| Pour se dégourdire les ailes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour se dégourdire les ailes... Mar 23 Juin - 21:25 | |
| Je venait d'ouvrir la fenêtre du dortoire des filles pour m'envoler pour me dégourdir les ailes. Que sa fesait du bien! Cela fesait plus de deux mois que je n'avais pas voler. On pourrait dire qu'étant en cour je ne peux pas vraiment voler. Je tourna autour des tours, du château. J'adorais sentir le vent passer dans mes plumes et dans mes cheveux. L'odeur de la liberté flottait dans l'air. J'adorais sa! Je riais, quelques larmes de joie coulait sur ma joue. Je les essuya et monta plus haut. Encore plus haut. Je venais de depasser les nuages. Je me mis a faire du surplace. Je me laissa tomber tête première vers le sol. Les ailes plier sur mon dos me donnait de la vitesse. Je les déploya a quelques mètres et je déposa mes pieds sur le sol. Je plia mes ailes dans mon dos et alla m'assoir sur un banc.
- Que sa fais du bien! Me dis-je. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Mar 23 Juin - 21:40 | |
| Je me promenais dans la cour du château sous le soleil chaud et confortable. Tout a coup j'aperçut Lily, une jeune serdaigle assez étrange, assit sur un banc. Je ne savais pas pourquoi Monsieur Potter l'avais nommer préfète mais il devais avoir ces raison. Je m'avança vers elle.
- Bonjours Lily! Tu va bien aujourd'hui?
Je ne savais pas pourquoi je lui avais parler, mais je ne le regrettais pas. Elle étais étrange mais elle m'avais toujours sembler sympathique alors je voulais savoir qui elle étais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Mar 23 Juin - 21:45 | |
| J'étais vraiment heureuse. Deux mois sans voler était pour quelqu'un moldus, priver de voir ses amis, écouter la télé et priver de déssert pendant 1 ans! Le soleil me réchauffais la peau. Le vent passait dans mes ailes et sa me fesait vraiment du bien. Je vis une autre serdaigle approcher.
"- Bonjours Lily! Tu va bien aujourd'hui?" M'avait-elle dit.
- Oui je vais bien, et toi? Lui demandais-je. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Mar 23 Juin - 21:53 | |
| Elle semblais songeuse. Elle me répondit tout de même que oui et elle me posa la même question.
- Oui. Enfin... Je croie.
Le problème, ses que je n'avais encore personne pour le bal. Je pensais que Kelan m'inviterais, mais on ne le votais pas beaucoup dans l'école. Je ne voulais pas être seul, surtout que ma soeur plus jeune n'étais pas seul. J'étais un peu désespéré. pourtant, il me semble que mes gestes invitant envers lui étais évidant... Enfin, pour une femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Mar 23 Juin - 22:00 | |
| - Tu me sembles préoccupée par quelque chose... Tu peux me le dire. Je ne le dirais a personne!
Je regarda pendant un moment dans les yeux de Fybie. Quelque chose me disait que c'était accose du bal, mais j'en était pas vraiment sur.
- Probablement que tu l'as remarquer, mais je ne vien pas de ce monde. J'ai été invoquée par quelqu'un et cette personne, ne m'attire pas vraiment. Elle me fait peur. Elle veut quelque chose que je ne sais pas. Elle m'oblige a faire quelque chose, mais quoi? Je ne sais pas... Si seulement j'étais libre et pouvoir retourner la d'ou je vien... Dis-je tristement et en regarda le ciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Mar 23 Juin - 22:16 | |
| Elle me dit que je pouvais lui parler et je lui faisais entièrement confiance.
- Ses au cause du bal... Je croyais que Kelan m'inviterais, mais en fin de compte, non... Il reste du temps mais quand même.
Elle venais d'un autre monde? A bon. Et qui étais la personne qui l'avais invoquer? De ou vennais cette étrange fille? Je choisi de lui demander au risque de paraitre indiscrète.
- Mais de ou viens tu? Qui t'a invoquer? Désoler si je suis trop curieuse mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Mer 24 Juin - 9:50 | |
| Je l'écouta quans elle parla de Kelan. Ensuite elle me posa la question d'ou je venait et qui m'avait invoquer.
- Tu n'es pas curieuse du tout. Tu n'es pas la seule a me le demander. Le directeur me l'a demander aussi. La d'ou je vien est le monde des anges. Je crois que les humains appelle sa le "paradis". Pour celui qui m'a invoquer vous l'appellez Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Je la regarda je savais que Voldemort était un sorcier dangereux et que Potter voulait le détruire et tout le reste aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Ven 26 Juin - 19:00 | |
| - Tu n'es pas curieuse du tout. Tu n'es pas la seule a me le demander. Le directeur me l'a demander aussi. La d'ou je vien est le monde des anges. Je crois que les humains appelle sa le "paradis". Pour celui qui m'a invoquer vous l'appellez Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
- Ok... Et je me trouve curieuse. Mais tu n'aime pas Voldemort? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Ven 26 Juin - 21:25 | |
| - Disons que je le trouve un peu, trop même, méchant.
Je reçu un frison suivis d'un choc. Je regarda dans le vide pendant quelques minutes. J'étais absente. Je revins a moi pleine de sueur.
- Il a ramené a la vie une de ses mangemorts!! Dis-je paniquée a Fybie. Il compte libéré l'un d'eux à Azkaban. Très bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Ven 26 Juin - 21:46 | |
| - Non! on dois le dire au directeur au plus vite! Mais si on veux i aller vite, je vias devoir te montrer mon plus grand secret.
J'avais confiance en elle mais pas en les autres qui pouvais nous voir. Me transformer en aigle étais étrange mais j'adorais m'envoler...
Dernière édition par Fybie Weasley le Dim 28 Juin - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Ven 26 Juin - 21:57 | |
| - D'accord. On se retrouve au bureau du directeur? Ou tu préfére me montrer ton secret?? Dis-je en la regardant.
Je commençais a devenir de plus en plus paniquer. Je sais que mon maitre était méchant. Je sais qu'il n'aimait pas les Potter, mais la il compte délivrer un mangemort. Qu'est-ce qui dit qu'il n'y a pas d'autre mangemorts à Azkaban? Ou encore en liberté? Pourquoi j'ai été invoquée par lui??? Je n'aimais pas sa. Je voulais retourné la d'ou je venais. Je me leva et regarda Fybie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Ven 26 Juin - 22:04 | |
| - Je vais te dire mon secret. Viens!
je l'entraina quelque seconde jusqu'à une place éloigné du monde.
- Tu est prête?
je me transforma en aigle. Je m'éleva tranquilement et je la regarda avec des yeux insistant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Sam 27 Juin - 11:17 | |
| Je la suiva jusqu'a t'en qu'elle ne s'arrête. Elle se tourna vers moi et me demanda si j'étais prête. Je fis signe de la tête que oui je l'étais. Elle se transforma en aigle et me regarda avec des yeux insistant.
- Ouha! Tu es donc une animagus! C'est la première fois que j'en vois un. Pour un élève je veux dire. On va voir le directeur maintenant?? L'heure presse!! Dis-je en m'élevant moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... Dim 28 Juin - 10:31 | |
| - Ouha! Tu es donc une animagus! C'est la première fois que j'en vois un. Pour un élève je veux dire. On va voir le directeur maintenant?? L'heure presse!!
Elle avais raison mais sous cette forme, je ne pouvais qu'écouter et pousser des cris. Nous nous envolons vers une fenêtre du bureau du directeur. Puis, je pensa que les fenêtres du château étais protégé avec une magie extrêmement puissante. Je cogna avec mon bec dans la vitre la plus près de Potter qui étais assit a sont bureau. Il s'avait, lui et maintenant Lily, ma forme d'animagus. Même ma soeur avec la qu'elle je partageais tout ne savais pas que j'étais une animagus. Je regarda Lily pour voir si elle pouvais faire quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se dégourdire les ailes... | |
| |
|
| |
| Pour se dégourdire les ailes... | |
|