Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

RPG:

Nom: Teabing
Prénom: Annabelle [Anna ou Belle pour ses amis]
Âge:17 ans
Race(demandez si loups-garou, change-forme et elfe de maison... fantôme...humain fantôme): Simple humaine.

Psycologique (caractère, tique, façon d'agir...4 lignes): Allé savoir pourquoi Belle est a Serpentard. Du gnre ventarde elle n'as pas peur de répodre au autres. Elle peut être très froide et ne se laisseras jamais marcher sur les pieds. Elle regarde souvent les autres de très haut. Elle ne croit pas vraiment entre la guerre Gryffondor/Serpentard mais ne les aiment pas plus pour autant. Elle aodre es duel. Elle est très forte a l'école surtout en potion, sortilège et défence contre les forces du mal. Moqueuse, elle n'as elle même nullement peur du riddicule, le mot gêne ne fait même pas partit de son vocabulaire. Lorsqu'elle aime bien une personne ou un garçon elle le lui fait immédiatement savoir. Malgré tout, elle peut-être sympathique même douce. Elle a un esprit très calculateur qu'elle a hériter de sa mère le côté rêveur de son père. Magré sa maison, elle ne croit pas Voldemort le "plus grand sorcier du monde" seulement un ancien élève de Poudlard qui aime foutre la merde la ou il va. Elle s'était toujours promis qu'elle l'écraserais. Naturellement, cela ne veux pas vraiment dire que ça va se réalisé.

Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pentalon et des cheveux! 5 ligne): De long cheveux blonds hornes le crâne d'Anna. Ils lui arrivent approximativement au millieu du dos. Mais attention ! Cheveuc blond ne veux en rien dire qu'elle a le crâne vide ! Si vous lui sortez une de vos espèces de vannes a deux balles sur les blondes il se pourrait bien que vous finissiez ligoté comme un saucisson au plafonc la tête en bas. Elle est plutôt grande, elle mesure facilement cinq pieds huit. Elle dépasse donc la majorité des jeunes de son âge. Elle a des atouts qu'elle sait mettre en valeurs et qui font facilement retourné les regards maculins vers elle. Sur ses lèvres flottent constament un sourire moqueur, victorieux, narquois. Elle a un poids très convenables, 100 lb seulement. Malgré sa grande taille, elle est très gracieuse, chacun de ses mouvements est calculé.

Histoire (10 lignes): Née a New York aux État-Unis, Annabelle Carly Williamson Teabing, mieux connue sous le nom d'Annabelle Teabing, elle est d'origine Italienne et norvégienne. Son père qui vivaient a New York depuis longtemps, ayant fuit l'Italie sous la prssion que lui donnait son père, un sorcier de sang-Pur, pour qu'il détrône le ministre de la magie pour en prendre la place, Jack avait refusé. Il s'était toujours interesser au moldu, pauvre petit race ignorante. Ognorante dans tout, la vie, la magie, les choses qui arivent sous leurs nez. Il fit donc ses études en médecine dans la prestigieuse Université moldu de la Ivy Ligue, Harvard. Il y rencontra Sasha Williamson, jeunen norvégienne de sang-mêler. Et aussi fille du plus grand enemi du père de Belle.

Malgré les froids de leur famille, il s'unirent et eu leur premier enfant. William, le portrait craché de son père. Cheveux blond très clair, peu bazané, plutôt dans la moyenne, seul ses yeux n'appartenait a personne, des yeux gris. Puis, trois ans plus tard, ils eurent leur deuxième et dernier enfants. Annabelle. Personne ne pouvais dire a qui elle ressemblait le plus entre Jack et Sasha. Elle était un mélenge parfait grande comme son père, cheveux blond plus foncé comme sa mère, peau bazané comme son père, gracieuse comme sa mère.

Questions de montré leurs enfants a leur familles, ils retournèrent vivre en Italie durant un moment puis en Norvège, puis encore en Italie a la demande de Belle qui avait toujours rêver d'habiter a venise. Elle ne s'est toujours pas lassé.

Aujourd'hui âgé de dix-sept petites années, elle fait son année de terminale a Poudlard. Son frère, un ancien Poufsouffle, a maintenant vingt ans et joue dans une équipe de Quidditch dont Annabelle oubli sans cesse le nom. Encore et toujours a Serpentard, elle a un garçon en vue et compte bien le lui faire savoir.
Maison souhaité: Serpy !

VV:

Votre prénom ou surnom: Shan' ou Suun
Votre âge: 14 ans ^^
expérience en rp sur 10: 10/10 XD Naa la Ventarde sans blague heuum ... 7.5/10 ^^
ou avez-vous trouvez le forum: Une Admin ^^


Dernière édition par Annabelle Teabing le Jeu 23 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:13

Ouais! Chouette un autre Serpy! *fait une petite gigue* Bon, ok... s'entend... il commence à tomber des Serpentards! *sors son filet et tente d'attraper les Serpentards *

Bref, tout ça poru dire un simple : Bienvenue et attendons les admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:34

Merciii =)

Les Serpyy au Pouvoiirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:43

Bienvenuuuuuuue =)

Huuum ... tout m'as l'air parfait ...

SERPENTARD !

fiche validé

Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:24

Ouaaaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

Ouaaaaaaais ?? Ouais Quoi ? XD *à l'air complètement stupide* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:04

Bah, en faite... je voulais dire quelque chose, alors j'ai dit ouais xD O.o
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:38

Aaah xD Je savais pas que Etienne = Cédric XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !   Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eumh... What!!![Priorité Annabelle]
» Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle]
» Attention les yeux : Hélèna Perry
» Attention à vous les gars, Shanelle Rose est la!
» PNJ à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé-
Sauter vers: