Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eumh... What!!![Priorité Annabelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Empty
MessageSujet: Eumh... What!!![Priorité Annabelle]   Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:33

Étienne jeta un coup d'oeil autour de lui... personne. Pourquoi il regardait autour, comme un fugitif? Bah... ça lui tentait... tout simplement! Il avait entendu parler de l'armé de Poudlard, et espérait peut-être un jour réussir à s'infiltrer... c'était une idée comme une autre, pour le jeune homme! Il aimait bien semer le trouble... et en plus, il savait que c'était une Gryffondor qui était à la tête des auters... élèves. Ce qui le répugnait encore plus, c'est que la salle devait grouiller de traître à leur sang et de sang-de-bourbe...

Avec un soupire, il sortit dehors, un balais en main... Ça lui tentait de faire des tours de terrain. Ce qu'il fit puis, au bout d'une heure, il descendit de balais. Déjà, la nuit tombait. Fatigué, venant de s'en rendre compte, il fronça les sourcils et alla replacer son balais dans l'amoir à balais. Hochant les épaules, il reprit le chemin de la salle commune, traînant un peu des pieds. Au bout d'un moment, il croisa un groupe de fille qui, à l'étage des cachots, qui s'amusait avec un frisbee à dent de serpent. Avec amusement, Étienne les rattrapa et, usant de sa grandeur, attrapa le frisbee en vole, sans que celui-ci ne le morde. Avec un ricanement, le jeune homme leur lança:

-Retourner à vos dortoirs avant que je ne dise à quelqu'un que vous jouiez avec ça!!

Il montra l'objet et les filles détalèrents. Le Serpentard se retourna et marcha un peu dans les couloirs, sans savoir vraiment quoi faire. Puis, il prit le chemin de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Eumh... What!!![Priorité Annabelle]   Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:19

Journé constituer de perte de temps et uniquement de pertes de temps. sQue dieu ou je-ne-sais-qui me trouve un truc a faire avant que la dépression nerveuse s'en prenne a moi. Je traîne maintenant dans les couloirs sans buts précis. Peut-être devrais-je faire comme m'as conseiller William. Essayer de me faire des amis. Après tout il a surement un peu raison, si je me force un peu les gens trouverons quelque chose de bien en moi, peut-être ferais-je pareil. Pourquoi est-ce qu'il a toujours raison ? A la longue c'esr redondant non ?


Puis un objet rond avec des dents passa a quelques centiètre de mon nez. J'eu le temps d'identifier après un certain temps l'O.V.N.I. Un frisbee a dents de serpent volait d'un bout a l'autre du couloir.Il repassa encore. Cette fois, je l'attrapai au vole.

-Naaméééhooo ! Faite attention ! Vous pourriez vous faire prendre ! Et peut-être blesser quelqu'un.

Après tout c'est vrai. Il ne manquait que peut d'élan au serpent rond pour lui arracher le nez !M'enfin je continu mon chemin sans en dire plus. Après tout je ne suis pas préfère alors j'ai interêt a me mêler de mes affaires. Après plusieurs minutes qui malgré tout me parurent des heures, à rôder partout, je me décide a rebroussé chemin. Arrivé dans le couloirs qui mène a la salle commune je vois Etienne juste devant moi.

-Hmmm ... Forking ... Tu fait quoi avec ce frisbee ? lui demandais-je lorsque je vit l'objet qui tentait en vain de mordre Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Eumh... What!!![Priorité Annabelle]   Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

Étienne conservait le frisbee dans ses mains. Celui-ci tentant de le mordre avec acharnement, sans réussir à le mordre... même que le jeune homme rigolait en voyant cette objet doué de vie qui grognait et voulait planter ses crocs dans sa chair. Avec un légé soupir, il tourna les talons, mais se retrouva nez à nez avec Annabelle.


-Hmmm ... Forking ... Tu fait quoi avec ce frisbee ?


-Ah, salut Annabelle! Oh, ça... je viens de le confisquer à un plus jeune. Ce n'est pas que je porte attention au règlement mais bon... j'aime bien voir leur visage déconfit!

Il avait dit le reste en fanfaronnant, amusé. il baissa les yeux sur le machin qui gigottait entre ses mains, puis le secoua. Le frisbee cessa immédiatement d'essayer de le morde... et cessa de s'agitter. Le Serpentard regardait maintenant la jeune femme avec un sourire narquois.


Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Eumh... What!!![Priorité Annabelle]   Eumh... What!!![Priorité Annabelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eumh... What!!![Priorité Annabelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eumh... en manque aussi U_U
» Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle]
» Annabelle Teabing => Attention a votre arrière train ! Mon pieds pourrait s'y collé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers: