux, avant de caresser sa joue. Je détestai quand quelqu'un que j'aimai était malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:21

-C'est stupide quand même! Maudit estomac pas fort...

Il était rare qu'il parle ainsi, mais il lui arrivait aussi de perdre son calme... même s'était très rare! Il finit par s'assuyer le visage, et le cou, qui était couvert de sueur et dégoulinait sous son chandail. Il grogna légèrement, énervé, puis retourna vers Bella. Elle le fixait maintenant dans les yeux en lui caressant la joue, ce qui appaisa sa colère, comme si elle fondait. Comme la lave d'un volvan qui fait fondre les barrières de glace.

-Tu as raison... Je vais attendre un peu! Ce qui veut dire aussi que les baisés c'est pour plus tard... Ce n'est si appétissant que ça disons.

Il grimaça. Ça ne goûttait vraiment pas bon, en se moment dans sa bouche. Finalement, il éclata de rire.

-Rare son les fois où j'ai été autant malade... C'est plutôt rare dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:26

Je fis ma moue boudeuse, celle qui était craquante et mignone quand il me dit que les baisés serait pour plus tard.

- Mais en attendant, tu peux boire de l'eau. Ça va remplire ton estomac.

Je lui embrassait la joue.

- Moi ça m'arrive parfois, surtout quand je mange trop vite. Tu devrai aller te changer... Ton chandail est mouiller.

Je lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31

Pourquoi devait-elle faire cette moue là quand il ne pouvait pas l'embrasser, hein? Mais bon... C'était des choses qui pouvait arriver, encore là...

-De l'eau... je vais aller vider le lac noir!

Rigole de nouveau, alors qu'elle l'embrassait sur la joue. Son chandail était bien mouillé. Il lui collait à la peau, sensation très désagréable. Il prit son chandail par devant et tenta de le décoller de sur sa peau, grimaçant de dégoût.

-Mouais...

Il hocha les épaules, pour tenter de replacer son chandail comme il faut, et se tanna au bout de quelques minutes. Il l'enleva sans rien dire d'autre et le garda sur son bras. Il avait encore sa cape de sorcier, mais elle, elle n'était pas mouillé, au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:38

Cedric me fis vraiment rire. Il essayai de décoller son chandail, finalement il se tanna et l'enlevai et le mis sur son bras. Sa cape n'étais pas mouiller au moin. Sans que je puisse mon contrôler j'allai l'enlancer, et mis ma tête dans son torse. J'avais encore une fois besoin de sentir sa chaleur.

- Hum... tu devrais aller boire de l'eau. Ça va aider ton estomac. Fait moi confiance.

Je laissai ma tête dans son torse, avant de la lever et d'embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

Il ne s'attendait pas à ça et elle se colla sur lui. Sa cape lui colla légèrement sur le dos, mais il ne fit aucun commentaire. Cela ne le dérrengeait pas vraiment mais bon... En faite, il songeait déjà à boire un verre d'eau, surtout pour atténier le goût horrible qu'il avait dans la bouche. Elle leva sa tête, puis vint l'embrasser dans le cou, ce qui lui fit tourner la tête pour la regarder.

-Eumh... Ouais... Allons chercher un verre d'eau!

Il sourit, puis commença à se diriger vers la porte menant au hall. Son ventre émit un petit gazouillit et il grimaça d'énervement.

-Toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

Cedric tourna la tête pour me regarder. Quand il me dit qu'on allait chercher un verre d'eau je lui fis un sourire. Tout d'un coup il s'arrêta. Je le regardai avec un air interrogateur. Il me dit qu'il devait aller au toilette. Il avait l'air vraiment malade. Je le conduisi au toilette les plus proches.

- Vas-y, tu peux aussi boire de l'eau.

J'embrassai vivement sa joue, avant de le pousser dans les toilettes.

- Je t'attend ici.

De toute façon je n'avais pas le droit d'aller dans les toilettes des garçons. Alors je l'entederai dans le couloir.

- Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:19

Cedric se laissa conduire au toilette et poussa la porte. Certes, elle ne pouvait pas venir! Il sourit légèrement, puis alla se planter devant une cuvette, et revomit de nouveau, son mal de ventre restant. Il s'était pensé vidé, mais il recommença. Il passa une demi-heures environs, puis il sortit, s'essuya de nouveau la bouche, et alla boir un peu d'eau, se rinça, puis ressortit.

-Eumh... Je crois que maintenant ça devrait aller. Désolé...

Il rougit légèrement, juste à penser que l'heure du déjeuner avait été... gâcher.

-Bon... eumh... que fait-on...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:24

J'enttendis au moin une demi-heure avant que Cedric sorte. Il avait toujours l'air malade.

- Tu es pardonner, se n'est pas de ta faute.

Soupire. J'avais hâte de pouvoir l'embrasser de nouveau. Ses lèvres chaude me manquait. Je me rapprochai de lui, allant me blottir dans ses bras et levai la tête vers lui.

- Hum... J'ai hâte de pouvoir à nouveau t'embrasser...

Il me demandai se que nous allons faires maintenant. Je réfléchis. Aucune idée ne me venai à l'esprit.

- J'en sais rien... As-tu une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Suite pv Bella       CS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv Bella CS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: