Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite du bal (avec Bella...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:32


Après qu'elle eut mit sa main sur son visage, elle s'excusa et Cedric rigola légèrement.

- Ce n'est pas grave, vraiment. Seulement, je crois que je vais garder cette maudite cicatrice à vie!

Ce qui ne lui plaisait pas vraiment, en fait... pourquoi elle n'était pas parti? Tout les autres avaient disparut... et celle-ci persistait?! Il allait se venger... Voldemort allait le payer... de n'importe qu'elle manière il allait le payer! Il en faisait la promesse! Sans s'en rendre compte, il était tombé dans la lune, ne se rendant même pas compte de ce que sa copine faisait. Quand il émmergea enfin de ses pensé, il baissa les yeux pour la regarder un moment, alors qu'elle remontait et venait l'embrasser, sans qu'il n'ai eu le temps de dire quelque chose. À nouveau, elle lui dit qu'elle l'aimait plu que n'importe qui, il faillit répliquer, mais ne put encore rien dire, qu'elle enchainait avec quelque chose d'autre. Un cadeau? Ah oui... on était la veille de Noël... il avait presque oublié... en ce moment, il n'avait pas vraiment d'argent sur lui, alors il n'avait pas vraiment put acheter quelque chose...

-Pas grave... C'est l'intention qui compte... vraiment. Je ne suis pas très fort non plus sur les cadeaux... sans doute que le cadeau que tu m'as donné à été de me ramener à la vie...

Et... peut-être que c'était aussi une malédiction... mais bon...Ça, il n'aimait mieux rien dire... parce que ça pourrait lui faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:06

-Tu dit que tu es nul en cadeau? Pourtant j'ai bien aimer le cadeau que tu m'as offert pour ma fête. Même que je l'adore vus que je le porte presque toujours.

Je lui sourit avant de retourner l'embrasser amoureusement. Tout d'un coup, j'eus une idée d'un cadeau qu'il allait surement aimer. Je la gardais depuis un bon moment déja. En faite, son cadeau serait une montre en or que mon beau-père m'avait légué. Je la gardais précieusement depuis sa mort et j'entendais le bon moment pour m'en servir. Et se moment était arriver. J'allais la donner à mon premier et seul amour. Sans m'en rende compte, j'avais un énorme sourire au lèvre.

- Je vien de te trouver ton cadeau.

Je connaissai assez mon petit ami pour savoir qu'il était curieux et qu'il voudrait savoir tout de suite son cadeau. À chaque fois il trouvait un moyen pour me faire craquer. Des caresses, des baisées et que sais-je encore! Il avait toujours un plan derrière la tête pour me faire cracher le morceau.

- Je te prévien. Tu ne pourras pas me faire dire ton cadeau! Sinon, plus de calin pendant 3 jours!

Cedric était assez acro au calin que je lui fesait et quand je vis son regard remplis d'horreur à ma menace, je partis à rire. En réalliter, moi non plus je ne pouvais pas me passer de ses calins. Alors je dit avant de retourner l'embrasser:

- Tu sais très bien que je suis aussi accro que toi à tes calins!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

Il fronça les sourcils un moment, puis ne dit rien... bon oui... il lui avait acheter ce pijama... mais... qui aurait crut qu'elle aurait accepter de se vêtir ainsi... simplement pour lui? Pas lui, en tout cas! Il n'avait jamais vraiment voulu avoir toute cette attention porter sur lui... mais le charisme, on ne le demande pas toujours! Elle finit par se reculer, un sourire aux lèvres, et par lui dire qu'elle venait de trouver son cadeau. Intrigué, il hocha un sourcil, puis les fronça. Puis, elle finit par lui dire qu'elle ne dirait pas ce que c'était... et, ne voulant pas de cette réponse, Cedric eut un air piteux... presque boudeur et d'horreur. Il finit par soupirer, puis baisser les yeux, regardant la porte de la salle sur demande.

-Aller... Dit! Sinon... Tu n'auras plus de baisé! Et je suis très bien capable de mettre ma menace à éxécution, moi!!

Il se savait capable de résister... il l'avait déjà fait de toute façon!

Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Cedric me menca que si je ne lui disait pas, je n'aurais plus de baisée... Et je savais que lui il y a arriverait il l'avait déja fait. Pendant 2 semaine je n'avais pas eu de baisée.

- Une montre en or. Qui appartenait à mon beau-père.

J'avais gaffer encore une fois! Je n'étais vraiment pas capable de lui résister au quoi! J'allais chercher un baisée remplis de désir sur ses lèvres. Cela fesait longtemps qu'on avait pas eu de soirée ou de journée romantique ensemble. Et j'étais vraiment en manque. Alors, je relevai la tête et lui murmurais à l'orreil:

- Que dirais-tu de passer une journée romantique ensemble. Cela serait mon cadeau de noël en avance! Vus que tu connais le présent que je comptais t'offrir.

Je retournai vers son visage et allai embrasser chaque parti de son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:22

Cedric hocha la tête, un sourire aux lèvres. Il arrivait pour la plus part du temps à la faire craquer... sans doute à cause que lui réussissait à menacer assez bien, et qu'il tenait pour la plus part ses menaces. Elle vint chercher un autre baisé, ce qui le fit rire. Il fallait une simple menace pour qu'elle se dépêche de venir l'embrasser.

-Eumh... oui, on pourrait... on remet notre journée hors poudlard à plus tard? Ou on fait cette journée... toujours en dehors de poudlard... bref... que veux-tu exactement?!

Il rigola de nouveau, alors que son visage se faisait attaquer par des baisés. Il apporta sa main au visage de Bella et le prit dans sa main, pour l'emprisonner et le planter face au sien. Sans avertir, il fonça et alla s'emparrer de sa bouche avec ardeur, sans doute plus que les autres fois... un peu plus sauvage, sans trop l'être pour autant, gardant une certaine douceur dans son baisé.




Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:30

Cedric pris mon visage dans sa main après qu'il m'aille parler. Alors sans avertir, il fonça et alla s'emparer de ma bouche avec ardeur. Plus que toute les fois d'avant. Mais toujours avec douceur.

- Je crois qu'on sait déja se qu'on veut faire tout les deux.

Je souris avant d'aller foncer sur sa bouche avec ardeur et de commençer à enlever son sous-vêtement. Le seul vêtement qu'il lui restait. Depuis un mois nous n'aviont pas vraiment eu de moment à nous seul. Et je crois que tout le désir accumuler ressortait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

-Mmh... ah bon?

Il avait dit ça avec un air innocent, mais n'avait pas tenté de se dégager lorsqu'elle avait foncé pour le réembrasser et pour lui enlever ce qui lui restait de vêtement. Il relâcha la pression qu'il avait mis sur son visage, avec sa main, puis la mise sur le côté, sur la hanche de Bella, en retournant chercher de plus en plus des baisés, tels des feux ardants qui veulent se répendre. Dans quelque mois... il quitterait poudlard, pour toujours. Il ne pourrait pas revenir, sauf s'il venait enseignait, ce qui ne lui tentait guère. La majorité de ceux qu'il avait connu dans sa première vie était des enseignants... et il n'épprouvait pas vraiment l'envie de le devenir aussi...

[désolé... pas trop le temps de faire plus...]




Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:01

Je savais que Cedric fesait son innoncent. Mais je savais aussi qu'il en avait autant envie que moi. Il mit sa main sur ma hanche en venant chercher de plus en plus de baisée. À mon tours, j'enlevais mes dernier vêtement. Je continuais de l'embrasser avant de dire:

- Pour une fois tu pourrais prendre les devants, se n'est pas toujours à moi de prendre les devant.

Je lui sourit avant de retourner l'embrasser et de m'étendre dans le lit, je savais qu'il allait venir par dessus moi. Et c'est ce qu'il fit. J'allais chercher des baisées dans son cou en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:15

Il n'avait pas fait long feu, mais tout commençement a une fin... non? Bref... il l'avait fait... encore une fois. À vrai dire, sans doute qu'il ne comptait plus, malgré que ces moment était rare, puisqu'il se trouvait dans une école... entouré de monde... d'ailleurs, il se demandait ce qui s'était passé pendant la soiré, en bas. Peut-être avait-il manqué quelque chose? Bref... peu importe!

Il s'était passé un peu de temps, et Bella, épuisé, avait finit par s'endormir contre lui. Étrangement, il n'était pas fatigué... Bon... Certes, lui, il dépensait sans doute moins d'énergie, mais bon... peut-être était-il tout simplement habitué.... ou il ne trouvait pas d'autre explication que : Les hommes sont moins facile à fatigué pendant les ébats qu'une femme! Mais ce n'était sans doute qu'une théorie, alors... Pourquoi s'embêter avec ça? Lui restait réveillé, elle dormait... un juste retour des choses!

Bref... il finit par fermer les yeux... ne s'endormit toutefois fois. Il restait réveillé... pensait. Une question, depuis un moment, commençait à lui trotter dans la tête. Est-ce qu'il allait rester pour le reste de sa vie... ainsi? Allait-il un jour redevenir un fantôme sans but et sans vie... ou... il resterait un humain bien normal? Bah... dans le cas ou il redeviendrait mort... ça l'attristerait, et dans l'autre cas... peut-être qu'il déprimerait au bout de plusieurs années d'existence, à revoir les même chose. Le pire, dans tout ça, c'est qu'il pouvait quitter l'école n'importe quand! Il était majeur, et n'était pas obliger de l'endurer... Mais il restait là, pour Bella... et pour rien d'autre. Il s'était rendu compte, au fur et à mesure, qu'il avait conservé toute sa mémoire, avec tout les sorts concernant son ancienne vie, ce qui veut dire beaucoup! Sans doute plus que la moyenne... Son père étant dans le ministère, il lui avait appirt beaucoup avant l'école, et aussi pour le tournoie des trois sorciers. Donc ses connaissance était... vaste!

Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

Après quelque heure de nos débats intimes, je m'étais endormis sur le torse de Cedric. J'avais commencer à rêver de notre vie future. Dans mon rêve, on avait un enfant. Une jolie petite fille nommé Océanne. On vivait dans une grande maison. Mais, je vis que j'avais dans les 20 ans. Pourtant... j'étais trop jeune pour avoir un enfant non? Bref, après quelque minute, mon rêve changea. Je vis que Cedric me demandais en mariage... dans se rêve, j'avais dans les 19 ans.

Le matin arrivai, je sentis des mains dans mon dos qui montais et descendait le long de ma collonne vertébrale. Je soupirai d'aise, avant d'enfouir ma tête dans son torse. Tout d'un coup, je me souvin de quel jour nous étiont. Le 25 décembre, le jour de noël. Par chance, la montre de mon beau-père était dans un tiroire proche de mon lit. J'allais pouvoir l'offrir à mon amour.

Les mains dans mon dos, continuais leur manège. Se qui me donna des frissons de plaisir. Alors j'ouvris les yeux et leva la tête avant de dire:

- Joyeux Noël...

Je n'avait pas remarquer tout de suite que la salle sur demande était décorer avec des chose de noël. En haut du lit, il y avait un gui. Alors, je fis un sourire à mon amoureux et dit:

- Hum... je crois qu'on'a pas le choix de s'embrasser vus le gui audessus de notre tête.

Je partis à rire avant d'aller l'embrasser sur le nez et ensuite d'aller chercher un baisée remplis de tendresse et d'amour. Soudain, mes rêves refirent surface.

- Ced, j'ai fait des rêves étrange cette nuit. J'avais le pressentiment que mes rêves allait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:22

Les yeux toujours fermé... las... du moins, légèrement. Il ne dormit toujours pas, n'était pas fatigué. Il avait eu sa dose de sommeil. Mais il ne faisait que reposer ses yeux. Au bout d'un moment, il les rouvrit, regarda au plafond, qui était décoré de décoration de Noël. Sourcil fronçé, il finit par hocher doucement les épaules, loin de se douter ce que elle pouvait rêver... Il s'étira, puis passa son bras dans le dos de Bella, caressant doucement celui-ci. Il se mit sur un coude, attendant son réveil, ce qui ne devrait pas tarder.

Elle finit par se réveiller, lui souhaiter joyeux noël, à quoi il répondit la même chose, un sourire accrocher au visage. Non... il n'avait pas vu la feuille de gui... il ne la remarqua que lorsqu'elle évoqua la tradition du : Pas le choix de s'embrasser. Combien de fois avait-il fuit les fueilles de gui dans sa première vie? Beaucoup! Il avait plutôt été innacessible comme garçon... sans doute avait-il été un peu snobe à l'époque... il ne voyait que celle qu'il aimait vraiment, pas les autres. Mais bon... maintenant, c'était différent. Bella l'embrassa sur le nez, le sortant de ses rêveries, puis elle vint l'embrasser sur la bouche, ce qui l'amusa doucement, et le fit légèrement rigoler.

Puis, elle évoqua ses rêves, ce qui l'intrigua.

-Je peux savoir à quoi tu as rêvé? Ça parlait de moi? De quelqu'un d'autre? C'était... bien aux moins! Si tu fais le cauchemard que je te demande en mariage à l'âge de 19 ans... je l'ai déjà vue, celle-là, et ce n'est pas mon genre!

Il disait ça en riant, mais avait la mauvaise impression qu'elle allait lui dire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:17

Cedric me souhaita aussi un joyeux Noël. Ensuite, il me demanda à quoi j'avais rêver, si c'était de lui, de quelqu'un d'autre, si c'était bien ou si c'était le cauchemard qu'il allait me demander en mariage à l'âge de 19 ans.

- Oui sa parlais de toi et de moi. Le premier rêve était qu'on avait une fille qui s'appellait Océane et que j'avais 18-19 ans. Et le 2e était ta demande en mariage... mais j'avais 18 ans... Dans mes rêves, je regardais à travers mes yeux, pas comme les rêves ordinaire. Normalement on est comme des fantômes, mais là, j'étais dans ma propres peau. Et j'ai le pressentiment que cela va se réaliser... Et j'ai peur de faire d'autre rêves de se genre.

Quand j'eus finit, j'avais commencer à trembler. J'avais peur de faire d'autre rêves de se genre, mais que c'est rêves serait sanglant. J'avais aussi commencer à pleurer, ma tête dans le cou de Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:10

Cedric écouta avec attention ce qu'elle lui racconta, sans pouvoir s'empêcher de penser que c'était des choses qui pouvait très facilement arriver... vu la manière dont il s'y prenait, et surtout, quand dans ce collère, il ne pouvait pas nécessairement faire attention avec leur relation. Donc... si elle tombait enceinte, là maintenant, se serait... étrange... la catastrophe??! Mais pour l'instant, il fallait vivre le jour le jour, et non pas penser à d'autre chose. Peut-être aussi qu'il serait chanceux et que cela n'arriverait pas non plus...

-Écoute... je sais que tu dis que c'est un préssentiment, mais je ne suis pas stupie pour autant. Je ne te demanderais pas en mariage si jeune, quand même. Et... pour Océane, comment es-tu sûr que moi, c'est ce que je voudrais comme nom, hein?

Il poussa un soupire, s'assit sur le lit, puis la prit dans ses bras, alors qu'elle tremblait et pleurait maintenant dans son cou. Il allait sortir une réplique quelque peu déplacé, mais se retint au dernier moment. Il lui frotta doucement le dos, tentant de lui apporter un brin de réconfort, puis dit:

-À partir de maintenant, prenont au moins un minimum de précotion si tu ne veux pas avoir de fille si jeune. Moi, je ne peux rien faire... d'une certaine façon, en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:01

Cedric me dit qu'il savait que c'était juste un pressentiment. Il dit aussi qu'il ne me demanderais pas en mariage si jeune et que je n'étais pas sur que lui aurais accepter le nom Océane. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que j'avais déja fait se genre de rêve 2 fois auparavant. La première, la mort de mon beau-père et la 2e à la mort de ma mère. Tout d'un coup, je sentis que j'étais assi sur entre les jambes de Cedric, le côter de mon corps appuyer sur le sien et mon visage dans son cou. Je sentis ensuite le bras de mon copain dans mon dos et qu'il me caressait. Il me dit que désormais, on devrais prendre un minimum de précotion pour ne pas que j'aille une fille aussi jeune. Mais, je savais que cela n'allait pas suffire. Alors, je pris mon courage à deux main, et dit d'une voix tremblante:

- Il faut que je t'avoue quelque chose, je sais que mes rêves vont se réaliser. J'ai déja fait 2 fois les même sorte de rêve auparavant...

Mes larmes redoublèrent d'intensiter.

- La première fois, était à la mort de mon beau-père et la 2e à l'assassinat de ma mère.

Je me blottis encore plus dans ses bras. Mes larmes était encore plus forte et je tremblais encore plus au souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:24

La "révélation" de Bella ne l'ébranla pas. De toute façon... à moin qu'elle ne soit devin... quoi que c'était fort possible, d'une certaine manière, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer... mais l'avenir leur dirait. Certes, elle pouvait facilement tomber... le mot le répugnait en quelque sorte... Avec un soupire de résignation, il continua de lui frotter le dos, sachant qu'il ne pourrait lui faire entendre raison. Si elle y croyait, alors rien n'y changerait. Ses larmes redoublèrent, et Cedric la serra encore un peu plus, pour faire cesser ses tremblements. Avec découragement, il se décolla, la mit à bout de bras, planta son regard dans le sien, et dit, la voix ferme et calme:

-Écoute Bella. Je pars de l'école dans même pas un ans, alors que toi, tu devras y rester. Si je le voudrais, je le ferais immédiatement, tout ça pour retarder au moins tes rêves prémonitoires. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour ça! Il n'y a que très peu de probabilité pour que ça se produise. Si par innadvertance ça devait se produire, alors... soit! Je ne pourrais rien faire, à moins que tu ne veuilles avorter, ou un truc du genre. Je vais avoir l'air d'un sans coeur, après tout ce que je viens de dire. Mais si on calcule bien, tu m'as dit vers les 18-19 ans. Alors... neuf mois de grocesse... se serait bien trop peu, surtout si ça commence quand je pars. À moins que tu ne me trompes avec quelqu'un d'autre, bien sûr, ce en quoi je ne crois d'ailleurs vraiment pas!

Sans doute que tout cela était flou, mais même lui n'y voyait pas clair maintenant... sans doute commençait-il à fatiguer... il n'avait pas vraiment dormit depuis un bout de temps... mais ce n'était pas si grave.

-Peut-être ne me comprendras-tu pas, mais je me comprend, et mes calcules ne m'ont, moi aussi, jamais trompé. Alors... cesse tes pleures, tes tremblements, et vit le jour le jour, ne te fis pas à tes rêves...

Retrouvant de sa tendresse, il l'attira à lui, dans un geste ultime de réconfort. Il ne voulait oas qu'elle continue de s'en faire ainsi...

-Eh! Et moi, j'ai déjà rêvé que j'étais la fée fagot! J'ai créé pinoquiot!

[Désolé... j'ai genre écrit ça vers minuit...=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

Quand mes larmes et mes tremblements redoublèrent, Cedric me serra encore plus fort contre lui. Il me fit un immense monologue.

- Tu sais bien que je ne te tromperais jamais!

Ensuite, il me dit de cesser mes pleures et mes tremblement et vivre au jours le jours.
Tout d'un coup, il redevin d'une tendresse infinit et me raprocha de lui en un ultime geste de réconfort. Je me blottis dans ses bras, en arrêtant de pleurer et de trembler. Ce qui me surpris le plus, c'est qu'on était toujours nue. Mais au fils des mois, on avait appris à ne plus être pudique. On était aussi alaise l'un que l'autre en se voyant nu. Même que des fois, on allait prendre des bains ensemble dans la salle de bais des préfèts.

Cedric, me dit qu'une fois il avait rêver qu'il était le fée fagot et qu'il avait créer pinoquio. Je partis à rire.

- Drôle de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:13

La gardant sur ses genoux, il continua de lui caresser le dos, alors qu'elle partait à rire. Il ne put s'empêcher de faire de même et la serra un peu plus fort.

-En effet. eT j'ai aussi déjà rêvé à une porte chantante... et à des carottes à la moutarde... je fais de drôle de rêve, parfois! C'est déjà mieux que de rêvé à sa mort... tu ne trouves pas?

La plus part du temps, ça se résumait à ça: "Qui êtes-vous, et que voulez-vous? " Une autre phrase, qui lui glaçais le sang... puis une phrase. Avada Kedavra. Puis, plus rien... Il revoyait Harry, les parents de celui-ci, puis il voyageait jusqu'à poudlard, pour y vivre une vie de fantôme. Des cauchemards incessants qui ne cessait de le hanté depuis que Voldemort lui avait redonné sa mémoir grace au sortillège doloris... Malheur à lui! Avec un soupire de résignation, il mit Bella sur le côté du lit, la déplaçant, puis se pencha pour ramasser ses vêtements, au sol. Il se passa une main dans ses cheveux en broussaille puis s'habilla, commençant par le pentalon, sous-vêtement inclus, puis enfila son chandail. Il allait mettre sa cape de sorcier mais arrêta alors qu'il avait déjà mi une manche dedans. Son estomac commença à ce moment là à crier famine. Soupirant, il mit sa cape sur son bras, sans l'enfiler, puis se mit debout. Un coup d'oeil à sa ccopine avec un sourire.

-Oh, lorsque j'étais aller faire mon ronde, il y avait des filles qui s'amusait avec des bombabouses. J'ai eu droit à une douche puante! J'ai dû aller prendre un bain ensuite... un des pourquoi ça avait été long. Je leurs avaient dit de pas faire ça! Mais comme d'habitude, elle ne m'ont pas écouter... Maudite gamine...

Cedric secoua la tête, puis poussa un autre soupire.

-Tu t'habilles et tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:57

Cedric me garda sur ses genoux et continua de me caresser le dos. Quand je partis à rire, il rit aussi. Il me dit qu'il faisait des rêves étranges parfois.

- En effet. Mais au moin, je suis là pour t'aider.

Avec résignation, il me mis sur le côter, me déplace pour qu'il prenne ses vêtement. Il se passa la main dans ses cheveux en brouissalle. Que j'aimais quand il fesait ça! Il finit pas s'habiller. Il me raconta que des fille l'avait bombarder et qu'il avait du prendre un bain.

- Tu es pardonner comme toujours. Et oui, je vais m'habiller. Je meurs de faim et j'ai aussi ton cadeau à te donner!

Je lui fit un sourire avant de commencer à mettre mon linge. Quand j'eus finit, je lui pris la main pour l'amener dans la grande salle. On était presque les seules. Vus que les autres avait surement dut partir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:22

Cedric attendit qu'elle finisse de se changer puis attendit encore un peu qu'elle eut finir de parler, puis ils sortirent de la salle sur demande, redescendant en bas. La grande salle était déserte, et seul quelque personne y était, ceux qui n'était pas partit pendant leur vacance. Ils partiraient sans doute bientôt, eux aussi... Ils se dirigèrent vers une des tables et Cedric commença à manger, regardant le plafond, puis la table, puis Bella. Un sourire aux lèvres, il finit d'avaler puis dit, légèrement en retard mais n'ayant eu le temps de rien dire:

-On ira chercher le cadeau après, sinon!

Il regarda de nouveau son assiette. Peut-être avait-il éxagéré sur son contenu... Il hocha les épaules, se parlant à lui-même, dans sa tête, il soupira puis finit de manger.

-Bon... ça te dit d'aller sur le chemin de traverse avec moi? Je suis capable de transplaner. Ça serait facile d'y aller. Sagit de sortir de l'anceinte de Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

Nous nous assîmes à une table pour déjeuner. J'avais pris quelque truc à mettre dans mon assiette et aussi du jus de citrouille.

- Bonne idée.

Mais j'avais déja un plan. J'irais chercher son cadeau en même temps que j'irais chercher mon manteau dans mon dortoir. Il me demanda si je voulais aller sur le chemin de traverse avec lui en transplanant.

- Euh oui... d'accord... Mais pour le transplanage, je veux que tu me serre contre toi. Parce que je l'ai déja fait avec mon frère et je n'ai pas trop aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

[la suite sera dans le chaudron Baveur...]

Cedric acquiesça, puis baissa les yeux un moment, les lèvres étiré en un sourire. Il se versa un verre de jus de citrouil puis, lorsqu'ils eurent finit, il raccompagna Bella à sa salle commune, ou elle prit son menteau et le cadeau.

-Au Bella... je te serrerai contre moi, n'ai crainte!! C'est pas si pénible qu'on le croit, en fait.

Ensuite, ils sortirent du château et allèrent à Préaulard. Là, il pourrait transplaner. Il prit Bella dans ses bras et la serra contre lui, puis pensa fort à où il voulait aller. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça... alors, ça lui prit un peu plus de temps que c'était supposé, mais ils se retrouvèrent au chaudron baveur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal (avec Bella...)   Suite du bal (avec Bella...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bal (avec Bella...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite pv Bella CS
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: La Grande Salle :: La bal de Poudlard-
Sauter vers: