Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention les yeux : Hélèna Perry

Aller en bas 
+2
James Sirius Potter
Hélèna Perry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

Personnage


Nom : Perry
Prénom : Hélèna
Âge : 17 ans
Race : Humaine

Psychologique : Hélèna n'est pas la pauvre petite fille qui dit oublier ses peines pour les autres et qui a l'intention de sauver le monde. Elle ne se complait pas dans ce rôle et déteste la pitié des autres. Elle est souvent complètement infréquentable et ne parle jamais de sa défunte famille. Elle profite de son argent et ne fais pas l'hypocrite en faisant semblant de ne pas être une riche. Elle peut être colérique comme personne, capable de s'emporter pour un petit détail. Elle irait même jusqu'à faire un scandale devant tout Poudlard pour une retenue qu'elle estimerait injuste. Cependant elle ne panique jamais et sait calmer les autres mais aussi garder son sang froid lorsqu'il le faut. Elle est relativement capricieuse, adorant les belles choses. Lorsqu'elle veut quelque chose elle l'a et peu de personnes résistent à son charme un peu candide et en même temps tellement brisé. Elle traîne avec des gens peu fréquentables, participe à des fêtes toutes plus trash les unes que les autres, boit, fume et couche lors de ces orgies. Un peu rebelle, elle s'amuse à transgresser les lois. Elle est surdouée mais ne se donne jamais à 100%. Juste assez pour passer d'année en année et pouvoir faire ce qui lui plait. Elle ne fait rien en cours et s'amuse à énerver les profs, inventer des tours pour mettre le foutoir. Elle est aussi extrement arrogante, se foutant de tout et tou le monde, insolente dans le moindre mouvement de main. Tout cela n'est que facadeElle a quelques amis fréquentables qu'elle apprécie particulièrement comme Matthew. Elle est aussi très loyale envers ses amis et les respecte quelle que soit leur situation sociale. Elle serait capable de tuer pour eux et déteste qu'on leur porte préjudice. Extrèmement fragile, le moindre problème la destabilise. Son côté rebelle ne vient pas seulement de son arrogance de fille riche mais aussi de son côté rêveur qui refuse ce monde où les guerres sont légions et où le succès hasardeux monte à la tête. Contrairement aux autres elle n'adule pas les héros de guerre comme des dieux, pour elles ce sont des humains qui sont tombés à la mauvaises époques et qui ont été très courageux. Elle est un peu candide dans certains moment, bien qu'il ne lui reste plus d'innocence. Brisée par la vie, elle reste fière en toute circonstance mais sa facade lui permet de se noyer dans les excès. Elle sait être courageuse à sa manière, exposant ses choix et idéaux, sans se soucier des apparences. Elle est aussi sensible qu'une autre et est amoureuse de Nick Kingsley, frère d'un de ses amis.

Physique : Hélèna ressemble énormément à sa défunte mère avec sa peau presque translucide et ses longs cheveux blonds qu'elle agrémente d'une mèche rose de temps à autres. Ses traits sont fins et doux, bien qu'un peu arrogants. Ses yeux bleus, presque turqoises sont peu communs et en intrigue beaucoup, bien qu'elle les trouve un peu superficiels. Elle est très préoccupé par son apparence et ne supporte pas de sortir démaquillée, décoiffée et mal habillée. Elle porte toujours une touche de noir sans tomber dans la banalité. Sans sa panoplie de princesse rockeuse, elle ne se sent pas elle : mettre l'uniforme complet lui est tout simplement impossible. Malgré tout cela elle arrive toujours à être classe et élègante. Elle a déjà été modèle pour un de ses amis qui travaille dans la mode comme photographe.

Histoire : Hélèna est née de l'union de deux familles de sang-purs ne substituent plus qu'à travers elle. Son grand père paternel était un anglais marié à une italienne. Sa grand-mère maternelle était française et son mari Russe. Tous étaient très riches et héritiers. Si sa famille paternelle n'était pas très connue contrairement à son côté maternel, mais ils avaient tous surpris dans leurs unions. Plus tard lorsque les deux héritiers se marièrent, il fut dit que c'était un mariage d'amour, tous deux avaient été à BeauxBatons et étaient tombés amoureux. C'était lors de la dernière guerre, contre Voldemort. Ils restèrent en France, hors du conflit. Les parents du père d'Hélèna étaient morts lors de la première guerre. Elle naquit en France quelques années après la victoire finale, sa mère mourut quelques jours après. Elle était bien de trop fragile pour supporter l'accouchement. Matt Perry rammena l'enfant dans une Angleterre en reconstruction, qui prenait grand soin à renier ses vieilles familles pro sang-pur. Une nouvelle bourgeoisie magique commençait à apparaitre. Le retour d'un famille de sang-pur aussi hétéroclite et peu soucieuse des apparences, qui n'avait jamais eu montré de sentiments de superiorité face aux autres, fit grand bruit. Les grands parents maternels de la jeune fille moururent peu de temps après. Matt Perry tombait alors dans la dépression et l'alcoolisme, peu à peu il devint violent envers sa fille. On lui retira l'enfant qui se retrouva auprès d'une marraine oubliée, amie de sa défunte mère. Alors que la petite fille venait de fêter ses six ans, son père mourut et elle se retrouva à la tête d'une des plus grandes fortunes magiques. Hélèna fut élevée par sa marraine dans le plus grand luxe mais aussi la solitude. Elle fut envoyer à BeauxBatons pour ses trois premières années, très vite elle devint populaire chez les filles et fils à papa qui trainaient dans les couloirs de l'élègante école. Son caractère frondeur entraîna son renvois après trois ans. Elle entra à Poudlard en troisième année, étant donné que BeauxBatons acceuille les enfants à partir de dix ans. Elle se retrouva en avance sur beaucoup matières mais elle ne se donna jamais à 100% pour préserver le peu de tranquilité que les professeurs lui octroyaient. Elle se fit vite remarquer par son caractère un peu rebelle mais personne n'a encore remarqué qu'elle sort de temps à autres pour rejoindre ses quelques amis exterieurs et faire la fête. Lors de l'été precédent sa quatrième année elle tomba amoureuse d'un français qui se joua d'elle et l'abandonna, lui brisant le coeur.Les autres élèves de Poudlard la connaisse tous mais son air inaccessible en éloigne plus d'un. Elle est aussi une célébrité dans le monde magique, réputée pour son triste passé et ses frasques impossibles pendant les vacances lors de fêtes toutes plus trash les unes. Cependant elle est de plus en plus attirée par un certains Nick Kingsley.

Maison souhaité : Gryffondor pour une fois

Me :


Votre prénom ou surnom: Appelez moi Léna
Votre âge : Je sais plus =P
expérience en rp sur 10: Rp je sais pas mais flood c'est 9/10
ou avez-vous trouvez le forum: lors d'une certaine conversation où il y a eu une invitation de lancer à mon égard !


Dernière édition par Hélèna Perry le Sam 20 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:02

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:59

Oh noooon pas Héléna XD Je plaisante, ravie de t'avoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:09

Bienvenue! C'est amusant, se forum est très amical avec cette manière de saluer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:51

Heuuum ... Rose je me suis dit le même truc *DAAAAAAA HÉLÈNA ! J'VAIS SOUFFRIR- mais non, on blague Léna XD

Bienvenue Melle. Perry
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:03

Qui est qui ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:04

Nous, on ne se connais pas. Je suis une amie a Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:08

Moi à Ap par forum
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20

Ça me semble être en ordre. Alors Bienvenue! Et Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:14

Et ma répartition ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:19

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:19

Moi je suis Tonks/dominique/Naëvala et plein d'autres trucs trop long à citer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:11

Bah je suis à gryffondor ou pas ?

Ma dorade/Mon domino que je vais peut-être resurnomer : rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:36

Ooooh, le retour des surnoms de serpillère XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:39

j'attends toujours tes cinquante lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:33

regarde ton nom, il est en rouge, alors tu es a Gryffondor, s'il était en Bleu, Serdaigle, Jaune, Poufsouffle et Vert Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:35

J'ai limite l'impression d'être débile là --"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:38

mais na
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:39

Bon moi je me remets à mon avatar ! C'est si dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:58

J'me disait ... Si j'les fait tes 50 lignes j'peux t'appeler "Serpillère" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:00

Je pense que je finirais par les faire les cinquante lignes...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:08

Il faut les faires complètes et sans copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:44

SERPILLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh eh ! Moi je suis Vip ! ^^ Razz ^^

Le choixpeau et Ashley c'est Bubus.
Bella, c'est Amé.
Hugo c'est Mo'.
Matthew c'est moi (sans blague ! ^^)
Rose c'est Elise.
Kelan, c'est Patou (Je crois =P)

Et ça doit être tout... xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux : Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux : Hélèna Perry   Attention les yeux : Hélèna Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux : Hélèna Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion [ pv Hélèna, si tu veux contiuer le poste, bien sur.]
» Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!
» Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé-
Sauter vers: