Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (suite pv Bella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:21

-En effet. À quoi ça me servirait! Autant mieux être fatigué que de gacher ma vie et celle des autres.

Il sourit, avant de regarder le plafond et de fermer les yeux, risquant de se faire emporter par le sommeil, se qu'il se refusait. Soupirant, il rouvrit les yeux et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

-Si tu veux dormir tu peux le faire.J'attendrais que tu te réveille...

Je lui fît un sourire timide.Je serras sa main,en me reppelan se qu'il m'avait dit.Qu'il ne savait pas pourquoi il était attirer par moi.Moi non plus je ne savais pas...J'étais sur que cela devrait être l'amour...Mais comment le savoir...


Dernière édition par Bella Stewart le Ven 27 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

Cedric hocha la tête, avant de se coucher sur le sol et de refermer les yeux. Ne lâchant pas la main de Bella, il commença doucement à s'endormir, brcer par une étrange musique diffuser par la salle sur demande. À moi qu'il l'imaginait en tout point, mais ça, c'était différent...


Rapidement, le sommeil l'emporta. S'était un sommeil sans rêve, tranquille, ou rien ne venait le troublé. Sauf que, vers le milieu de son repos, un éclat vert le réveilla en sursaut. Cette éclair était, il en était sur, la dernière chose qu'il avait vu dans sa vie d'avant. Rouvrant les yeux, il regarda la salle autour de lui avant de poser son regard sur Bella, qu'y lui tenait toujours là main. Se sentant à nouveau attiré par le sommeil, il reglissa dans ses rêves mais fut encore réveiller par cette éclat vert.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Je regarda Cédric s'endormir et moi aussi je commençais à m'endormir.Mais je resistais au sommeil en le regardant dormir.Je le vît se réveiller une première fois en tenant toujours sa main.Mais la deuxième fois je ne le remarqua même pas vus que moi aussi je m'étais endormis.


Dernière édition par Bella Stewart le Ven 27 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49

À nouveau, il glissa vers le sommeil mais ne parvint pas vraiment à s'endormir, trop traumatiser qu'il était pas le cauchemard. Il revoyait le teint de Queudverre, et de Voldemort, alors que le petit sorcier braquait sur lui sa baguette et le tuait, sans lui avoir permit de se déffendre. Sentant Bella à ses cotés, Cedric passa un bras autour de ses épaules, tentant de trouver un peu de réconfort dans la chaleur de la jeune fille. À nouveau, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:59

Quand je sentie la bras de Cédric autour de mes épaules,j'eus un sourire dans mon inconsiance.Je sentis sa chaleurs autours de mes épaules se qui m'emena encore plus pronfondément dans mon sommeil.Je rêvais de tout et de rien.Quand je me réveilla,Cédric dormais toujours.Alors je me rendormis mais à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

Il fallut quelque instant à Cedric pour qu'il ne se réveil completement et prenne conscience de comment il était. Toutefois, il resta dans une demi conscience, et il fallut encore une heure avant qu'il ne rouvre les yeux.

-Mmh...

Il ne dit rien de plus, la bouche quelque peu pateuse, avant de se rendre compte qu'il était sur un confortable, matelas.

-La salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:11

Je me réveilla 30 minute après Cédric.J'avais toujours son bras autour de mes épaules.Je remarqua que j'étais sur un matela,très confortable.Le bras de Cédric était chaud se qui me fît me réveiller completement.J'ouvris les yeux et regarda Cédric.

-Salut...Bizarre...Quand je me suis endormi j'étais coucher à terre.

Je lui sourit.Je ne savais pas que Cédric était si proche de moi,alors je me tourna sur le côter et j'alla directement dans ses bras sans le vouloir.

-Euh...Désoler...Je ne savais pas que tu étais si proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:54

Cedric la fixa un moment, surppris lui aussi, et finit par sourire, amuser.

-Excuse accepter... Ce n'est pas si grave, et la salle commune s'adapte à nos besoin, et apparament, on avait besoin d'un lit pour dormir... Du moins, moi surtout, c'est inconfortable le plancher... Et je... Je te...

Il se tu, avant de secouer la tête, honteux et rougissant encore plus qu'avant.

-Bon, je crois qu'on devrait y aller... Dans ton dortoir il vont s'appercevoir que tu n'es plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Je le regarda rougir et me demanda se qu'il pouvait lui avoir fait sentir gêner.Je regarda ma montre.Il était assez tard ou tôt.

-Il est 1h00 du matin...Et eum...J'avais dit à mon frère que peux-être je ne viendrais pas dormir,parce que j'avais trop de chose à faire.Alors je suis sur qu'il a dû remarquer que je ne dormirais pas.

Je lui sourit,soupira et leva les yeux vers lui.

-Peux tu finir ta phrase de tantôt...Tu sais quand tu as dit:Je te...Et pourquoi as-tu rougis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:29

Cedric secoua la tête, comme pour se changer les idées, avant de dire, cachant se qu'il allait ainsi dire:

-Je te remercie du fond du coeur de se que tu as fait pour moi. Jamais je ne te serais assez reconnaissant. Et si je rougis, c'est que... J'ai chaud. Tu ne trouves pas qu'il fait chaud, ici?

Il regarda autour, comme s'il cherchait quelque chose en particulier, et reposa sa tête sur un oreiller, encore prit d'une vague de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

Je leva la tête et regarda Cédric dans les yeux.Il me cachait quelque chose j'en étais sur.

-Cédric...Dit moi se que tu pense vraiment.Je déteste quand quelqun me cache quelque chose.Je sais que se n'est pas ça que tu voulais me dire.Dit-le moi sil-te-plait.

Je lui fît un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:29

Cedric soupira, avant de fermer les yeux et de mettre de l'ordre dans sa tête, celle-ci surcharger par d'inombrable question. Soupirant, il rouvrit les yeux, plantant ainsi son regard dans celui de Bella, alors qu'elle lui demandait vraiment à quoi il pensait.

-Non... C'est trop tot... Je ne peux pas te le dire...

Il se renfrogna puis se releva sur ses coudes, lui tournant le dos, gêner:

-Je sais que ça ne vos pas la peine de le dire mais... Je t'aime, Bella... Voilà, tu sais! Et ne m,en veut pas... je ne voulais pas te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Je le regarda.Je ne savais pas quoi dire,je ne m'attendais pas à sa.Alors tout est devenu clair dans ma tête.Je l'aimais aussi.

-Cédric...Tu n'as pas à être gêner.Je...moi aussi je t'aime.

Je mis ma main sur son dos.Et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:49

Cedric se retourna en la regardant, le regard inquiet et triste, avant de soupiré, désespéré.

-Désolé... j'ai encore de la difficulté à accepter le fait que je peux... encore aimer...

Il avait vraiment perdu de l'assurance, et il avait peur des sentiments des autres.

-Mais bon...

Il posa sa main sur la joue de Bella, en la fixant dans les yeux, avant de sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

Je continua à le regarder.J'étais moi aussi gêner.

-Je te comprend dans un sens.Je n'ai jamais aimer quelqun...Appart ma famille.Se que je voulais dire ses que je n'ai jamais aimer une personne qui n'est pas de ma famille.

Je pressa ma tête sur sa main,quand il la posa sur ma joue et je lui sourit à mon tour avant de soupirer et de murmure tout bas:

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:13

Cedric l'éccouta sans broncher, avant de prendre son autre main dans la sienne et de la serrer en la fixant toujours.

-Moi j'ai déjà aimé, mais je voyais bien qu'elle aimait aussi un autre... Et je n'ai pas put lui en reparler.

Il frotta un peu sa joue avec sa paume et sourit à son "je t'aime".

-Moi aussi je t'aime. Alors, proposition très sérieuse, cette fois-ci. Veux-tu sortir avec moi?

Il attendit, en pressant un peu sa main, encore, et de la relacher, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:23

Je continua à le regarder avec les yeux baisser sur nos mains entrelacer.Je l'écouta attentivement.

-Oui.Je veux sortir avec toi.

Je leva la tête vers lui et je lui sourit.Avec sincériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55

Cedric sourit, content. Peut-être qu'au fate, il n'aurait pas réussit à se remettre de refut. Émotionnellement, il tait encore trop faible, bien que physiquement, il s'en remettait. Ce ne serait pas ça, le problème. Il devait toutefois mettre de l'ordre dans ses pensés, ainsi que dans ses sentiments.

-D'accord. Merci Bella. Vraiment... Je t'aime.

Il la serra dans ses bras, heureux, même si sa vie, ou plutot, son ancienne vie, qui se trouvait à être la mort, avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Quand il me serra dans ses bras je le laissa faire.Il dégagait une douce chaleur.Je leva ma main et carressa sa joue.

-Ne tinquiète pas de mon frère.Il est dû genre protecteur...Mais je suis sur qu'il va te laisser t'approcher.Sinon je vais lui dire se que je pense de décider tout à ma place.

Je lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:16

-Et de toute façon, j'ai encore assez de caractère pour me déffendre et te défendre. Habituellement, on ne me cherchait pas noise. Même les serpentard me laissait en paix! Ce qui était bien étrange...

Il sourit en la voyant sourire à se qu'elle avait dit, et posa un baiser sur sa tête, en la serrant toujours.

-C'est drôle. Toute l'école dort, et nous, nous parlons de tout et de rien.

Cedric rigola en la reculant un peu, un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:27

Je parti à rire.

-C'est vrai.Tout le monde dort sauf nous.

Je vis qu'il avait un drôle de sourire.Bizarre.Qu'avait-il derrière la tête.

-Cédric...Qu'as-tu derrière la tête?Je veux dire:Pourquoi souris-tu de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

-Pour rien... Eumh... Vraiment. Me tentait, quoi...

Il rigola un moment, avant de dire:

-Bah, au faite, c'est seulement que c'est... louche. Deux personnes, seuls, la nuit... Vraiment trop louche...

Il secoua la tête en riant toujours.

-Sauf que je ne ferai jamais rien de tel! Même si j'étais seul au monde avec toi, car j'ai trop de respect, et que je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:51

Je le regarda avec des yeux interrogateur.Il parlais assez vite.

-De quoi parles-tu?Tu parle trop vite que je ne sais même pas de quoi tu parle.

Je lui fit un sourire timide.

-Vraiment tu es sur que tu n'as pas une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:58

Cedric éclata de rire, après s'être rendu compte que, en effet, il parlait très vite. Souriant, il finit par répliquer:

-Non, je n'ai aucune idée derrière la tête, seulement... non. Bah, en faite, ce n'était qu'une pensé de folie qui passait comme ça. Désolé de t'avoir faite pensés à autre chose.

Il sourit en la voyant sourire timidement et secoua la tête, amuser.

-Mais bon... Je crois que je devrais encore dormir, pour être levable se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (suite pv Bella)   (suite pv Bella) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite pv Bella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite pv Bella CS
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: