Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Rose

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 22
Location : Prépare ses prochains coups avec ses meilleurs amies
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge: 11 ans
Patronus: Un chaton

MessageSujet: Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]   Sam 30 Jan - 14:29

Elle sortit du château frottant ses yeux rouges d'avoir tant pleuré ces derniers jours. En effet depuis la rencontre de la jeune fille avec le préfet de Serpentard, celle-ci était traitée en paria par ses camarades de Gryffondor qui lui en voulait d'avoir fait perdre 50 points à leur maison en une seule fois. Seules Ashley et Gabriella ne lui en voulait pas. Même Lily, sa deuxième meilleure amie, l'a regardée différemment, certes elle était la fille du directeur alors Elle comprenait mais pas Gabriella qui avait pris la défense de son amie. C'était leur première dispute et c'était pour éviter d'entendre les cris que la jeune élève se rendait dans le parc, vers un arbre, pour lire son livre. Cela lui faisait bizarre, c'était la première fois qu'elle se retrouvait véritablement seule dans l'école.


Elle traversa le parc sous les regards rageurs des Gryffondors et rieurs du groupe de Serpentards qui étaient présents et s'assit contre un des nombreux arbres du parc qui se trouvait en face du lac. Elle regarda les élèves de septième année de Serpentard qui se moquait d'elle. Elle devint rouge et allait baisser les yeux quand elle remarqua sa soeur Shanelle et le jeune homme, qui lui avait enlevé les points, était côtes à côtes dans le groupe qui l'observait. Ils semblaient proche, très proche, trop proche. La Première année fut stupéfaite, apparemment, ils sortaient ensemble, c'était étonnant de la part de Shane mais moins pour le choix du garçon : ils étaient pareils. La jeune fille comprenait mieux pourquoi il ne l'avait pas puni et martyrisé dès qu'il l'avait trouvé dans la salle de classe. Elle ouvrit son livre d'une manière rageuse et porta une de ses mains dans sa poche là où se trouvait sa baguette. Elle serait prête si l'un des Serpentards avaient la bonne idée de venir la voir, de toute manière elle était déjà détesté de ses camarades alors cela ne changerait rien.


La jeune écolière ne put s'empêcher de sourire, elle commençait à comprendre ce que devait ressentir l'aînée de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de la Rose
» rose maylie ; it's miserable and magical ♣
» Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »
» Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines
» Rose Weasley - Plus la rose est fragile, plus ses épines sont nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: