Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un peu déboussolé...[Cs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:48

MAry baissa la tête un peu triste et honteuse...James allait la trouver bien stupide et ignorante

-Je n'ai rien retenue de se cours, car je ne l'ai jamais suivi...en première j'ai fait que la moitié de l'année et je suis retourner chez les moldus...c'est secret, mais je n'ai jamais pus finir cette année la même si maintenant je suis en quatrième...

Elle se senti mal, qu'allait-il pensé d'elle...Mary était si minable
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

-Je n'ai rien retenue de se cours, car je ne l'ai jamais suivi...en première j'ai fait que la moitié de l'année et je suis retourner chez les moldus...c'est secret, mais je n'ai jamais pus finir cette année la même si maintenant je suis en quatrième...

- Génial, sa va être plus facile si on commence du début. Mais...

Elle avais l'air triste. Je m'arrêta, ôta ma main de celle de Mary et lui prit les épaules. Je voulais lui rappelé que je l'aimais. Mais les mots n'avais pas l'air de marcher. Je plia un peu les genoux pour être aussi grand que Mary et je m'approcha. Je stoppa mon geste a environ 2 centimètres de sont visage et je laissa décider du contact. Évidement, je voulais qu'elle colle ses lèvres contre les miennes mais je ne lui tiendrais pas rigueur si elle s'éloignais. Je savais qu'elle aurais peut-être besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

MAry fut un peu surprise du changement de position de JAmes, mais elle n'en fut pas deçu...Quand elle se pencha vers elle, elle remarqua pour une première qu'elle était plus petite que lui et se maudit...Elle n'Aimait pas être la plus petite! IL était si prêt d'elle qu'elle sentait son souffle sur son visage, de sa main gauche elle lui caressa la joue, ce qu'elle n'avait jamais fait! IL était si beau, si gentil, si..parfait! comparé elle...Puis autant pour son bien que pour le sien, elle approcha ses lèvres des siennes, dans se baisser elle lui passa sa tristesse, son amour folle et toute sa joie de vivre quand elle était à ses cotés...tout ça dans un baiser qu'elle voulu passionnée...après un instant presque éternelle, elle se sépara de lui un peu désiquilibré et fragile et dit c'est quelque parole:

-je suis désolé, je ne voulais pas être si brusque, l'Amour me rend folle...même si je le suis un peu déja...

Elle leva ses yeux vert. vers lui et lui donna rien qu'a lui le plus beau sourire qu'elle pus faire...elle l'Aimait tant!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:05

Je remarqua le lent rapprochement de Mary. Je dus faire appelle a toute ma volonté pour ne pas collé mes lèvre contre les siennes. Sa main caressa ma joue gauche et je sentie mon coeur chavirer. Et alors que je croyais qu'elle allais continuer a marcher, la bouche s'empara de la mienne et je sentie ses émotions. Sa tristesse, sa joie de vivre et peut-être même son amour. Pour ma par, j'asseya de lui faire sentir mes sentiment pour elle. Il étais très profond, jusqu'à me donner le vertige a moi même. Alors le baiser prit fin, comme sa, assez long mais trop cour. Je déplia mes genoux. Je venais de penser a cette chose sans aucune importance. Elle était en 4e année, moi en 5e. Mais quel importance? seulement l'année qui allais nous séparer quand elle allait être en 7e année. J'allais être la a toute ses sorti, j'allais survivre. Mary parla de sa voie de satin.

-je suis désolé, je ne voulais pas être si brusque, l'Amour me rend folle...même si je le suis un peu déja...

Je souris. Elle n'avais donc pas comprit se qu'étais être brusque avec ma perte de contrôle de tout a l'heure? Et je vit sont sourire, tellement éclatant que j'en est eu le souffle coupé.

- Tu n'as pas été brusque du tout, Marichounette. Non, ses pas très beau comme surnom, dit-je en éclatant de rire.

Une idée me passa dans le coin de la tête et je reparti a rire de plus belle. La prendre et... je repouffa encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:10

Mary se mit à rire avec lui, personne ne lu avait jamais donner de surnom...marichounette, un peu ridicule et coquet...digne de mary!

-Allons faire ma scéance de vole, je suis toute exité!

POur ajouter les geste à la parole, elle se mit à sautiller comme une gamine, même si elle en avait plutot l'Air...c'était si chouette de se sentir aimer, qu'elle ne se préocupa même pas des regards qui se tournait vers elle...

-OU devons-nous aller?

Un sourire s'ajouta à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:58

-Allons faire ma scéance de vole, je suis toute exité!

Mary se mit a sautiller et un grand sourire s'étala sur mon visage. Je me mit a sautiller avec elle, transporter de bonheur.

-OU devons-nous aller?

Je lui pointa un endroit qui étais en fait le placard a balai. Moi, j'allais faire venir mon balai d'un "accio" mais Mary en aurais besoin d'un. J'allais l'aider a choisir. Je ne voulais pas qu'elle choisisse un balai assez dure a contrôler!

- Nous devons commencer par aller chercher un balai pour toi!

Mon sourire se fit plus grand. Je laissa Mary prendre un peu d'avance puis je prit mon élan. je me baissa et je prit Mary dans ma course et la plaça comme une poche de patate sur mon épaule, tout en continuant de courir. J'éclata de rire quand les cheveux de Mary vinrent se placer dans mon visage. Je couru un peux puis nous somme arriver devant le placard. Je déposa Mary, qui étais légère comme une plume, devant la porte garni d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:09

Mary avait hate de monter sur le balais! Aussitot ses sautillement fini, elle se fit prendre comme une poche de patate par James, elle fut surprise et se mit aussitot à rigoler...Elle pouvait enfin voir le monde de haut! IL se mit à courire et elle à regarder le paysage défiler...l'Arrête: le placard à balais, un endroit que Mary n'avait jamais été. I avait ten de balais qu'elle ne savait le qu'elle choisir, donc elle laissa le loisir à james de le faire...un balais choisit, elle le prit soigneusement et partit on ne sais trop où, elle était trop exiter pour regarder où elle mettait les pied et s'enfagea dans un autre balais ce qui engeandra sa chute...PUis elle se cogna le coude au sol, elle N'aVAIT pas mal et utilisa sa manie des accidents, rire au choc...elle rigola et elle gémit de douleur...son coude avait été eraflée et elle saignait un petite peu..rien de grave...Elle se releve et sourit à James..

-Je suis prête, j'ai survécu à ma première chute de balais!

elle tait sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:32

Mary ouvrit la porte et fonça dans le placard. Je lui choisie un balai pas trop dur a contrôler, un vieux nimbus 2000, puis elle sortie. rendu dehors, je lança un "Accio éclair de feu!" assez sonore puis je me retourna pour voir Mary tombé. Je laissa tombé mon balai et je courue vers elle, la baguette sortie. Je lança un sort pour la guérir et je me releva, le sourire aux lèvres. Comme la présence de Mary était rafraîchissante!

-Je suis prête, j'ai survécu à ma première chute de balais!

- Et quel chute! Je vais faire un petit test. dépose ton balai et place toi a sa droite. Puis tu dit HOP! d'une voie autoritaire. Comme sa.

Je me plaça a droite de mon balais et je tendit la main vers celui ci.

- HOP!

Et le balai vint se loger dans ma paume. Pour certain, cela était du premier coup, pour d'autre, plusieurs coup. Je voulais savoir comment elle se débrouillerais avec un balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:39

MAry placa son balais au sol et se mit à sa droite...Puis elle hésita un peu avant de tenter le coup...elle inspira un grand coup et se calma...

-HOP!

dit0elle de la vois la plus ferme possible, aussitot le balais reagit et vien se poser dans sa paume...MAry eut un désequilibre et se repris en main, le balais dans celle de gauche...UNe sourire triophant illumina son visage, elle avait reussi la première épreuve...

-que faisons nous ensuite!

POur mary tout pouvait reussir, seulement quand elel a un mauvais estime sa confiance baisse ainsi que son coté magique...mais ue fois tout retabli elle pourrait faire des miracle et en impressionné plusieurs ar les tours de passe-passe qu'elle pourrait faire...Une excellente sorcière ce cache dans se petit corps fragile, il faudrait juste la faire ressortir
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:51

Mary se plaça et je regarda comme il le faut tout ses mouvement pour pouvoir, peut-être, la corriger.

-HOP!

Et voila! Elle l'avais eu. Elle retrouva sont équilibre puis je pensa a se que nous allons faire.

- Tu es super bonne! Maintenant, enfourche ton balais et quand je vais dire go, tu va donner un petit coup par terre avec ton pied. Tien très fort ton balai de tes deux main sinon tu risques de glisser. Mais ne va pas trop haut!

Je me plaça en avant d'elle et j'enfourcha mon balai. J'attendit qu'elle fasse de même puis je donna le signal d'un geste qui m'étais devenue automatique.

- 1... 2... 3... GO!

Je donna un petit coup et je m'éleva, aussi léger qu'une plume. À un mètre du sol, je me stabilisa et j'attendit Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:56

MAry enfourcha son balais, toute crainte partit, elle était une battante et alla reussir cette épreuve, elle y croyait dur comme fer...un fois dessus le balai, elle le tien fermement et donna un coup de pied au sol...aussitot elle s'éleva et essaya d'aller à la même hauteur que James, elle reussi avec un peu de chance et lui sourit un fois à ses cotés...

-Je suis chanceuse aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul accident..je prie pour qu'il en ai pas d'autre, même si pour l'instant on est pas si haut!

Ele espérait aussi que ces crainte d'echec disparaisse et devienne du courage, du courage si puissant qu'il sera aquis pour l'avenir. Avec James à ses coté, elle se sentait en confiance et dur!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:10

Un grand sourire étais sur mes lèvre quand Mary me rejoignit. Elle étais très doué! Surement un don de famille. Cédric était aussi très bon!

-Je suis chanceuse aujourd'hui je n'ai eu qu'une seul accident... Je prie pour qu'il en ai pas d'autre, même si pour l'instant on est pas si haut!

- Il y aura pas, je te le promet. Bon. Il y a des places en métal ou on peut mettre des pieds. N'y touche pas, ses des accélérateurs. Pour avancer, penche toi légèrement vers l'avant et pense de toute tes force que tu veux avancer pas vite.

Je lui fit une petite démonstration en avançant d'une vingtaine de mètres. Je l'attendit en me retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

Mary ce concentra sur sa vitesse, lentement, pas vite...et inclina son balai vers l'avant...elle se mit à avancer à la vitesse désiré et rejoingni dans une lenteur voulu james...durant un cours instant elle avait fermer les yeux craignant une erreur, ce qui n'était pas arrivée...elle avait encore une fois reussi..Son sourire le confirma...

-je ne suis pas si mauvaise,je pensait rencontré une catastrophe qui me propulserais vers le sol...mais rien est arrivée, je craint que le pire reste à venir...

elle baissa la tête et regarda le sol, ils n'était pas haut, mais si il y alalit plus...peu être une chute lui ferais perdre la vie!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:41

Elle avait encore réussi! Elle étais très doué. Elle savait maintenant les bases. Elle pouvais se débrouiller.

-je ne suis pas si mauvaise,je pensait rencontré une catastrophe qui me propulserais vers le sol...mais rien est arrivée, je craint que le pire reste à venir...

- Tu est très doué! Tu devrais avoir confiance en toi. Tu est une fille super. Tu veux aller plus haut? Je vais te rattraper si tu tombe, ne t'en fait pas.

Je me demandais si elle voudrai. S'étais effrayant mais amusant. Je regarda Mary en pensant que si on s'entrainnait assez, elle pourrais peut-être remplacer sont frère l'année prochaine! Peut-être pourrait-je jouer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:12

Mary aquiesça elle se sentait capable d'affronter des montagnes...Elle alla au coté de James...

-On peut aller plus haut, j'arriverai à rester stable...il ne faut juste pas que je tombe ou que je ne tue..

elle tresaili, si elle tombait ses chence de survi était faible, de plus elle irais vite ;a l'infirmerie et noserait plus remonter sur un balais, à se seul faite elle avait peur! Une fois qu'elle fut arrivée plus haut, environ 5 mètre une hauteur plus que haute pour les impression de marie..Elle reçu droit sur sa tenu un jet de flamme, digne du sort de incendio...C'était la chef du Fan club de James qui se vengeais..à cette hauteur une chute pouvais être fatale...Mary était stable, mais quand elle vit la flamme son calme et sa concentration la quitta...Aussitot son balai échapa à son controle et elle se mit à aller dans toute les sens...même qu'elle oblia de le tenir et se mit à tomber...sa crainte était réelle, elle alla mourir éraser au sol...sa tenue était à moitié brulé et la chipie qui avait fait le mauvais coup se mit à rire...enfin sa concurente en moin, car personne ne pouvait survivre d'un telle chute! Ce qu'elle espérait était que JAmes ne réagisse pas! Pendant ce temps mary criait tou en tombant:

-JAMES!

ce fut les seul mots qui franchit sa george
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:07

-On peut aller plus haut, j'arriverai à rester stable...il ne faut juste pas que je tombe ou que je ne tue...

-Je ne te laisserais pas te tuer! Tu sais comment faire!

Je m'éleva un peux jusqu'à atteindre les 5 mètres Mary me rejoignit assez facilement. Tout a coup, un jet de feu passa près de nous et j'assista a l'affolement de Mary. J'asseya de la stabiliser, sans succet. Mary tomba de sont balai avant que je puisse réagir. J'en tendit sont crie qui me déchira le coeur.

- JAMES!

Je fonça sur elle et la rattrapa au moment ou elle allait toucher le sol. Sans prendre le temps de réfléchir je l'amena a une centaine de mètre du sol en l'installant sur mon balais. Je ne voulais plus être atteint par un autre sortilège.

- Tu vas bien Mary? J'ai tellement eu peur!

Je la serra de toute mes force dans mes bras. Enfin... dans mon bras gauche puisque le droit tenais le balai. J'était tout essoufflé. Cela me faisais beaucoup de peine que ses filles le prenne mal mais elle allais respecter mon choix. J'allais leur faire avaler par incubateur au pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Mary frissonnait et grelottait de peur...il lui en avaut fallu de peu, avant d'atteindre le sol...Elle se blotti contre james, pas tout affait convaincu de sa sécuriété...Elle jetta un regard triste vers James renplit de chagrin et de..frustration! elle en avait après ces fille trop jalouse qui n'ont coeur qu'a la vangeance, à son tour elle alalit leur faire payer et leur faire regretter de l'avoir fait chuter de si haut.

-je vais bien, enfin je crois...j'ai si peur de ce qu'elle peuvent me faire, si jamais je l'ai recroise je craint le pire, elle doivent en connaitre beaucoup plus que moi sur la magie..je suis si incompétente et bonne à rien! dans le fond je l'Ai mérité cette chute...j'Aurais arrêter de leur nuire en t'Aimant et de m'Attirer des emmerde tout le monde aurait été gagnant si je m'aurais écraser...

Des larmes coula sur ses joues, le monde n'aurait pas changer si elle aurait été morte, personne ne l'Aurait pleurer ou même verser une larme. Elle était si peu importante, que personne ne se serait souvvenu d'elle...toujours coller contre James, elle appuya sa tête contre son torse la ou elle mouilla son chandail

-j'Ai si peur, peur de ce que je vais devoir endurer dans mes moments de solitude...

elle ne savait que faire, peu-être devrais elle se jeter dans le vide. I était à cent mètre du sol et peu être plus...la chute allait être fatale à coup...elle se pencha un peu pour voir le sol, de la o il était c'était difficile de l'apercevoir...

-et si je me jettais la maintenant dans le vide...sa reglerais beaucoup de problème, Cedric ce réjouerais de ne plus avir de soeur sur qui veiller et pourrais filer le grand amour avec bella...Ces chipie en bas, ce réjouiront de ton céliba...et tu pourras récupéré ton coeur et le donner à une fille plus intelligente, courageuse...jolie!

tout au long de ses paroles elle pleurait et pleurait autant de désespoir que de rage...

-personne, absolument PERSONNE ne me pleurerait, il diront tous...pauvre petite pas de chance pour elle et rien de plus...que je suis misérable!

Puis dans toute cette rage, elel s'épuisa et s'endormi dans les bras de james, les joue mouiller de larme et le coeur triste!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:34

Mary commença a parlé et je ne l'interrompit pas, même si plusieurs fois, j'eu le gout. Elle faisait de courte pause puis recommençais.

-je vais bien, enfin je crois...j'ai si peur de ce qu'elle peuvent me faire, si jamais je l'ai recroise je craint le pire, elle doivent en connaitre beaucoup plus que moi sur la magie..je suis si incompétente et bonne à rien! dans le fond je l'Ai mérité cette chute...j'Aurais arrêter de leur nuire en t'Aimant et de m'Attirer des emmerde tout le monde aurait été gagnant si je m'aurais écraser...

-j'Ai si peur, peur de ce que je vais devoir endurer dans mes moments de solitude...

-et si je me jettais la maintenant dans le vide...sa reglerais beaucoup de problème, Cedric ce réjouerais de ne plus avir de soeur sur qui veiller et pourrais filer le grand amour avec bella...Ces chipie en bas, ce réjouiront de ton céliba...et tu pourras récupéré ton coeur et le donner à une fille plus intelligente, courageuse...jolie!

-personne, absolument PERSONNE ne me pleurerait, il diront tous...pauvre petite pas de chance pour elle et rien de plus...que je suis misérable!

Mais de quoi parlais t'elle? Et moi dans tout sa? J'était la,m avec elle, pour toujours. Peut importe ses autres filles sans cervelle.

- Mais de quoi parle tu? Bon commençons par le début. Super, tu vas bien. Je vais te protégé et le vais t'enseigner deux ou trois sort assez efficace. Deuxièmement, Ne dit pas n'importe quoi. Je suis sur que Cédric te pleurerais. Je le connais plus que toi, mon père étais sont ami et il en parlait souvent. Et bien sur que ces chipie serais contente, se sont des chipie sans coeur et sans cervelle! Mais moi, je ne donnerais jamais mon coeur a une de ces emmerdeuse. Et tu est la plus intelligente, courageuse et jolie qui sois a mes yeux, tu ne manque que de confiance en toi. Troisièmement, plusieurs personne te pleurerais. Cédric, Bella, Tes parents, et surtout, moi. Et pour finir, je t'aime. Plus que ma propre vie. Tu est celle avec qui je veux passer le reste de ma vie. Comment de fois va t'il falloir que je te le répète?

Ses alors que Mary s'endormit dans mes bras. Je redescendit et j'alla reporter les balais dans l'armoire, toujours avec Mary dans les bras. Je rentra dans l'école sans me soucier des murmures autour de moi. J'alla devant le mur au septième étage ou se trouvais la salle sur demande. Je souhaita une place ou nous pourrions relaxé en pouvant s'entrainer. Une salle d'entrainement assez grand pour 4 personnes avec une bibliothèque se tenais dans l'entrer. Je me dirigea en arrière de la bibliothèque ou je trouva un grand lit. J'installa Mary dedans puis, après un moment d'hésitation, Je m'installa avec elle. Je l'embrassa légèrement avec un frisson de bonheur puis je la regarda dormir en jouant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:22

Mary se réveilla, elle avait fait un petit cauchemar...reflet de la réalité! Elle s'était vue sur un balais, seul...loin dans les air, elle y était debout sur son balai, prête à`donner son dernier souffle et à quitter le monde des vivants! mais le visage de james était apparu réconfortant, celui e cédric avait suivi avec celui de bella...toute ces personne qui lui était cher et qu'elle aimait par dessus tout...Elle poussa un soupir de soulagement et sentit une précense à ses coté réconfortante et apaisante...elle se dit que cétait peu être james, il ne l'Avait pas laisser tomber!

-merci énormément james...je me sens si bien maintenant que je n'Aurais pas la force de te quitter...j'Ai en plus rencontrer mon frère, si il savait ce que j'ai voulu faire il en aurait eu après la terre entier...je me sens si sotte d'avoir eu tant de mauvaise estime, d'avoir cru qu'il n'aurait jamais d'amour pour moi que pour les autres...qu'aussi en étant morte je rendrai plus de gens heureux tout en rendant autant de malheureux...

elle se réveilla lentement et regarda james avec un regard rempli de douceur et d'Amour...

-je ne laisserai tomber personne, avec mes stupide idée...je me contenterai de vivre ma vie plainement joyeusement et amoureusement, avec tout les gens qui M'entour...mais pour l'instant james c'est avec toi pour toujours

elle se blotti contre lui, le sourire au lèvre et les yeux clos...elle ne pouvait pas rêver de mieux ou de pire!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:12

-merci énormément james...je me sens si bien maintenant que je n'Aurais pas la force de te quitter...j'Ai en plus rencontrer mon frère, si il savait ce que j'ai voulu faire il en aurait eu après la terre entier...je me sens si sotte d'avoir eu tant de mauvaise estime, d'avoir cru qu'il n'aurait jamais d'amour pour moi que pour les autres...qu'aussi en étant morte je rendrai plus de gens heureux tout en rendant autant de malheureux...

Elle se réveilla tranquillement. Je n'avais pas remarquer qu'elle étais réveiller avant qu'elle me parle.

-je ne laisserai tomber personne, avec mes stupide idée...je me contenterai de vivre ma vie plainement joyeusement et amoureusement, avec tout les gens qui M'entour...mais pour l'instant james c'est avec toi pour toujours

- Je suis content. Moi aussi je veux être avec toi pour toujours. Je t'aime.

Ma voie avais trahissais mon amour, ma joie et du soulagement. Je me coucha complètement au lieu de rester assit et je me colla davantage, voulant la sentir dans mon dos. Une fille comme Mary, qui aurais pu me trouver stupide et niaiseux, m'aimais maintenant autant que pouvais moi même l'aimer. Je tourna la tête vers cette de Mary. Je sentais sont souffle chaud dans mon visage, sont haleine a la magnifique odeur, chaque trais de sont visage si magnifique. Mais je me demandais des choses. Je savais que Mary étais timide et manquais de confiance en sois, mais j'aurais aimer qu'elle prenne la chance de faire plus que me collé, mais bon. Je ne voulais pas la forcer. Je lui fit mon plus beau sourire en prenant sa main. Nous étions bien, la, dans la salle sur demande, main dans la main, collé l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:21

Mary le regarda amoureusement, elle était tant en amour qu'elle ne se souciait même pas des pensées, de James! seulement sa présence lui importait et son amour sincère pour elle...Mary était si amoureuse, qu'elle ne pouvait pas se décoller de son grand amour..si seulement elle pouvait savoir à quoi il penssait, ce qu'Il penssait de elle, de ce qu'elle était...l'Aimait-il sincèrement, elle n'en doutait pas mais peu être qu'au fond d'elle elle ne le méritais pas. MAry était imide et malaimé de ses amie..un fille sans importance dans une grande histoire!

-J'ai jamais été une princesse de conte de fée qui trouvais son prince charmant, j'ai toujours été la cendrillon sans prince qui subissait en ne disant rien...maintenant j'ai mon prince, mais je n'ai pas l'impression que ma vie est plus parfaite...je t'aime james, sauf qu'il faudrait que j'apprenne le véritable amour...tu pourrais me le montrer? Si tu en est capable...

ELle ne regretterait pas sa désision, car pour elle il est mieux de faire tout maintenant que d'attendre`trop longtemps et qu'elle meur sans qu'il n'ai jamais rien eut...un sourire fandit son visage
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

-J'ai jamais été une princesse de conte de fée qui trouvais son prince charmant, j'ai toujours été la cendrillon sans prince qui subissait en ne disant rien...maintenant j'ai mon prince, mais je n'ai pas l'impression que ma vie est plus parfaite...je t'aime james, sauf qu'il faudrait que j'apprenne le véritable amour...tu pourrais me le montrer? Si tu en est capable...

- Maleureusement, ses la première fois que je suis aussi amoureux. Et je crois que l'amour ne s'enseigne pas... Même si j'aimerais bien un mode d'emplois. Je pense que le vivre est le meilleur moyen pour comprendre. Et moi, je suis en train de le vivre.

Puis, je repensas a quelque chose. Nénharma. L'âme soeur. Je me souvenais que Bella l'avais évoquer en parlais d'elle et Cédric après que je l'aille embrasser contre son gré. Je regarda Mary dans le fond des yeux, de tout mon coeur. Oui, elle était ma Nénharma.

- Mary... Tu sais se que sais... Les Nénharmas?

Je repenssa a Bella, je m'imagina sont visage, rien. Aucune autre émotion qu'une belle amitié. J'étais heureux. Oh oui, j'étais soulager que Mary sois rentrer dans ma vie, juste au bon moment. Je souris en pensant que il y a quelque heure, Mary n'étais qu'une fille insignifiante a mes yeux et que maintenant, je la considérais comme mon âme soeur et j'étais coucher dans se que je pouvais appelé notre lit. Je regarda et je mit en poussière le petit espace que nous séparais encore. Je ne savais pas comment faire pour la quitté il nous faudrait un jour quitté cette salle et aller a nos cour, ou encore aller dans nos dortoir pour dormir ou même, aller dans nos famille pour noël le lendemain du bal. Je soupira a l'idée de devoir quitté la plus belle femme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:29

Mary se sentait si bien, elle ne se penssait pls la même l'amour l'avait changer.
James lui parla d'un mot, étranger pour ses oreille mais qui sonnait si bien...

-non je ne sait pas ce que c'est...on dirais un nom de plante...

elle était si naîve, que la sutiation en paraissait ironique, une plante? pouruqoi lui parlerait-il d'un plante, ce devait être autre chose. Soudain elle penssa que bientot les cours allait recommencer et qu'il devait ce quitter...ça lui serra le coeur, même si elle savait qu'elle pouvait retrouver james après les cours...a cette perspective elle sourit...une chance!

-'amour est nouveau pour nous deux! alors allons explorez l'amour jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:30

-non je ne sait pas ce que c'est...on dirais un nom de plante...

- En fait, se n'est pas sa du tout. Des Nénharmas ses des âmes soeurs.

-'amour est nouveau pour nous deux! alors allons explorez l'amour jusqu'au bout...

- Tu as raison. Mais comment faisons nous sa?

Mary... Mary, Mary, Mary. Sont nom sonne comme de la musique a mes oreilles. Je tendit la main qui ne tenais pas la sienne vers sa joue. Je la caressa un peux puis j'eu une idée. Mais avant, je devais lui posé une question un peu indiscrète. Je me pencha vers sont oreille et lui souffla ma question.

- Es-tu mal a l'aise de m'embrasser?

Cette question me trottais dans la tête. J'avais prit l'avantage a tout nos baiser, même si nous n'en avions pas eu beaucoup. Bien sur, elle avais fait une approche de quelque centimètre mais elle ne pouvais me convaincre. Peut-être ne s'avais t'elle pas comment, peut-être manquais t'elle trop de confiance en elle. Pourtant, j'aurais aimer un baiser qui vienne entièrement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:40

Mary réagit à la défénition de Nénharmas, des ames soeurs! James penssa qu'il en était, c'était tout à fait une conclusion logique, car son amour pour lui ne seras surement jamais aussi puissante avec un autre...

-j'imagine, peu être que nous sommes des ames soeur...peut-être...

il lui caressa la joue et en échange elle lui sourit, c'est alors qu'il lui avait posé une question...non elle n'était pas malalaise, mais c'était si bon de se faire embrassé! puis un réflection ce fit, c'est peu être bon pour elle, mais pour James? laisse vraiment? elle se dit qu'elle devait lu irendre la pareille...

-non je ne suis pas mal à laise...simplement...

elle ne voulut pas continuer sa phrase elle approcha son visage du sien et le regarda dans les yeux...elle dégagea sa main de la sienne et avec l'autre les mit sur chacune des joue de james...

-avec tout mon amour...

Puis elle approcha ses lèvres des siennes, a son tour de prendre les devant et de lui montrer qu'elle n,est pas si ignorante que cela....elle fit de son mieux pour mettre dans ce baiser plein de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déboussolé...[Cs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers: