Shanelle Rose
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.
| Sujet: BONNE ANNÉE 2010!!! Ven 1 Jan - 1:00 | |
| BONNE ANNÉE 2010!!! Je souhaite plein de nouveau membres à ce merveilleux forum Et santé et prospérité à chacun d'entre vous. Et surtout, que vos bonne et mauvaise résolution se réalise! Bonne fin d'année 2009, que cette nouvelle année sois encore meilleur que la dernière! Et si je peux faire un promesse, ce forum comptera toujours au moins un membre actif parmi eu! Que ce forum sois toujours actif! Et bien sur, puisqu'il n'y a pas eu de message pour Noël, Joyeux Noël! | |
|
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
| Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2010!!! Ven 1 Jan - 1:03 | |
| Woooooooow Alors je le dis aussi (tant qu'à être debout à minuit xDD ) BONNE ANNÉE GROOOS NEEEEZ (pour tout le monde... y a-t-il quelqu'un qui connait la suite ? )
-__-" Oui, je sais, tait toi Éti =D XD Boooon, Shan, tu as tout dit... alors je pense la même chose que toi au lieu de répèter hé hé hé... *met son mode flood à off * Sinon je vais partir pour un bad tripp et je vais sortir des conneries... -_- | |
|