Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Suite PV Cedric]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Suite PV Cedric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:49

Cedric ne fit que rougir quelque peu quand elle lui dit aussi qu'il l'aimait ne savant pas que ça lui donnerait autant de chaleur que ça. La voyant arriver, il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle allait faire, mais quand elle posa un baiser sur ses lèvres, il eut un petit sourire, fermant les yeux. Ça faisait tellement étrange, cette sensation! Sauf qu'il ne disait pas non... Même qu'il alla en chercher un autre, plus long, incapable de resister lui aussi à la tentation. Il s'arrangea pour qu'elle soit assis sur lui, de manière à avoir son visage en face du sien et l'embrassa encore une autre fois, avant d'arrêter et de la regarder avec tendresse mêler d'une tristesse à l'égart de la dernière qu'il avait ainsi aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Puma

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:57

Je le regarda,surprise qu'il m'aye embrasser plusieur fois et aussi plus longtemps.Quand il m'assit sur lui je mis automatiquement mes bras autour de son cou.C'étais mon premier vrai baiser.Quand il arrêta de m'embrasser,je remarqua qu'il me regarda avec tendresse et tristesse.Je me dit que c'étais à cause de la personne qu'il avait aimer avant moi.Je lui carressa la joue et l'embrassa de nouveau plus longtemps.Et m'arrêta pour respirer un peu.Pendant que je respirais je me blottie dans ses bras et leva la tête pour l'embrasser encore.
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:43

Se laissant caresser la joue, il ne répliqua rien, la laissant respirer pour respirer lui aussi en même temps. Prenant sa taille, il se laissa aussi embrasser une fois, la serrant en même temps dans ses bras, en allant chercher un autre baiser en souriant. Il porta une main à sa joue, simplement pour sentir la chaleur de celle-ci sous sa main.

(désolé je dois vraiment partir, mon père va m'étriper)
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:51

Je me recula surprise de se que je venais de faire.Mais je me dit que vus qu'il ne fesait rien pour m'en empêcher,je l'embrassa encore vraiment plus longtemps.Je sourie quand je sentis sa main sur ma joue.Je recula la tête pour respirer et l'embrassa à nouveau et mis mes mains dans ses cheveux.Au plus profond de moi même je me sentais honteuse,mais une autre partie de moi était heureuse de son premier baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45

Cedric s'apperçut un peu du trouble de Bella et il décolla un peu sa tête pour la fixé, étonné quelque peu. Il s'était reculé juste après quand elle l'avait embrasser, la fixant enxieusement. Il tardait à regagner sa confiance en lui et pensait toujours qu'il faisait quelque chose de mal.

-Bella... j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?

Fronçant les sourcils, il attendit sa réponse, ayant peur de ce qu'elle répondrait.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:50

Je fût surprise que Cédric décolla sa tête.On dirais qu'il avait remarquer que j'étais un peu troubler.

-Non tu n'as rien fait de mal...Ne t'inquiète pas.C'est juste que...Je trouve que...C'est précipiter.On vien presque juste de commencer à sortir ensemble.Et je ne sais pas si cela est toujours comme ça,vus que je n'ai jamais sorti avec un garçon avant toi.Alors je suis juste un peu inquiète,si c'est trop précipiter au pas.

Je baissa la tête et regarda mes mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:01

Cedric secoua la tête, déccouragé de son propre comportement. Il la rasst à ses cotés, avant de egarder en face de lui, vers le lac, en faite, réfléchissant.

-Bien... je ne sais pas trop... Toute mes relations on été assez vite. Surement parce qu'on me faisait plus confiance que les autres. Mais sinon... eumf...

Il baissa les yeux vers ses jambes, les mains posées dessus.

-Je suis désolé...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:05

Je laissa Cédric me rassir à côter de lui.Mais j'étais quand mêm déçu.J'avais vraiment aimer qu'il m'embrasse.Je mis ma main par dessus celle qui à étais sur ses jambes.

-Tu n'as pas à être désoler.J'ai bien aimer que tu m'embrasse...Je te jure tu n'as rien fait de mal.

Je prie mon autre main et lui fit lever la tête pour le regarder dans les yeux.

-Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:26

Pas très rassuré, Cedric n'avait pas relever la tête immédiatement, ayant attendu un peu. quand elle mit sa main sur la sienne, il ne broncha pas, ce demandant vraiment s'il avait fait quelque chose. Une fois sa tête relever, il la dévisagea un petit moment et soupira.

-Moi aussi, je t'aime... Mais j'aurais tout simplement put te demander si tu étais prête à ça. Je n,aime pas forcer la volonté des autres...

À nouveau, il soupira et baissa les yeux , désespéré.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:00

Je continua de regarder Cédric.Mais je n'aimais pas qu'il se morfonde.Je détestais ça!Alors je le pris dans mes bras et le serra très fort.

-Je te dit de ne pas t'inquièter.En plus,je suis prête à me faire embrasser.Tu ne m'as pas forcer,au contraire.C'étais mon choix.Et j'ai vus aussi que s'étais le tien...Alors sil-te-plait ne sois pas désespérer.

Sur ce,je lui donna un autre baiser sur les lèvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

Cedric ne broncha pas immédiatement, la laissant faire sans vraiment résister. Il avait tellement souffert avant qu'il demandait ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Jamais il n'avait épprouvé autant d'attirance envers une fille, et voilà qu'il revenait à la vie et que ses pulsions d'humain reprennait le dessus. C'était surtout ça qui l'éffrayait. De ne pas réussir à rester lui même, du moins, celui qui faisait attention à ce qu'il faisait, ne voulant blesser personne. Il craignait de changer et de devenir un sale pervers qui ne pensait qu'au fille et leurs atout, alors qu'il ne l'avait jamais voulu...

-Je vais faire mon possible, mais c'est si difficile... Je ne sais plus que faire... C'est facile de réaprendre à marcher, mais c'est si compliqué de réorgniser ses sentiments... Je sais que je t'aime, mais je sais aussi que je n'aime forcer personne, alors j'ai toujours peur de le faire...

Elle finit par aller cherche un autre baiser, et il se laissa encore une fois faire bien que la tenant maintenant par la taille. Sa bonne humeur recommençait à revenir, et il finit par vraiment mettre l'amour qu'il ressentait pour Bella quand il l'embrassait. Si elle disait que ça ne la dérangeait pas, alors, il ne devait pas s'inquièter...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:36

Je remarqua que quand Cédric recommen ça à m'embrasse,il y avait plus d'amour dans c'est baiser.C'était la première fois que j'aimais un garçon,mais je l'aimais plus que n'importe qui.Je remarqua aussi que sa bonne humeur revenais.Alors je décidais moi aussi de mettre l'amour que je ressentais pour lui dans mes baiser.Je mis en même temps mes mains dans ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

Cedric continua de l'embrasser, trouvant de plus en plus étrange la sensation qu'il ressentait dans son corps. Ces frissons de plaisir et ce désir de ne pas vouloir la quitter... Dans toute ses relations avec une fille, il n'avait jamais porter vraiment attention à ce qu'il ressentait. Peut-être que maintenant, il y pensait à cause qu'il revenait de la mort, ou simplement parce qu'il s'en faisait trop... Il ne savait pas... Bref. Il cessa de réfléchir et se concentra sur Bella. Il ammena ses deux mains vers le visage de la jeune fille et se recula pour respirer un peu et de recommencer.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:22

Je ressantais moi aussi des frissons de plaisir,en plus je désirais aussi ne jamais le quitter.Je me demanda si c'étais toujours comme sa quand on sortait avec un garçon...Quand il recula pour respirer je fît pareil.Je l'embrassa avec encore plus d'amour.Je l'aimais vraiment.Et j'avoue que c'étais assez bizarre comme sensation.Je descendit mes mains sur sa nuque.Je venais juste de remarquer qu'il embrassait vraiment bien.Et je me demanda si moi aussi j'embrassais bien,vus que je n'avais jamais embrasser quelqun.Je l'embrassa encore avec vraiment plus d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14

Cedric frissona, non pas à cause du froid, mais bien à cause d'autre chose. Il finit par ce décollé à nouveau et par reprendre son souffle, peu habituer encore à ne pas respirer aussi longtemps. Presque rouge, il ne la lâcha pas, toutefois, et plenta son regard dans le sien, avant de retrouvé son souffle.

-En espérant que des curieux ne regardent pas par les fenêtres des classes. Déjà que je ne suis pas censer être là...

Il sourit, avant d'aller chercher un autre baiser sur les lèvres de cette charmante élève qui l'avait tant aidé.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:25

Je sourie quand Cédric me dit qu'il espérait que personne ne regarde par les fenêtres du château.Je frissonna quand il alla chercher un autre baiser sur mes lèvres.

-J'ai oublier de te dire une chose à propos de moi...Ma fête est dans 1 semaine.

Je le regarda dans les yeux et lui fît un sourire avant d'aller chercher un autre baiser,plus long,sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:46

Cedric eut aussi un frisson, presqu'en même temps qu'elle s'en s'en rendre compte, toujours en l'embrassant. Quand elle finit par parler, il fronça les sourcils et sourit.
-Je me ferai un devoir de ne pas l'oublier dans ce cas. Tu vas avoir le même âge que moi, puisse que je n'ai pas vraiment vieillis.
Il rigola à cette pensés, se disant qu'il vieillirait encore. Allait-il encore grandir, lui qui était déjà si grand? Ou resterait-il ainsi, ce qui serait bien aussi? Peu importe. Quand elle alla chercher un autre baiser, il ne l'en empêcha pas là non plus, profitant du fait d'être dans les bras de cette sorcière qu'il adorait plus que tout en se moment et qui était son seul espoir dans se monde si différent de celui qu'il avait connu.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

Je remarqua que Cédric souriais.

-En effet je vais avoir le même âge que toi...en apparence du moin.

Je leva ma main et carressa sa joue.Je me demandas se que mon frère allait penser que je sorte avec un garçon.Je ne lui avait jamais fait vivre se problème.Parfois je me disait que j'aimerais juste avoir Gabriella comme soeur, vus que Kelan était trop protecteur envers moi,Ou l'avoir comme petit frère.Je chassa ces idée de mon esprit et embrassa encore Cédric.

Dernière édition par Bella Stewart le Lun 20 Avr - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Cedric souriait toujours, alors que Bella pensait. Il finit aussi par dire:

-En réalité, je ne sais même plus j'ai quel âge. Es-ce si important?

Il rigola, avant de la contempler un moment et de la serrer un peu, alors qu'elle recommençait à l'embrasser. Comme ce n'était pas lui qui allait chercher ces baisés, ça ne lui faisait pas vraiment grand chose. Il aimait cette sensation ennivrante, ce tourbillon de bonheure qui l'emportait à chaque fois que ses lèvres touchaient celle de Bella, les liant ainsi d'une certaine manière. Il était loin de savoir à quoi elle pensait, et en se moment, il ne pouvait pas vraiment le savoir, il ne la voyait pas vraiment, ne faisant que sentir sa chaleur, cette chaleur qu'il avait oublier depuis si longtemps.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

Quand Cédric me serra un peu plus dans ses bras je m'y blottie volontier.Je continua de l'embrasser.

-Ton âge n'est pas si important tu as raison.

J'arrêta dans l'embrasser pendant quelque minute,metant ma tête sur son torse,juste en dessus de son menton.Je réfléchissait à tout et à rien en même temps.Je regarda un peu le paysage et me serra un peu plus dans ses bras.J'adorais la chaleur qu'il dégagait.Et en plus j'aimais ses baiser.Il dégagait quelque chose mais je ne savais pas trop quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:17

Elle se blottit dans ses bras, sans cesser de l'embrasser, alors qu'il faisait de même. Ainsi arranger, on aurait presque dit que rien d'autre n'existait autour d'eux. C'était assez étrange et comique à la fois.

-mnhmn...

Il n'avait rien dit d'autre, s'étant contenter de marmonner ça. Elle finit par mettre sa tête sous son menton, s'appuyant de ce fait contre lui, bien que l'étant déjà un peu. Ça ne lui faisait rien. Il appréçiait même cela. Il en avait eu des relations amoureuses, mais jamais il ne s'était sentit aussi bien dans les bras d'une fille. Peut-être parce que ses sens étaient un peu plus dévellopé, et qu'il devait réaprendre à les controler. Un peu comme un bébé à qui on apprend à marcher... C'était plustot semblable...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:28

Ma tête resta toujours contre son torse,sous son menton,pendant que je l'entendais respirer.Je me dit:C'est mon premier petit ami,et je me sens vraiment bien dans ses bras.Je me demande si cela est toujours comme ça.

-Cédric?

Ma tête étais toujours contre son torse.Je respirais lentement,les yeux fermer,profitant du moment.

-Je voudrais savoir si cela est toujours comme ça quand on sort avec quelqu'un.Se que je veux dire c'est que...Est-ce que c'est normal que je me sente plus que bien dans tes bras?Que tes baisers me fasse...chavirer?Que j'aime sentir ta chaleur contre moi?Que je ressente des sentiments vraiment fort pour toi?Que j'adore sentir ta peau contre la mienne?Et que j'adore quand tu me serre dans tes bras?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:19

Cedric la garda contre elle, continuant de la serrer en éccoutant sa respiration. Sans s'en rendre compte, il se posait à peu près les même questions qu'elle, mais peut-être en plus compliqué et plus contradictoire... Quand elle parla, il ne dit qu'un simple :Oui. Elle finit par parler, et il l'éccouta avec attention, tentant de trouver une réponse à tout se qu'elle disait. Il avait froncer les sourcils, réfléchissant aussi fort que le pouvait sa tête en se moment même. Il finit par répondre:
-Oui... Je crois que c'est normal. Mais ça ne m'a presque jamais fait cela moi aussi... La seule fois ou j'ai vraiment aimé à se point, peut-être moins, toutefois, c'était avec Cho... Et encore là, il y avait certaines émotions que je ne ressentais pas. Mais chose sur, je ressens la même chose, peut-être plus, que tu ressens en se moment et que tu viens de me décrire.
Il appuya sa tête sur celle de Bella et ferma les yeux, pensif.

Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:27

Ma tête étais encore contre son torse,toujours en écoutant sa respiration.

-Quel sont les émotions que tu ne ressantais pas,mais que tu ressent maintenant?

Je ferma les yeux,la tête toujours contre lui,et sourit quand je sentis sa tête contre la mienne.J'adorais quand il me touchait.J'avais...des frissons de plaisir?Oui c'étais ça,des frissons de plaisir.Même là,il me tien dans ses bras,j'avais des frissons.Ou quand il touchait ma peau j'avais comme si des courant électrique me traversait le corps.Mais pourquoi?Je n'avais jamais aimer un garçon.Mais j'aimais Cédric plus que tout au monde.Je ne voulais pas le quitter,je ne voulais pas qu'il part et je l'aimais,oui je l'aimais de tout mon être.J'eus soudain une idée.Une idée folle mais peux-être plausible.Cédric et moi...des âmes soeurs?C'étais effectivement fou...mais j'étais certaine que c'étais ça.

-Cédric?Je pense que je sais se qui nous attire l'un vers l'autre...Ne ris pas sil-te-plait...mais se que je vais dire est peux-être vrai mais assez bizarre.

Je pris une grande respiration.

-Je pense que nous sommes des...âmes soeur...

Je laissa toujours ma tête contre lui en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:20

Pour répondre à sa première question, il fronça à nouveau les sourcils, réfléchissant à comment il pourrait dire ça.

-Bien... Je veux toujours être avec toi et je me sens plutot... Comment dire... Pas protecteur... mais un peu moins que ça... Mais je tien beaucoup plus à toi qu'à tout autre chose en ce monde. Il y a aussi le besoin d'être avec toi, de sentir ta chaleur sur moi... je ne sais pas si c'est un besoin que j'épprouve seulement parce que je revien de la mort, mais je crois que ça a un rapport direct avec toi.

Il finit par ce mordiller les lèvres, ne savant pas si ça allait être compréhensible. C'était si compliqué à expliquer... Toutefois, quand elle reparla, il reporta son entière attention sur elle, éccoutant sans afficher le moindre sourire pouvant indiquer qu'il riait d'elle. Pensif, il tenta de trouver quelque chose pouvant prouver le contraire, qu'il n'était pas des âmes soeurs, mais juste à la manière qu'avait commencer leur relation, il savait qu'elle avait raison.

-Tu as raison. Ça concorde très bien... et je ne trouve pas ça bizarre, seulement très compréhensif, disons. Dans la mesure ou je n'avais jamais été attiré par une autre personn comme je le suis avec toi... Je ne comprend que trop bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 3 Icon_minitime

[Suite PV Cedric]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant