Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNÉE 2010!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

BONNE ANNÉE 2010!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE 2010!!!   BONNE ANNÉE 2010!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:00

BONNE ANNÉE 2010!!!

Je souhaite plein de nouveau membres à ce merveilleux forum
Et santé et prospérité à chacun d'entre vous. Et surtout, que vos bonne et mauvaise résolution se réalise!

Bonne fin d'année 2009, que cette nouvelle année sois encore meilleur que la dernière!
Et si je peux faire un promesse, ce forum comptera toujours au moins un membre actif parmi eu!

Que ce forum sois toujours actif! Et bien sur, puisqu'il n'y a pas eu de message pour Noël, Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

BONNE ANNÉE 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010!!!   BONNE ANNÉE 2010!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:03

Woooooooow Very Happy

Alors je le dis aussi (tant qu'à être debout à minuit xDD )

BONNE ANNÉE GROOOS NEEEEZ (pour tout le monde... y a-t-il quelqu'un qui connait la suite ? )


-__-" Oui, je sais, tait toi Éti =D XD

Boooon, Shan, tu as tout dit... alors je pense la même chose que toi au lieu de répèter Razz

hé hé hé... *met son mode flood à off * Sinon je vais partir pour un bad tripp et je vais sortir des conneries... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
 
BONNE ANNÉE 2010!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année des personnages IMPORTANT
» Harry potter, cinquième année
» Règle n°1 : Votre professeur d'Histoire de la magie a toujours raison (6ème & 7ème année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Hors-Jeu :: Blablatage-
Sauter vers: