Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Suite PV Cedric]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:00

Je remarqua que Cédric lâcha un peu ma main mais pas completement.Je tourna ma tête vers Fybie,qui nous regardais bizarrement.Je leva la tête vers Cédric.

-Eum...Je la connais de vue et je sais qu'elle est à Serdaigle mais appart ça non.Mais on dirait que c'est toi qu'elle regarde.

Dès que j'eus dit ça,tout est devenue claire.

-Elle te regarde...parce que tu es supposer être mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:31

Cedric se redressa, avant de se regarder, regardant s'il avait quelque chose pouvant nuir à son image, ou du moins, s'il avait quelque chose de déplacer. Quand elle lui dit qu'il était censer être mor, il tâtta ses vêtements et ses bras, se pinça, avant de répliquer:

-Je suis en chair et en os! Des miracles, ça arrive! Eumh...

Il se mordilla les lèvres, trouvant qu'il manquait de tact. Il finit par dire, en tentant de retrouver sa bonne humeur:

-Salut... Désolé d'avoir parut si brusque... Je suis Cedric, et tu es?
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

Je suivis Cédric et regarda la fille...elle me disait quelque chose.

-Si je ne me trompe pas tu doit être Fybie la fille qui est avec moi dans le cours de potion?

Je tourna la tête vers Cédric et serra sa main pour lui dire de se calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:50

-Oui... oui ses moi, je suis Fybie Weasley, la fille d'Hermionne Granger et de Ron Weasley.

J'étais stupéfaite de parlera quelqun en chair et en os qui étais suposer être mort.

-Je suis effectivement a serdaigle et je te connais, Bella. A cause du cour de potion, dit-je en rient nerveusement.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:56

Je regarda Cédric,j'étais certaine qu'il connaisait Ron et Hermione vus qu'ils étaient les meilleurs amis du dirrecteur.J'espèrait que Cédric ne deviendrait pas parano ou autre truc du genre.Alors je serrais sa main un peu plus fort.Pour lui dire de ne pas sans faire.

-J'avais raison alors...Je pense que tu connais déja Cédric Diggory.Je sais que c'est surprenant,mais il est bien en vie.Si tu veux pendant le cours de potion je t'expliquerais un peu plus en détail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:59

- Ok merci! mais qu'est-ce qu'il va ariver a Cédric? je veux dire, avez vous été voir le dirrecteur?

Je souriais, a présent. j'avais hate d'annoncer la nouvelle a mes parent!
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:07

Je continuais de serrer la main de Cédric.Je pris mon autre main et lui frotta le dos pour pas qu'il devien ému ou quelque chose du genre.

-Oui nous sommes aller voir le directeur,il était très heureux.Cédric veux reprendre les cours.Il va retourner dans son ancienne maison.Mais pour les restes c'est à lui de décider.

Je fît un sourire à Fybie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:10

- Ok ses cool! on se retrouve demain?

J'avais hâte d'entendre ce qui étais arriver a Cédric! mais une question m'obsaidais.

-Sortez vous ensemble?
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:19

-D'accord on se retrouve demain.

Dès qu'elle nous posa la question:Sortez-vous ensemble?Je regarda Cédric,et me mordit les lèvres.J'avais un peu peur qu'il y aye des rumeurs à propos de nous.

-Eum...En effets on sort ensemble.Ben on ne peux pas vraiment dire qu'on sort ensemble...vus qu'on'est pas encore sorti de l'enceinte du château.Mais d'un autre point vus...tu as tout à fait raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:23

- Ne ten fait pas, je ne dirais rien si se n'ai pas ce que tu veux. Mais je vais tout de même annoncer a mes parent que Cédric est de retour, si Harry ne les a pas déja avertie!

je pensa a mon cour de défence contre les forces du mal qui allais bientôt comencer.

-On ce retrouve en potion, Bella! et bye Cédric!
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:26

-Merci.C'est exactement se que je ne voulais pas:Des ragôts.

Je lui fît un sourire remplis de remerciement.

-D'accord on se voit demain.Bonne chance pour tes cours.

Je me tourna vers Cédric.

-Tu vois personne ne nous as vus appart Fybie.Qui je remercie pour ne pas faire de ragôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:46

(lol)

Cedric avait quelque peu peur de la réaction de Fybie. Il s'attendait à tout, sauf peut-être sa réaction à elle. Surppris, il se détendit un peu, étant plus crispé que d'ordinaire, lui si... désinvolte la pluspart du temps, comme si la vie était un jeu, ou presque. Du moins, dans son vivant, il avait eut en un claquement de doigt se qu'il voulait, assez charismatique pour ça.

Il éccouta l'échange des deux filles, sans rien dire, hochant la tête au moment propice. Certes, il n'était pas très bavare, mais il avait la tête ailleur. Il réfléchissait. Repensait à Ron, Hermione, Chow... Ses anciens amis... Que leurs étaient-ils arrivé, depuis se temps?

Réfléchissant, il ne se rendit pas compte que Fybie lui avait bye et il secoua la tête pour reprendre ses esprits, une fois que Bella lui eut parler. Destabilisé, son équilibre quelque peu encore précaire, à cause qu'il n'avait pas temps marcher que ça depuis longtemps, il s'appuya sur le mur, la main sur la tête, tentant de retrouver son équilibre, les yeux fermé.

-Eumh...

Il lui fallut quelque seconde avant de reprendre ses esprits et il se remit normalement, avant de regarder Bella.

-Désolé... Petit malaise passager...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:07

Je regarde Cédric quand il perdit l'équilibre.Je commençais à être un peu inquiète.Je tenais toujours sa main.Quand il me dit qu'il avait eu un malaise j'étais un peu plus calme.

-Ça va mieux?

Je lâcha sa main et alla le serrer dans mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:12

Une fois bien remit sur ses pieds, il sourit, répliquant de se fait même:

-Oui, ça va... Seulement, il va me falloir du temps, je crois, avant de refaire des mouvements brusque... Mais ça devrait aller sinon...

Soupire.

-Tu devrais y aller... Je ne veux pas que tu sois en retard...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:24

Je le serra toujours dans mes bras et leva la tête vers lui.

-Ne t'inquiète pas,mon premier cours est cet après-midi.J'ai comme un avant-midi de congé.

Je le regarda toujours.Et le serra un peu plus fort dans mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

Rassuré, Cedric serra aussi un peu plus Bella, avant de répondre:

-D'accord.

Il regarda autour de lui, tentant de voir si d'autre allait passé par là. Assuré de ce coté là, il reporta son attention sur Bella.

-On va dehors?
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

Quand Cédric me serra un peu,je commença à rougir.

-Si tu veux.

Je le lâcha et pris encore un fois sa main dans la mienne.Je l'entraina dans la cours ou il y avait des bancs et m'assit sur l'un d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:54

La voyant rougir, il hocha un sourcil, sans vraiment y tenir compte, et la laissa se détacher. La laissant aussi prendre sa main, il la suivit, en regardant le décor autour de lui. Étrangement, il n'avait pas la même perception qu'un fantôme, ce qui différenciait d'avant. Finalement ils arrivèrent dans la cours et allèrent s'assir sur un banc. Il n'yavait presque plus personne dehors, sauf ceux ayant un cours de soin au créature magique près de la forêt.
Regardant Bella, il sourit et finit par regarder le ciel. Une douce brise, assez fraiche, vit secouer ses cheveux, le faisant frissoner, pas encore habitué au sensation corporel.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

Je remarqua que Cédric avait frissoner à une brise.

-Tu vas te réabituer au sensation bientôt.Enfin je pense.Mais vus que tu n'as pas eu de malaise quelconque quand je t'es serré dans mes bras,je pense que tu vas bientôt redevenir moin sensible au froid,à la chaleure et autre chose.

Je lui fît un sourire remplis de tendresse,se qui étais assez bizarre pour moi.Je n'ai jamais autant sourie depuis que je sortais avec lui.Je serra un peu plus sa main dans la mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:32

-ça doit. S'entend... ça fait environs... eux... 20 ans? Peut-être moins ou plus... eumh...

Il prit un air songeur en sentant la main de Bella presser la sienne et la regarda enfin, le vent balayant les cheveux de la jeune fille et de lui-même.

-Alors... dit moi en plus sur toi. Je veux te connaitre un peu mieux. Peu importe, dit n'importe quoi sur toi, je veux simplement savoir. Tes parents, que font-ils euh... à par ton frère, as-tu des soeurs ou un autre frère? Tout!

Il était curieux et voulait savoir la majorité de ce qui entourait Bella. Il devait bien apprendre à mieux la connaitre puisse qu'ils sortaient ensemble...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:45

Je regarda Cédric avant de baisser la tête.

-Ma mère est morte il y a quelque année.Son mari,que je prennais pour mon père biologique est mort dans un accident d'auto.Ma mère m'avait laisser une lettre,disant que mon vrai père était un sorcier de sang pure et que mes pouvoirs venait de lui.Ma mère m'as aussi apris que j'avais un frère,mon vrai frère,qui à un ans de plus que moi,qui se nomme Kelan et que j'avais une petite soeur,Gabriella.Depuis que ma mère et son mari sont mort,je vis avec mon père,mon frère et ma soeur.Tout les trois nous sommes dans la maison de Gryffondor,ma soeur en première et mon frère en septième.Il est comme moi préfet.Il est très protecteur envers moi.Peux être parce que il vien presque juste de me connaitre.Mais il s'entend moin bien avec Gabie.

Je leva la tête vers Cédric.Parler de ma mère était très difficile.À chaque fois que je parlais d'elle je pleurais,et cela fît la même chose.Je pleurais en silence.J'avais quelque larme sur mes joues.

-Comme tu le sais déja je suis capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse.Même si je suis très maladroite,mais j'ai une très bonne vision.J'ai passé les B.U.S.E avec la plupart des optimal.Et je pense que ses tout en se qui me concerne.

Je le regardais toujours,avec autant de larme sur mes joues et il y en avait encore dans mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:55

Cedric l'éccouta avec attention, son coeur ce serrant au fur et à mesure qu'elle parlait. Il finit par la prendre dans ses bras et la serra avec réconfort, ne savant pas quoi dire. Il finit par essuyer ses larmes sur ses joues en continuant de la regarder.

-Je suis désolé, Bella... Toutefois, je suis heureux de constater que tu as plus de chose en commun avec moi que je ne le croyais! Et je suis heureux aussi d'en connaitre plus sur toi, maintenant.

Il lui frotta le dos avec sa main et attendit qu'elle se calme. Ça devait être difficle en effet pour elle de parler de ça. Mais il comprennait...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:07

Je me laissa prendre dans les bras de Cédric,et appuya ma tête sur son épaule.Cette étreinte me réconfrota vraiment plus que se à quoi je m'attendais.Je continua de pleurer encore quelque minute avant de me ressaisir.Un peu à cause de la main de Cédric qui me frotta le dos,se geste me réconforta encore plus que notre étreinte.

-C'est correct je suis juste encore un peu faible au niveau de parler de ma mère.Et de son mari que j'aimais comme mon père.Comme ça j'ai plusieur point en commun avec toi?

Je voulais rester dans ses bras.Il dégagait quelque chose que j'aimais,mais je ne sais pas trop quoi.Ma tête était toujours appuyer sur son épaule et je le regardais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:27

Cedric eu un petit sourire, avant de la serrer un peu plus dans ses bras, arrêtant de lui frotter le dos et de la regarder lui aussi. Il l'embrassa sur la joue, toujours en souriant, et lui fit un clin d'oeil moqueur.

-J'ai déjà été préfet, j'ai aussi été un des meilleurs joueur de Quidditch de ma génération, avec Harry et Krum, eumh... J'ai aussi été un très bon sorcier, ce qui est aussi ton cas, je crois.

Il la serra un peu plus puis desséra son étreinte, en plongeant ses yeux dans les siens.

-Je sais que c'est ostentatoir dit comme ça... mais je t'aime, Bella.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

Je fus surpris que moi et Cédric aille autant de point commun et encore plus surprise quand il me serra plus fort dans ses bras.

-C'est effectivement le cas.

Je sourit quand il m'embrassa la joue.

-Moi aussi je t'aime.

Sans que je puisse mon contrôler je raprocha mon visage de celui de Cédric et dépossa un baiser sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 2 Icon_minitime

[Suite PV Cedric]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant