| Le merveilleux Niiick Kingsley! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 12:54 | |
| RPG:
Nom: Kingsley Prénom : Nick Âge : 17 ans Race : Sorcier!
Psychologie : « Courageux? Je le croie. » Nick est un vrai ami. Courageux et téméraire, il a tendance a se mettre dans le trouble juste pour impressionné ses ami. Éternel enfant, il a un courage sans pareil et sa famille est plus précieuse que tout au monde pour lui. Si il devais se suicider pour sauvé sa famille, il le ferais même si il mord dans la vie a pleine dent. « Ils sont ma famille! Bien sur que je ferais tout pour eu! » Nick adore faire le clown et est tout sauf gêner en public. Il ne manque jamais une occasion d’aller vers les autre. Malgré sont apparence tout a fait séduisante, il n’ as pas de fan club bien que beaucoup de fille l’adore. Nick respecte beaucoup les adules autour de lui. Mais sont plus grand défaut est envers les filles. Même lorsqu’il est amoureux ou même quand il sort avec une fille, il n’a pas peur d’allez flirté avec d’autre filles. Même malgré sont attirance pour « CHUT! » Ok, je ne le dirais pas!
Physique : Beau ? Pour l’être, il l’est. « Si tu le dit, je te croie! » Nick est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de sa famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. « Mais mon nez est beaucoup trop gros! » Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux sont d’un très étrange bleu gris captivant qui attire la lumière sans la reflété. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de "monsieur muscles gracieux"! «Wow! Je ne suis pas gracieux!» Et oui.
Histoire : Nick est le premier d’une famille de 4 enfants. Née en Angleterre, il a beaucoup été aimé de ses parents. Parfait portrait de sont père, il n’avais pas 1 ans qu’un autre enfant arrivais dans la famille. Matthew avais une étrange maladie qui faisais différé la couleurs de ses yeux et qui l’affaiblissais. Ses parent devant lui consacré beaucoup d’attention, Nick ne devint pas jaloux, contrairement a se que beaucoup d’enfant aurais fait. Il s’occupa beaucoup de lui mais sans le surprotégé comme ses parent. Celons lui, tout les enfants on le droit de s’amusé. Alors qu’il atteignais les 3 ans, ses Amy qui fit sont apparition dans la famille. Tout deux ayant le caractère de leur pe`re et lui de leur mère, Nick trouvais qu’il n’aimais pas assez joué. Mais il les aimais quand même énormément. Il se fit énormément d’amis partout ou il allais. A l’âge de 5 ans, se fut Blake. Ayant un merveilleux coté paternel et fraternel et rendu assez vieux pour savoir un peu s’occupé d’un bébé, il aida beaucoup sa mère et sont père. Deux ans plus tard, il rebondit comme un ballon quand il tomba de la balançoire dans le jardin. S’étais sa première manifestation magique. A 11 ans, Nick reçue la lettre de Poudlard. Il rentra et se fit immédiatement plein d'ami. Il est maintenant en 7e et est très heureux d'avoir toute sa famille avec lui. Il a connue l'amour, l'amitié et les déchirures de la vie. Il est maintenant follement amoureux de... Mais cela ne l'empêche pas de vivre.
Maison souhaité: Gryffondor
VV:
Votre prénom ou surnom: Cathou Votre âge: 14 ans expérience en rp sur 10: sa dépend vraiment des jours. Parfois j’ai de la difficulté a faire le minimum de ligne et parfois je fait de très long postes. ou avez-vous trouvez le forum: Par une pub sur un forum. Autre: Sa me fait bizarre de joué un personnage comme sa! Mon heure de diné est fini! A en passent, je suis le 2e compte de Shanelle! A et si quelqu'un peux supprimé l'autre Nick, je me suis trompé d'adresse e-mail. |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 13:03 | |
| Je t'ai pas manqué de beaucoup! Bienvenue avec ton nouveau personnage! | |
|
| |
Hélèna Perry
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 16:24 | |
| Mowa : Ha mon premier membre à validé ! Hell : Miamioum Hélèna : Si je trouve cette fille je la tue ! Léna : Je t'aiderais ! Pffft ! Moi je 'men fiche totalement ! Hell : On y croit ! Mowa : Merde ! Ca recommence ! Bref... Bienvenue à Gryffondor ! Je vas supprimer l'autre nick | |
|
| |
Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 16:42 | |
| Daaaah !Reee-Bienvenue !! ^^
Huuuum ... T'es dans mon champs de mire Joli Coeur !! =D XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 17:33 | |
| Merci tout le monde!
Eum... on pourrais me mettre dans mon groupe?
Je t'attend Annabelle! |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 17:36 | |
| Mowa : Oups ! C'est fait et j'enlève la petite étoile ? Hélèna : *regard noir à Annabelle* Hell : Tu la terrifies là !
Dernière édition par Hélèna Perry le Mar 1 Sep - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mar 1 Sep - 17:41 | |
| Mowa : Tadaaaaaaaaaaam Léna : J'aime pas Teabing Hell : Parce qu'elle lorgne sur Nick !! Léna : Pas du tout ! | |
|
| |
Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mer 2 Sep - 17:22 | |
| Bah Tu devras t'y faire ma vielle Un Sujet Nick ?? (A) | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mer 2 Sep - 17:45 | |
| Hey ! Je suis pas vieille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mer 2 Sep - 18:29 | |
| Ouaip Annabelle! Je commence ou? |
|
| |
Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mer 2 Sep - 20:29 | |
| Où tu veux =D Pas de préférence XD Avoue que tu pensait pas que j'allais voir !! XD Je voit tout !! Enfin presque XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mer 2 Sep - 20:33 | |
| J'avais mit le petit bonhomme pour que tu le voie --' LOL ok je commence dans la cour! mais sa ne sera pas fort! |
|
| |
Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Mer 2 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Lun 21 Sep - 18:20 | |
| Bon je suis un peu en retard mais... Ok B.E.A.U.C.O.U.P en retard mais bon. Bienvenu Nick! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Lun 21 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley! Lun 21 Sep - 22:11 | |
| De rien ! |
|
| |