Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu déboussolé...[Cs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:58

-non, sa me dérange pas...ses juste normal j'imagine pour des amis, je suis si ignorante...

Elle n'avais as comprit! pauvre de moi! Je ne voulais pas la brusquer, surtout pas!

- Je... non, pas tout a fait.

Je soupira. Comment lui dire? Elle me fit un large sourire que je lui rendit.


-Je suis heureuse de te connaitre et je suis aussi heureuse de pouvoir apaisée ton amour!! ces une bonne chose, j'imagine!

- Oui très. en fait, ce que j'asseye de te dire, ses que je t'aime. Pas autant que Bella, mais d'une façons plus grande que de l'amitié. Je ne connais pas tes sentiment, et au pire nous resterons amis. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu Bella.

Je la regardais dans es yeux. Elle allais être surprise, ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:07

mary fut plus que surprise, elle s'attendait à autre chose...Comme une demande d'amitié éternel ou une sorti entre amie...pas le fait que james, l'Aime! Elle rougit de plus belle et sourit timidement...

-donc ce baiser n'était pas en t'en qu'amie? bien, tu M'a surpris, j'imagine que tu aime encore bella et je ne voudrais pas être une remplace. Elle est mon amie! POur être franche on pourrais avoir une histoire tout les deux et si sa ne fonctionne pas on restera qu'ami. POur commencer, je l,Ai déja dit, mais je N'ai jamais eu de petit ami! je ne sais pas comment m'y prendre, car je ne suis pas assez jolie pour attirer les mâle dans mes filets, aucun d'eux na jamais oser me complimenter...

Elle avait un large sourire éblouissant, certe elle n'avait rien de jolie et elle ne savait pas pourquoi jame pourvait l'Aimer, vue que elle était loin de concurencer avec ses fans. Même qu'a se moment un attroupement de fille la fixait jalousement, elle se s'entait intimider par leur regard
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:47

Je vit sa surprise dans sont visage. Je soupira. Je l'avais brusquer. Ses parole ne firent que le confirmée.

-donc ce baiser n'était pas en t'en qu'amie? bien, tu M'a surpris, j'imagine que tu aime encore bella et je ne voudrais pas être une remplace. Elle est mon amie! POur être franche on pourrais avoir une histoire tout les deux et si sa ne fonctionne pas on restera qu'ami. POur commencer, je l,Ai déja dit, mais je N'ai jamais eu de petit ami! je ne sais pas comment m'y prendre, car je ne suis pas assez jolie pour attirer les mâle dans mes filets, aucun d'eux na jamais oser me complimenter...

- Non il n'étais pas en t'en qu'amis. Je suis désoler de t,avoir surprise. Et tu n'est pas une remplacent, j'ai juste réaliser, alors que nous marchions dans le cour, que je t'aimais. Bella est prise mais ne t'imagine surtout pas que tu est une remplacente. Je suis d'accord sur le fait que si cela marche pas, nous pourrons rester amis. Et moi, je t'ai déjà dit que ce n'étais pas grave si tu n'avais jamais eu de petit ami! Et sa va venir tout seul, et tout le monde fait des erreur même quand ses la millième fois. Et maintenant, tu m'a pris dans tes filets non? Et je t'ai complimentter. Tu n'es pas ce genre de fille ou la beauté est extérieur, tu es de ses fille dont la beauté ce trouve a l'intérieur, et cette beauté est bien plus belle! Je te répète que si tu veux que nous restons de simple amis, nous pouvons.

Je la regardais sans voir ces autres filles jalouse qui nous regardais. Mary étais la seul qui n'importais, pour l'instant. Sont sourire étais magnifique, éblouissant.

- Et surtout, ne sois pas surprise que ben des filles nous regardes ou même des gars car pour eu ses un populaire avec une rejet, même si moi, je sais que tu es tout sauf rejet.

je pris sa main entre mes doigt et les serra délicatement de façon a ce qu'elle puisse facilement les dégager si elle n'étais pas a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:04

Mary portait toujours son sourire, elle était heureuse et une nouvelle émotion était apparut, inexpliquer...Certe elle ne connaissait pas beaucoup James, mais elle pouvait lui laisser sa chance et lui prouver qu'elle pouvait l'aimer...

-J'accepte d'être ta petite copine, si c'est ce que tu désire, bien sur! Je N'ai aucune condition et tu es libre de me quitter n'importe quand.

IL était dans son filet, dire qu'inconciamment elle avait séduit un garçon...un exploit pour elle. Ses yeux vert brillait reflétant sa joie.Au lieu d'oter sa main de la sienne, elle la serra. Elle n'était pas une remplaçante et ça la réjouissait...Avec lui, elle aurait peu être une chance d'être accepter, mais même si elle ne l'ai pas plus au moin elle était sur d'être au coté de James...un mot sorti de sa bouche subitement, sans qu'elle en ait conscience:

-je t'aime!

elle n'avait jamais cela à aucun garçon, encore moin à un qu'elle pouvait aimer!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

Je la regarda et une nouvelle émotions apparue dans ses magnifique yeux.

-J'accepte d'être ta petite copine, si c'est ce que tu désire, bien sur! Je N'ai aucune condition et tu es libre de me quitter n'importe quand.

- Bien sur que je veux, ses moi qui te l'a proposer!

Je la regarda sans me tannée. Je me réjouis quand elle serra ma main plus fort. Je me rapprocha un peu d'elle jusqu'à la frôlé. Je regardais ses cheveux jouer dans le vent quans elle parla et dit les plus beau mot du monde.


-je t'aime!

- Je t'aime aussi Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:15

IL n'aurait rien pus arriver de grave pour intérompre ce moment, Mary flottait sur un petit nuage léger...Elle aimait quelqu'un et il l'Aimait en retour, que pouvait-elle rêver de mieux?

-Si nous allions nous promener, j'ai besoin de bouger un peu...je n'aime pas être assise trop longtemps, sauf si je suis bien accompagné et qui a une personne que j'aime à mes coté...

Un ravissant sourire illumina son visage

-mais si tu veux qu'on reste assis, je respecterai ton choix...

Elle ne savait ce qu'était être amoureuse, mais il y avait en elle une nouvelle émotion et une nouvelle sensation...comme si une corde indéfaisable la reliait avec james
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:41

Elle m'aimais et je ne pouvais espéré mieux.

-Si nous allions nous promener, j'ai besoin de bouger un peu...je n'aime pas être assise trop longtemps, sauf si je suis bien accompagné et qui a une personne que j'aime à mes coté...

- d'accord, ses une très bonne idée!

-mais si tu veux qu'on reste assis, je respecterai ton choix..

- non non ses correct, allons nous promener.


Avant de nous lever pour aller marcher. Je lui posa une question qui me brulais. Me brûlais vraiment. Je chuchota a sont oreille.

- Je peux t'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:31

Aussito mary rougit et devint écarlate...

-euh...bien sur si c'est ce que tu veux, mais tu risque d'être déçu...

Elle ne savait que faire c'était la première fois qu'on lui demandais une t'elle chose en plus d'un joli garçon...

-ton harem risque d'en être déçu et affreusement jalouse, tu est sur que tu veux m'embrasser?

Ce simple mot la faisait rougir...au moin c'était james qui allait être le premier à tenté l'expérience avec elle...une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:28

Mary devint rouge tomate et je la trouva charmante.

-euh...bien sur si c'est ce que tu veux, mais tu risque d'être déçu...

- Laisse toi aller, sa va être correct. Et je ne pense pas être déçu.


Non, je ne pensais vraiment pas être déçu. Peut-importe si elle serais poche a mourir, je suis sur que j'aimerais quand même.


-ton harem risque d'en être déçu et affreusement jalouse, tu est sur que tu veux m'embrasser?

- Je ne croie pas qu'il sois déçu, non. Et je suis entièrement sur
.

Je me rapprocha d'elle, me colla un peu et posa mes lèvre sur les siennes. Je fut emporter par un tourbillons d'émotion que je n'avais jamais ressentie, sauf peut-être avec Bella. Et même la, avec Bella, je sentais très bien qu'elle n'avais pas aimer. Maintenant... J'arrêta de penser a elle et je me concentra sur Mary, seulement Mary. Je reprit un peu mon souffle et je passa mes bras autour de sa taille en recommença a l'embrasser. Je voulais que se baiser finisse jamais et j'attendais seulement le moment ou Mary interromperais le baiser puisque j'en étais moi même incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:48

Mary n'avait jamais embrassé de sa vie et pour cette première impression ce fut une réussite, sois parce que j'aime embrassait comme un dieux ou sois parce que c'était l'amour pour lui qui avait résurgi...C'était un peu des deux! Elle n'osait intérompre ce moment magique si inconnu et désiable, elle aurait passer la fin de ses jour coller au lèvre de James, mais après un long moment elle du arrêter pour reprendre son souffle...elle en avait presque plus!

-Wouah...c'Était...c'Était...fantastique!DU jamais vécu, ni vue...tu embrasse...très bien!

LA couleur rouge N'avait pas un seconde quitter ses joues, même que la couleur avait plus foncée durant ce long moment de plaisirs...

-mais j'Imagine que tu à embrassé plusieurs fille, je ne suis pas jalouse, mais elle on du aprécier ce moment ou tu tu as préféré l'Un de ceux là avec un fille plus expérimenté...

Elle se senti un peu coupable de dire ses parole qui lui brisait un peu le coeur, elle ne lui en voudrait pas qu'Il ai aimer mieux embressé une autre fille, personne n'est parfait, pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

HJ: Cool!!! tu es revenue!

Elle interrompit notre baiser au moment ou j'allais le faire. J'allais manquer de souffle. Je la regarda dans les yeux en pensant que s'étais le plus beau baiser que j'avais jamais eu. Tout a coup, sa vois que je jugeais maintenant parfaite dit:

-Wouah...c'Était...c'Était...fantastique! DU jamais vécu, ni vue...tu embrasses...très bien!

- Content que tu ais aimé, dit-je en chuchotant, les yeux encore fermé. Tu embrasses plus que bien. Le meilleurs baiser que j'ai jamais eu, dit-je en entrouvrant les yeux pour voir le magnifique visage rouge de Mary.

-mais j'Imagine que tu à embrassé plusieurs fille, je ne suis pas jalouse, mais elle on du aprécier ce moment ou tu tu as préféré l'Un de ceux là avec un fille plus expérimenté...

- Oui, j'ai embrasser plusieurs fille. Elle on surement apprécier, je ne sais pas. Mais se que je sais ses qu'aucune de ses filles ne te vaut. Tu est la plus belle fille du monde a mes yeux.

Ses a se moment que j'ouvrit complètement les yeux. Je voulais la prendre dans mes bras, l'embrasser encore et encore, mon corps et surtout mes yeux trahissais mon impatience. Pourtant je me contenais, la laissant faire le choix de m'embrasser ou d'aller se promener dans le parc. À penne quelque centimètre séparai nos tête et nos corps étais complètement collé. Je m'avais rapprocher durant notre baiser. Je sentais sont souffle chaud sur mon visage. Mais je savais parfaitement que Mary vivait des sentiment complètement nouveau et je calma mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:19

hj:Hé oui, enfin de retour!

Mary ne savait que faire, elle hésitait entre plusieurs chose, le quitter pour aller au toilette respirée, aller ce prommener avec lui ou encore continue à l'embrasser. Elle écarta émidiatement la première option pour lui rester que les deux autre, qu'elle voulait faire...Se promener main dans la main avec lui, un rêve! Elle se colla contre lui et appuya sa tête contre son torse, elle attendait son coeur battre un peu rapidement, elle ne pouvait comprendre pourquoi, mais au nombre de fois qu'elle lut un livre romantique, elle comprenait que lui aussi voulait la réembrassé...alors elle ne le fit plus languir et elle colla ses lèvres contre les siennes, ce baiser allait être aussi bon que le premier ou peu-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:31

Je me rendit compte qu'elle hésitais je lui laissa tout le temps qu'elle voulais pour prendre une décision. De toute façons j'étais bien, comme sa. Tout a coup, elle se colla sur moi et je la serra dans mes bras.sa tête se colla a mon torse et je lui joua dans les cheveux. Et au moment ou je mit attendais le moins, elle leva la tête et colla ses lèvre sur les mienne. Cette fois,m je ne fit pas mon délicat. Pas parce que je ne voulais pas, plutôt parce que je ne pouvais pas. Mes lèvres se firent écrasante et mes main caressais sont dos avec empressement. Je la souleva et je l'assit sur moi sans quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

Mary était perdu dans la découverte des lèvres de james et de ce regard bleu, elle n'avait pas fermer les yeux et ne cessa de le regarder, même pour prendre son souffle qu''elle aavit encore perdu auprès de cette bouche fabuleuse. Quand il la prit, elle se colla encore plus contre lui, peu lui importait les regard jaloux du fan club de son bien aimer, même si une des filles prévoyait une fois seule lu8i faire un bonne correction pour avoir embrasser leur fantasme...mais cela mary ne s'en doutait pas et continuait de découvrir la bouche de james...ELlle ne voualit plus le quitter et lui donna en cette instant coeur et ame, pour peu-être toujours

-je t'aime james...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

Mary ne semblais pas gêner de notre position, au contraire. Elle se colla encore plus sur moi et m'embrassa. Je lui rendit avec l'ardeur d'un fou. Je ne m'arrêta que quelque seconde pour reprendre mon souffle de temps en temps. Tout a coup, ses lèvre se décolère des miennes pour dire trois simple mot.

-je t'aime james...

Un sourire illumina mon visage.

- Tu est toute ma vie. Tu disais ne pas vouloir revenir l'année prochaine. Reste. pour moi. Sil-vous plait. Je t'aime. Seulement toi. Juste toi. Je suis a toi pour le temps que tu voudras de moi.

Puis, alors que je ne pouvais m'empêcher de recoller mes lèvre contre les sienne j'eu peur de moi. De mon désir. Mais n'étais pas capable de résister, je colla durement mes lèvres contre les siennes. A partir de la, mon jugement s'envola. Sans penser que Mary pourrais mal le prendre, je glissa mes mains expertes sous le chandail de ma bien aimer. Mes main se promenais sur sa douce peau alors que je m'étendit sur le banc. Je prit Mary dans mon mouvement et nous nous somme retrouver coucher sur un banc du parc de l'école, devant plusieurs personne stupéfaite et fille jalouse. J'étais sur le dos et Mary, dont les lèvre étais comme souder au mienne, étais sur moi alors que je lui caressais le dos. Je ne pensais pas a Mary et au sentiment qu'elle pourrais avoir face a mon comportement. En fait, je ne pensais plus. Cela m'arrivais assez souvent. Un petit gémissement franchit mes lèvres alors que mon chandail tombais par terre par je ne sais quel miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:39

Mary ne pouvait ce décoller de lui, comme si un aimant puissant les unissait...Elle n'avait jamais aimer, mais c'était quelque chose d'Unique surtout avec James, elle l'Aimait. Maintenant don coeur ne batterait plus que pour lui...Elle remarqua alors qu'il lui flatta le dos et aussitôt elle se sentit gêner par les regards assassins des jalouses...ILs ne pouvaient pas faire ÇA dans un parc! Surtout qu'elle n'avait jamais aimé, encore moins éprouvé des sentiments, si puissant! Mary remarqua aussi que le chandail de James était...au sol! Donc elle était sur de la chair, son torse...nue! Dans un mouvement rapide et un peu précipité, elle s'écarta de lui...légèrement térrorisé.

-eu...JAmes...je suis désolé, mais nous sommes dans un parc et j'Aime pas trop les regards que me jètent ton harem...ils me térrifie! Puis, je...je suis pas experte dans ce domaine et si nous allions ailleur?

Elle s'était lever et le regardait amoureusement avec intérêt même si elle ne voulait pas aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:47

Tout a coup, Mary se décolla de moi d'un mouvement rapide. Ce geste me fit reprendre mes esprit. Mais qu'est-ce que j'avais fait! Elle allais me détester. J'en étais sur. En plus, mon chandail étais par terre!

-eu...JAmes...je suis désolé, mais nous sommes dans un parc et j'Aime pas trop les regards que me jètent ton harem...ils me térrifie! Puis, je...je suis pas experte dans ce domaine et si nous allions ailleurs?

Je soupira de soulagement. Elle n'avais pas vraiment l'air fâcher bien qu'un peu apeurer et... essoufflé. Tout comme moi en fait. Je répondit d'une petite voix:

- Je suis désolé... J'ai perdu la tête. Ses que... J'ai tellement envi de toi! En même temps, en plus que sa sois ta première relation amoureuse, cela fait a penne une demi heure que nous sortons ensemble. Je suis sincèrement désolé. Je ne le referai plus.

Je prit mon chandail mais je ne le remit pas. J'avais, on peu le dire, assez chaud. Je prit la main de Mary et je la serra dans mes bras quelque minute avant de la lâcher. Je déposa un petit baiser sur ses lèvres puis je m'éloigna, gardant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:08

Mary fut soulager, elle peut reprendre son souffle avec patience et rester saine d'esprit. Ce N'était pas qu'elle ne voulait pas aller plus loin avec James qui la térrifiait, mais le fait que lui s'y connaissait et elle pas du tout. IL avait eu des tonnes de copine et pour elle il était le premier...Elle n'eut d'autre choix que de suivre James, car il tenait sa main et elle ne voulait absolument le quitter ou lui faire croire qu'Il était indésirable, loin de la!

-James, comment peux tu avoir envie de moi? Je suis banale, laide et je n'arrête pas de rouge, une vraie tomate...à l'école y'a des tas de jolie fille qui n'attende qu'Un oui de ta par pour te sauter dessus et avec leur expérience tu ne passerais pas ton temps à vouloir patienter. Je suis une piètre copine et on n'Est qu'a nos début, Je t'aime énormément, comme j'Ai jamais aimer, mais est tu sur que sa va fonctionner entre nous? Tu es tous se qu'une fille peut rêver et moi je suis la banalité incarnée.

Malgré son aveux, elle se colla contre lui cherchant du réconfort et du soutien, peu être l'amour la rendait folle...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:01

Elle avais l'air inquiète. Mais je n'allais pas la repousser, loin de la. Je prit une mèche dans les cheveux de Mary alors qu'elle commençais à parler.

-James, comment peux tu avoir envie de moi? Je suis banale, laide et je n'arrête pas de rouge, une vraie tomate...à l'école y'a des tas de jolie fille qui n'attende qu'Un oui de ta par pour te sauter dessus et avec leur expérience tu ne passerais pas ton temps à vouloir patienter. Je suis une piètre copine et on n'Est qu'a nos début, Je t'aime énormément, comme j'Ai jamais aimer, mais est tu sur que sa va fonctionner entre nous? Tu es tous se qu'une fille peut rêver et moi je suis la banalité incarnée.

Je soupira. Maintenant que j'étais calmé et près a parler. Si elle n'avais pas comprit pourquoi j'attenderais jusqu'à la fin des temps, elle allait comprendre. Je saisi l'autre main de Mary et j'attira sont regard dans le mien.

- Pour commencer, pour moi, tu n'est ni laide, ni banale. Et surtout, le rouge te va très bien. Il y a peine quelque heure, je t'aurais donner raison. J'adorais me faire poursuivre par cette bande de chimpanzé même si je ne me l'avouais pas. Mais j'ai comprit quelque chose. Mary, si tu veux de moi, je vais rester jusqu'à la fin des temps. Mais si tu veux que je parte, je vais partir, le coeur en miette. L'apparence n'est rien, ces la beauté du coeur qui compte, et le tien est magnifique. Je ne veux plus d'aucune autre fille que toi. Même Bella est passé date. Et si on veux plus que tout que sa fonctionne, sa va fonctionner.

Mary se colla contre mon torse nue et je sentie qu'elle tremblais un peu. je l'attira a moi en lui chuchotant des mot doux et en l'embrassant tendrement. J'attendais sa réaction a mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Des larmes coula sur les joues de Mary, ni de tristesse, ni de joie c'était un mélange des deux. Tout le monde voyait l'Apparence avant l'intérieur d'une personne et la jugea par sa beauté ou sa laideur...Personne n'Avait aimer MAry pour son apparence, car elle n'avait jamais été la plus jolie des filles, mais pour james elle voudrait bien l'être. UN sourire au lèvre, elle leva la tête vers lui.

-tu ne sais pas à qu'elle point tes paroles me réconforte et me donne de la joie, on ne ma jamais dit que j'avais un beau corps, on m'a traiter de plein de sorte, mais jamais en étant gentil avec moi...merci beaucoup!

Elle n'Avait plus de crainte...

-pour toi je vais au moin rester un année de plus à cette école, peu être que j'apprendrai à aimer la magie et à l'utiliser comme il se doit...

Son sourire était resplendissant et elle se mit à gambader joyeusement dans le parc...tout en regardant james...elle était amoureuse et c'était le bonheur parfait
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

Tout a coup, des larmes se mirent a couler sur les joues de Mary. Un sourire s'étendit sur ses lèvres alors que j'essuyais ses larmes. Elle leva la tête vers moi et me dit:

-tu ne sais pas à qu'elle point tes paroles me réconforte et me donne de la joie, on ne ma jamais dit que j'avais un beau corps, on m'a traiter de plein de sorte, mais jamais en étant gentil avec moi...merci beaucoup!

- La plupart des personnes ne voie que l'extérieur. Je viens a peine de comprendre que l'apparence n'est absolument rien.

-pour toi je vais au moin rester un année de plus à cette école, peu être que j'apprendrai à aimer la magie et à l'utiliser comme il se doit...

- Je suis content. Et si tu veux, je peux bien t'aider!

J'étais le plus heureux du monde. Je regarda Mary en souriant. Tout a coup, j'entendit un murmure dans mon dos. Non, plusieurs murmure. Je me retourna et je vit ma bande de singe. Je me mit en colère et je les fixa durement. Voyant que je ne plaisantais pas, elle partit avec les autres. Je me tourna vers Mary, espèrent qu'elle n,avais pas vue la senne.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:00

Mary ne s'était aperçut de rien, elle semblait dans son monde, son bonheur...ailleur qu'a poudlard...Elle se tourna à James lui fit un large sourire et se rapprocha de lui..

-que pouvont nous faire? J'ai le gout de bouger...de me sentir libre...et bien, mais avec toi je le suis déja!

Elle lui fit u calin pour démontrer ses paroles...

-j'adorerais que tu sois mon professeur privé de magie...rien qu'a moi!

C'était tout une première pour elle de dire c'est parole...ce qui lui fit du bien
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:12

Mary se rapprocha de moi en souriant. Je passa un bras autour de ses épaules en souriant moi aussi. Tout étais si simple avec elle! Et j'était heureux.

-que pouvont nous faire? J'ai le gout de bouger...de me sentir libre...et bien, mais avec toi je le suis déjà!

- Mmm... Je ne sais pas. Il fait assez chaud pour aller se baigner dans le lac, nous pouvons rester a marcher main dans la main, nous pouvons entrer dans l'école. Mmm... tu sais monter sur un balais? Surement pas, puisque tu as été élever dans une famille moldu. Si tu veux, je te montre, le terrain est libre. A toi de décider.

-j'adorerais que tu sois mon professeur privé de magie...rien qu'a moi!

- Mary, je n'entrainerais personne d'autre que toi! Nous pouvons commencer tout de suite si tu veux, mais il va falloir trouver un endroit. En fait, j'en est déjà un!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:17

MAry songea à toute ses propositions, qu'elle était la meilleur? Elle adorerais se baigner dans le lac en compagnie de James, mais ce n'était pas selon elle le bon moment! Ce qu'elle voulait, était avant tout un rêve et un excellent choix...

-j'Aimerais apprendre à monter sur un balais, ça doit être chouette de pouvoir voler et s'élever dans les air t'elle qu'un oiseaux...J'ai toujours voulu voler!

Sur son visage un large sourire exprimait son bonheur et son enthousiasme présent. Tout en étant heureuse, extrément heureuse!

-Bien commençons et allons à ladroit que tu désir aller, je te suivrai partout ou tu iras...sauf peu être dans la forêt interdite, mais bon

elle rigola alors
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

Elle avait l'air songeuse. Puis, sont regard me dit qu'elle avais trouver quelque chose a faire.

-j'Aimerais apprendre à monter sur un balais, ça doit être chouette de pouvoir voler et s'élever dans les air t'elle qu'un oiseaux...J'ai toujours voulu voler!

Un grand sourire s'étala sur mon visage. Puis, je repensa au cour niaiseux de première année. Le pire, ses que mon père m'avais déjà tout apprit et que je volais déjà très bien. Je me demandais...

- Génial! Mary, en première année, tu as bien suivit tes cour de balais non? De quoi te souvient tu?

J'étais intriguer. Je serra la main de Mary un peu plus. J'attendais patiemment sa réponse en l'entrainant vers l'armoire a balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déboussolé...[Cs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers: