Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Suite PV Cedric]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Suite PV Cedric] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

Cedric cessa de regarder les oiseaux pour regarder Bella. Il avait détourné son attention, mais tout simplement pour regarder celle qu'il aimait tant. Il sourit et l'embrassa sur le front, en la pressant contre lui. Il ferma les yeux, tentant de reprendre ses esprits, de ne plus être étourdie, avant de rouvrir les yeux et de la regarder à nouveau.

-Je t'aime, Bella.

Simple petit mot d'amour, et il espérait que personne n'aurait rien contre le fait qu'il l'aimait elle, et non une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Puma

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

Je souris quand Cédric écouta mon conseil.Et souris encore plus quand il me dit:Je t'aime.

-Moi aussi,je t'aime et plus que tout même.

Je le regarda avec amour.Et me demanda pourquoi,mon frère ne veule pas que j'aille de petit ami.J'aimais tellement Cédric que je serais prête à mourire pour lui.Pendant que je le regardais je l'embrassa sur la joue.
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

Cedric rigola un peu, la serrant toujours un peu, et observa son air. Celle quel avait quand elle semblait réfléchir.

-À quoi penses-tu?

Tout à coup, lui vint l'idée... Non... Ce serait stupide. Voldemort était t'il toujours en vie, ou rêvait t'il? Il n'en avait aucune idée... Mais il espérait qu'il ne soit plus jamais là...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:29

-Je pense que:Je t'aime tellement que je serais prête à mourire pour toi.

Je regarda sa réaction.Et l'embrassa sur les lèvres,carressa sa joue et le regarda toujours avec amours.

-Et toi,à quoi pense-tu?

Je vis qu'il était ailleur.Mais j'attendais sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Heureux de sa réponse, il la regarda, rouvrant ainsi les yeux, et la laissa l'embrasser, puis encore une fois caresser sa joue. Quand elle lui demanda à quoi il pensait, il se mordilla les lèvres, avant de répondre:

-Je me demande... Qu'arriverait-il si... Voldemort reviendrait... Et que je me retrouverais à nouveau devant lui? Il me tuerait... C'est sur mais... Ce serait pénible...

Il avait maintenant l'air déccouragé, juste à repenser à sa mort horrible. D'ailleur, il frissonna.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

Quand Cédric me dit ce à quoi il pensait,je le serra de toute mes forces.

-Ne pense plus à sa...Tu es revenue en vie...Et de toute façon je suis sur que Voldemort ne reviendras pas.Fait moi confiance.

Je le serra encore un peu plus fort.En même temps je lui carressais son dos d'une main pour le réconforter.Je murmuras:

-Ne t'inquiète pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

Cedric se laissa... dorloter? Si c'était bien le mot... Alors que toute ses images lui revenait encore une fois... Tentant d'oublier, il ne sentait même plus la sensation qu'il avait ressentit quelque seconde plus tot, alors qu'elle lui caressait la joue, bien que maintenant, c'était son dos. Il ne sentait qu'une chaleur du à sa peur et à sa peine.

-Ouais... En espérant que tu aies raison...

Il frissona à nouveau, avant de refermer les yeux.

-Je me sens... tellement stupide et gamin d'agir ainsi... Alors que je suis en vie grace à toi!... Vraiment idiot de ma part de réagir ainsi...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

Je continua de frotter son dos avec réconfort.

-Je suis sur que j'ai raison.Et sil-te-plait...arrête de penser à ça.Je suis là avec toi.Tu n'as plus besoin de t'en faire.

Je soupirais.

-Bien sur que non!Tu n'es pas stupide du tout!

Je le serra vraiment plus fort dans mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

Cedric rouvrit doucement les yeux et dessera un peu son étreinte, pour la fixer.

-Désolé... La panique a prit le dessus et... Vraiment... pardonne-moi...

Sans qu'il puisse s'en mpêcher, il ressera Bella dans ses bras et laissa échapper quelque sanglots, même s'il tentait de les refouler, il n'en était pas capable. Pourquoi donc avait-il été tué si jeune? Pour subir l'humiliation qu'un sorcier qui aurait put devenir bon se fasse tuer, ou simplement parce que le destinb avait décidé de lui faire rencontrer Bella? Son âme soeur, il en était sur?
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

-Je te pardonne...

Quand Cédric me serra plus dans ses bras et qu'il commença à pleurer,j'eus de la peine pour lui.Je ne sais pas pourquoi...mais moi aussi je pleurais,un peu.Je continua de carresser son dos.Je dis d'une voix tremblante:

-Ça va aller...Je suis là...tu n'as plus besoin de tent faire...

Je pleurais toujours en peu,le serrant toujours.On dirait que ses émotions était relier au mienne.Je trouvais ça bizarre,mais je continua de pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:15

Cedric finit par se calmer au bout de quelques minutes, ses émotions ayant refaite surface comme le magma d'un volcan incontrolable. Il n'avait put arrêter se reflux de désespour, et il se demandait bien pourquoi. Il avait toujours réussit, avant, à canalyser ses émotions... Colère, envie, la haine... la tristesse... Mais il avait toujours montré une joie de vivre étonnante... Alors que là, il se retrouvait au rang de celui qui pleure juste à se souvenir de quelque chose de passé, même quelque chose d'horrible comme sa propre mort...

Soupira, il finit par se décoller de Bella, la regardant, étonné de l'avoir entendu elle aussi pleurer.

-Bella... Tu as vraiment... Es-ce que j'ai... tout haut?

Bien sur, il le savait qu'il avait pleurer tout haut mais... il en voulait la certitude...
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:18

-Oui j'ai pleurer aussi...On dirais que tes émotions sont relier au mienne.

Je le regarda avec des yeux triste.Et mis ma tête dans son torse,géner.Je soupira et enleva les larme qui coulais sur mes joues.Et leva la tête en l'embrassant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:23

-Ce que je trouve étrange... C'est que je n'ai pas réussit à arrêter le flot de mes sentiments... Ils ont remonté si vite que je n'ai pas eut le temps de les refouler... Ça ne m'en arrivé qu'une seul fois... Et c'était il y a très, très longtemps.
Il la serra encore un peu, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse à nouveau. Cette fois-ci, il ne fit rien, sauf la laisser faire, alors qu'il finissait par se calmer au complet.
-Mais bon... C'est du passé... Je repart ma vie à zéro, maintenant... Avec toi.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:11

Je fnit par me calmer à mon tour.Je respirais normalement et écouta Cédric avec une orreille attentive.

-Oui...Avec moi.

Je lui souris et le regarda avec amour.

-Je t'aime plus que tout.

Je me demanda s'il éprouvait des sentiments plus fort que moi.Mais je le regardais toujours avec autant d'amour dans les yeux.Et me pressa contre lui.J'adorais sentir sa chaleur contre moi,ou sur moi.Je mis ma tête dans son torse,fermais les yeux et soupirais de bonheure.C'étais le paradis sur terre.Si je peux m'exprimer ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:17

Cedric ne répliqua pas à ce qu'elle dit, savant que ça ne servirait pas vraiment à grand chose... Il la serrait toujours contre lui, réfléchissant à tout ce qui se passait en lui. Toute ces émotions si étranges, ces sensation, en lui, qui ne cessait le surprendre, encore, alors qu'il les avaient déjà ressentit avant... Mais encore là, ça devait être normal...

Il ferma lui aussi les yeux, laissant le soleil lui réchauffer la peau, et Bella lui réchauffer le coeur. Cette vie... Il sentait qu'il allait en avoir des choses à vivre!
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:20

Je laissa moi aussi le soleil me réchauffer la peau.Et je regarda Cédric avec beaucoup d'amour.

-Que fait-on maintenant?

Je l'embrassa sur la joue en attendant sa réponse.Je l'aimais tellement!Plus que tout au monde.Plus que ma famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:13

Cedric continua de laisser le soleil le réchauffer, réfléchissant de se fait à ce qu'il pourrait faire. Ne trouvant pas vraiment, il prit un air songeur, en rouvrant les yeux et en baissant la tête vers Bella, en l'embrassant sur la bouche et en recullant.

-Mmh... Ça te dit d'aller marcher près du lac? La dernière fois que je m'en suis vraiment approcher remonte à la deuxième tâche. Sinon, je ne l'ai revue que part les fenêtres du château.

Il sourit, avant de porter son regard sur le lac noir, un peu plus loin vers sa droite.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:18

Je sourie quand Cédric m'embrassa sur la bouche.Et le regarda avec amour et tendresse.

-D'accord.

Je me leva et pris sa main dans la mienne.Je commença à l'entrainer vers le bord du lac.

-À quoi pensais-tu tentôt?

Je continuais de sourire.Me demanda:Pourquoi suis-je si bien avec lui?

Dernière édition par Bella Stewart le Jeu 30 Avr - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:24

Cedric se leva à sa suite, main dans la main, et se laissa entrainer, en regardant de temps à autre ses pieds pour voir s'il risquait de s'empettrer et de tomber. Ils finirent par arriver près du lac et il répondit à la question de Bella.

-À quoi je pensais? Bien... Je sens que vais mieux aimer cette vie si que mon ancienne... même si dans l'autre, j'avais tout pour moi, des amis, des parents qui m'aimait... Et autre... Maintenant, j'espère tout simplement vivre normalement, sans vraiment vivre des aventures bradacabrantesse digne de merlin. C'était assez compliquer de vivre avec tout le monde qui nous idolâtrait, dans l'école... Façon de parler!

Il rigola, regardant maintenant le lac, y perdant son regard.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:00

Je le regarda avec une surprise non-feinte.

-Pourquoi penses-tu que tu vas mieux aimer cette vie?

On continuais de marcher sur le long du lac,sur le gazon en fait.Je pressa sa main et me colla sur lui.Leva la tête et lui sourie.

-Moi j'aime mieux ma vie maintenant,vus que tu es avec moi.

Je regarda le lac en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:23

Cedric hocha un sourcil à sa question, avant de répliquer:

-Bien... C'est plutot comme une impression... Surtout parce que je sais que tu seras à mes cotés et que je ne veux plus te quitter... C'est... pas mal inexpliquable...

Il la laissa se coller, l'entourant d'un bras, alors qu'elle le regardait en souriant. Elle finit par parler et il la laissa à nouveau regarder vers le lac. Au bout d'un moment, il finit par froncer les sourcils et s'approcher un peu plus du lac. Son équilibre encore un peu précaire, il finit par perdre pied dans la boue entourant l'étentendu d'eau et trébucha, emenant Bella dans sa chute, alors qu'il tombait complètement dans l'eau sans l'avoir faite exprès. Tout mouillé, il finit par se remettre sur ses genoux, se secouant un peu, avant de retourner vers la rive, ayant lâcher quelque peu la main de Bella pour se déprendre. Soufflant un peu, il finit par la ramener avec lui, et sortit complètement de l'eau.

Gêné, il secoua ses vêtements, les tordants pour enlever le surplus d'eau et, une fois cela fait, dit:

-Je suis désolé, Bella... J'ai dérappé sur la boue... On devrait aller se changer...

Il eu un petit sourire timide, surtout honteux, avant de détourner le regard.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:33

Je laissa Cédric m'entourer d'un de ses bras.On s'approcha un peu plus du lac...Mais Cédric glissa sur de la boue et m'emena avec lui dans l'eau.En plus mon chandail était presque blanc!Mais au moin...il n'était pas vraiment blanc.Quand il nous sortie de l'eau, je vîs qu'il était gêner.

-Tu es pardonner.Mais tu n'as pas besoin d'être honteux!Tu n'as pas fait exprès.Même que cela ma fait du bien de prendre un bain forcer.

Je lui fît un sourire moqueur.

-Et oui...on devrait aller se changer.Mais...Je ne veux pas aller dans ma salle commune,si je ne suis pas avec toi...J'ai peur de te quitter.

Se fût à mon tour de faire un sourire timide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57

Se reprennant un peu, Cedric cessa de rougir, du moins, le pensa-t-il et l'espéra-t-il. Il regarda le linge de Bella, sourcil fronçer, avant de se rendre compte qu'ils étaient blanc. Songeur, il finit par dire:

-Tu n'auras pas le choix de te changer... Si tu ne veux pas dévoiler tes atout à tout ceux que tu croises. J'aurais bien proposé de t'accompagné dans ta salle comune mais... je ne crois pas que je le puisse!

Il sourit, serrant un peu sa main dans la sienne et de baisser ses yeux sur ses propres vêtements. Il retira la cape qu'il avait mit sur ses épaules, avant d'enlever ses souliers, ne gardant que ses bas et enleva son premier chandail pour le tordre, gardant sa chemise blanche en-dessous. Il secoua ensuite ses souliers, d'où l'eau s'éccoula, et secoua ses cheveux pour les essuyer légèrement.

-Mmh... Je ne m'approche plus de se lac... Il a toujours été de mauvais augure!

Il grimaça et tordit à nouveau son chandail.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

-Pourquoi crois-tu que tu ne peux pas?Je ne veux pas te quitter...

Je lui serra aussi sa main.Et le laissa enlever sa cape,soulier et son premier chandail.

-Je ne pense pas que je puisse faire la même chose avec mes vêtement...

Je commença à grelotter.J'avais mis un chandail à manche courte et un jean...Pas très approprier à une baignade.Je secoua mes cheveux pour qui arrête de dégouliner.J'avais terriblement froid et en plus des mèches me collait au visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

-Bien... Habituellement, nous n'avons pas le droit d'aller dans une maison à une autre... Et je ne crois pas faire exception à la règle...

Il la vit frissoner et se sentit tout à coup assez mal... Baissant les yeux sur le sol, il remit ses souliers, avant de dire:

-Bon... Comme tout le monde ce trouve en cours... je crois que l'on peut essayer d'aller dans la salle des Gryffondors... On peut toujours tenter le coup.

Il sourit.

-Je ne veux pas que tu tombes malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite PV Cedric]   [Suite PV Cedric] - Page 5 Icon_minitime

[Suite PV Cedric]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant