Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

Je m'étais rendue a la volière pour voir mon hibou. S'étais un hibou grand duc au plume caramel et au yeux orange. Spidd, car s'étais son nom, m'avais été offert par mes parents quand j'avais commencer l'école. Je caressa les plumes soyeuses de Spidd qui me mordit affectueusement le doigt. tout a coup, j'entendit un bruit qui attira mon oreille. je me retourna et je vit quelqu'un que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:10

Rose avait reçu une lettre de ses parents ce matin et montait à la volière pour leur envoyer une réponse. Elle monta quatre à quatre les grands escaliers de pierre, frissonnant légèrement car le vent était plutôt frais. Elle faillit glisser sur une marche mais se rattrapa, elle finit par arriver à la volière, en un seul morceau mais un peu essoufflée.
Elle entra dans la pièce circulaire et aperçut une silhouette familière, quand la silhouette en question se retourna elle reconnut Fybie, sa sœur ainée.

Rose était très proches de sa sœur, elles étaient assez complice toutes les deux et elle ne lui cachait rien. Enfin, presque rien...elle n'avait jamais réussi à avouer à sa sœur qu'elle était amoureuse du fils de l'ennemie de leur parent. Elle n'avait pas vraiment peur de sa réaction, Fybie ne dirait peut-être rien, Rosa avait juste peur de la décevoir, mais pour le moment il n'était pas question de parler de Scorpius, elle s'avança donc vers sa sœur, un sourire aux lèvres, les joues légèrement rosies par le froid.

-Coucou ! Alors, du courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

Je vis ma soeur rentrer dans la volière, les joues rosie par le froid. Elle portais une lettre entre ses doigts. Elle me demanda si j'avais du courrier, et je répondit:

- Salut! Non, mais j'aimerais bien!

je regardais rose, ma soeur. Elle étais assez proche de moi mais je ne lui avais jamais confier mon attirance pour Kelan puisqu'il étais un an plus vieux que moi et que je craignais sa réaction. Elle devais pourtant en savoir un peu sur lui, étais dans la même maison que Kelan. Si elle me posais la question, je répondrais sincèrement mais je ne lui dirais pas librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:18

Fybie la salua chaleureusement et répondit qu'elle n'avait pas de courrier, mais qu'elle aurait aimé en avoir. Rose haussa un sourcil, se demandant de quoi sa sœur parlait. Attendait-elle une lettre spéciale ? Une réponse de quelqu'un ou un quelconque colis ?

Rosa s'avança un peu plus dans la volière dont le sol était couvert de plume, puis elle regarda sa sœur.

-Tu attends une lettre spéciale ?

rose était curieuse et la réponse de Fybie intriguait beaucoup, elle espérait qu'elle allait lui donner une réponse et ne pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:14

Je voyais bien que Rose étais curieuse. Trop curieuse. Je n'avais pas envie de lui dire que j'espérais une invitation de Kelan pour le bal. Au pire, j'irais seul et je m'amuserais quand même. Mais Kelan, je l'aimais depuis ma première année ici et il s'en allais l'année prochaine. mais je lui répondit:

- Non, enfin, pas vraiment... Mais toi, que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

Prenant soin de ne pas tomber sur les marches qu'elle dévalait à folle vitesse,Amy se dirigeait vers l'extérieur.Elle faillit attérir sur le sol à deux reprises sur les plages d'escaliers à différents niveaux.Elle revenait de la biblliothèque où elle avait rendut un livre qu'elle avait bien appréciait.Elle portait sa cape noire ce qui l'aider à ne pas avoir frois quand elle arriva dehors.Prenant un pas rapide mais prudent elle prit la direction de la volière où Nuage l'attendait .Elle prit un grand soin pour monter les marches qui étaient assez glissante ce jour-là.Elle entendit des voix et pourtant entra avec confiance.Elle remarqua deux jeunes filles qui discutaient.

-Euh...bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

Je me retourna et je vit Amy, une jeune fille de la même maison que moi. Je la regarda attentivement Amy et je vit qu'elle avais l'air glacer.

- Salut Amy! Allez viens ici, on est a l'abri du vent.

J'avais toujours aimer cette fille positive. Et j'étais aussi assez contente qu'elle sois venue nous interrompe car je ne souhaitais pas parler de Kelan a ma soeur.

- As-tu trouver quelqu'un pour le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:13

Amy attendit une salutation de la part d'au moins une des fille,ce fut Fybie la première.Elle en fut enchantée,une serdaigle qu'elle amait beaucoup.Elle les rejoignit elle et une dénommée Rose,qu'elle savait aussi sa soeur.Elle remarqua alors le changement de température sur elle.Le vent était glacial,elle ne s'était même pas rendu compte que cela pouvait provenir de la brise et non juste du temps.Après tout quelques rayons de soleil pouvaient arriver dans la journée pour son plus grand plaisir.Elle n'avait après quelques seconde plus froid,et recouvrait dans son corps une chaleur très agréable.Elle regarda alors les hiboux,cherchant le sien du regard.Elle aperçut alors un hibou des marais,d'un couleur sombre bien que quelques plume claires sur son corps qui faisaient une intense curiosité quand à la première fois qu'on le voit.Nuage l'observa quelques seconde avant de venir la rejoindre.Elle lui caressa le haut de sa tête,quant à lui,il lui mordilla le doigt avec affection.Elle se tourna alors vers les deux demoiselles.

-Non je n'ai pas de cavalier,et vous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:30

je regardais le magnifique hibou de Amy. Speed, en le voyant, vint sur mon bars pour observer l'autre hibou de plus près. Je lui caressa les plumes je la tête et il me mordit affectueusement le doigt. Elle nous demanda si nous avions quelqu'un pour le bal. Qu'elle idée j'avais eu de poser cette question! J'aurais du me douter qu'elle me serais retournée!

- Ben... en fait pas vraiment...

Je ne voulais pas dire que j'hésitais a envoyer une lettre a Kelan. Il ne devais pas s'interresser a moi, il étais trop vieux! Pas pour moi, mais il devais penser que j'étais trop jeune. Je venais d'avoir mes 17 ans mais lui étais en vois d'avoir ses 18. Je ne savais plus quoi faire. Je reporta mon attention sur ma soeur et Amy.

- Et toi Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:04

Scorpius voulais allez a la volière pour envoyer une lettre a Rose. Maleureusement, elle étais la fille d'un des pires ennemies de sont père. gêner, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Rose, sa soeur et une autre fille qu'il ne connaissais pas dans la volière! Il se cacha dans un endroit a l'abri du vent et écouta leur conversation. Les 3 filles parlais du bal et Scorpius espérais qu'elle disent avec qui elles y allaient. Il voulais ardemment que Rose sois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:11

Sa sœur lui retournait sa question tout en lui demandant ce qu'elle venait faire ici, Rose s'apprêtait à répondre mais elle fut couper dans son élan car quelqu'un entra. c'était une fille de Serdaigle qui était dans la même année que sa soeur, Amy si Rose se souvenait bien...Elle les salua et Rose fit de même, ainsi que fybie qui lui proposa de venir se mettre à l'abri du vent.

Amy se rapprocha et Fybie lança le sujet que Rose voulait absolument éviter: le bal. Elle demanda à Amy si elle avait un cavalier et cette dernière répondit que non, ce fut ensuite le tour de Fybie de répondre qu'elle n'avait "pas vraiment de cavalier". rose se demanda ce que Fybie voulait dire par "pas vraiment" et se promit d elui demander plus tard, elle ne voulait pas poser de questions indiscrètes à sa soeur en la présence d'Amy.

- Et toi Rose?

Cette question ira Rose de ses pensée, la faisant sursautée, elle avait espéré être oublié.

-Quoi ? Moi ? Je...je ne sais pas, enfin, non ! Je veux dire...j'ai pas de cavalier.


Elle avait parlé vite et avait rosie, elle sentit qu'elle s'était trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:20

Rose n'avais pas de cavalier! S'étais trop génial! Scorpius sautais de joie sans se traïr. il continua d'attendre en attendant le bon moment pour surgir, les joue enflammer devant rose, lui remettre la lettre et partir en courant. Avec ses botte antidérapente, Scorpius étais sur de ne pas tombé. pourtant, il avais peur que Rose ne veule pas, aille déjà quelqu'un ou quelque chose du genre. Il avais peur qu'elle le trouve trop idiot ou qu'elle la repouse a cause de ce que leurs parent ressentais l'un envers l'autre. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:33

Je regarda l'air étrange de Rose sans me douter de Scorpius nous épiais.

- Ça va Rose? je veux dire, a tu penser a quelqu'un?

Merde! pourquoi j'étais allez dire sa encore! elle allais me retourner la question, s'étais sur a 100%! Je ne voulais pas dire que Kelan m'attirais comme un aimant! Je réfléchissais a ce que moi, j'allais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:42

- Ça va Rose? je veux dire, a tu penser a quelqu'un?

Rose regarda sa soeur avec des yeux ronds, son coeur battait tellement vite qu'elel avait l'impression que ses côtes allaient exploser. Elle regarda ses chaussures avec plus de concentration que si cela avait été un tableau de valeurs, tout ça pour ne pas croiser le regard de sa sœur, elle savait qu'elle était incapable de mentir à Fybie.

-Non! Elle savait bien qu'elle avait parlé trop vite pour être crédible. Enfin..si, peut-être...Et...et toi ?

Rose espérait vraiment que sa sœur n'allait pas lui demander qui était la personne à qui elle avait pensé, sinon que répondrait-elle ? aurait-elle le courage de lui avouer ? Ou devrait-elle se forcer à ne pas ouvrir la bouche ? Pouvait-elle faire semblant de s'évanouir pour échapper à la discutions ? Des suggestions de plus en plus idiotes lui traversait la tête, elle décida d'arrêter de réfléchir, il fallait qu'elle se concentre sur quelque chose, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:46

Et voila, la question temps redouter.

- Ben... en fait... oui, un peu... Mais qui ses toi?

Merde, merde, merde et merde! pourquoi faut t'il que je pause toujours des questions que je ne eux pas me faire pausé! Ce qui est sur ses que ne me laisserais pas pas dupé par la surement tentative de ma soeur pour échapper a la question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:56

- Ben... en fait... oui, un peu... Mais qui ses toi?

*réfléchis Rose, réfléchit, c'est rien, c'est juste une question, yu arrive à résoudre des problèmes bien plus complexe que ça, la 3ème question du dernier examen d'histoire de la magie par exemple, ça c'était dur, mais là ce n'est rien, presque rien, mais c'est grave quand même, je vais mourir aaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je dois dire ?* Ses pensées continuaient de fuser dans tous les sens, elle était complètement perdu, elle décida alors de jouer la carte de la franchise, ses parents lui avaient toujours dit que l'honnêteté était une valeurs importante, mais si Fybie se fâchait ? Si elle ne la comprenait pas ? Si elle refusait de lui adresser la parole ? Si elle en parlait à leurs parents ? *Stop !* Il fallait qu'elle cesse de réfléchir, arriverait ce qui arriverait, elle se jeta à l'eau,

-Je ne sais pas si je peux te le dire Fybie, je...il...ce n'est pas quelqu'un que notre famille apprécie particulièrement...

Sa respiration était saccadé et son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine tellement il cognait fort.

-Et...et toi ? demanda-elle timidement.

Rose avait peur de la réaction de Fybie si elle devinait qui c'était, c'était sa grande soeur et elle avait besoin de son soutient. Elle se sentait proche d'elle, elle ne voulait pas qu'elle se fâchent pour un garçon, pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01

Elle avais l'air affoler par ma question. moi aussi d'ailleurs.

- Tu peux me le dire, je me fou même que ce sois un serpentard boutonneux. Même si ses mon pire ennemis, je vais comprendre.

Enfin la question tend redouter. Elle me demanda a qui, moi, j,avais pensser. tout a fait incapable de mentir, je joua franc jeux.

- Ben...dit-je d'une voie timide. Kelan... Kelan Stewart...tu connais?

Je l'avais dit! j'avais réussi! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

- Tu peux me le dire, je me fou même que ce sois un serpentard boutonneux. Même si ses mon pire ennemis, je vais comprendre.

Bon, elle pouvait donc se risquer à le dire. Elle pouvait lui dire, lui avouer, lui onfier ce qu'elle n'avait jamais confier à personne d'autre, même pas à Scorpius. D'ailleurs c'était aussi pour cela qu'elle ne voulait rien dire, parce qu'elle était sure que Scorpius ne s'intéressait pas à elle, il avait un an de plus, était beau, et aimé de plein de gens, sauf de ses parents.

- Ben...dit-je d'une voie timide. Kelan... Kelan Stewart...tu connais?


Oui, elle voyait à peu près qui c'était.

-cool, il...il est...bien. Moi c'est...Scorpius Malefoy

Ca y est c'était trop tard pour reculer, elle regarda le sol, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:26

Scorpius sautais littéralement de joie. Elle s'interressais a lui! Sans pouvoir s'empêcher, il sortie de sa cachette, mit la lettre dans la main de rose, lui donna un bisou sur la joue et partie en courant dehors. La lettre disais cela:

Chère Rose,

Je ne suis pas sur que tu me connaisse, mais je suis Scorpius, Fils de Drago Malefoy. Je sais que nos parent ne sont pas en très bon terme mais je me demandais si, peut être, tu voudrais m'accompagner au bal cette année. Rien ne me ferais plus plaisir.

Avec tout mon affection, Scorpius Malefoy, Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:17

Au moment ou les mots terribles de la vérité sortirent de sa bouche, Rose vit quelqu'un débouler à toute vitesse d'on ne sait ou. Elle eut tout de même le temps de reconnaitre Scorpius et sentit le rouge lui monter aux joues, avait-il entendu ce qu'elle venait de dire ? Elle jeta un bref regard à Fybie, guettant sa réaction, puis Scorpius lui fourra une lettre dans les mains, lui déposa un bisou sur la joue et partit en courant.

Rose était complètement surprise, mais cela ne l'empécha pas de lire la lettre à une vitesse folle, il l'invitait au bal ? Elle du relire une deuxième fois avant de bien comprendre, puis elle se mit à sauter de joie.

-Je reviens tout de suite, lança elle à Fybie et Amy, les joues toutes roses

Puis elle se jeta dehors et se mit à courir, elle dévallait les marches plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Enfin elle finit par apercevoir Scorpius, quelques marche splus bas, elle accélera encore, manqua de glisser à plusieurs reprises, mais ne tomba même pas, après tout l'amour donne des ailes. Elle l'attrappa par le bras, et une fois qu'il se fut retourner elle posa ses lèvres sur les siennes. Après un bref baiser, plein de tendresse, elle se détacha de lui, le sjoues rosies et le sourire aux lèvres.

-Prend ça comme un oui, lui dit-elle encore essoufflée par sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:31

Scorpius avais les joue rosie par la gêne et par le froid. Il cru entendre des pas en arrière de lui. Rose l'attrapa par le bras et il se retourna. Avant d'avoir pu esquisser un geste, Rose attrapa c'est lèvres et l'embrassa brièvement mais avec tendresse. Quand Scorpius releva la tête, surprit mais heureux, il vit le sourire de Rose qui lui réchauffa le coeur. Quand elle dit de le prendre pour un oui, Scorpius eu un sourire innimaginable sur les lèvres. Il l'embrassa passionnément pendant une bonne minute avant d'avoir la force de la lâcher.

- Je t'aime... souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:12

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il reparte en courant et qu'elle doive remonter à la volière s'expliquer auprès de Fybie, il l'embrassa à son tour. Ce fut un baiser bien plus long et plus passionnée que le précédent et Rose aurait voulut que ça dure des heures. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, ils finirent par se séparer, mais elle entendit scorpius souffler les plus beaux mots du monde.

Je t'aime...

Ces deux mots se répétaient sans cesse dans sa tête, "je t'aime, je t'aime, je t'aime" Il l'aimait ! C'était la plus belle chose qu'il aurait pu lui dire.

-Je t'aime aussi...souffla-elle, puis elle reprit, un peu plus fort, je pense que je devrais aller retrouver Fybie, elle...elle doit se demander ce qui se passe. On...on se retrouve plus tard ?

Tout en disant ça elle remonta de quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

Elle l'aimais! Elle lui avais dit officiellement! Rose lui dit qu'elle devais aller retrouver Fybie. Bien sur il comprenais, mais Scorpius aurais bien aimer passer plus de temps avec Rose.

- Ok. Oui, ses sur que nous nous retrouvons plus tard.

Scorpius fit un pas, l'embrassa jusqu'à manquer de souffle et la laissa partir.

- Je vais être sois au dortoir ou au parc si tu veux me retrouver.

Un autre mini baiser sur ses lèvre et Scorpius descendit au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

- Ok. Oui, ses sur que nous nous retrouvons plus tard.

Ils allaient se revoir, génial ! Elle n'arrivait toujours pas à réaliser concrètement se qui se passaient en ce moment, c'était comme un rêve, trop beau pour y croire. Cependant elle voulait y croire, parce que même si ça ne durait pas, ces instants auraient été des plus beaux de sa vie. Scorpius l'embrassa de nouveau et elle cessa de réfléchir pour se concentrer uniquement sur ses lèvres qui pressait tendrement les siennes.

- Je vais être sois au dortoir ou au parc si tu veux me retrouver.

Elle acquiesça d'un signe de tête tout ne lui souriant, puis il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de descendre l'escalier

-A plus tard, lança elle en lui envoyant un baiser avec sa main.

Elle monta quelques marches, elle s'approchait dangereusement de la volière, de sa sœur...Elle sentit son ventre se nouer, et si Fybie réagissait mal ? Si cela venait gâcher ce merveilleux moment ? Peut-être devait-elle redescendre et lui parler plus tard ? Non ! Elle était courageuse, et allait parler à sa sœur, comme une gryffondor digne de ce nom. Elle pénétra dans la volière et s'approcha de sa sœur

-Désolée. Me revoilà...

Malgré sa détermination à faire face à sa sœur elle ne pouvait s'empêcher de regarder par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

J'attendit ma soeur en silence, regardant étrangement les escaliers. Quand Rose se pointa enfin, je fut surprise par sa mine base. Elle étais inquiète et gêner, cela se voyais dans sont visage quand on la connaissais bien. J'espérais que le jeune Scorpius, Auquel je ne fesias pas vraiment confiance, ne l'avais pas blesser.

- Rose? sa va? Scorpius t'a t'il fait quelque chose de mal?

J'étais vraiment inquiète même si sont air étais assez joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]
» La Famille Rose [2/4]
» Rose Weasley
» Elle Rose est là
» Ashley Rose's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Volière-
Sauter vers: