Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:00

RPG:

Nom:
Rose
Prénom:
Shanelle, mais tout le monde l'appelle Shane. (Prononcer comme le début de sont nom)
Âge:
17 ans
Race :
Sorcière. « Ben la je suis une sorcière! Que voulez vous que je sois d’autre! »

Psychologie:
« Non mais vous me prenez pour qui! Pour moi, bien sur! » Shanelle est une vrai petite peste. Incapable de compatie et de gentillesse, elle est une vrai hypocrite et la plupart des autres le savent. Toujours accompagné de ses garde du corps, « Pas mes gardes du corps! Mes chiens de poche! » Elle leur fait faire absolument tout se qu’elle veux. Aucun garçons ne peu lui résisté si elle se met après, peu importe la raison, même si elle ne s’approche que très rarement des Serdaigle, qu’elle qualifie de… « Se sont les "nerds" de l’école! Pas question de les approchés! » Voilà. Elle adore désarmé les petits timides. Bien qu’elle sois majeur, elle ne se gêne pas pour prendre les plus jeune dans sont charme. « Pas les 1ère année! Se sont des petit bébé! » Comme vous le voyer, Shanelle commente tout. Pourtant, Shanelle a des qualité. Et oui, elle a des qualités, aussi impressionnant que cela puisse paraître. « ET! J’ai plein de qualités!!! ». Oui ses sur. Bon. Shanelle a un leadership impressionnant mais un peu trop. Assez rusé, elle peu facilement se sortir de toute ses situation. Maligne comme tout, elle peu contrôlé ce qu’elle veux et bien qu’elle ne sens sois servit que sur sont chat, elle sais maîtrisé le sortilège de l’imperium. Malgré tout, elle a des notes acceptable dans tout ses cours. Pourtant, elle cache au fond d’elle une grande tristesse de ne pas avoir eu autant d’amour de ses parent que ses deux sœurs et sont frère. « Et! Tu ne devais pas le dire! J’ai ma fierté moi! »

Physique :
« Moi? Grande, belle et intelligente. » Shanelle a les yeux d’un brun foncé. Se sont eux qu’elle s’efforce de faire remarquer en premier au gens qu’elle ne connais pas. Elle a des sourcil qui exprime très bien sont air fraichier et qui sont assez foncé. « Ils me donnent un charme!!! » Elle a toujours sont rouge a lèvres rose flash sur ses lèvres. Souvent maquillé, elle a aussi une langue rose bonbon qui font ressortir ses magnifique dent blanche. Elle a une poitrine moyenne et un corps très mince et très avantageux. Sous ses petit bras se cache une grande force physique dont l’origine est inconnue. Shanelle passe des heures devant le miroir pour so coiffé. Elle a du beau cheveux brun de la même couleur que ses yeux qui frise naturellement mais qu’elle tien a faire au fer a friser. « Sinon on dirais des fils d’acier! » Elle a une belle beau pâle qu’elle entretien pour ne pas voir de bouton. « Pas question de devenir repoussante! »

Histoire:
Shanelle a vécu une enfance assez difficile. 1ère d’une famille de 4 enfant, elle n’a eu a paix que un ans, avant que sa peste sœur trop parfaite Ashley naisse. Ses parent s’occupais alors beaucoup moins d’elle, elle devint solitaire et n’arrêtais pas d’embêter sa petite sœur. Puis, ce fut au tour de Josh d’apparaître. Mais ce qui frustra le plus Shanelle, ses que ses parent de laissèrent pas Ashley a elle même comme il l’avais fait avec elle. Alors âgé de 4 ans et comprennent mieux ce qui lui arrivais, Shanelle devint une petite peste pour se faire remarquer et avoir un peu d’attention. Malheureusement, s’étais toujours elle qui avais les punitions, peut importe si s’étais elle qui avais commencer ou l’autre. Pleurant souvent dans sont enfance, elle apprit a s’endurcir et a devenir froide et distante avec tout le monde. Elle encore comme sa, d’ailleurs. Puis, quand elle eu 6 ans, Ses la jeune Elle qui arriva dans la maison. L’âge de 7 ans fut énormément marquant et triste pour Shanelle. Elle avais eu sa première manifestation magique quand elle décida de fuguer. Elle passa trois jour seul avant qu’un vieil homme très gentil l’aperçoive et la reconnaisse. Il la ramena donc chez les Rose. Elle fondit en larme aux mots de sa mère quand elle l’aperçu.

- Mais ou étais tu passé! Tu as manqué ta corvée de vaisselle hier!

Ses sont père qui s’aperçu enfin de la détresse de sa fille. Rarement a la maison a cause de sont travail a la banque des sorciers qui l’obligeais a voyager, il n’avais pas vraiment remarquer la détresse de Shannelle. Il essaya de la changer, de lui dire qu’elle étais normal, qu’il étais désolé. Malheureusement, sont père du repartir en voyage. Alors Shanelle redevint comme avant. A l’âge de 11 ans, elle reçu la lettre de Poudlard. Elle pu enfin se séparé de sa mère si gentille avec les autres. Le chapeau n’hésita qu’a peine avant de l’envoyer a Serpentard. Ses la que commence la véritable histoire de Shanelle, alors qu’elle commence sa 7e année.

Maison souhaité:
Serpentard! Mouhaha!!!

VV:

Votre prénom ou surnom:
Cathou
Votre âge:
14 ans
expérience en rp sur 10:
sa dépend vraiment des jours. Parfois j’ai de la difficulté a faire le minimum de ligne et parfois je fait de très long postes.
ou avez-vous trouvez le forum:
Par une pub sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:11

Heuum ... Dois-je me réjouir ? XD

M'enfin XD

Bienvenue =)

Tout m'as l'air parfait !

VALIDÉ !

Tu peu officiellement me pourrir la vie Joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:18

Bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:13

Merci tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!   Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]
» Rose Weasley
» Ashley Rose's presentation
» Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne)
» Attention les yeux : Hélèna Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé-
Sauter vers: