Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne) Empty
MessageSujet: Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne)   Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:09

Je m'étais réveillé en sursaut car j'avais rêvé qu'Étienne m'aimait pour de vrai et j'ai eu peur car ces temps-ci, j'ai une vraie envie de la serrer dans mes bras(shanelle). Je l'adore sans aucune raison.. revenons-en a nos moutons. Je me suis réveillé et j'ai eu faim.. J'adore la crème glacée au chocolat alors je me suis dit que sa me réconforterais si j'avais besoin d'un remontant. J'avais même caché des Dibs au cas ou il n'en resterais plus ou qu'une de mes amies en aient besoin comme moi j'en ai besoin pour les jours difficiles. J'ouvrai le couvert de crème glacée et plongai ma cuillère dans le pot avec vigueur. Elle est dure cette crème glacée.. C'est pas grave, sa reste de la crème glacée quand-même.Je chantais en mangeant car cette nuit, il fesait beau et je chantais pour dire merci a tout ce que j'avais envie de remercier alors je nommais tout:
-Merci....a...Étienne pour être aussis eau et gentil..... Merci....a Shanelle pour l'avoir dans sa vie et de me rendre heureuse....Merci a mes toiles....Merci a tout ......Merci a Shanellllllllleeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la discussion..je mange(Shanelle et Étienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bal [PV Shanelle][Cs]
» Étienne Forking, the best boy!
» Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!
» Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Cuisines-
Sauter vers: