Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu déboussolé...[Cs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:14

Mary marchait dans le couloir et se rendit part mégarde dans les escaliers, cet endroit qu'elle évitait d'aller seul, mais cette fois elle l'était. Un peu deçu et pour le moins courageuse, elle monta le premier escalier et aussitot il se mit à bouger Mais où allait-il l'emmener? Elle craignait le pire, sauf que courageuse et craignant presque rien, elle monta dans l'escalier. POur la mener à un étage ordinaire. SOulager et souriante, elle gravit les dernier escalier et entra dans l'étage. Aussitot elle devint dongeuse, comment allait-elle dire à Cedric qu'il avait un soeur, de plus on lu avait dit qu'il n'était pas vraiment lui-même. Mary poussa un soupir et recupéra son sourire, un peu évanoui...à quoi bon se faire un sang d'encre pour un inconnu avec qu'il elle avait un lien de fraternité. Elle aurait peu-être la chance de lui dire à la salle commune, car bien évidamment il était tout deux dans la même maison, POufsouffle. Mettant ses doutes de coté elle marchant tranquillement dans les couloir, comme si de rien était. Trop d'émotion c'est comme pas assez, pour elle en tout cas!


Dernière édition par Mary Diggory le Dim 19 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:02

Je marchais dans le couloir en pensant a Bella. Cette jeune fille pleine de charme ne c'étais pas pointé a la grande salle hier soir et je me demandais si elle étais malade car s'étais la meilleur initiative que mon père n'avais jamais prit. Nous nous amusions toujours follement a ses rencontre! je me rendais a l'infirmerie pour voir si Bella étais malade. Je croisa Mary.

- Bonjours Mary. Tu vas bien?

Elle étais très gentille, bien que sont origine m'étais totalement inconnue. Et Elle n'avais qu'un année de plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

MAry se tourna et sourit à l'arrivée, James Potter. Elel aurait pus s'en douter pas mal de fille en était fan, mais pour elle il était normal, simple!

-Bonjour James, je vais très bien...enfin je crois...

Elle repenssa à ses inquiétude et son visage devint calme. Peu-être qu'elle ne sera, elle, jamais normal...

-Tu allais où?

AU moins, elle avait une personne avec qui parlé!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

Mary me sourit puis me dit:

-Bonjour James, je vais très bien...enfin je crois...

sont visage redevint normal. Je l'avais toujours apprécier. Mary ne se "pitchais" pas sur moi a la moindre occasion, elle!

-Tu allais où?

Je rougit, ce qui n'étais vraiment pas dans mes habitude, au que non!

- Eu... en fait ses que.... ben... je...

Mais qu'est-ce qui m'arrivais?! je n'aurais pas pu inventer quelque chose de simple, comme d'habitude? je me tapa le front avec ma main. Ses sur, personne ne devais savoir que j'aimais Bella, mais delà a bégayer! Mais cette fille m'avais toujours mit un peu mal a l'aise vue qu'elle ne me courais pas après... comme Bella en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Mary remarque son air un peu désorienté

-C'est pas grave si tu veux pas le dire, c'est peu-être personnelle, une affaire de coeur...bonne chance dans cette conquête, alors...

SOn sourire toujours lumineux rendait son visage un peu angélique et elle fit continua`d'avancer dans le couloir.James amoureux! Etais-ce au moin possible? mais de qui? sa se serais surment un mystère. Une des grandes qualité de mary etait d'être facilement capable de cerner des émotions...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

- En fait, se n'est pas un problème de coeur... enfin si mais...

Je s'avais que je pouvais lui faire confiance. Pourtant j'hésitais. Puis je me lança.

- Ok oui, je suis amoureux. Mais ses différent, j'ai sortie avec de trop nombreuse fille mais aucune ne m'attirais comme elle et je... Je regarda autour de moi, je l'aime depuis très longtemps...

Comme cela faisais du bien de ce confier! Elle ne s'avais pas tout, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

MAry se tourna vers lui un sourire confiant...

-Bien, qui est l'heureuse élu? Une fille de Gryffondor? surement...

AU moins il avait réussi à avouer qu'il était amoureux, mais elle va-t-elle un jour trouver le courage d'aller voir son frère et de lui dire toute la vérité. Peu-être qu'elle laissera tout tomber et partira de cette école, pour retourner cher les moldu. Le meilleur moyen!

-tu te plais à l'école?

Une tristesse passagère passa sur son visage et elle baissa un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:42

-Bien, qui est l'heureuse élu? Une fille de Gryffondor? surement...

- Tu jure de ne pas le dire? en fait... ses... Bella... Bella Stewart.

Je lui avais dit! j'avais réussi! et cela faisais tellement du bien! ma mère m'avais dit de me confier, mais je ne l'avais pas écouter. J'avais tellement eu tort!

-tu te plais à l'école?

- Bien sur!!! mais pas toi on dirais... dit-je en voyant sont air.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

à la mantion su nom de bella, elle baissa un peu plus la tête...

-tu as de la malchance, tu es amoureux d'un fille déja occupé...Elle sort avec...mon frère, Cedric. Bien bonne chance pour, la suite.

Un bref sourire apparut et disparu, non elle ne se plaisait pas. MAry n'était pas à sa place en plus du fait qu'elle n'avait aucun ami...

-Non je me plais pas, mais cette école n'a pas été contruite pour plaire, mais pour éduquer. Donc j'y suis pour étudier..

Si seulement elle y avait gout, d'étudier!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

- Tu as de la malchance, tu es amoureux d'un fille déja occupé...Elle sort avec...mon frère, Cedric. Bien bonne chance pour, la suite.

je ravala ma salive. Cédric? sont frère? mais s'étais un fantôme! impossible. Elle ne pouvais pas... A bien sur, elle avais passer la nuit a lui parler! Logique!

- Mais... Ton frère est mort!


-Non je me plais pas, mais cette école n'a pas été contruite pour plaire, mais pour éduquer. Donc j'y suis pour étudier...

- Mais tu devrais prendre plaisir a la magie! ses tellement beau!

Je sortie ma baguette je je fit apparaître un bouquet de marguerite que je lui tendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:46



Mary eut un bref sourire

-Merci, mais j'aimerais mieux être moldu que sorcière. Ne rien savoir de la magie, ne rien y comprendre. SAvoir que je ne vit pas dans ce monde, me rassurerait. Hélas je suis née pour être sorcière et c'est mon destin...aussi incontournable soit-il!...

Elle réalisa qu'un chose cochait, James ne sembalit pas au courant que Cedric fut vivant...seigneur, qu'allait-elle dire...

-Bien, Bella à résusité mon frère grace entre autre à l'amour et une potion...

peui-être que si elle se faisait des amis, elle serait heureuse à poudlard...Puis avec un peu de pitié dans son geste elle lui donna un calin en toute amitié...

-J'èpère que tu aura le courage de lui dire que tu l'aimes, au moin tu aime quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:37

-Merci, mais j'aimerais mieux être moldu que sorcière. Ne rien savoir de la magie, ne rien y comprendre. Savoir que je ne vit pas dans ce monde, me rassurerait. Hélas je suis née pour être sorcière et c'est mon destin...aussi incontournable soit-il!...

J'étais triste pour elle. Je ne voulais pas qu'elle sois triste! Mais quand elle me dit que Bella avais ressusciter Cédric, j'eu une mine triste. Mary me donna une caresse amical.

- Oui je vais lui dire... peut-être si elle le sais...Et tu sais, on ne se connais pas depuis longtemps, mais je trouve que tu est une fille super. Je te considère comme une vrai amie. Mais dit moi, vas-tu au bal?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

Mary sourit joyeusement, elel était considéré comme une vrai amie, ce qu'il la rendit heureuse

-Oui je vais au bal, mais personne ne m'a invité à y allée, j'y vais seul comme toujours.

Un peu de tristesse l'avait trahi dans sa voix, ouais ce n'était pas une première d'être seul
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:43

-Oui je vais au bal, mais personne ne m'a invité à y allée, j'y vais seul comme toujours.

J'avais perçu la tristesse dans sa voie. Et puisque moi aussi j'étais seul...

- Sa te dirais d'y allez avec moi? Je suis tout seul moi aussi. Bella y vas avec Cédric alors... Mais ne pense pas que je te prend comme "bouche trou", bien au contraire!

J'espérais qu'elle veuille. Je ne voulais pas y allez seul, j'aurais l'air fou. Le plus beau gars de l'école, seul! et je ne voulais pas non plus me ramasser avec une fille qui ne voyais que la beauté. Je savais que Mary étais un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:50

MAry devint songeuse devait-elle y aller avec lui ou encore une fois rester seul?

-POuruquoi itu n'Invite pas une fille qui aimerais y aller avec toi, une qui t'aime...une de ton fan club! Tu sais je suis pas la plus belle fille et quand je danse s'est loin d'être de l'art. JE suis pas la parfaite cavalière et de loin...

POur une fois elle avait la chance d'être invité et acompagner, en plus avec un beau cavalier...que pouvait-elle demander de plus. la solitude?

-Bon j'accepte, simplement en amie. Au moin je suis sur que t'auras pas un pimbêche comme cavalière qui t'aime que pour ta beauté. J,Avour tes mignon, mais tu n'est pas trop mon genre...UN couple d'ami seulement...

Elle afficha un large sourire que pour une fois elle paru jolie et sur d'elle, ce sourire faisait rayonner son regard. Finit la solitude elle avait un ami.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

- Oui, bien sur. Un couple d'amis! ses ce que je voulais. Merci beaucoup!!!

Je lui sauta au coup en lui faisant apparaître une pluie de pétale de marguerite. J'étais super content.

- Ses pas grave si tu n'est pas une super danseuse, tout est dans le cavalier! Ma mère a vraiment tenue a m'apprendre a danser.

J'avais hâte de la retrouver au bal.le bal! je voulais y allez avec Bella mais je m'avais trouver une fille géniale quand même. j'avais le grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:18

Mary sourit timidement pour laisser place à un sourire réjouissant. Elle voyait que James était content et sa la rendait heureuse. IL ne sera pas seul et elle de même, au moins sa de régler. James lui avait sauter au coup, ce qu'Il l'avait rendu légèrement gênée...POurtant ce n'était qu'un ami!

-Bien, j'Ai hate de voir tes talents de danseur. IL me reste plus qu'a trouver un robe et pour sa je vais aller...magasiner. JE ne sais pas ou, mais je vais trouver!

Toujours souriante elle s'engagea dans la couloir

-sa te dit de te promener avec moi au lieu de rester la et de parler?
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:23

-Bien, j'Ai hate de voir tes talents de danseur. IL me reste plus qu'a trouver un robe et pour sa je vais aller...magasiner. JE ne sais pas ou, mais je vais trouver!

- Tu pourrais aller a pré-au-Lard. Et tu a raison, il me faut un smoking pour moi! je vais demander a mon père, il dois en avoir un...

je la suivit dans le couloir.


-sa te dit de te promener avec moi au lieu de rester la et de parler?

- Bien sur! Et il fait super beau dehors, pourquoi ne pas aller dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:27

Mary sourit joyeusement et aquiesça

-Va pour le parc, il ne faut pas gacher un jolie journée à rester à l'intérieur tandis que le beau temps est là. Le parc me parait un excellente endroit.

Elle se mit en marche tout en gambadant, comme habituellement. Au moin il y avait une personne sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:41

Je souris a mon tour.

-Va pour le parc, il ne faut pas gacher un jolie journée à rester à l'intérieur tandis que le beau temps est là. Le parc me parait un excellente endroit.

- Allons y!


J'avais une nouvelle amie et j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:55

Une fois au parc elle y trouva un banc où s'assoir...Elle regarda le ciel bleu, si rare dans cette endroit. Elle penssa au bonheur, à l,amour...à l'amitié...Puis elle penssa à James qui était à ses cotés, son ami.

-IL fait si beau, je n'ai jamais vue un ciel si bleu...C'est magnifique...il me fait penser à tes yeux...

aussitot elle rougit, mais que venait-elle de dire...un connerie.

-en fait tu as de beau yeux il faut ce l'avouer, il ne laisse personne indiférent.

Elle réalisa soudain que James n'était pas si laid et que plusieurs fille avait raison de lui courir après, mais mary n'était pas de se genre, surtout envers un ami
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:25

Nous étions dans le parc. Le ciel étais magnifique.

-IL fait si beau, je n'ai jamais vue un ciel si bleu...C'est magnifique...il me fait penser à tes yeux...

Elle rougit pendant que je répondait:

- Oui tu a raison, et merci pour la comparaison.


- En fait tu as de beau yeux il faut ce l'avouer, il ne laisse personne indifférent.


J'en avais conscience mais le fait qu'une fille comme Mary me le dise me faisais quelque chose. me faire répété que je suis beau par des filles ne me faisais rien mais Mary étais assez spécial pour que sont compliment me touche.

- Merci beaucoup Mary. Ton compliment me touche. J'adore tes yeux. Bien qu'il ne sois pas très accrocheur, ton sourire rend le vert très beau.

J'avais dit sa sincèrement a mesure que je la regardais. Elle étais d'une beauté spécial que je ne remarquais pas vraiment habituellement chez les filles. Je regardais habituellement leurs forme et leurs apparent mai avec Mary je ne pouvais as m'attarder sur ses détail aussi insignifiant. Comme avec Bella. Bella. Elle semblais lointaine et me tenir avec une fille extraordinaire que Mary m'apaisais de savoir qu'elle ne voulais pas de moi.

- Merci. Tu ne peux comprendre pourquoi mais merci.

Elle ne pouvais comprendre que sa présence me soulageais de mes peine et de ma douleur. Se n'étais pas grave, elle n'avais pas a comprendre. Sauf si elle le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

Mary était rouge comme une tomate c'était le premier compliment qu'elle recevait, ses yeux N'était pas accrocheur, habituellement terne...

-merci beaucoup...on ne M'A jamais fait de compliment...

si sa continuait il allait remarquer sa gêne, et allait se posé des questions, mais elle N,ai pas amoureuse de lui et c'est un ami, ce devait être naturel de faire des compliment.

-je suis sur que si tu voudrais me le dire, je comprendrais. C'est surment à case de Bella...ça doit t'attrister de savoir qu'elle est...prise...moi je n'ai jamais aimer personne, je ne sais pas ce que ces l'amour...j'ai encore moin..embrasser personne


Elle se penssait sotte de dire de telle baliverne, même si c'était la vérité
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:30

Elle étais rouge tomate mais charmante.
-merci beaucoup...on ne M'A jamais fait de compliment...

- étonnant, tu est une fille géniale pourtant.

J'vais remarquer sa gêne que je ne savais pas comment interpréter.


-je suis sur que si tu voudrais me le dire, je comprendrais. C'est surment à case de Bella...ça doit t'attrister de savoir qu'elle est...prise...moi je n'ai jamais aimer personne, je ne sais pas ce que ces l'amour...j'ai encore moin..embrasser personne.

- Tu as raison... Ses Bella. Tu me réconforte étrangement et j'oublie mes soucie avec toi.. Et ce n'est pas grave si tu n'a jamais embrasser personne... Mais aimer est assez bien... tu devrais essayer.

Et sa recommençais. J'étais prêt, mais voudrais t'elle? Hélèna avais raison mais...

- Sa te dérange si je fait sa?

je lui donna un baiser sur la joue. Je savais que je devais être délicat avec elle. en plus, Bella me trottais dans la tête. Mais Mary n'étais pas qu'une remplacente comme toute les dernière fille. Elle étais trop spéciale pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

Mary était encore plus rouge qu'a l'instant plus tot...Il aimait bella et elle n'était qu'une pauvre fille sans histoire qui n'a aucun courage et qui craint presque tout...

-non, sa me dérange pas...ses juste normal j'imagine pour des amis, je suis si ignorante...

Elle retrouva de ses couleur et lui donna un large sourire reconnaissant, ses yeux pétillant et s'illuminant...

-Je suis heureuse de te connaitre et je suis aussi heurese de pouvoir apaisée ton amour!! ces une bonne chose, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu déboussolé...[Cs] Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déboussolé...[Cs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers: