Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cour pour les 6e années

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cour pour les 6e années Empty
MessageSujet: cour pour les 6e années   cour pour les 6e années Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

Je me rendais dans mon cour de défence contre les force du mal ou l'on allais pratiquer les sortilèges informulés. C'étais quelque chose que l'on avais apris l'année dernière, mais le professeur voulais s'assurer que l'on connaissais bien la techique. J'avais hâte de commencer! mais presque personne étais arriver alors j'atendit. Le cour fini et je sortie hors de la classe. On annonçais le bal! On nous dit de nous rendre, Les Serdaigles, les Griffondors, les Poursoufle et les Serpentards dans la grande salle pour apprendre a danser. Je savais danser, mais je me dirigea tout de même vers ce cour obligatoire. ( j'ai penser que sa serai plus cool d'être tous ensemble pour sa. Participer s.v.p!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour pour les 6e années Empty
MessageSujet: Re: cour pour les 6e années   cour pour les 6e années Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:06

J'entendi la cloche sonné... J'était a l'autre bout de la cour, je pris mes jambes a mon coup et me diriga vers l'école. Une fois a l'interieur, Je marche rapidement vers ma chambre et je prend mes affaires en vitesse. Ensuite je cour le long du couloir qui mène a ma classe...

- Ça y est je vais arriver en retard encore une fois !

J'arrive devant la classe et je ne voit que fybie assis près du bureau de la prof en attendant le debut du cours. J'était sur que j'était en train de rêver... Habituellement c'est toujours moi la retardataire! Bon. Je m'installe sur le bureau a coter de celui de fybie.

- Salut Fybie, Ese que tu sais ce que fond les autre élèves?? C'est étrange habituellement c'est toujours moi qui arrive en retard..

Dis-je en rigolant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour les 6e années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kary Various [en cour]
» Reglement pour la pub
» Poème pour Edward
» Punis pour cause de révis'
» Pour se dégourdire les ailes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Classes :: Cours de Défence Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: