Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un peu déboussolé...[Cs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:41

-j'imagine, peu être que nous sommes des ames soeur...peut-être...

- Moi, je le crois. J'en suis presque sur.

Puis elle répondit a ma question. Je ne voulais pas qu'elle pense a n'importe quoi, qu'elle étais poche ou quelque chose dans le genre.


-non je ne suis pas mal à laise...simplement...

Elle approcha sont visage du mien. Puisque j'étais sur le coter, je me mit sur le dos pendant que ma nénharma me regarda dans les yeux en lâchant ma main et en mettant ses main sur mes joues. Je frissonna a sont contact.

-avec tout mon amour...

Alors pour la première fois, Mary prit les devants. Ses lèvre se collèrent aux miennes et je fut transporter hors de moi. Après un long baiser plus que parfait, je l'attira a moi et asseyant de me contrôler, je l'embrassa dans le cou. Je la tenais serré contre moi, plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:55

mary ne pouvait ce séparé de son sourire, james étais sur qu'il était des ame soeur et elle aussi...POur une fois elle avait prit les devants, mais ce fut un beau moment magique! Elle s'était vite retrouver collé contre james et même elle risque d'être indécollabe...

-j'espère que tu insinuait pas que j'étais nul, car une nul n'oserait pas faire sa...

avec sa main gauche elle remonta le torse parfait de james et alal jusqu'a joué dans ses cheveux puis tout doucement elle s'avança vers lui, avec une lenteur horsnorme...puis aussi doucement qu'elle put elle posa ses lèvres sur les sienne savourant chaque miette de ;a bouche de james...l'explorant en profondeur!

-j'espère que je ne t'Ai pas déçu..sinon bien..je vais rougir!

la timide mary qui m'enquait de courage à fait place à une mary plein d,ASSURANCE qui na pas peur du risque...

-tu te rend compte il y a un ans qui nous sépare, quand tu quitteras l'école je rentrerai alors en septième...a se moment tu m'oublieras peut-être...qui sait ce que l'avenir nous réserves...

elle ferma les yeux comme pour s'imgnier du moment et ne jamais, au grand jamais l'oublié
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

-j'espère que tu insinuait pas que j'étais nul, car une nul n'oserait pas faire sa...

- Nul? Non, s'étais parfait, dit-je pendant que les doigt de Mary remontais mon torse jusqu'à mes cheveu, me faisant frissonner de plaisir et de désir.

Puis, sa bouche rencontra la mienne et je ne pu qu'arrêter de penser. J'étais incapable de faire autrement.


-j'espère que je ne t'Ai pas déçu..sinon bien..je vais rougir!

- Tu peux rougir, mais tu ne ma pas déçu. Tu ne m'as jamais déçu Mary.

-tu te rend compte il y a un ans qui nous sépare, quand tu quitteras l'école je rentrerai alors en septième...a se moment tu m'oublieras peut-être...qui sait ce que l'avenir nous réserves...

- Je sais, ses fou. Et bientôt je vais avoir mes buse et je vais devoir étudier comme un fou. Mais je suis prêt a attendre a jamais pour que l'on sois enfin réuni.

Nous étions rendus coucher un a coté de l'autre quand je me pencha sur Mary et l'embrassa dans le cou. Je ne savais pas pourquoi, mais je l'avais déjà essayer avec d'autre filles et elle avais particulièrement aimer. Je me demandais...

- Jusque ou te crois tu capable d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:20

mary ne pus empêcher d'avoir le rouge au joue! cette couleur qui apparaissait à tout moment et qui rendait son visage si rouge qu'il en était si mignon...elle n'avait pas voulut que cela arrive, mais ne s'empêcha pas de continuer à embrasser james...

-ce n'est pas grave que tu doivent travaillé avec acharnement et que nos rencontre sois racourci, mais sache que si nous somme réellement des ames soeur ce ne sera pas nos réussite, ni nos travaux qui nous sépareras.car l'amour est infranchissable et indestructible, je parle de la d'un amour véritable et sincère...peu être notre histoire!

James l'avait aalors embrasser dans le cou, une chose nouvelle et d'un grand bien être. MAry laissa échapper un gémissement inatendu, ce qui la fit sourire...

-je n'ai aucune limite, seulement de la passion...si il faut que nous unission nos corps aujourd'hui qu'il en sois ainsi...car pour toi je ferais bien des choses, tu es mon amour et je te donne coeur et ames...puis aussi, si tu veux, corps!

mary ce colla contre james et le regarda dans les yeux...avec énormément d'amourr et de désir...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: un peu déboussolé... [CS]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:05

-ce n'est pas grave que tu doivent travaillé avec acharnement et que nos rencontre sois racourci, mais sache que si nous somme réellement des ames soeur ce ne sera pas nos réussite, ni nos travaux qui nous sépareras.car l'amour est infranchissable et indestructible, je parle de la d'un amour véritable et sincère...peu être notre histoire!

- Tu as parfaitement raison.

Mary gémi quand je l'embrassa dans le cou et cela me fit sourire. Puis Mary me répondit et je frissonna de plaisir.


-je n'ai aucune limite, seulement de la passion...si il faut que nous unission nos corps aujourd'hui qu'il en sois ainsi...car pour toi je ferais bien des choses, tu es mon amour et je te donne coeur et ames...puis aussi, si tu veux, corps!

J'eu un petit sourire. Un peu plus et je lui sautais dessus. Je sentais mon désir monté en moi comme jamais. Mais je choisie de me retenir encore un peu. Juste un peu, le temps de demander.

- Tu es sur de toi? Tu veux vraiment... Faire l'amour avec moi?

Je respirais sont doux parfum en me redressent. Je sentais le désir en moi comme si j'avais le feu au corps au complet. Si elle étais vraiment prête, elle ne verrais pas d'incovéniant a se que je lui retire sont chandail. Ses se que je commença à faire. Je la regarda dans les yeux et je mit mes main sur ses hanches. Je saisi sont chandail et avec une grande lenteur peut-être exagéré puis je le mit a coté du lit, avec le mien. Je n'avais pas quitté les yeux de Mary.

- Si tu ne veux pas, se n'est pas grave, je suis capable t'attendre, chuchotai-je en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:54

M'ary lui donna un large sourire en guise de réponse à tout ses questions muette...oui elle était prête, car si elle ne ce décidait pas maintenant pour elle il serait trop tard et peu être ne le verrais elle plus. Elle le laissa faire quand il lui auta son chandail...pouruqoi lui dirais t-elel non pour une chose qu'elle même désir...

-je suis sur de moi à 100% et je veux vraiment faire l'Amour avec toi et personne d'autre! et ce n'est pas maintenant que je changerais d'avis...

pendant qu'il lui autait un chandail, elle s'occupait à comtempler le corps bien fait et parfait de james, il n'était vraiment pas lait et commençait à douter d'elle...comme avait-elle fait pour ce faire aimer d'un garçon aussi...sublime! elle n,en savait rien et cela ne la gêna pas...elle l'aimait ten. Puis elle mit les mains sur sin torse et commenca à déscendre doucement...pour ne perdre aucune miette de ce que ses mains touchait...

-tu n'a donc plus besoin d'attendre...

chuchota-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:30

-je suis sur de moi à 100% et je veux vraiment faire l'Amour avec toi et personne d'autre! et ce n'est pas maintenant que je changerais d'avis...

Je lui fit un sourire en guise de réponse. Un frisson me parcourue alors que ses mains descendait lentement sur mon torse. Je me pencha légèrement, juste assez pour que mes mains puisse détacher son soutien gorge. Je le fit glisser par terre avec nos chandail. Mon corps tremblais d'impatience.

-tu n'a donc plus besoin d'attendre...

- Une chance, parce que je n'aurais pas pu attendre plus longtemps. Tu voudrais m'enlevez quelque chose?

Je souriait. Il me restais mes bas, ma ceinture, mon pantalons et ma culotte. Je lui avais déjà enlever sont chandail et sont soutien gorge non?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Mary afficha un large sourire...elle regarda ce qui lui restait et déssendit les mains vers son pantalons et détacha sa ceinture...et l'enleva...puis elle elle détacha son pantalon pour le faire glisser de ses jambe avant de le jeter au sol...il n'en aura plus beaoin pour les minutes suivante...

-je t'ai enlevé deux morceaux...si sa continue tu vas être nu avant moi...

un rire lui échapa, qu'elle drole de jeu il allait faire...mais elle s'amusa. C'était pour le mieux, ele regarda dans les yeux de james et y remarqua son impatience...puis elle l'embrassa sur les lèvres passionnément. elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre aussi férocement...pas après ec qui alalit suivre!





Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:19

Elle m'enleva ma ceinture et mon pantalon. Je n'avais que mes bas et mes boxer. Mary avais l'air de bien s'amuser. Moi aussi d'ailleurs, me dit-je en souriant.

-je t'ai enlevé deux morceaux...si sa continue tu vas être nu avant moi...

- Sa ne me dérangerais pas tu sais... Mais je vais continuer a te déshabiller.

Mary m'embrassa tout d'un coup. Je fut surprit mais j'aima sont contact je la serra contre moi, sentant sa peau nue sous mes doigts. Je me recula légèrement et je lui retira aussi sa ceinture. Je détacha ses pantalons et je les tira vers ses pied. Je les mit avec le reste de nos vêtement et je regarda dans les yeux Mary, mon âme soeur. Je lui prit la main en souriant. La femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:52

Mary ce sentait si bien, il lui auta à son tour son pantalon, ainsi que sa ceinture...Elle se révela nue, sauf qu'elle avait encore des bas et sa petite culotte...un peu étrange..mais rien ne pouvait la rendre g^né, car une fois dans les bras de james son cerveux dérailla, elle ne pouvait penser à aucune autre chose que lui, son amour et sa vie!

-nous sommes à égalité...faut dire que ta pas trainé...

elle avait beaucoup d'assurance surtout pour ce qu'elle allait faire...elle se rapprocha de lui et l'enlaça avant de décendre ses mains vers les rebord de son boxer...Tout en lui enleva elle l'embrassa sur les lèvre, dans le cou, sur le torse...jusqu'a temps que le boxer fut au sol...à se moment elle s.empara de ses lèvres délicieuse...elle l'aimait ten que rien ne pouvait l'empêcher de continuer sur ce terrain inconnu, mais si magique...James était sa raison de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

-nous sommes à égalité...faut dire que ta pas trainé...

- Ce n'est pas mon genre de trainer.

Mary m'enlaça et descendit ses mains sur le bort de mon boxer. Elle m'embrassa sur les lèvre et l'habituelle revirement m'envahis. Puis, elle descendit dans mon coup et sur mon torse. Je frissonna de plaisir. Puis mon boxer fut par terre. Je sourit. Je n'avais aucune gêne, mais l'assurance de Mary me déroutais un peu, bien que je ne m'en plaignais pas. Elle m'embrassa encore et j'arrêta de penser. Puis je prit sont exemple. Je l'embrassa sur les lèvres et je descendit dans sont cou. Mes mains étais sur le bort de ces petite culotte. Plus je descendais, plus ses culotte descendait. Je les mit avec les autres choses et je sourit. J'enleva mes bas. Je l'embrassa tendrement et j'ôta ses bas.

- Et voila.

Je tremblais a la vue de sont corps. Je me coucha sur le dos dans se lit et j'invita Mary a venir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:20

Mary rougis à la vue du corps de james, elle n'avait jamais vue un corps d'homme nu et encore moins celui d'une personne qu'elle aimait follement. IL vient ce coucher à ses coté et comprenand un message elle embarqua sur lui.

-James est-ce que j'en fais trop? je n'ai jamais fait une tellement chose, mais ce n'est pas si mauvais...

Elle lui lança un jolie sourire, elle avait beau se trouver laide et ordinaire, auprès de james elle se penssait encore plus commune. IL y avait tent de beauté sur lui et même si son corp était sublime, son caractère l'équivalait...elle penssa une main dans les cheveux de james, commeil était soyeux...puis avec un léger doigté elle désendit la courbe de son visage, passa un doigt sur ses l`vre pour ensuite aller dans son cou...elle explorait ce corps qui était à sa merci et qui était sous elle...

-tu aimes sa?

elle ne pouvait savoir qu'elle sensation elle lui procurait et elle craingnait que sa lui déplaise...PUis sa main recula et alla se poser sur le lit, tout comme le reste su corps de mary qui alla s'étendre au coté ce celui de james...peu être la prenait-elle pour son ame soeur, mais qu'il n'aimait pas ce qu'elle lui faisait...ele arrêta donc tout ce qu'elle entreprit pour laisser le loisir à james d elui faire svoir ce qu'il penssait!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:38

Mary rougit. J'adorais quand elle rougissais. Elle étais encore plus belle. Bien qu'il n'y avais pas plus belle que elle en se moment.

-James est-ce que j'en fais trop? je n'ai jamais fait une tellement chose, mais ce n'est pas si mauvais...

- Trop? non tu n'en fait pas trop.

Elle passa sa main dans mes cheveux et descendit sur mes lèvres pour aller dans mon cou. j'eu des frisson de plaisir. Je ferma les yeux et me concentra sur le contact de Mary qui étais venue se placer sur moi.


-tu aimes sa?

Mary se décolla. Je devais la rassurer au plus vite sinon tout étais foutu. Et j'étais tellement bien avec elle!

- J'adore. Mais j'aime moins que tu te sois décoller, dit-je avec un petit sourire.

Je la prit dans mes bras et la replaça délicatement sur moi. Je m'empara de ses lèvres. je sentais chaque partie de sont corps sur le mien. Un vrai délice.

- Tu est prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:15

Mary lui ressourit, il aima et il l'aimait que pouvait-elle rever de mieux...IL l'a remit sur elle tout en l'embrassant...elle se remit à rougir!

-je suis prête et je t'aime sache le...j'irais jusqu'au bout du monde si tu y vas...

elle l'embrassa doucement attendant le moment crucial, celui ou toute les femmes de ses romans rêve et ce sente au septième ciel. Ce moment unique ou l,Homme est dans la femme...oui elle voulait james pour elle et en elle...

-tu as sut me combler pour une première fois je ne pourrais être mieux.

Elle le regarda amoureusement!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

-je suis prête et je t'aime sache le...j'irais jusqu'au bout du monde si tu y vas...

- Alors allons y.

Je sentais sont coeur battre contre le mien. Elle m'embrassa et nos coeur commençairent a battre en même temps. Je ne pouvais plus attendre. Si j'avais été un peu moins amoureux j'aurais pu attendre quelque minute de plus. Mais avec Mary, s'étais assez différent.


-tu as sut me combler pour une première fois je ne pourrais être mieux.

Je hocha la tête en fermant les yeux. Je l'attendais. Je pensa que s'étais la première fois pour elle, contrairement a moi. Je tremblais d'impatience. Je mit mes mains sur ses hanches.

- Je ne peux plus attendre Mary...

Je la renversa et je l'embrassa avec force et passion. Je me coucha sur elle sans mettre tout mon pois et je commença, délicatement, a bouger. Un gémissement sortie de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

C'était différent de ce que mary avait lut dans les livre, c'était...il n'y avait pas de mot pour dire cela, elle était en parfaite harmonie avec le corps de james qu'elle ne s'aurait jamais cru lié autant avec quelqu'un...leur coeur battait au même rythme et leur âme s'accrochait l'une ;a l'autre...MAry ce croyait au paradis et eut du mal à ce tenir réveillé..une fois que tout allais être finit elle ne dirait pas non à un bon petit somme si possible au coté de james...

-c'est magique! j'imagine que tu as combler nombre de fille et qu'a chaque fois c'était pareille, avec moi ça du être comme avant, les même sensation...

tellement elle avait chaud et plein d'émotion des larmes coulèrent sur les joues de mary...

-ce n'est pas grave si je ne t'Ais pas donner du plaisirs..je suis si commune

elle l'embrassa sur les lèvre et se coucha sur le coté gauche du lit, elle était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

J'avais aussi de la difficulté a rester éveiller après se tourbllons d'émotion plus merveilleuse les une que les autres.

-c'est magique! j'imagine que tu as combler nombre de fille et qu'a chaque fois c'était pareille, avec moi ça du être comme avant, les même sensation.

- Plus beau, plus magique, plus fort. Avec toi, pas avec les autres. S'étais merveilleux.

Des larmes roulais sur ses joue. je les essuya en l'embrassent tendrement.


-ce n'est pas grave si je ne t'Ais pas donner du plaisirs..je suis si commune

- Tu n'est pas commune Mary. Tu est tellement différente et cette différence est belle. Tu m'a donné plus de plaisir que jamais.

Mary m'embrassa et se coucha du coté gauche du lit. Je prit les couverture et nous enveloppa dans les couvertures froide. Je serra Mary contre moi et je m'endormit comme sa. J,étais si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Mary s'endormi profondément et son rêve fut hanté par l'image de james...toute la nuit...elle se sentait un peu sotte, mais son coeur lui appartenait et le récupéré serais douloureux. Elle se tourna face à james et blotti contre lui bien au chaud...elle ouvrit les yeux et sourit, ce n'était pas un mirage, mais bien james qui ce tenait endormi face à elle...Mary se leva et réenfila ses vêtements..sans faire de bruit pour ne pas réveller james, elle l'embrassa sur la bouche et partit tranquillement vers le fond de la salle tout en jetant un regard vers james endormi. Elle ne voulait pas le quitter, mais elel devait retourner dans son dortoir. À la sortit de la salle sur demande elle arriva face au fan club de James la chef fonça droit sur elle

-Ha te voila, ou est James, le gars que tu nous as piqué...tu dois savoir qu'il nous appartien...

-je ne sais pas ou...ou il est..pardonnez-moi j'Aimerais retourné dans mon dortoir...

la fille la stoppa net, avec un air de défit...

-non tu n'iras nul par, car on veut james!

Mary la regarda un peu triste, cette fille voulait ce venger...

-faite ce que vous vouler, mais je ne dirais rien de l'emplacement de james

La fille ragea et lança un sort de petrificus totalus comme sa cette jeune fille sera figer un bon moment..mary tomba au sol figer ce qui fit un son grave...La chipie ricana et s'en alla suivit de ses ami...mary ressemblait à une morte!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:28

Je dormit en rêvant a Mary et au bonheur que j'avais éprouver la veille. Elle étais si belle! Si parfaite. Je senti Mary se lever. Elle m'embrassa et partie. Je me leva a mon tour et alors que j'étais en train de m'habiller, j'entendit un bruit grave. Je me dépêcha, baguette a la main, a sortir de la salle sur demande. quand je sortie, je vit la bande de fille qui me courrais habituellement après s'éloigné. Je baissa les yeux et je vit un corps allonger qui semblais terme et sans vie.

- MARY!!!

Je me pencha précipitament sur elle avant de remarquer, non sans soulagement, qu'elle avais été victime d'un sort de pétrification. Je pointa ma baguette sur Mary.

- Finite.

Je regarda Mary se réveiller doucement. J'avais hâte d'avoir des explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:36

MAry retourna à elle même s'était si étrnage de ne plus rien sentir du monde qui t'entour...elle avait crut être mort. Elle aperçut le visage de jame, puis escissa un sourire...triste...ces chipie avait qu'a le récupéré, elel ne voualit pas subir de telle tour chque fois qu'elle le quittait...

-james, elle ne savait pas ou tu était, elle risque de revenir et d'usé de leur...charme

elel avait presque craché le dernier mot, tellement elle était en rage contre ces folle

-elel m'on pétrifié pour t'approprier, elle te veulent...oh james je ne fais pas le pois contre elle...

Elle se leva tranquillement et remit ses vêtements en place et prit un allure convenable, elel qui était si ordinaire...Un peu triste elle se tourna dos à james, pour aller vers le fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: un peu déboussolé...   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:07

-james, elle ne savait pas ou tu était, elle risque de revenir et d'usé de leur...charme

- Je ne tomberais pas dedans. Pas t'en que je t'aime.

-elel m'on pétrifié pour t'approprier, elle te veulent...oh james je ne fais pas le pois contre elle...

- Je vais t'enseigner a te défendre. Tu est forte Mary! Reprend toi!

Elle replaça ses vêtement et partie. Je la suivit. Je prit sa main. Je l'aimais! Je n'allais quand même pas la laisser tombé! Je me stoppa et je me tourna vers Mary qui avais été obliger de s'arrêter avec moi. Je me pencha et je l'embrassa longuement, comme pour lui faire comprendre que je ne l'abandonnerais pas si facilement. Projeto, levicorpus et liberacorpus étais de bonne idée a lui apprendre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:56

mary marchait devant, mais james l'a rattrapa et lui prit la main..elle n'enleva pas la sienne et continua son chemin. plus loin il fut devant elle et lui bloqua la route pour l'embrasser...elle voulut résister, mais elle l'aiamit tellement qu'elle ne put que répondre à ce baiser.

-James j'ai réussi l'épreuve du vole en balai, mais l'Apprentissage de sort je ne sais pas si j'en serais capable, elle on une longue longuer d'onde avant moi..il me faudra beaucoup de temps avant de pouvoir me défendre correctement. Je me rend compte que tu as choisit la mauvaise fille avec qui vivre ta vie...je sais que je me dénigre, mais je ne veux pas endurer ce qu'elle vont me faire encore moin me faire ridiculisé...sache que je t'aime, t'adore ce que je ressens pour toi est indescriptible...mais nous sommes complètement différent, tu es le genre de gars qu'On remarque qu'on aime et auquel tout les fille cours après...qui n,A pas besoin que d'une sseul fille pour survivre, car peux en avoir plusieurs...moi je suis banal, fan de la vie...qui n'a jamais aimer et vécu de véritable histoire d'Amour...laquelle que les gars n'ose pas regarder...QU'est-ce que le monde va penser du couple qu'on fera dit-moi?

durant tout ce long discours des larmes coulait sur ces joue et elle s'empêcha de crier...comme elle se sentait sotte...tellement qu'elle disai des sotise et n'importe quoi. Même si il était différent il pouvait s'Aimer...

-james je suis désolé, je me suis emporter...pour rien. Tu pourrais m'apprendre des sort et m'Aider? surment, si tu es bon et aussi excellent que s'On qu'on dit..faut bien que tu veux ta réputation...

Elle le regarda moquesement et sourit de même...elle s'amusait à n'arguer james...juste pour essayer de retrouver le sourire. Elle avança dans le couloir et le quitta à plus de un mètre, puis elle se tourna vers lui avec un large sourire..puis elle frandhit la distance qui les separa pour ce jeter dans ses bras...

-même si je le voudrait énormémnet, je n'arriverais jamais à te quitter...c'est comme si un aimant puissant nous reliait...il est trop puissant pour moi...

puis elle l'embrasa passionnément...

-je ne craint pas ton ancien harem, car je sais que sur chaque point je serais la plus forte...s'est moi la meilleur...

elle brandit le bras en l'Air pour une victoire gagner d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:16

-James j'ai réussi l'épreuve du vole en balai, mais l'Apprentissage de sort je ne sais pas si j'en serais capable, elle on une longue longuer d'onde avant moi..il me faudra beaucoup de temps avant de pouvoir me défendre correctement. Je me rend compte que tu as choisit la mauvaise fille avec qui vivre ta vie...je sais que je me dénigre, mais je ne veux pas endurer ce qu'elle vont me faire encore moin me faire ridiculisé...sache que je t'aime, t'adore ce que je ressens pour toi est indescriptible...mais nous sommes complètement différent, tu es le genre de gars qu'On remarque qu'on aime et auquel tout les fille cours après...qui n,A pas besoin que d'une sseul fille pour survivre, car peux en avoir plusieurs...moi je suis banal, fan de la vie...qui n'a jamais aimer et vécu de véritable histoire d'Amour...laquelle que les gars n'ose pas regarder...QU'est-ce que le monde va penser du couple qu'on fera dit-moi?

J'essuya ses larmes.

-Se que le monde penserons n'est absolument rien. Ne t'en fait pas. Et moi je t'aime.


-james je suis désolé, je me suis emporter...pour rien. Tu pourrais m'apprendre des sort et m'Aider? surment, si tu es bon et aussi excellent que s'On qu'on dit..faut bien que tu veux ta réputation...

- Je ne connais pas vraiment ma réputation...

Je la reçu a bras ouvert quand Mary revint vers moi. je la serra contre moi.


-même si je le voudrait énormémnet, je n'arriverais jamais à te quitter...c'est comme si un aimant puissant nous reliait...il est trop puissant pour moi...

Puis elle m'embrassa. Je lui rendit sont baiser amoureusement, passionnément. Je sourit.

-je ne craint pas ton ancien harem, car je sais que sur chaque point je serais la plus forte...s'est moi la meilleur...

- Oui, ses toi la meilleur! Sa, ses sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:24

Mary était heureuse...puis elle se sépara de lui...

-je commence à avoir fin et si nous allions dans la grande salle. Ça doit petre leur du diner, je pense...et puis ce n'est pas grave, je me trouverais bien de quoi manger.

son ventre se mit à gargouiller

-et puis...faut vraiment que je mange!

Elle sourit et en gambadant joyeusement comme à son habitued, elle se rendit au escalier, l<à ou tout à comencer. Mais cete fois c'était pour ce rassasié qu'elle les empruntait
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:12

-je commence à avoir fin et si nous allions dans la grande salle. Ça doit petre leur du diner, je pense...et puis ce n'est pas grave, je me trouverais bien de quoi manger.

- Moi aussi, j'ai très faim! allons y!

-et puis...faut vraiment que je mange!

J'éclata de rire. La présence de Mary étais si rafraichisante! Elle commença a gambader et je me rendit compte qu'on empruntais l'escalier ou tout avais commencer. Comme Mary avais gagné en assurance depuis hier! Malheureusement, Nous allions devoir nous séparer. La table des Poufsouffle et la table des Griffondor étais séparer par la tables des Serdaigle. Nous arrivâmes a la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déboussolé...[Cs]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers: