Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Suite PV Cedric]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:53

Je regarda Cédric avec un sourire.

-Je pense qu'il va être fou de joie.Il parrait que quand il t'a vus mourire il ne n'en sais pas remis.Et que cela lui à pris au moin 5 ans avant qu'il ne se morfonde plus.

Je lui frotta le dos pour le calmer.

-Ne t'inquiète pas.Ça va aller.


Dernière édition par Bella Stewart le Sam 20 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

Cedric hocha la tête, souriant.

-En effet... Et je ne suis pas inquiet... Je suis toujours calme!

Il serra sa main un peu plus fort, en se mordillant les lèvres.

-Je me rappel de la dernière fois ou je l'avait vu. Il se battait avec Voldemort, et on a été quelque ancien décédé à l'aidé. Sa mère et son père entre autre. Avoir put, j'aurais été content, mais après ça, je suis retourné au château... Je ne sais pas pourquoi je me suis ramasser là. C'est étrange quand même. Mais au moins, j'ai fait ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

-En effet tu paraît très calme.

Je senti qu'il pressa un peu plus ma main.Et je fît la même chose.

-Oui.Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.J'avoue que ma vie avant que je te rencontre étais banal...Mais maintenant j'aime mieux ma vie.

Je lui fît un sourire toujours en serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:08

Cedric la regarda, avant de passer le cadre de porte, la main de Bella dans la sienne. À son bureau, Harry était assis, avec un semblant de fatigue. Cedric l'observa un moment, nottant le changement, physique comme psycologique. Intrigué, Ced s'avança un peu, le plancher résonnant sous ses pas. Le directeur se retourna, et le jeune réssussité se stoppa net, se demandant comment il allait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:27

(Je fait deux perso:En rouge ses Harry et de cette couleur eh ben c'est mon perso habituel)

Je regard Cédric et ensuite le directeur.

-Eum...Monsieur le Directeur...J'ai une nouvelle délicate à vous annoncer.Mais je pense que vous avez déja vus par vous même.

Je regarda la réaction d'Harry.

Quand j'entendi des pas dans mon bureau je leva la tête et vis Bella Stewart,une jeune élève de 6e année et je vis à côter d'elle,Cédric Diggory!

-Je vois en effet...Mais comment?

Je me tourna vers Cédric,me leva de mon bureau et me dirigea vers mon ami décéder pendant le tournois des trois sorcier...ou plutôt des quatres vus que j'y était moi aussi.

-Comment es-tu revenu à la vie?Je pensait ne plus jamais te revoir!

Je le serra dans mes bras avant de reculer.Il n'avait pas changer depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:35

Cedric s'attendait à peu près à cette réaction. Aussi ne fut t'il pas surppris devant l'air de son vieil ami. S'approchant d'un pas, il sourit moqueusement, en lui faisant une acolade.

-C'est une longue... histoire. Eh bien, disons que, après ma mort, je ne voulais pas... disparaitre. Je t'ai aidé à battre Voldemort, et ensuite, une force m'a ramener au château, en temps que fantôme. Toutefois, je n'étais pas... prêt à te revoir. Mais je dois dire que je suis revenu grâce à une potion... Du moins, surtout à cause de Bella. Elle a réussit un exploie que nul n'avait jamais accomplis, et je m'y connaissait en magie... Je lui doit tout! Et moi aussi je suis heureux de te revoir Harry.

Le jeune homme sourit à nouveau, avant d'ajouter:

-Reste qu'à savoir si tu veux encore de moi dans ton école. Et bravos pour ton poste de directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:52

Je commença à rougir.Je ne m'entandais pas à ce que Cédric mentionne que je l'ai fait revivre.

Je regarda Bella avec un air interogateur au visage

-C'est vrai ce qu'il me dit miss Stewart?


Je rougissait encore plus et baissa la tête vers mes pieds.

-Oui.J'ai rencontrer Cédric pendant que je cherchais un endroit ou étudier en paix et je me suis assit sans faire exprès...alors on ses mit à discuter et j'ai voulu l'aider,je me suis souvenue que j'avais vus un livre dans la section interdite pour faire revive des fantômes.Sa fait 2 semaine que je travaille sur la potion.Et je l'ai fait revivre hier...

Je regarda toujours le sol.

Je la regarda surprise.Je n'avais jamais entendu parler de cette potion.

-Alors...je pense que je doit vous remercier.Alors j'accorde 50 point de plus à Gryffondor.Et bien sur que je veux toujours de toi dans l'école!Alors je pense que tu vas refaire ta 7e année?Et vus que tu avais déja une maison,je pense qu'il faudrait que tu retourne dans celle de poufsouffle.Et Merci encore Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

Cedric hocha la tête, quand il lui parla de Bella, et la laissa parler, sans rien dire. Il ne pensait pas que ça allait vraiment se passer ainsi, bien et sans embuche. Quoi que ce n'était pas le pire... Ne restait que retourner dans son ancienne maison, maintenant.

-Oui, je vais reccommencer ma 7 ième année. Seulement, je risque de me faire regarder dans tout les couloirs et... je ne sais pas quand je recommencerai les cours... Peut-être juste me réhabituer. Je vien de réapprendre à marcher!

C'était dit narquoisement, véritablement amuser par tout ça. Secouant la tête, il finit par dire:

-Alors, Harry. Comment vont les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:04

Je soupira.J'étais déja assez gêner comme ça.

Je hocha la tête.

-Comment sais-tu que j'ai des enfants?

Je tourna la tête vers Bella.Je me dit qu'elle lui en avait surement parler.

-Je pense que vous n'avez pas oublier de parler à Cédric se qu'il avait manqué.Alors oui il vont bien.Ron,Hermione aussi.Ainsi que Ginny.Je vais en effet te laisser du temps pour que tu reprenne les cours.

J'étais heureux que Cédric fut encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

-Oh... Bien disons que j'ai observer un peu... quand on est mort on ne peut pas faire grand chose... Et je suis heureux que tout aille bien pour vous tous. Vous me manquiez.

Ced rigola, en souriant. Il se sentait à nouveau chez lui, dans se château, au millieu de tout ses élèves.

-Merci... Directeur. Dire qu'avant, j'étais plus vieux... Ça me fait tout bizarre. Quoi que je devait m'y attendre.

Il toussota, ne savant plus que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Je regarda Cédric.Avant de rire un peu.

-Cédric...Tu veux aller revisiter l'école?Parler avec moi?Ou juste rester avec moi?

Je ne regarda même pas le directeur.J'étais focaliser sur Cédric.

Je ne compris pas tout à fait se que disait Bella.Ses alors que je vis qu'il se tenais la main.

-Vous sorter ensemble?

Je sais que c'étais une question qui ne me concernais pas,mais je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:24

Cedric fonça les sourcils, avant de baisser les yeux sur Bella et de rire.

-Et toute ses réponses?

Il hocha les épaules, avant de regarder Harry un moment, et d'acquisser à sa question. Ça pouvait paraitre bizarre, venant d'un revenant, de sortir avec une fille dès qu'il revenait, mais cela aidait surement Cedric à redevenir normal. Le jeune homme finit par demander:

-Il faudrait que je sache qu'elle est le mot de passe de la salle commune des Poufsouffle.

Il serra la main de Bella, en fixant Harry.

-J'ai aussi quelque problème technique. Baguette, livre, vêtement... Un peu de tout, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:37

Je regarda Cédric et tourna la vers Harry quand il posa sa question.J'avoue que j'étais vraiment gêner.

J'hocha de la tête à sa réponse.

-Ne t'inquiète pas j'avais garder ta baguette en souvenir quoi.Pour le mot de passe c'est:Volume.Pour les livres j'en toujours en réserve.Quand à des vêtement je suis sur que Bella va trouver se qu'il faut.J'avais aussi des uniformes en réserve alors tu peux t'en prendre un.

Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:22

-Merci... C'est très gentil! Et pour le mot de passe, je crois que j'aurais du m'en doutter.

Il sourit, avant de demander s'il pouvait partir. Ayant l'accord, il tourna les talons, après avoir récupéré sa baguette et des vêtements et les livres, ils descendirent les escaliers et la gargouille reprit sa place. Regardant Bella, il finit par commenter:

-Je crois que ça c'est plutôt bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

Je regarda Cédric.Et quand on descendis les escaliers je me tourna vers lui.

-En effets.Mais je voudrais vraiment que tu me dises se que tu as penser hier soir...Sil-te-plait...Je veux vraiment savoir.J'ai de la difficulter à penser à autres choses que se à quoi tu voulais dire.Je t'end prie.

Je le regarda avec des yeux suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:42

Cedric finit par arrêter, une fois en-bas des escaliers, et la fixa un long moment sans rien dire. Au bout d'un moment, il détourna les yeux, tentant de trouver un moyen d'expliquer ce à quoi il avait pensés, d'une manière qui ne la choquerait pas. Un soupire, puis un regard. À nouveau, il la regardait:

-C'est louche, Bella. Je ne serais même pas supposé de te faire un dessin à cette étape si. Vraiment... Je n'aurais même pas du penser à ça! Habituellement, ça ne me traverse même pas l'esprit! Mais bon. J'espère que je ne suis pas obliger d'en dire plus pour que tu comprennes, déjà que ça me gêne juste d'y repenser.

Il était vraiment exaspéré. Il était presque en colère, mais pas contre elle, plutot contre lui-même. Il détestait avoir des pensés croches!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:59

Je le regarda de travers avant de me ressaisir.Il avait penser que...J'hota cette idée de ma tête avant de le regarder.

-Tu veux dire que...tu avais penser à...

J'essayais de le dire sans le choqué mais le mot ne voulais pas sortir de mes lèvres.Je déglutis.

-Tu as eu pendant un instant...le désire de...le...faire...avec...moi?

J'espèrait me tromper.Je le regarda,on dirais qu'il était en colère.Mais envers qui?

-Tu es en colère contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:31

Cedric ronchonna, toujours en train de se traité de crétin en pensé. Fermant les yeux, il grogna quelque peu, légèrement boudeur, et soupira.

-J'étais fatiguer... et quand je suis fatigué, je pense à n'importe quoi n'importe quand avec n'importe qui...

Il secoua la tête, avant de continuer:

-Non... Ce n'est pas après toi. C'est après moi que je le suis. Je n'ai jamais eu se genre de pensé, et je ne sais pas pourquoi maintenant je l'ai eus! Je me trouve stupide et pervers! Rah!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

Je le regarda et lâcha sa main pour aller le serrer dans mes bras.J'étais un peu fâcher qu'il se traite de tout les noms.

-Tu es n'y stupide n'y perver.Tu étais juste fatigué.Alors je ne t'en veux pas.Et arrête de te traiter de tout les noms sil-te-plait.Cela me mets hors de moi!

Je le serrais toujours dans mes bras.Je détestais quand quelqun se morfondais dans le remord.Surtout quelqun que j'aimais.Je trouvais mon comportement assez bizarre.Alors je ris intèrieurement de moi même.On dirait que Cédric m'avait changé.Je n'étais plus la même personne depuis hier soir quand il m'avait dit qu'il m'aimait.Et que j'avais découvert que moi aussi.Perdu dans mes pensés,je ne remarqua même pas que je le serrais toujours dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41

Cedric rigola, mais n'eut pas le temps de rien dire qu'elle le prennait dans ses bras. Surppris, il ne fit rien our se dépprendre. Au faite, il aimait bien son contacte, ça le rassurait? Ce devait être ça...

-Mouais...

Il se perdit lui aussi dans ses penser, oubliant même que Bella l'enlaçait. Il passa ainsi quelque minutes, avant qu'il n'entend du bruit aux allentours. Les couloirs commençaient à se remplir, et ils étaient mieux de partir.

-Je crois qu'il faudrait y aller!


(pour ceux qui nous espionne, vous pouvez faire quelque chose là...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:45

Je ne me rendis compte que les couloirs se remplissait que quand Cédric me dit qu'on ferais bien d'y aller.Je le relacha aussitôt.

-En effet on devrais y aller.

Je lui repris la main.Et lui fît un sourire.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:47

Cedric la laissa se détacher puis se laissa aussi prendre sa main. Il l'entraina avec elle vers un lieu plutot calme, ou presque personne n'allait. Regardant Bella, il finit par dire:

-Il faudra bien que tu ailles en cours. Je ne peux pas te garder éternnellement avec moi.

Il serra un peu sa main, baissant la main dessus.

-Tu as quoi comme cours?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:54

Je me laissa entrainer dans un coin ou presque personne n'allait.Je le regarda dans les yeux.

-Je sais que tu ne peux pas me garder éternellement.

Je sourie quand il me serra la main.Et continua de le regarder dans les yeux.

-Eum...Défence contre les forces du mal,Sortilège,Histoire de la magie,Métamorphose et Potion.Pourquoi me demande-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:28

Je passai par la et je reconnue tout de suite le célèbre Cédric Diggory. Mais commen pouvais t'il être la, devant moi, a parlée avec Bella Stewart, alors qu'il étais supposer être mort?je ne me rendais pas conte que je les ficsais bizzarement a apeine 2 mètres en arrière de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:52

Cedric hocha la tête, en riant quelque peu, jusqu'à ce qu'il apperçoive enfin Fybie. Inclinant légèrement la tête, intrigué, il relâcha un peu la main de Bella, fixant la jeune fille devant lui, qui semblait le dévisager. Fronçant les sourcils, il émit un petit eumh... discret, et regarda Bella.

-Tu... la connais?

Question un peu stupide, car tout le monde ne pouvait pas se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite PV Cedric] Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite PV Cedric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cedric Diggory... snif
» Suite pv Bella CS
» Suite du bal [PV Shanelle][Cs]
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers: