Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (suite pv Bella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:52

Je vis qu'il rougissait.Plutôt rare chez un garçon.

-Oui mais si tu regarde toujours tes pieds pendant que tu marche,tu pourrais foncer dans un mur ou autre chose.

Je lui sourit.Je me tenais au côter de lui pour ne pas qu'il tombe.Quand je vis qu'il marchait sans tomber j'eus un plus grand sourire.

-Tu vois se n'étais pas si compliquer.Au juste pourquoi as-tu rougis tantôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:02

-Euh... ouais... Foncer dans un mur... Faudrait pas que ça arrive, hein? Et... J'ai rougis? Bien... Je me trouve bébé... J'ai l'impression d'être un gamin de 2 ans à qui on apprend à marcher et à parler... manger...

Il hocha les épaules, avant de demander:

-Je crois que je suis près. On peut y aller? J'ai hâte de pouvoir aller au toilette...

Aussitôt qu'il eut dit ça, une toilette apparut un peu plus loin. Tournant la tête, il soupira avant de dire:

-J'Avais aoublier qu'on était dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:06

-Il reste 15 min à attendre.En plus tu as juste manger une pomme...Pour que ton estomac s'habbitu il faut que tu mange un peu plus.Je ne trouve pas que tu as l'air d'un bébé ses même assez amusant.

Je lui sourit encore quand une toillette aparu.

-Je pense que tu en as de besoin va-sy.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

Cedric rigola, avant de hocher la tête et de se diriger vers la toilette. Entrant dedans, il en ressortit quelque minutes après, s'étant aussi lavé les mains. Il revint vers Bella, d'une démarche un peu plus assuré, mais à amilioré aussi, puis arriva à la hauteur de Bella.

-Rebonjour Bella. Bon, remplisson cette estomac maintenant.

Il reprit de la nourriture et la manger assez rapidement, sans que ça ne lui fasse rien cette fois-ci. La regardant, il lui prit la main. Ce contact humain, si chaud et accueillant qui lui avait temps manquer... Comment allait se passer le reste de sa vie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:22

Je le vit se diriger vers les toillettes.Et quand il revin il ne chancelais plus.

-Rebonjour,En effet il faudrais que tu mange.

Je le vis manger rapidement et quand il me pris la main je rougis jusqu'au orreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Souriant, il finit par dire:

-Merci, Bella. Vraiment. Si tu n'aurais pas été là, jamais je n'aurais pu me retrouver ici avec toi. Vraiment, je te dois tout.

Il la relacha, la voyant qui rougissait.

-Si je fais quelque chose de mal, tu me le dis, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

Je me resaisi.

-Cela ma fait plaisir.

Je ne rougissait plus mais je lui souriais.

-Promis.Sauf que sa ma juste fait bizarre...Personne ne m'a jamais pris la main...sauf mon frère bien sur...Mais un personne appart ma famille jamais.Tu m'as juste surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

-Il faut toujours une première fois, non? Comme je suis sur que je suis le premier fantôme à revenir à la vie.

Il sourit lui aussi, avant de baisser les yeux sur ses pieds. Une idée germant dans son esprit. Tournant le dos à Bella, il plia les genoux, avant de sauter et de rattérir stablement sur ses pieds. Souriant toujours, amuser, il se mit donc à courir jusqu'à l'autre bout de la salle et parvint à toucher le mur sans avoir rien, sauf peut-etre qu'être éssoufler. il revint vers Bella en marchant et éclata de rire:

-Ça va... Je crois que si je n'aurais pas été capable de courir, je me serais retuer sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

-Je ne compterais pas la dessus.Il peux y avoir un autre fantome qui sois revenue à la vie avant toi...

Je partit à rire quand il commen ça à courire comme un fou.Quand il arreta je riais toujours.

-En effets tu te serais tuer sur le champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:50

Rigolant toujours, Cedric finit par mettre ses mains sur son ventre, pour s'aider à reprendre son souffle.

-Bon, je crois que ça va. Si j'arrive à courir, je devrais réussir à remonter sur un ballais. Que fait-on maintenant?

Il sourit avant de reprendre de la nourriture et de manger encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:14

Je le regardais toujours avec un sourire.

-Il ne te reste que 10 min à attendre...

Je m'assied et pris une pomme dans le panier.Quand j'eus finit ma pomme,je me coucha sur le dos en regardant le planfond perdu dans mes pensers.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:21

Ne savant plus quoi dire, Cedric contempla le mur devant lui, se perdant rapidement dans ses pensés qu, s'étonna t'il, n'était plus vraiment sombre, mais toujours teinté d'une pointe de culpabilité et de mélancolie. Soupirant, il s'assit, réfléchissant toujours. Au faite, il se demandait surtout comment allait réagir Harry en le revoyant, ainsi que les autres qui l'avait connu dans son vivant. Surement serait-il étonné, mais bon... Ne fallait plus que redoublé sa septième année, maintenant, se qui ne serait pas compliqué. Il se souvenait de la plupars des matières, car il avait assez errer dans l'école pendant des années qu'il avait éccouter la majorité des cours pour se désennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:17

Je tourna la tête vers Cédric et je me releva,m'assit.

-À quoi penses-tu?

Je lui sourit,avec un air un peu timide.Je continua à le regarder.J'eus un pincement au coeur...Se qui ne m'étais jamais arriver quand je regardais un garçon.Que ressant-ai-je au juste envers lui?De l'amitier?De l'amour?J'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:18

Relevant la tête, Cedric fixa Bella un moment, avant de sourire et de répondre:

-Bien... à plusieurs chose, au faite... À se que je faisais avant, à ma vie humaine, à celle d'un fantôme... Il y a bien des différences entre les deux. Et, théoriquement, j'aurais pu quitter l'école dès maintenant... Sauf que je ne saurais pas ou aller et que j'aimerais bien te connaitre. Tu es différente des autres, à vrai dire... Toute les autres filles, elles, me courrait après, et avec toi, je peux discuter trenquillement... Ça me fait tout étrange.

Il rit un peu, avant de se retourner vers elle, attendant de voir sa réaction.

-Et toi, à quoi penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:01

Je le regardais surprise.Moi différente des autres filles?J'avoue que j'était très maladroite par rapport au autres filles de mon âge...Mais je n'avais jamais penser que dans le temps de Cédric toute les filles lui courrais après.J'avoue que moi je ne cherchais juste à être amie avec lui...Mais au fils des semaines j'ai découvert d'autre sentiment envers lui.

-Eh bien je pense à se que tu vien de dire.Que tu aimerais me connaître un peu plus.Je trouve sa étrange parce que moi aussi j'aimerais plus te connaître.Suis-je vraiment des autres filles?

Je lui fît un sourire vraiment timide.Je rougis un peu.Réaction que je fesais de plus en plus souvent ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:20

Cedric réfléchit un moment, quelque seconde ou micro seconde tout au plus, avant de lui répondre, en la voyant rougir et en souriant timidement.

-Oui, tu as quelque chose... de différent, mais je n'arrive pas à le déterminé. C'est comme si se serait quelque chose que je suis le seul à détecter, et que je ne peux même pas savoir moi- même ce que c'est...

Rigolant, il finit par dire, en souriant:

-Je sais... ça n'a pas de sens... Mais l'idée général c'est que oui, je veux apprendre, le plus possible à te connaitre. Tu m'intrigues et étrangement, tu m'attires... Habituellement, ce sont les autres qui viennent me chercher, mais là, je me sens... forcer d'aller vers toi. Et pas seulement à cause que je te suis reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

Je le regarda surprise.J'avais les yeux grands ouvert.

-Quelque chose que tu serais le seul à détecter?Comme quoi?

Je commençais à avoir un peu mal à la tête.Je mîs mes mains sur mes tempes et les enleva...Un peu bizarre comme réaction.Je n'ai jamais eu mal à la tête.Même quand j'étais plus jeune.

-Que veux-tu dire par:Et pas seulement à cause que je te suis reconnaissant?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:48

-Eumh... À vrai dire... Ça va paraitre stupide, mais je ne sais pas moi-même... C'est... indescriptible...

Voyant qu'elle n'allait pas, il hésita un moment avant de demander:

-Es-ce que ça va, Bella? Ce n'est pas moi qui serait supposé avoir mal à la tête?

C'était un peu moqueur, niais, même, mais pas méchant. Il attendit sa réponse, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

Je continuas de le regarder.

-Oui ça va juste un petit mal de tête...

Je lui fît un sourire rassurant.Je baissa la tête regarda le sol.

-Alors tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es attirer par moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:09

Cedric hocha les sourcils, avant de les froncer et de dire :

-Eumh... Et bien... Oui, un peu... Je sais... C'est compliqué...

Il avait du mal à mettre de l'ordre dans ses pensés, et surtout, à se dire exactement pourquoi il était si attiré par elle.

-Euh... Et bien... je t'ai observé... Ta force de caractère m'a plutôt étonné je dois dire. D'après se que je vois, tu es une fille intelligente qui n'a pas peur d'exposé son point de vue, et je crois que tu n'hésiterais pas à me faire remarquer quelque chose que j'ai mal faite si cela arrivait. Je détestais me faire idolatrer, et on aurait dit que personne n'oserait jamais me faire de reproche. Bah... Ça n'a sans doute aucun sens pour toi se que je dis...

Il rougit, s'emmêlant dans ses mots. Baissant les yeux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:13

Je l'écouta attentivement.Lui se faire idolatrer?Ses vrai que j'avais une force de caractère.Mais c'était la première fois qu'on me disait que j'étais inteligente.Je remarqua qu'il rougissait.

-Non au contraire cela m'interrèse.Eum...Pourquoi rougis-tu?

Je mis ma main pardessus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:17

Cedric rigola, prenant d'autre teinte rouge, mais pas à cause qu'il était gêné cette fois. Il répondit:

-Eh bien... Je ne sais pas. On dirait que mon corps a encore de la difficulté à contrôler les émotions qui se relis au visage. Comme là, j'ai seulement pensés à se que je venais de dire, et j'ai rougis. C'est assez... étrange. il me manque encore bien des sensations à redécouvrir. La douleur par exemple. Non pas mental, mais bien plus physique qu'un mal de tête. Savais-tu que quand quelqu'un commet le sort d'Avada Kedavra sur une personne, celle-ci meurt en silence, mais en revoyant les pires choses de toute sa vie, ansi que se qui s'y reliait?

Il avait retrouvé un ton plus sérieux, en parlant, et la fixait maintenant en sentant sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:22

-Non je ne le savait pas vus que personne ne ma lancer le sort...Et je préfèrerais jamais savoir se qu'on ressent.

Je regarda ma main audessus de la sienne et je le regarda avec un sourire timide.

-Tu me le dit si cela te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:31

-Non, ça ne me dérenge pas... Je trouve même ça plutôt agréable. Tu sais, quand tu es habituer de traverser des murs, tu ne crois plus pouvoir sentir autre chose que de te faire traverser. Mais là c'est... comment dire... Chaleureux...

Il serra sa main dans la sienne, toujours en la regardant. Toutefois, il avait étrangement hâte de pouvoir dormir, car il sentait le sommeil de plusieurs années le rattraper. Il devait lutter contre le sommeil, contre ses yeux qui voulait se fermer toute seul.

-Je crois que je vais être dans un lit douillet, je vais dormir jusqu'à 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

Je lui sourit quand il me dit que se ne lui dérangeais pas.Et je partit à rire quand il me dit qu'il dormirais jusqu'à cent ans.

-Oui mais si tu dormirais jusqu'à 100 ans...tu ne pourrais pas vivre ta vie...Ou plutôt ta nouvelle vie.

Je détourna le regard et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





(suite pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite pv Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite pv Bella CS
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: