Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (suite pv Bella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

Je lui fît un regard suppliant.

-Aller dit-le.Je veux savoir.Sil-te-plait.

Je continua à le regarder et mît ma tête sur un orreiller.

-On devrait vraiment dormir.Mais avant je veux que tu me dise se que tu pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:47

Cedric rigola, avant de secouer la tête.

-Bien... c'est rien, au fait. Vraiment rien... Je suis fatigué, on en reparlera... Plu tard... D'accord?

Il n'attendit pas sa réponse, avant de se coucher sur le sol, du moins, sur le matelas et ferma les yeux, s'endormant instentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:51

Je soupira.

-D'accord.

Je vis qu'il s'était endormis.Je décida moi aussi je me rendormir.Je posa ma tête sur l'orreiller et m'endormi.Je revais de tout et de rien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:43

Finalement, le véritable matin arriva, bien que Cedric n'aurait put vraiment le déterminé à cause qu'il n'y avait pas de fenêtre dans la salle sur demande. Ouvrant lentement les yeux, il se redressa doucement sur le matela, quelque peu encore ensommeiller, mais bien réveillé.

S'assisant, il prit un fruit dans le papier avec la nourriture dedans et croqua dans la pêche, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:52

Je dormais toujours.Mais je sentis Cédric s'assoir dans le matelas.Je dormais d'un juste sommeil.Mes rêves était colorer.Remplis de couleur.Je bougais un peu.Et je me rendormis encore plus.Mais je me réveilla quelque minute plus tard...Parce que j'avais très faim.Je m'assit et regarda cédric.

-Bonjour.Bien dormis?

Je regarda ma montre.Il était 7h15.Normal que j'avais faim.Je pris du pain dans le panier et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

Machant encore la pêche, il croqua à nouveau dedans, avant de regarder Bella, qui se réveillait. Souriant devant son air, il prit le temps de finir de manger et répondit:

-Oui, assez bien pour quelqu'un qui est supposé être mort depuis plusieurs années. Je suis étonné d'avoir survécu. J'aurais crut que c'était un rêve...

Juste au rêve, il frissona, se rappelantcelui qu'il n'avait pas cesser de faire depuis son retour. Cette lumière verte... Le visage horrible de celui qui l'avait tuer... Le chaudron...

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:37

-Je ne me souvien plus de mon rêve...mais j'ai bien dormis.Vas-tu enfin me dire se à quoi tu as penser tantôt?Parce que je déteste quand quelqun me cache quelque chose.

Je tourna ma tête vers lui et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:57

Apparament, elle n'allait pas le laissé s'en tirrer ainsi. Secouant la tête, déccouragé, il finit par rire un peu, avant d'ajouter:

-Bien ,au fait... y'avait un truc auquel je pensais que ça faisant longtemps que je n'avais pas fait, sauf que... je trouvais ça stupide. Je manque de tact, et je m'en excuse. À dire vrai... Eumh...

Il secoua la tête, se sentant ridicule, avant de marmoner:

-Bella, tu me le demanderas plus tard... s'il te plait...

À vrai dire, ses pensés se bousculaient dans sa tête et il avait du mal à les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:03

-Tu n'as pas l'air riducule.Et tu n'as pas besoin de t'excuser.Je sais que tu peux être un peu gêner et je comprend.Je vais te laisser le temps que tes penser sois revenue normal.Et que tu sois assez réveiller.

Je pris une autre boucher de pain et avala.Tout en regardant Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:29

Cedric hocha la tête, avant de complètement se refermer. Il regarda le sol, avant de soupirer, et de continuer de manger son fruit, en prennant un autre après l'avoir finit. Se levant, il fit quelque pas, content de ne pas avoir perdu la métrise de ses jambes. Il ne tremblait plus, ce qui aidait beaucoup dans les circonstances actuelles.
-C'est quand tu veux pour le directeur! Autant en profiter pendant que tous dorment, non? Je ne veux pas être un... phénomène de foire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:36

Je prit moi aussi un autre aliment,une pêche,et quand je l'eus finit je regarda Cédric se lever et faire quelque pas.Je ris de bon coeur.

-Je ne croit pas que tu seras un phénomène de foire...C'est que moi je pense.Et oui en effet on devrait aller voir le Directeur.

Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:41

Finalement, il la regarda et sourit, avant de diriger vers la porte de la salle sur demande. Celle-ci s'ouvrit pour leur laisser le passage et, connaissant toujours aussi bien le château, Cedric s'aventura dans le couloir, en direction du passage menant au bureau du directeur. Toutefois, il ne connaissait pas le mot de passe, et il était mal prit, dans e cas.
Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant le Gryffond et il s'arrêta, pour réfléchir.
-Tu sais le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:46

Je suivis Cédric en silence.J'essayais de ne pas tomber.Se qui était très difficile vus ma malchance.Quand nous arrivâme devant la porte je me creusa la cervelle pour trouver le mot de passe.

-Je croit que c'est Jus de Cittrouille.

Quand je dit le mot la Gryffond commen ça à bouger.Et je tendis la main à Cédric pour qui'il me suive.

-On dirait que j'ai une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:45

Cedric regarda la gargouille tourner puis suivit Bella, en lui répondat:

-En effet. C'est bien. Je me demande comment il va réagir...

Secouant la tête, il avança, la main de Bella dans la sienne, et monta. Arrivé à la porte, il cognma, et clle-ci s'ouvrit, révélant le bureau qui n'avait presque pas changé. L'image de Dumbedor était accrocher au mur, près du choipeaux qi attendait la nouvelle année...

(contnu le poste dans le bureau u directeur s'il y en a un...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite pv Bella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite pv Bella)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suite pv Bella CS
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: