| [Suite PV Cedric] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Stewart Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 16 Patronus: Puma
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Mer 22 Avr - 12:00 | |
| Je fus surprise de la réponse de Cédric par rapport à mon idées qu'on soit des âmes soeurs.Pendant que je réfléchissait,je mît mes mains autours de sa nuque,ma tête dans son torse et écouta sa respiration.Cédric avait dit qu'il avait besoin de sentir ma chaleur sur lui,d'être avec moi.Moi j'aivais les même besoin,mais en plus j'avais besoin de sentir ses lèvre contre les miennes.J'étais dans la même position que quand j'ai commencer à réfléchir.Je respirais d'une façon régulière,mais j'avais quelque chaleur,à cause du soleil.
-Je pense moi aussi que j'ai raison.J'ai les même besoin que toi.Mais en plus j'ai le besoin de sentir tes lèvres contre les miennes.
Je leva la tête et le regarda dans les yeux.Et je l'embrassa avec amour.Quand j'arrêta je recommen ça à le regarder,une mèche de mes cheveux tomba devant mes yeux.Mais je sourie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Ven 24 Avr - 8:26 | |
| Il l'enlaçait toujours, du moins, sa taille, alors que elle avait sa tête contre son torse. Il respirait normalement, bien étrangement alors qu'il aurait penser qu'il aurait eut besoin de plus de temps pour s'y réadapter. Quand elle finit par parler, il s'arrangea de manière à pouvoir la voir un peu, sans grand succès apparent, jusqu'à ce qu'elle relève la tête et le regarde dans les yeux. Il la laissa l'embrasser, cherchant dans ses baiser tout l'amour qu'elle y projetait, alors qu'elle le regardait à nouveau.Il sourit aussi et, de sa main, tassa la mèche de devant les yeux de Bella. Sans pouvoir s'en empêcher, il alla chercher un autre baiser, qu'il fit durer un peu plus longtemps. Une chaleur parcourut son échyne, le faisant étrangement frissonner malgré la chaleur qu'il faisait en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Ven 24 Avr - 12:12 | |
| Je remarqua qu'il avait frissonner;sans m'en rende compte j'avais moi aussi frissonner.Je le laissa m'embrasser plus longtemps que les autres fois d'avant.Je mîs mes mains autour de sa nuque,me pressant vraiment plus contre lui,en l'embrassant avec tout l'amour que je ressentais pour lui.J'arrêtais de l'embrasser pour reprendre mon souffle.
-Pourquoi as-tu frissonner?
J'avais le souffle court.J'avais chaud,pas à cause du soleil,mais à cause de Cédric,qui me serrait dans ses bras.Je leva ma main et carressa sa joue en le regardans dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Ven 24 Avr - 19:23 | |
| Cdric rigola un peu, avant de reculer un peu la tête, quand elle cessa de l'embrasser, mettant fin à celui qu'elle était venu chercher. Il reprit son souffle lui aussi et finit par répondre, à sa question: -Je ne sais pas... J'ai encore du mal à m'adapter au sensation corporel... je crois... Il sourit, la laissant caresser sa joue sans broncher, avant d'aller l'embrasser à nouveau. -Et toi... tu as aussi frissonné, crois... non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Ven 24 Avr - 19:31 | |
| Je sourie devant son aire.Je le regarda.
-Oui,parce que j'ai comme eu de la chaleur le long de ma colone vertébrale et je ne sais pas pourquoi j'ai frissonner
Je continua de carresser sa joue avec tendresse et alla chercher un autre baiser sur ses lèvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Ven 24 Avr - 20:47 | |
| Cedric sourit, avant de baisser les yeux et de les remonter, la laissant encore une fois l'embrasser. Il lla en chercher un autre, sentant encore une fois cette vague de plaisir le traverser, sans pouvoir l'en empêcher. Il alla chercher d'autre baiser encorep lus langoureux, incapable de s'en empêcher. Il avait presque du mal à ce contenir, oubliant presque qu'il était dans une cours extérieur de poudlard. Il finit par entendre la cloche de fin des cours, ce qui le fit sursauter et quelque peux bondir, avant de ce reprendre. -Désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Ven 24 Avr - 20:54 | |
| Je laissa Cédric m'embrasser langoureusement.J'étais moi aussi incapable de m'en empêcher.J'avais oublier ou nous étions.Mais quand la cloche sonna la fin des cours,je sursauta et je vis que Cédric avait sursauter et bondis.
-Se n'est pas grave moi aussi j'ai sursauter...Que fait-on maintenant?Vus que la cloche indiquant la fin des cours à sonner?
Je le regarda dans les yeux me demandant si mon frère me cherchais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 17:50 | |
| Cedric eu un sourire et se recula un peu. -Je ne sais pas... Un jour ou l'autre, il faudra bien qu'on nous voix ensemble... et surtout, que j'ose m'exposer en public... Bien que cela m'effraie un peu... Il avait blêmit un peu, juste à l'idée de devoir se retrouver au millieu d'une clase u à une table, entouré de personne qui pourrait le dévisager. Il soupira, voyant qu'elle avait l'air pensive, bien qu'elle le fixait dans les yeux. -Ton frère va vraiment finir par te chercher! |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 17:55 | |
| -Oui je sais...Mais je préfère rester avec toi...que de l'avoir sur le dos.
Je fît une moue boudeuse qui étais craquante.Je continua de regarder Cédric et je finit par l'embrasser avec tout l'amour que j'épprouvais pour lui.Je fît durer plus longtemps que les autres fois d'avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 18:05 | |
| Kelan recherchait sa petite soeur depuis au moins une heure et il commençait à sérieusement s'inquiéter.Il avait demandé à des filles de Gryffondor si elle avait vu Bella mais apparement celle-ci était introuvable. Il tenait dans sa main une lettre qu'il devait remettre à Bella le directeur lui avait fait comprendre qu'elle devait l'avoir rapidement et s'est ainsi qu'il la chercha dans tout les recoins de Poudlard. Kelan commençait à desespérer et alla dans la cour . Il s'avança et vit un magnifique soleil, mais se qui retena son attention s'était le couple qui était un peu plus loin de sa position. Il regarda le mec avec rage et s'avança avec froideur vers le couple.
-Bonjour Bella !
Il fit comme si il n'avait pas vu ce mec et tendit une lettre à Bella. Il était furieux, Kelan n'aurais jamais pu pensé que sa soeur pourrait sortir avec un mec .
-S'est important , elle vient du directeur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 18:16 | |
| Je me dévissa le cou pour voir la personne qui m'avait dit bonjour.Je vis mon frère qui s'avancais vers nous...Il avait l'air furieux.
-Bonjour Kelan.Une lettre pour moi?Qui vien en plus du directeiur?Bizarre.
Je vis que Kelan étais toujours aussi froid.
-Eum...Kelan je te présente Cédric Diggory...Cédric je te présente Kelan mon frère...Kel...Cédric et moi...on sort ensemble.Sil-te-plait...ne te fâche pas.Mais comprend moi...Je l'aime vraiment...et lui aussi.Ne t'inquiète pas,tu as entendu parler de lui comme moi.Tu sais comment il était avant sa mort.Il est rester le même.
Je baissa la tête honteuse et la mît dans le torse de Cédric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 18:55 | |
| Il hocha la tête, comprenant ce qu'elle disait, alors qu'elle l'embrassait encore, un peu plus longtemps, ce qui lui fit perdre un peu le souffle. Il était aller en chercher un autre, jusqu'à ce qu'il entende une voix froide dans son dos, parlant à Bella. Surppris par cette attitude, Cedric tournant légèrement la tête, dévisageant l'étudiant de septième année, sans savoir vraiment s'il devait lui dire bonjour oui ou non. Quand il sut que c'était le frère de Bella, il hocha les sorcils, encore plus étonné. -Euh... Salut... Il rougit légèrement, ce traitant dans sa tête de tout les noms, lorsque Bella mettait sa tête contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 19:14 | |
| Je pris la lettre des mains de mon frère.Et celui-ci partit sans dire un mot de plus.Il avait l'air vraiment fâcher.Je me dit que lui expliquerais tout ça plus tard.Je regarda Cédric,quand mon frère fus partit.Je vis qu'il rougis.Je lui carressa la joue pour le calme.
-Désoler...Quand je te disait que mon frère était trop protecteur...Mais au moin il ne t'a pas crier dessus.
Je lui fît un sourire rassurant.J'avais oublier que je tenais la lettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 20:49 | |
| Cedric rigola quelque peut, avant de regarder s'éloigner Kelan. -Bah... Je le comprend... Je sais que je suis assez connu dans le monde des sorciers, mais je suis rester perdu dans les mémoires pendant un bout... j'aurais put changer du tout au tout, mais je suis rester à peu près le même... Je suis un inconnu pour lui... C'est compréhensible! Il reprit un air sérieux, avant de regarder la lettre. -Pour le directeur ne te l'a pas donner quand nous sommes aller le voir ce matin? |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 20:55 | |
| Je regarda Cédric et regarda la lettre.
-Je l'ignore.
J'ouvris la lettre.Le directeur avait écrit que j'aurais plusieur permission.
-Eum...je pense qu'il ne me la pas donner se matin parce que...il ne s'avait pas que tu était de retour.Il dit que j'aurais le droit de plusieur permission...Comme:Je connaîtrais les mots de passes pour aller dans ta salle commune et la même choses pour toi,que je peux sauter ma 6e année et être en 7e comme toi et plusieure autres.
Je lui tendis la lettre,pour qu'il le voille par lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 21:02 | |
| Cedric hocha un sourcil, avant de regarder la lettre, étonné. Il lut attentivement deux fois, pour être sur de se qu'il voyait. Un sourire naquait finalement sur ses lèvres quand il vit les permissions. Sans pouvoir s'en empêcher, il embrassa à nouveau Bella et la serra un peu plus. -Trop fort... Il ne dit rien de plus, ses émotions le chavirant à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Sam 25 Avr - 21:09 | |
| Je fus heureuse de la réaction de Cédric.Je le laissa m'embrasser.Je repris la lettre et relus.Je resta bouche bée.
-En plus je peux rester avec toi...tout le temps que tu prendras pour retourner en cours.
Je souris à mon tour.Et l'embrassa avec un baiser langoureux,je me serra aussi plus dans ses bras pour profiter du moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Dim 26 Avr - 10:22 | |
| Cedric eu un sourire, avant de la regarder un moment et de regarder ensuite la lettre. Il était quelque peu pantoi sur la tournure des événements, mais cela le réjouissait de savoir qu'il ne serait pas seul pour un bout de temps. -Mais je crois que je vais prendre une semaine pour m'en remettre. Si je traine trop, je risque de t'empêcher de faire tes devoirs de préfète. Il eut un sourire, en hochant les épaules, puis en la laissant l'embrasser à nouveau, allant en chercher d'autre après qu'elel fut venu en prendre un. Bientot, l'autre cloche sonna, mais il ne sursauta pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Dim 26 Avr - 10:31 | |
| Je laissa Cédric aller chercher d'autre baiser.Je sentais qu'il était heureux.Et je me dit que j'allais remercier le directeur plus tard.Quand la cloche sonna de nouveau,je continua d'embrasser Cédric.
-Oui,tu as raison.Mais au moin je resterais avec toi.
Je lui souris et embrassa son nez.Je me demanda se que j'allais dire à mon frère.Mais pour l'instant se qui comptais le plus,s'étais que je sois avec Cédric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Dim 26 Avr - 18:18 | |
| Cedric eut un sourire, en la serrant un peu, content. Elle finit par embrasser son nez, se qui le fit rire un peu, alors qu'il la faisait reculer sur ses genoux pour la contempler un peu plus. Il finit par la rapprocher un peu, après avoir ressourit encore un peu plus. -Bon... Que fait t'on... ah oui! Je sais! J'ai réussis à récupéré ma baguette, tout à l'heure! Il la regarda un moment, plantant son regard dans le sien, fouillant dans sa poche un moment et en ressortit sa baguette. -Dit moi quelque chose à fai et je le ferai, si je me rappel du sort! |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Dim 26 Avr - 18:32 | |
| Je laissa Cédric me faire reculer sur ses genoux,et me faire rapprocher.Quand je le vis sortir sa baguette,je souris.
-Eum...Fait apparraitre des fleures.
Je commença à rire en l'embrassant et en carressant sa joue.
-Vus que je suis déja en 7e,s'il y a quelque chose que je ne comprend pas...tu pourras me donner des cours particulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Dim 26 Avr - 19:59 | |
| Cedric sourit, un moment, avant de pointer sa baguette, et de pnsé très fort : Orchideous. Immédiatement, un bouquet de fleur apparut à l'extrémité et il du éttoufer un rire étrange avant de la regarder. -Au moins, je me rappel des sortillèges informulés! Il rigola un peu, prenant sa main dans la sienne. -Et... Je peux facilement t'enseigner autre chose... Je suis un peu rouillé, mais je peux m'en sortir!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Dim 26 Avr - 20:15 | |
| Je sourie devant le sort que Cédric réussi à faire.
-J'ai confiance en toi.
Je lui carressa la joue,l'embrassa et me blottie dans ses bras.
-Que fait-on maintenant?
Je me demanda comment,j'allais dire à mon frère de ne pas paniquer,me faire une morale ect...Je leva la tête et embrassa Cédric passionément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Lun 27 Avr - 18:10 | |
| Cedric sourit devant son air et, content lui aussi, la laissa faire, donc lui caresser la joue, et l'embrasser. Quand elle lui dit ce qu'ils pouvaiet maintenant faire, il sourit à nouveau, leva sa baguette, et dit:
-Avis!
Immédiatement après cela, une volé de petits oiseaux sortit du bout de bois magique et ce mirent à tournoyer autour d'eux, en gazouillant. -Cuicuie... Il les regarda tourner et en eut rapidement le tournie. -Ça tourne... |
|
| |
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] Lun 27 Avr - 18:15 | |
| Je partie à rire quand Cédric commença à avoir la tête qui tourne.
-Arrête de les regarder...tu ne vas plus avoir mal à la tête...À la place regarde à un autre endroit...Petit conseil.
Je riais toujour,à mon tour je regarda les oiseaux.Et me pressa dans les bras de Cédric.Je trouvais ça assez étrange...Que Cédric était la personne qui comptais le plus maintenant.Je vais faire des recherches à la bibliothèque pensais-je... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suite PV Cedric] | |
| |
|
| |
| [Suite PV Cedric] | |
|