Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite du bal [PV Shanelle][Cs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:31

Sa nuit ne fut pas tant mouvementé que cela. Certes, il y avait des rêves, des cauchemars, et tout le tralala… mais le fait d’être près de Shanelle, de la serrer dans mes bras et de sentir sa chaleur m’aidait à ne pas me réveiller au bout milieu de la nuit, comme toujours. Le rêve le meilleur fut sans doute… ce qui était arrivé avant que je ne me rendorme. Je revoyais ce qui s’était passé, et tout… Sans m’en rendre compte, un sourire illumina mon visage, dans mon sommeil… Puis, vint le lendemain… Les rayons du soleil percèrent les carreaux des cachots, me faisant plisser les yeux, tout en les gardant fermé. Avec un grognement de frustration… non voulut, je me retournai, serrant un peu plus Shanelle contre moi, le nez dans ses cheveux. D’ailleurs, se fut sans doute cela qui me réveilla… le parfum de ses cheveux… où était-ce simplement qu’ils le chatouillaient? Peu importe. Rouvrant lentement les yeux, je regardai autour de moi et aperçût, un peu plus loin, une fille qui avançait tranquillement, et silencieusement dans le dortoir. Mouin… une fille de mon harem. Avait-elle vut Shanelle, ou non? Peu importe. Énervé, je fis mine de me rendormir… mais m’endormis pour de vrai, hélas. Et là, la fille, quelque peu décontenancé, avança et la vit. Celle que j’aimais faisait une forme sous les couvertures et cela dû la stopper net dans son élant. Exaspéré et de nouveau réveillé, je me retournai et la regardai à travers d’un voile noir, mais ne dit rien. Seul le regard parlait.

-D… Désolé!

Elle tourna les talons et je poussai un soupire d’hébétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:00

Je ne me rendit compte de rien. Je dormais si bien! Je me réveilla tout a coup. Avant même que je puisse cherché celui que j'aimais, je le vit. Les yeux toujours fermé, un sourire s'étira sur mes lèvres. Bougeant quelque peut ma main, qui de toute façons, étais a coté de mon visage, je tapota mes lèvres. Un gémissement de douleurs franchit mes lèvres. J'en étais certaine. Elle devais être bleu. Pourtant...

Pourtant je n'hésita qu'une seconde avant de lever la tête vers Étienne, avant d'aller l'embrasser doucement. Il était réveiller. Je me sera donc contre lui, autant la couverture de sur mon corps. La chaleur étais étouffante. Je me redressa, étirant chaque partie de mon corps endormie. Je m'adossa a la tête du lit, prenant une oreiller pour ne plus être accoté sur le bois dur. Souriante, je salua celui que j'aimais plus que tout., inconsciente de mon ton.

- Salut mon beau Étienne... dit-je d'un ton enjôleur. Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:23

Je sentis son mouvement, même si je le vis aussi. Elle avait sourit, gardant les yeux fermés. Moi, je les gardais ouvert, pour être sûr qu'aucune autre fille ne vienne m'oportuner. S'entend... j'avais droit à ma vie privé... pas si privé que ça, en fait, mais tant pis! C'était ma vie, mes droits et ma liberté! Je pouvais en faire ce que je voulais, et si quelqu'un voulais s'y opposé, qu'il se manifeste maintenant ou à jamais! Eumh... Bon... ne pas trop exagérer aidait aussi... Puis, me sortant de mes pensées, elle leva la tête et vint m'embrasser, ce qui ne me surpris pas. Je la regardai faire un moment alors qu'elle se collait, se redressait et s'étirait. Elle s'appuya ensuite contre la tête de lit et je ne la lâchai pas des yeux. Son ton enjôleur me fit rire lorsqu'elle me parla et je me redressai pour être à sa hauteur.

-Bon matin à toi aussi...

J'aurais trouvé étrange de dire autre chose de totalement différent de ce que je pourrais dire habituellement... un simple bon matin était donc de mise, sinon, je me serais sans doute gifler... il y avait des limites à changer, parfois... Certes, avec elle, je n'avais plus mon allure froide et arrogante... mais avec les autres, je n'en dirais pas autant!


Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18

-Bon matin à toi aussi...

Après lui avoir servit un beau sourire, je me dirigea vers le dortoir des filles. Je voulais m'habillé car si je n'allais pas manger bientôt, je sentais que j'allais m'évanouir! en rentrant dans le dortoir, je sentis plusieurs pairs de yeux sur moi. Je réprima un sourire en pensant à ce qu'elles pouvaient pensé. Avais-t'elles entendu ce que les gars devais murmuré en sortant de leurs dortoir? Avais-t'elles remarqué que je n'avais pas dormit avec elles la nuit dernière? Sans rien dire, je m'habilla, choisissant une robe bleu accompagnée d'une montre et de petit soulier. Tout simplement, tout en beauté.

Je prit mon miroir et ma baguette. Je me regarda en réfléchissant. Je ne savais plus quoi faire de mes cheveux! Mon pied sautillais. Et Étienne devais commencer a trouvé le temps long. Me décidant rapidement, je colora mes cheveux d'un pigment plus foncé. Je me brossa rapidement les cheveux et me fit une coiffure rapide, toujours avec la magie. Je serra ma baguette sur moi et je me dirigea enfin vers le dortoir des gars. En regardant ma montre, je me rendit comte que tout cela m'avais prit une bonne quinzaine de minute! Je soupirant, je monta dans le dortoir des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:47

Je la regardai se lever, restant dans la même position. Après avoir étouffé un baillement, je m'étirai puis m'asseyai sur le lit. Les gars ne s'étaient toujours pas réveillé et c'était temps mieux. Encore un peu ensommeillé, je me levai et allai prendre un chandail ainsi qu'un pantalon dans mes affaires, m'habillant. Ça ne me tentait pas de rester avec les vêtements de la veille... Je finis par jetai un coup d'oeil autour de moi et finit par remarquer quelque chose... une embiance positive qui m'envellopait... un halo de bien être, complètement et tout simplement. Quelque chose que je n'avais pas depuis longtemps ressentit... J'eus un espèce de sourire béat en voyant la neige tombé dans le parc de Poudlard... une neige si belle, si pur... comment des atrocités pouvaient existé? comme celle que mon père m'avait mainte fois montré... c'était inpensable! Toute cette noirceur et ces cries de souffrance enduré pendant des années... comment j'avais pus être aussi stupide!

Il se passa 15 petites minutes qui me parut une éternité avant qu'elle ne raparaisse. Pourtant, le spectable qu'elle me laissa voir me bouche-ba et tout ce que j'allais dire s'envola. Un sourire finit par apparaître sur mes lèvres et je la contemplai en silence. Je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras, prit sa main puis l'entraina vers la salle commune, vide de toute personne. Je franchis le tableau, trainant toujours Shanelle, puis nous arrivâmes dans la grande salle. Avec un sourire espiègle, je nous menâmes vers la table des Serpentards et m'y assit. Ce n'est que là que je pris pleinement conscience de ma faim dévorrante.



Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Je me laissa emporté par celui que j'aimais, heureuse. Je l'avais découvert en train de regarder la neige. Je soupira. Ces vrai que le paysage blanc étais merveilleux! Je me laissa entrainé dans toute l'école, jusque dans la grande salle ou nous nous assîmes ensemble a la table des serpentard. Les plats étais déjà sur la table, frai fait. Je me prit une omelette ainsi que quelque fruit de je dévora littéralement. Je me prit aussi un jus de citrouille. Je ferma les yeux. Enfin! ma faim étais assouvit, d'autre besoin, moins important mais tout de même, me prirent. Alors que j'attendais Étienne, qui n'avais pas fini de manger, je l'admira silencieusement. J'admira ces magnifique yeux bleu légèrement foncé encadré par sont teint blanchâtre. Je me secoua. Je sentais mes cheveux sales et moi même pleine de saleté et, bien sur, de l'odeur d'Étienne. Mais cette dernière, je sentais que je ne m'en tannerais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:34

Les assiettes étaient déjà là, sur la table, prête pour accueillir les élèves. Je saisis une crêpe et quelque fruit, prit du baccon... tout pour faire un bon petit brunch quoi! Je jetai un coup d'oeil vers Shanelle, elle qui mangeait aussi. Pour une fois, je fis attention à la manière que je mangeais... et pour une fois, je n'étais pas entouré de mon harrem. Cela me fit tout bizarre de me dire que je l'avais perdu... sans doute pour toujours. Elles n'accepteraient jamais de me partager, et j'en étais bien content! Pensif, je retournai à mon assiette et finis d'avaler la nourriture. Avec un légé sourire, je me retournai vers celle que j'aimais et, m'assurant que je n'avais pas la bouche sale, allai l'embrassai sur la joue. J'aimais mieux ça que de l'embrasser sur la bouche en un long baisé langoureux alors que je venais tout juste de manger.

-Que veux-tu faire, aujourd'hui?

Je me rendis soudain compte que j'en savais maintenant plus sur elle qu'elle n'en savait sur moi... allait-elle me poser des questions? Serais-je obligé de lui mentir... ou lui dire la vérité ne la choquerait pas? Tout cela était bien embêtant... Je savais que quelque part, près d'ici, rodait Voldemort et ses fidèles... et je me demandais quand ils allaient les appeler... je serais sans doute obligé de réagir moi de même... m'enfin. J'aimais mieux ne pas penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:56

Il vint me donné un baisé sur la joue et me posa une question simple.

-Que veux-tu faire, aujourd'hui?

- Mmm... Peut-être commencer par me laver, je me sens toute sale! Mais... dit-je en rougissant légèrement, je n'ai pas particulièrement le gout de me séparé de toi...

Non, je ne voulais pas me séparé de lui. Mais prendre un bain ensemble était interdit. Et la salle de bain des préfets ne m'était pas accessible. Puis je réfléchit quelque peux. Il me connaissais. Moi, je ne connaissais de lui que ce que toute l'école s'avais, ces a dire presque rien. Mais je ne l'abandonnerais pas. Pas après tout ce qu'il m'avais fait vivre. Je l'aimais. Un point ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:30

J'eus un légé sourire lorsqu'elle me dit qu'elle se sentait sale et devrait prendre un bain. Ne pas se séparer de moi? Eumh... ça pouvait s'arranger! Si elle n'avait pas accès à la sale de bain des préfets, moi j'y avais accès... et à cette heure, la majorité des préfets étaient soient partie dans leur famille, soit il dormait encore comme des buches. Décision prise, je me levai et repoussai mon assiette d'une main, tendant l'autre vers Shanelle.

-J'ai une petite idée de ce qu'on peut faire pour règler se conflit... tu me suis? Je sais que la salle des préfets est interdit aux autres, mais j'y ai accès. Et je peux t'y emmener... si tu veux, bien sûr!

Je jetai un petit regard vers le fond de la salle. Il n'y avait en tout que quelques personnes... tellement que j'aurais pus les compter sur le bout des doigts! Je repportai mon regard sur Shanelle, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:25

Je prit sa main sans hésité alors qu'il me dit quelque chose qui me fit sourire bêtement.

-J'ai une petite idée de ce qu'on peut faire pour règler se conflit... tu me suis? Je sais que la salle des préfets est interdit aux autres, mais j'y ai accès. Et je peux t'y emmener... si tu veux, bien sûr!

Je le regarda, un sourire espiègle sur mon visage. Bien sur que je voulais! J'aurais du y pensé!

- Allons y.

Je me leva sans quitté la main d'Étienne. Des regards se posais constamment sur le couple impensable que nous formions, malgré le très peut de personne présente. Je leur sourit. Je me sentais bien. Heureuse. Étais-ce sa l'amour? Ce sentiment que tout est beau? Personne n'a jamais pu la définir véritablement. Et je comprenais maintenant a quel point s'étais difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

J'attendis qu'elle saisisse ma main, puis je l'entrainai avec moi dans la grand sale. Il aurait été étonnent qu'elle me dise non... mais tout pouvait arriver, on était à l'habrit de rien. Je regardai autour de nous, regardant ceux qui se trouvait là, et les quelques Serpentard et Gryffondor devant trouver étrange que j'avais une relation sérieuse avec une fille. Non pas que j'en ai eu une avec un gars, loin de là! M'enfin... je me comprenais, fallais dire. Je ne lâchai donc pas sa main, mais soudainement, je me fis percuter... par qui, je l'ignore, Ce ne fut qu'un virevoltement de cape, puis... un crie. Puis plus rien. Avec un hochemnet d'épaule, je me dirigea vers les étages suppérieur, l'entrainant toujours avec moi.

Quand finalement, nous arrivâmes plus haut, je dis le mot de passe pour accèder à la salle de bain des préfets et nous entrâmes. La lumière était verte et rouge, couleur de noël. La sirène, dans le vitrail, nous regarda un instant entré, puis s'endormit profondément, sans leur porter plus d'attention. Puis, regardant Shanelle, je me passai une main dans les cheveux, un petit sourire espiègle aux lèvres. J'enlevai ma cape de sorcier, que je n'avais pas laissé dans la salle commune, puis regardai autour de moi. Comme je l'avais deviné, il n'y avait personne. Aucun autre préfet... Je regardai de nouveau celle que j'aimais, avant de commencer à la débarasser de ses vêtements, allant l'embrasser dans le cou.



Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:54

Je me laissa entrainer jusqu'à la salle de bain des préfets. Arrivé la bas, Étienne dit le mot de passe, que je n'entendit pas. J'ouvrit les yeux. S'étais magnifique!Je regarda avec émerveillement la sirène avant de regarder Étienne d'un sourire amoureux. Je me laissa faire sans aucune gêne alors qu'il m'ôtais mes vêtements. Un frisson me parcourue alors qu'il m'embrassais dans le cou. Quand je fut nue, je le déshabilla à mon tour, couvrant sont corps de baisé. Puis, je me releva et je passa mes main autour de son cou en l'attirant à moi. Je posa doucement mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux de bonheur.

Après quelque minute, Je me retourna vers le bain, le remarquant pour la première fois. Une vingtaine de robinet, peux être plus, bordais se bain aussi gros qu'une piscine. Il valait la peine d'être préfet seulement pour profité de cette salle de bain! Je regarda Étienne. Comment décidé quel robinet ouvrir? Je regarda ce beau gars avec un regard interrogateur.


Dernière édition par Shanelle Rose le Mar 20 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:43

Le silence était apaisant. Rien pour nous dérrenger, outre le chant du silence... oui, juste ça... avec nos respirations battant la même mesure. Nos coeurs aussi devait être à l'unisson... pourtant, il commença à battre un peu plus rapidement lorsque je me retrouvai moi-même dévêtu et qu'elle m'embrassais sur les lèvres. Elle m'avait attiré à elle, et je m'étais, comme toujours, laissé faire. D'ailleurs, pourquoi aurais-je résisté? Je ne sais pas vraiment... avais-je une raison? Non, aucune. Je l'aimais, point... à la ligne.

Alors, elle se retourna et regarda le bain. Je l'observai un moment puis me retournai aussi, intrigué. Il était vrai qu'une première fois, il pouvait être assez impréssionant... il se rappelait sa première impression... bain un peu grand... mais on était si bien dans cette eau chaude! Avec un petit sourire moqueur, je me décollai et aller activer les robinets du bas, ceux coulant le plus rapidement. Ceux du haut était pour le moins innutiles... mais je pouvais toujours auttant les activer, ce que je fis. Ça se remplierait ainsi plus vite... Même la mousse commença à s'élever et je regardai Shanelle, lui reprenant la main et l'entrainant avec moi dans les eaux chaudes et bienfaisante de ce bain... Même de légères effluves était perseptible pour celui ou celle qui prenait le temps de s'imprègner du lieu...

Regardant Shanelle, je la pris dans mes bras et l'embrassai sur le bout du nez, puis sur les lèvres, avant de lui tendre avec amusement, un savon.

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:53

Je le regarda activer les robinets avec curiosité. Le bain se remplissais a une vitesse folle avec tout cette eau qui coulais. La mousse se mit de la partie quand je me rendit compte que se bain allais être très confortable. Je regarda Étienne quand il me regarda, nos yeux se rencontraient. Il prit ma bain et je me laissa entrainer dans l'eau chaud et confortable. Il me prit dans ces bras et m'embrassa sur le bout du nez, je faisant sourire. Quand il m'embrassa sur les lèvres, je sentie se tourbillons d'émotion. Est-ce qu'un jour ce tourbillons allais cesser? J'espérais bien! j'attelais encore quand Étienne me tendit un savon que je prit avec un demi sourire.

Je le prit et je sortie de l'eau. Me laver dans l'eau étant assez difficile, j'avais décidé de me savonner en dehors de l'eau. Quand je fut peine de savon, je prit mon élan et je sauta dans le bain, provoquant des remous à la surface de l'eau calme. Je me dirigea vers Étienne et je lui mit le savon dans les mains. Avant d'enrouler mes bras autour de sont cou. J'accota mon front contre le sien en sentant son délicieux parfum. J'alla l'embrasser calmement. Mais comme trop souvent quand je l'embrassais, je perdit le contrôle. Mes jambes s'enroulaient autour de ces hanches et mes bras resserraient l'emprise qu'il avant déjà autour de son cou. J'approfondis le baiser avant de rougir et de me décoller. JE n'aimais pas être rouge. Je respira calmement et en tournant le dos a Étienne, je lui parla.

- Mmm.. Désolé, quand je t'embrassa je pers le contrôle. Dit-je dans un souffle.

Je me mordilla la lèvre inférieur en me retournant regardant ce que je pouvais voir de son corps de dieu. Je soupira, détendant mes muscle crispé. Mais je n'aurais pas du car en reposant mon regard dans le sien, ma résistance fondit et je lui sauta carrément dessus. Je l'embrassa a en perdre de la tête parce que en effet, à se moment la, j'avais complètement perdus la tête!


Dernière édition par Shanelle Rose le Mar 20 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:34

Je la suivis du regard, elle qui sortait de l'eau pour aller se savonner. Pendant ce temps, j'en profitai pour m'immerger dans l'eau et en ressortit quelque minute après, au moment même ou elle plongeait dans le bain. Elle vint ensuite me donner le savon dans les mains et j'eus un sourire en regardant un simple petit moment près de moi pour voir si je pouvais les déposer près... ce que je fis, sur le bord du bain. Je la vis venir vers moi et un sourire se dessina sur mes lèvres... doux sourire amusés à la fois, et sérieux tout autant. Elle avait aussi appuyé son front contre le mien et je refermai mes bras autours de ses hanches avec bonheur.

Elle s'emporta sur le baisé que nous échangeâmes, mais je ne m'en plaignais pas. Pourtant, tout me sembla trop court. Elle se décolla, se qui me fit me figer... les paupières clignantes, je me reculai un peu, pour la dévisager un moment. Elle avait rougit... eumh... étrange. Elle semblait... confuse... mais pourquoi? Parce qu'elle me démontrait de l'affection? J'espérais que non! Tout ce que je voulais, moi, s'était qu'elle me le démontre, rien d'autre. J'avais tant manqué de ce genre de contact avant... je ne pouvais plus m'en passer maintenant! Hélas... Je n'eus pas le temps de répliqué, alors qu'elle se confondait en excuse... peu importe. Je m'en moquais moi, qu'elle perde le contrôle!

-On s'en moque...

Fut tout ce que je parvins à dire avant qu'elle ne me saute littéralement dessus. Étonner par cette soudaine élan, je manquai déquilibre et tombai assis dans le bain, m'arrangeant pour nous garder la tête hors de l'eau. Mes mains reprirent ses hanches, ma bouche embrassant la sienne avec ardeur. Si je continuais ainsi, j'allais finir par avoir des crampes! Mais on s'en fouttait, même si la fin du monde serait près! Rien ne pourrait me séparer d'elle... c'était simple! Ma respiration se fit plus saccadé, alors que je crispais sans le vouloir une de mes mains et la déserrait immédiatement après. Celle-ci monta vers son cou, farfouillant au milieu de ses cheveux mouillés qui me chatouillait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:44

Je n'entendit pas ces paroles. Emporté dans mon élan, je ne pouvais me tannée. Je l'accota sur le bort du bain, rendant mes baisés pressant, fou. Je mit mes mains autour de la taille, caressant farouchement sont dos de métamorphomage. Comment résisté a un corps si parfait, a quelqu'un qui voulais de toi autant que je voulais de lui? J'en étais tout bonnement incapable. Sa main dans mes cheveux la mienne dans les siens. Je saisi sont autre main, l'emmêlant avec la mienne. Nos corps nue me rendant tout simplement folle. Je colla mon corps contre le sien, aimais ressentir chacun de ces mouvement, chacun de ces gestes contre moi. Je ne pouvais que l'aimé. Lui, mon beau Étienne. Je l'aimais. À la vie, à la mort.


Dernière édition par Shanelle Rose le Mar 20 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:47

Je me retrouvai appuyé sur le bord du bain, ma main toujours à la même place, sois sur son cou et dans ses cheveux. Ses mains entouraient ma taille, ce qui, -surprise-, m'arracha un frisson. Le mouvement de l'eau, paisible, se fit vaguelette, alors que nous continuions de nous embrasser. Mon autre main fut prisonnière de la sienne, mais je ne fis rien pour m'en délivrer. Sans m'en rendre compte, je souriais, heureux, mais une tache, pendant quelque seconde seulement, vinrent obscurcir le tableau, jusqu'à ce que je ne la balaye mentalement. Je ne voulais pas y penser... tout cours, il n'y avait presque aucune possibilité que ça puisse arriver... surtout en ce temps de noël... quoi que ça ne voulait rien dire.

Mes mains se refermèrent un peu plus sur ses hanches, du mouin...mon autre main, qui était redescendu entre temps. J'avais soudainement l'impression d'être un égoïste... mais je ne pouvais pas me résoudre à la perdre... chaque fois que j'étais parvenu à avoir une copine, elle m'avait toujours fuis en découvrant ce que j'étais... et c'était de peu que je réussissais à le cacher... une chance que je pouvais me morphormer... même si ces derniers jours, mon don était mis à rude épreuve! Bon, m'enfin... Ma respiration sauta, à bout de souffle, oui j'étais...Je dû me reculer un moment pour le reprendre, la regardant pendant ce temps. Je frissonnais toujours, même si l'eau était chaude.

Je l'aimais... et pour l'instant, c'était tout ce qui comptait. Si je devais lui dire alors... soit. Je lui dirais... mais plus tard. Pas maintenant... pas pour gâcher le temps des fêtes! Avec un sourire que je voulus convainquant, je repartis à l'assaut de ses lèvres. Je vaincrai, et remporterai la guerre! Oui! Je ne pouvais faire autrement!




Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

Je le sentant ailleurs et pourtant entier. Mais je continua de l'embrasser, tentant de lui faire oublier... Quelque chose. Quoi? Aucune idée. Mais si je voulais le savoir, je ne pouvais me résigné a arrêter d'embrassé ces lèvres magnifique, si agréable. Mais une tache sombre se faufila dans mon esprit sans que je parvienne à l'écarter. Je voulais le connaitre, savoir de ou il venais, tout. Je passa mes jambes de chaque coté de sont corps, les accotant sur les carreau du bain et me propulsant vers l'arrière, décollant nos lèvres et nos corps. Je fit un tour de nage dans la bain avant de revenir auprès d'Étienne et de l'embrasser sur le nez.

- Je veux te connaitre. Parle moi de toi.


Dernière édition par Shanelle Rose le Mar 20 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

Je dû m'arracher de force à elle, pour ne pas vouloir la serrer de toute mes forces dans mes bras et tenter de faire comme si de rien n'était. Mais bien des fois, lorsque je pensais... mon corps parlait tout autant, sans que je ne m'en rendis compte moi-même. Non pas que mon pouvoir entrait en jeu... mais je pouvais autant bien me crispé... les yeux aussi parlait... alors je les baissai, n'osant pas la regarder. Me mordillant les lèvres, je finis par dire, en un soupire:

-Si je te le dis... je suis presque sûr que tu prendras la fuite... mais te mentir serait trop pénible pour moi... je veux seulement que tu me jures de ne rien dire à personne, même si cela devrait t'horrifié... me le promets-tu?

Je voulais quel me le dise... qu'elle ne dirait rien. Mon honneur en dépendait... mon amour pour elle aussi. Je l'aimais trop pour la faire souffrir par mon égoïsme. Alors... je me préparais au pire. Surtout en ce moment. Étais-je prêt à la perdre, là, si... attivement? Non, sans doute pas... Mon coeur se briserait, même si je ne voulais plus de tout ça. Je ne l'avais jamais vraiment voulu, en fait! Mais... d'un coup que... en tout cas. La tête légèrement penché sur le côté, je finis par la regarder de nouveau dans les yeux, presque impassible. Seul émotion dissernable... l'amour qui vrillait mon corps et qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:02

Dans sa voix, dans sont regard, je pouvais voir ce qu'il tentais de me caché. Une vérité terrible, tellement terrible qu'elle pouvais tuer, tellement terrible qu'elle pourrais m'éloigner de lui. J'entendais l'amour sortant de sont corps pour moi. Je m'en voulais de le faire souffrir. Je m'en voulais tellement!

- Si je te le dis... je suis presque sûr que tu prendras la fuite... mais te mentir serait trop pénible pour moi... je veux seulement que tu me jures de ne rien dire à personne, même si cela devrait t'horrifié... me le promets-tu?

- Je te le promet, Étienne.

Je me serra contre lui, le prenant dans mes bras, prête a recevoir un choc.

- Retiens moi Étienne. Empêche moi de me sauvé. Je t'aime tellement.

J'avais une boule inconfortable dans la gorge. Que pouvais t'il bien me caché? Je fit terre mes idées. Pas questions de m'affolé avant même qu'il prononce un mot. J'attendit, en silence.


Dernière édition par Shanelle Rose le Mar 20 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:18

J'enserrai son corps de mes bras, faisant ce qu'elle me disait. Puis, prenant une grande inspiration, je dis tout... du moins, ce qui pouvait expliquer le pourquoi j'en étais arrivé là. Je tentai de réprimer le flot d'émotion, ce qui pourrait, j'en étais sûr, faire trembler ma voix, sinon. Mais je ne voulais pas... annoncé ça avec tristesse. Je devrais assumer mes choix...

-Quand j'étais jeune... j'ai appris que bien longtemps avant ma naissance avait existé un puissant mage noir. Comme tu le devines sans doute, je parle bien sûr de... Voldemort. Mon père faisait déjà partie de ses fidèles mangemort lorsque ma mère connut la vérité et l'épousa. Pourtant... elle ne l'a pas abandonné. Ils m'ont eut. J'ai été élevé dans la haine des moldus... et lorsque j'atteignis mes... 16 ans... mon père m'emmena devant celui-dont personne-ne-voulait-prononcer-le-nom. Et... je crois que tu devines la suite. Les dit mangemort sont innicié pour faire partie du cercle de ceux-ci... et... je ne veux pas trop rentrer dans le détail. Si, du jour au lendemain, mon destin serait de partir brusquement pour retrouver les mangemorts... je ne sais pas si je le ferais. Simplement parce que tu es rentré dans ma vie.

Je déserrai mon emprise, sans m'en rende vraiment compte... pourtant, je finis par lever le bras, celui-ci vierge de toute trace pouvant confirmer mes dires. Hélas, quelque seconde passèrent et la marque apparut, clairement, sur ma peau.

-Le pouvoir de change-forme sert à bien des choses... Avant que je ne te connaisse emplement... j'étais tout ce qu'il pouvait y avoir de plus mécréant... le plus jeune des mangemorts de mon temps. Je me suis mainte fois demander si mon père voulait que je devienne comme les Malefoy. Ironique, hein?

J'étouffai un rire, avant de baissai la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:44

Je tremblais. De terreur. En se moment même, j'étais dans les bras d'un mangemort, d'un partisan de celui que je combattais.

-Quand j'étais jeune... j'ai appris que bien longtemps avant ma naissance avait existé un puissant mage noir. Comme tu le devines sans doute, je parle bien sûr de... Voldemort. Mon père faisait déjà partie de ses fidèles mangemort lorsque ma mère connut la vérité et l'épousa. Pourtant... elle ne l'a pas abandonné. Ils m'ont eut. J'ai été élevé dans la haine des moldus... et lorsque j'atteignis mes... 16 ans... mon père m'emmena devant celui-dont personne-ne-voulait-prononcer-le-nom. Et... je crois que tu devines la suite. Les dit mangemort sont innicié pour faire partie du cercle de ceux-ci... et... je ne veux pas trop rentrer dans le détail. Si, du jour au lendemain, mon destin serait de partir brusquement pour retrouver les mangemorts... je ne sais pas si je le ferais. Simplement parce que tu es rentré dans ma vie.

Je le regarda enlever sont bras et me le présenté. Mes tremblements s'accentuaient lorsque je vit la marque de Voldemort apparaitre sur sont bras. Je ne pus retenir un sanglot. Je me colla contre lui. Cela ne pouvais être vrai. Je le savais. Je...

-Le pouvoir de change-forme sert à bien des choses... Avant que je ne te connaisse emplement... j'étais tout ce qu'il pouvait y avoir de plus mécréant... le plus jeune des mangemorts de mon temps. Je me suis mainte fois demander si mon père voulait que je devienne comme les Malefoy. Ironique, hein?

Des larmes coulais sur sont torse. Pourquoi? pourquoi être cela, vouloir faire le mal? Cela l'amusais? Je me serra contre lui avant de relevé la tête

- Tu... Étienne... Je... Comment?

Je ne pouvais dire une phrase complète sans bredouillé. Plantant mes yeux plein de larme dans les siens, je l'embrassa avec une colère assourdissante, à en faire peur. Je prit sont poignet ou apparaissais encore la marque et je l'enfouit dans l'eau, comme si je cherchais à effacer sont appartenance a mon ennemis. Parce qu'en étant mangemort, il devenais mon ennemies.


Dernière édition par Shanelle Rose le Mar 20 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:14

[color=yellow]Sans le vouloir, je me mis à trembler... des tremblements ressemblant à des frissons, mais surtout de honte, cette fois-ci. Je ne voulais pas le dire... justement pour ça. Mais au moins, elle savait... je savais aussi que je n'aurai plus à le lui caché, si elle décidait de toujours vouloir me reparler... de m'aimer encore. Je ne cherchai pas à lui répondre, alors que coulait sur mon corps mes larmes... des larmes longtemps retenu. Mais... je n'aurais pas put le cacher éternellement, de toute façon... si je m'étais retrouvé mangemort, c'était surtout de la faute de mon père. Lui qui m'avait longtemps et souvent insité à faire le mal.

Je fus secoué d'un sanglot, alors qu'elle plantait ses yeux remplis de larme dans les miens, sans doute aussi gorger de pleur que les siens. Je ne cherchai pas à l'embrasser moi aussi... je me sentais trop coupable... coupable d'aimer et de devoir vivre dans la haine... la mort... Je sentais sa colère... je la comprenais, tout cours. J'étais un idiot... totalement et irrévocablement un crétin de la vie qui n'avait rien pour réussir. Je savais aussi que l'Ap, nouvelle organisation pour vaincre Voldemort, faisait comme l'Armée de Dumbledore en sont temps... mais je ne voulais plus rien de ce que j'avais été autrefois. À pouvoir... sans doute que je confronterais moi-même Voldemort pour ne plus avoir à rester sous son règne... simplement au nom de Shanelle et de mes sentiments pour elle.

Maintenant, ma main était enfuit sous l'eau... comme si elle devait disparaitre. Je le voulais tellement moi aussi!

-Je suis désolé... Je...

Je n'eus pas le temps de finir qu'un nouveau sanglot m'agita, et cette fois-ci, les larmes se firent plus insistante et elle débordèrent. Innodation en vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:52

En le relâchant, je vit ces larmes. Pas encore très apparente, mais elle étais la. D'un geste autant amoureux que maternel, je le prit dans mes bras pour le consolé. Je l'aimais tellement! Lui, plus que tout. Il était le seul auquel je n'avais jamais pu faire confiance, le seul pour qui j'étais prête à mourir.Je ferais presque n'importe quoi pour lui. Et si je pouvais, j'effacerais cette marque noir sur sont bras, celle qui me dégoutais et qui avais l'air de le dégouté aussi.

-Je suis désolé... Je...

Il pleurait, maintenant. Oh, comme je regrettais! Son enfance avais été 2 fois pire que le mien, ponctué de mort et de peur et moi, jeune femme 100x plus choyé par la vit que lui, avais osé me plaindre. Et ces lui qui s'excusait. Je releva la tête et j'alla l'embrasser. D'un mouvement doux, amoureux, réconfortant. En l'embrassant, j'eu l'impression de comprendre.

- Je t'aime... Tu ne peux pas savoir comment je t'aime. Tu est le seul qui compte a mes yeux. Je t'aime plus que jamais. Jamais, jamais je ne vais t'abandonné. Il n'en est pas question. Je t'aime.

Je m'empara de ces lèvres. S'étais un baisé mêler d'une promesse pleine d'amour et de peine, incompréhension et de compassion. S'étais un baiser au gout de sel, nos lèvres jouant l'une contre l'autre comme dans un combat acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:45


Il semblait que ma raison et ma vie basculait. Je l'aimais, mais en même temps... je savais qu'un danger pouvait, à tout moment, nous guetter. La notion de l'amour n'était pas présente, dans le coeur de Voldemort... et jamais il n'avait vraiment approuvé que ses mangemorts ne s'éprennent de quelqu'un. Sans doute l'aurais-je compris, avant... avant que je ne la rencontre, elle. Shanelle. Celle que mon coeur avait choisit et désirait. Pourtant, bien que ses paroles m'eus réconforté, j'eus de la difficulté à me laisser aller, de nouveau. Mes larmes finirent toutefois par cesser de couler, et je la regardai un moment, inquisiteur. Je ne pouvais pas nier l'amour que je ressentais par ses baisés... pourtant... quelque chose me trotait à l'esprit.

-Si tu l'aurais sût... avant que ça n'aie plus loin entre nous... comment aurais-tu réagis en l'apprenant?

Je penchai doucement la tête sur le côté et l'observai. Sans doute avais-je les joues rougit par les larmes, mais je m'en incomodais peu... Ce qui était fait était fait... et je ne pourrais pas reculer. Je devrais accepter les conséquences de mes dire. Il sagissait qu'une seule personne tente de soutirer des informations soit à moi ou à Shanelle pour que tout soit finit. Ma vie finirait là, et je devrais partir... Tout cela était tellement injuste! Et tout cela à cause de mon père qui n'avait eut aucune compassion pour l'adolescent que j'étais... n'était-il pas trop demander de me laisser choisir du chemin que je voulais donner à ma vie? Mais pourtant... maintenant, j'avais tout simplement le goût d'aller directement voir le seigneur des ténèbres et lui dire les quatres vérités en face. Peu importait les conséquences. Si je mourrais, je le ferais en démontrant mon point de vue...

Je serrai la jeune femme dans mes bras, la regardant toujours. Puis, j'allai déposé un baisé sur sa joue, me redressant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal [PV Shanelle][Cs]   Suite du bal [PV Shanelle][Cs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bal [PV Shanelle][Cs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne)
» Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!
» (suite pv Bella)
» [Suite PV Cedric]
» Suite pv Bella CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers: