Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite sortie[With Bella]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:30

Je remarqua que Cedric était perdu dans ses pensés. Après quelque minute, il se leva pour s'habiller et ensuite il vint m'embrasser sur le nez.

- J'en ai aucune idée moi aussi...

Je me leva à mon tour et alla chercher mes vêtements avant de commencer à m'habiller.Je finis en à peine 2 minute.

- Tu devrais vraiment arrêter l'alcool, ou juste de contenter de bierre au beurre. Vus que l'alcool ne te réussi vraiment pas.

Je lui souris avant de le prende par la main. Je commençais vraiment à avoir une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

    -J'en ai aucune idée moi aussi...

    Ok, d’accord... bon, maintenant... Manger ! Opération : attaqué la cuisine pour avoir un boooooon repas ! Et si le repas n’était pas bon ben... tant pis ! Au moins, il aurait mangé ! Ça pourrait peut-être lui enlever sa gueule de bois, qui sait. Mais encore là, ça restait à voir... et il sentait sa bouche assécher, comme s’il n’avait pas but depuis un millénaire ! Sans doute les effets de l’alcool. Note à lui-même : Ne plus se saouler... D’ailleurs, Bella venait d’en parler :

    -Tu devrais vraiment arrêter l'alcool, ou juste de contenter de bière au beurre. Vus que l'alcool ne te réussi vraiment pas.

    -Je sais... mais c’était plus fort que moi, j’en suis désolé ! Faut dire que ça fait un sacré bout de temps que je n’en avais pas but... je n’ai pas la même résistance à son effet qu’avant !

    Il rigola, puis elle le prit par la main. Il l’entraina vers l’extérieur, descendant vers le bas pour aller manger dans la salle principal. De toute façon, ils n’avaient rien laissé en haut, alors ils pourraient repartir immédiatement après. Une bonne chose, sans doute... Une fois assit, le Poufsouffle commanda un grand verre d’eau et le calla dès qu’il fut servit. Un autre... puis un autre... jusqu’à ne plus être capable d’en avaler une seule goûte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie[With Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Bella Stewart
» Suite pv Bella CS
» Bella au bois dormant!
» Suite du bal (avec Bella...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Ailleurs :: Le Chemin De Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: