| Année des personnages IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 12:13 | |
| Il y a nombre de personnages et peu de rang. J'ai donc eu... une petite idée. Pour aidé à savoir l'âge du personnage, il serait sympatique de remplir cette petite fiche, pas très longue à faire. Ensuite, je pourrais m'arranger pour mettre les rangs correctement. Si les autres admin n'y voyent pas d'inconvénient, bien sûr! Nom et Prénom: Âge: Année: Maison: Race: S'il fait partie d'une assossiation...: (Quidditch, patrouille, préfet etc...) Exemple, commençon par moi:
Nom et Prénom: Cedric Diggory Âge: 17 ans Année: 7 ième Maison: Poufsouffle Race: Humain S'il fait partie d'une assossiation...: Préfet de Poufsouffle, chef de Quidditch de l'équipe et attrapeur (comme avant finalement...)...)
Voilà... Ça nous aiderait peut-être dans nos rp au lieu qu'on ce mélange comme des cons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 12:28 | |
| Nom et Prénom: Rose Weasley Âge: 13 ans Année: 3ème Maison: Gryffondor ! Race: Humaine...je crois...XD S'il fait partie d'une association: Batteuse dans l'équipe des Gryffondors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 12:43 | |
| Nom et Prénom:Kingsley Amy Âge:14 ans Année:4ème année Maison:serdaigle Race:Humaine S'il fait partie d'une assossiation...: (Quidditch, patrouille, préfet etc...)Aucune |
|
| |
Lord Voldemort Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: On va dire un python réticulé
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 15:12 | |
| Nom et Prénom: Lord Voldemort Âge: 83 ans Année: Aucune Maison: Aucune Race: Humain-Serpent S'il fait partie d'une assossiation...: Bah tout le monde le sais. Chef des mangemorts... | |
|
| |
Hélèna Perry
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 15:27 | |
| Nom et Prénom: Perry Hélèna Âge: 17 ans Année: 7eme Maison: Gryffondor Race: Humaine S'il fait partie d'une assossiation...: C'est une plaisanterie ? | |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 17:40 | |
| Nom et Prénom: Potter James Âge: 15 ans Année: 5ème Maison: Griffondor Race: Humain S'il fait partie d'une assossiation...: Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Griffondor | |
|
| |
Bella Stewart Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 16 Patronus: Puma
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Dim 21 Juin - 18:28 | |
| Nom et Prénom: Bella Stewart Âge: 17(je marque 17 mais Bella à 16, mais elle a 17 dans 2 jours alors...) Année: 6e Maison: Gryffondor Race: Humaine S'il fait partie d'une assossiation...: Capitaine de l'équipe de Quidditch, attrapeuse et préfête
Dernière édition par Bella Stewart le Mar 23 Juin - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Lun 22 Juin - 10:37 | |
| Nom et Prénom: Diggory Mary Âge: 14 ans Année: quatrième Maison: Poufsouffle Race: Humaine S'il fait partie d'une assossiation...: aucune
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Lun 22 Juin - 16:11 | |
| Nom et Prénom: Malefoy Scorpius Âge: 14 ans Année: quatrième Maison: Griffondor Race: Humain S'il fait partie d'une assossiation...: aucune |
|
| |
Ashley Rose Préfète en Chef
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Lun 22 Juin - 17:13 | |
| Nom et Prénom: Ashley Rose Âge: 16 ans Année: 6 ième Maison: Gryffindor Race: Humaine S'il fait partie d'une assossiation...: Préfète en Chef Bella pourquoi tu dit que t'es en 7ième ? T'Es en sixième ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Lun 22 Juin - 20:49 | |
| Nom et Prénom: Weasley Fybie Âge: 17 ans Année: 6 ième Maison: Serdaigle Race: Humaine S'il fait partie d'une assossiation...: Préfète de Serdaigle et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Lun 22 Juin - 21:54 | |
| Nom et Prénom: Lily Todd Âge: 194 ans (physiquement 14 ans) Année: 4eme année Maison: Serdaigle Race: Ange S'il fait partie d'une assossiation...: Prefete de serdaigle |
|
| |
Ashley Rose Préfète en Chef
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Mar 23 Juin - 12:44 | |
| J'ai d.jà fait par de mon avis a Bella sur ce sujet ... Personellement je ne suis pas d'accord ... MAis bon ... J'ai aucun pouvoir la-dessus alors .... J'en discuterai avec les autres admin ... De plus j'ai d'autre trucs a réfléchir aux sujet de ce forum ... Je ne viendrai plus. M'enfin je vais venir voire ... mais je ne me connecterais plus avec Ashley ni avec le Choixpeau. ne les supprimai pas immédiatement ... J'enverrai mon choix a Voldyy ... Désoler de le poster ici mais ainsi je suis certaine que tout le monde sois au courant ... Au pire Lily le déplaceras dans la section a cet effet. XOXO Ashley ÉDIIT : Finalement je reste ... Dison que Hélène a su me prendre "Par les setiments" | |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT Mar 23 Juin - 16:42 | |
| J'ai eu peur!!! Sa serais vraiment trop plate que tu parte!
Et si tu t'ennuie, tu peux faire un autre post, on a le doit. Enfin, tu devrais le savoir puisque tu es Admin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année des personnages IMPORTANT | |
| |
|
| |
| Année des personnages IMPORTANT | |
|