Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Amy Kingsley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:50


RPG:

Nom:Kingsley
Prénom:Amy
Âge:14 ans
Race(demandez si loups-garou, change-forme et elfe de maison... fantôme...humain fantôme):humaine,enfin sorcière mais c'est secret,dites le pas.

Psycologique (caractère, tique, façon d'agir...4 lignes):Amy a toujours été une fille assez positive qui voyait toujours le bon côté des évênements.C'est une personne qui tiens beaucoup aux gens qu'elle aime.On parle donc de ses quelques amis,ses parents et tout naturellement ses trois frères qu'elle affectionne tout particulièrement.Amy a bien sur avec eux des différents,surtout avec son petit frère Blake de deux ans son cadet mais ils se réglent facilement car quand elle donne son amour,ce n'est pas à n'importe qui,les gens qui la connaisse prennent donc soin de ne pas la décevoir.Elle fait très attention à se qu'on lui confie et ne répète en aucun cas les paroles de chacun.Pour elle la arole est d'or,sur ce point elle ressemble beaucoup à son frère Matthew.Mais elle sait aussi consoler les gens,c'est un pouvoir qu'elle utilise avec volontiers bien qu'elle espère n'en avoir besoin car cela voudrait dire que certaines personnes soient tristes,ce qu'elle n'aime pas.Elle est aussi un peu timide,un peu moins que son frère Matthew.

Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pentalon et des cheveux! 5 ligne):Amy est assez grande,bien que dans la moyenne pour son âge.Elle mesure 1mètre 60 et peze 48 kg,elle a donc un poids parfait pour sa taille.Elle a de longs cheveux bruns foncés voir noirs,elle aimerais les avoir d'une couleur noire ébène,ce qui lui irait sans problème.Ils sont souvent très ondulés mais cela ne la gène pas.Elle a une peau assez pâle mais bronze assez facilement l'été,elle passe beaucoup de temps dehors.Elle a des lèvres proportionnelles qui sont ni trop fine ni trop grosse.Elles sont assez rose mais peuvent paraitre pale sous son bronzage.Elle a des yeux d'une belle couleur brune en forme d'amande.Elle n'a pas de grosse paumettes et a perdu ses traits d'enfance.Elle fait un peu plus mure physiquement que son âge mais cela devient de plus en plus naturel chez les jeunes.Elle est très naturelle et n'utilise que très rarement du maquillage en priviligiant celui qui est naturel.Elle a souvent bonne mine grâce au fait qu'elle n'ait pas besoin de beaucoup de sommeil,mais cela ne l'empêche pas d'être fatiguée de temps à autre.

Histoire (10 lignes):Amy naquit dans une petite contrée d'Angleterre.Elle fut acceuillis dans une famille de quatres personnes.Elle fut tout de suite une personne aimée,elle était la première fille et par la suite la dernière de cette famille.Ses parents ainsi que ses deux ainés prirent soin d'elle.Elle avait été assez attendue,et été belle dès sa naissance.c'était une carcatéristique des enfants Kingsley.
Ses frères jouères avec elle pendant deux ans,elle était un peu une poupée pour eux,c'était une fille,elle pouvait donc paraitre différente.Elle avait des liens assez forts avec eux dès sa plus tendre enfance.
Quand vint ses deux ans,elle acceullis derrière elle un petit frère,Blake.Elle se noua comme avec ses deux ainés une grande fraternité avec lui.A quatres ils étaient inséparrable bien que Matthew était malade.Elle n'aperçut la gravité qu'en grandissant.Elle passa alors beaucoup de temps avec lui,ils avaient tous deux le même caractère.Quand il entra à Poudlard,elle fut dépaysée.elle passa donc encore plus de temps avec son petit frère.Elle se chamailla beaucoup avec lui.
Elle reçut deux mois après son anniversaire,une lettre.Elle était elle aussi une sorcière,cepedant cela elle le savait.Elle sauta quand même de joie quand elle reconnue l'écriture qu'elle avait vu pour les lettres de ses frères.Elle était enfin fière de pouvoir rentrée de ce collège.Elle acheta ses fournitures dès que possible sur le chemin de traverse.Elle allait pouvoir passer pas mal de temps avec son frère Matthew ce qui lui avait manqué.Elle savait cependant qu'elle ne passerait pas des heures et des heures avec lui.Mais cela lui manquait de ne pas prendre soin de lui.elle rencontra aussi donc Ashley Rose,une personne qui son frère affectionnait tout particuliairement.Elle l'aima bien aussi et donc ne lui fit jamais de reproche.
Deux ans après son admission son frère vint ses joindre à eux.Elle fut tout aussi contente de le receuillir,il lui manquait durant ces mois.C'est donc deux ans après cela,lors de sa quatrième année que l'on peut reprendre le cours de l'histoire...

Maison souhaité:Serdaigle

VV:

Votre prénom ou surnom:Aurore/Bucky
Votre âge:15 ans
expérience en rp sur 10: 6.5 /10;à vous de juger,je ne veux en aucun cas me valoriser
ou avez-vous trouvez le forum:publicité d'un admin(je terais le nom bien qu'elle se reconnaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:06

C'est pas moi XD

Breff ... Tout est boon !!

bienvenue chez les

SERDAIGLES !

Ficher validé !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00

[i]C'est pas moi...à moin que ça soit Sarah..., Mais quand même bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

C'est peut-être moi si tu parle de dominique , mais je ne suis pas admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:15

Bienvenue Amy! et ses pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:00

Bah non c'est moi

Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:25

xD Bienvenue ! ^^ Very Happy *vient de découvrir qu'il a une soeur* Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:51

Merci Matthew,heureuse que tu t'aperçoive de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:56

xD Razz Mais de rien petite soeur ! ^^ Very Happy
Bon, assez parler. Fixons les règles :

1) Ne pas parler aux serpentard.
2) Interiction de sortir avec un garçon.
3) Si tu veux, tu peut leur parler, mais seulement avec mon autorisation.

Et pour tous les gars :

1) Interdiction de la regarder.
2) Interiction de la toucher !
3) Interdiction de lui parler.
4) Interdiction de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:01

Bon alors je ne peux plus te parler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

De tout façon Cedric est pris...Alors Matthew, ne t'inquiète pas de Cedric! De toute façon on est en amour fou, et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:50

Et encore Merci

Et puis qui voilà quoi je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire.

Moi aussi je t'aime mon frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:54

Razz Matthew est aussi procteur que mon frère Kelan! Rhaa, dieux que les grand frères tombe sur le nerf!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:55

On y peut rien si on est aussi belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:00

D'accord avec ça! On devrais faire un pétition contre les frères trop protecteur! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:01

C'est clair!!!!!!

Dites si quelqu'un veut un RP qu'il se manifeste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

La plupart des membres sont en cours...comme moi en se moment, mais c'est mon heure de dîner alors...Mais la plupart finisse, sois demain, Vendredi, Lundi ou Mardi! Alors surement qu'ils vont bientôt être libre pour tout RP. Ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:05

ok nan mais pour savoir comme ça je peux commencer tu vois.Sinon je m'ennuie un peu et je délaisse le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

ah ok, mais c'est la plupart des membres, ceux qui vis au Québec, se connecte le soir. Mais parfois, il y a quelqu'uns des membres qui se connecte dans la journée. Comme Cedric ou moi, Kelan ou Matthew, se connecte dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:09

Oui je m'en doute je le remarque,mais je peux par exemple poster et m'en aller sur un autre forum après.Enfin je c'est pas si tu comprends!?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:13

Oui je comprend. J'ai quand même pas mal d'expérience en fofo(même si c'est l'un des fofos ou je suis Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:08

Mais si tu veux, le poste que moi et rose on a commencer a la volière est libre, tu peux donc venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:23

Copieuse! Tu as pris la même sorte d'écriture que moi!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:57

Et bien je vais le lire et je verrais si je répond(il y a de très grande chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amy Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy Kingsley   Présentation Amy Kingsley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amy Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Kingsley [2/4]
» Matthew Kingsley
» Le merveilleux Niiick Kingsley!
» Fiche de présentation (en construction)
» Ashley Rose's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé :: Ancienne présentation-
Sauter vers: