RPG:
Nom: Kingsley
Prénom: Matthew
Âge: 16 ans (sixième année)
Race (demandez si loups-garou, change-forme et elfe de maison... fantôme...humain fantôme): Humain
Psychologique (caractère, tique, façon d'agir...4 lignes): Matthew est du genre solitaire. Bien sur, il a au moins trois poignées d'amis, mais il n'aime pas vraiment les grosse fête ou tout le monde se tire dans les mur en hurlant. Pour lui, le silence est d'or. Il n'entretient pas particulièrement la conversation. Bien sur, si vous lui parler il ne vous ignoreras pas, soyons un peu raisonnable. Il est habile de ses mains et ne laisse jamais passé l'occasion de joué du piano. Il est aimable et chaleureux. Sa douceur envers Ashley et tout ceux a qui il tient est sans limite. Il est réserver et ne parle jamais de lui ou de ses problèmes. Ou si oui, ce seras que très vague. Il est souvent perdu dans ses pensées. Vous pouvez peut-être croire qu'il ne vous écoute pas mais détromper vous ! Il est très attentif et compréhensif. Il est très négatif et a énormément de misère a voir le bon côté des choses. Il a bâtit une confiance en lui indestructible mais il n'est pas vantard pour autant. Il n'as pas vraiment d'esprit critique. Il se fiche éperdument de ceux qui essai de lui pourrir la vie. En d'autre mot, les choses qui lui serve d'amis. Lorsqu'il lui fiche la paix, Matt n'as absolument rien contre les artistes... Matt se referme sur lui même et demande et accepte que très rarement l'aide extérieur. Il a beaucoup de filles a ses pieds, mais elles ne l'intéresse pas.
Physique (À quoi il ressemble, soyez imaginatif... on sais tous qu'il a un pantalon et des cheveux! 5 ligne): Soyons franc ! Matthew est vraiment beau. Il a des cheveux châtains soyeux et doux. Il a aussi un frange qui cache une partie de son magnifique visage. Sa mâchoire est carrée et ses lèvres pas trop fine, pas trop pulpeuse. Celles qui son agréables a embrasser quoi:P. Lorsqu'il sourit, sur sa joue droite se dessine une fossette. Oui oui ! Seulement sur une joue. Il y a aussi ses yeux. Ils sont...différents. Son œil gauche est bleu clair et le droit vert. Oui, je sais...Il n'as pas les yeux de la même couleur. Ce n'est pas pair mais il les considèrent ainsi. Ils ne sont portant pas effrayant, mais quand on les regarde on est comme hypnotisé par eux. Ses yeux est ce qu'il préfère chez lui. Ils sont relativement uniques. Il ne vit pas que pour la mode mais il sait s'habiller avec de la classe. Habituellement un jean, un tee-shirt et un chandail à manche longues par dessus lui convienne. Mais si il s'écoutait, un bas de pyjama et rien pour le haut serais son habillement préférer. Il est plutôt grand et plutôt bien bâtit.
Histoire (10 lignes):
Matthew est né le 14 février 1991. Oui ! Le jour de la St-Valentin. Bref... Matthew a toujours été surprotégé par ses parents. Pourquoi ? Il est atteint d'une maladie très peu commune, d'où la couleur différente de ses deux yeux. Il fut donc forcer, a l'âge de cinq simple et petites années de prendre des médicaments pour stabiliser son état. On ne sait pas vraiment le nom de cette maladie. C'est simplement que sa l'affaiblit, s'il ne prend pas ses médicament durant une journée, les risque de perdre connaissance son élever, si on ne lui donne pas, il peut plonger dans un coma profond et si personne ne fait rien, sa pourrait le tuer. Personne ne connait se secret a part sa famille. S'il arrive quelques chose, sa sœur, Amy, saurait quoi faire.
Matt a relativement une bonne relation avec ses frères et sœurs. Ils s'entendent plutôt bien. Même s'ils se chicanent souvent...
C'est à l'âge de 6 ans que Matt découvre la musique. La sur-protection de ses parents lui tombe sur les nerfs. Pas de sport, ne joue pas dehors plus de trente minutes, ne cours pas, reprend ton souffle, pas de vélo, oubli le skate board. C'est lors d'une visite chez sa grand-mère qu'il découvrit le piano.
Sa grand-mère maternelle a toujours été une grande musicienne, chose dont n'as pas hériter sa fille. Elle possédait donc un très gros piano a queue. Matt demanda la permission d'en joué et s'assied sur le petit tabouret. Il laissa ses doigts se promener sur les touche. Une mélodie en sortit. Sa grand-mère croyant que quelqu'un d'autre jouait. Elle fut stupéfier de voir que son petit-fils de six ans, qui n'avait jamais joué de piano de sa vie puisse joué une mélodie tel que celle qui résonnait.
Matt ne cessa pas d'en joué. C'était son moyen a lui de se débarrasser de ses émotions. Les mettre sur papier et les joué. Il est effectivement un très bon compositeur. C'était au moins une chose que ses parents ne pouvait pas lui interdire.
La vielle dame adorait apprendre la musique a son petit prodige. Il n'eut pas de cours, simplement leur grand-mère. Un an plus tard, ses talents de sorcier firent leur apparition. Puis, à ses onze ans, il alla à Poudlard, et fut envoyé à Gryffondor, ou très tôt, il noua une profonde amitié avec Ashley Rose. A présent, il en est amoureux, mais ne lui a pas déclarer sa flamme, de peur que si ce n'était pas réciproque, que leur amitié soit compromis. Néanmoins, à Poudlard, où il y a une musique, Matt continue d'exercer ses talents, et a dans son répertoire de chanson, plus d'une pour Ashley. Celle-ci n'est pas au courant de maladie. pour finir, le jeune homme s'est aussi passionné de Quidditch. Pour la première fois e sa vie, il a découvert un sport, où il était doué, et qu'il pouvait pratiquer sans danger, du moment qu'il prenait ses médicaments...
Maison souhaité: Les plus forts et les plus braves, je serais chez les gryffondors !
VV:
Votre prénom ou surnom: Ap ! ^^
Votre âge: 14 ans et demi ! (le premier qui dit 14 je l'étripe ^^)
expérience en rp sur 10: 10/10 ! Non, je n'en sais rien. Ce sera à vous de me le dire ! xD
Ps : (Merci Emi ! ^^
xD)