Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:31

Quand Rose arriva à coté de sa sœur, elle était préparée à deux options, soit Fybie allait restée calme, lui expliquant simplement que Scorpius n'était pas quelqu'un de très recommandé, soit elle allait s'énerver. Pourtant Fybie était quelqu'un de calme, mais Rose préférait se préparer a pire.

- Rose? sa va? Scorpius t'a t'il fait quelque chose de mal?

Rose mit un bref instant à comprendre, bien sur que non il ne lui avait pas fait de mal, il venait de l'inviter au bal ! Ce n'est seulement qu'à cet instant qu'elle se rappela que Fybie n'avait pas lut la lettre, donc qu'elle ne savait pas ce qui se passait. Rose hésita un instant à lui dire la vérité, il serait toujours temps de le lui dire plus tard après tout...Non, elle devait le faire maintenant.

-Non...il a juste...on...il m'a invité au bal.

Elle ne voulait pas montrer à sa soeur qu'elle était folle de joie car Fybie pensait peut-être que c'était une mauvaise chose, mais elle ne put empêcher son regard de s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:16

J'attendais sa réponse avec impatience. Me préparant au pire, je décida de rester calme dans toute les circonstance et de libéré ma colère, si elle avais lieu d'être, plus tard. Quand Rose dit que Scorpius l'avais inviter au bal, je mit quelque seconde avant de réaliser. Elle devais être folle de joie!

- Mais ses super!!! tu ne sera pas seul pour le bal! Et en plus avec le gars que tu voulais!

J'étais réellement contente pour elle et cela se voyais. Pourtant, j'étais un peu triste. Pourquoi Kelan ne pouvais t'il pas faire pareil? Pour ne pas gâcher le bonheur de ma soeur, je continua dans le sujet.

- Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:50

La réaction de Fybie fut bien différente de ce que Rose s'était imaginé,

- Mais ses super!!! tu ne sera pas seul pour le bal! Et en plus avec le gars que tu voulais!

Elle avait vraiment l'air d'être contente pour elle, Rose releva le regard et adressa un grand sourire à sa sœur. Elle s'en voulait un peu d'avoir pensé que Fybie ne la comprendrait pas ou qu'elle se mettrait en colère, sa sœur était compréhensive et se fichait apparemment que se soit le fils de l'ennemi de leur parents. Rose se sentait le cœur léger, elle avait envie de crier de joie, de sautiller...

- Raconte moi tout!

Rose était ravie de pouvoir partager un peu de sa joie avec sa sœur, elle aimait voir Fybie sourire. Rose se souvenait que lorsqu'elle était petite, il suffisait que Fybie verse une larme pour qu'elle se mette à pleurer elle aussi. Même aujourd'hui à chaque fois qu'elle voyait sa sœur rire ou sourire, Rose se sentait un peu heureuse elle aussi. Elle se mit alors à tout lui raconter, son excitation et son bonheur se ressentait dans ses paroles. elle parlait vite et faisait de grands gestes avec ses mains, elle revivait carrément la scène.

-En fait la lettre qu'il ma donné tout à l'heure était une invitation au bal, il était monté ici pour me l'envoyer, et quand il a vu que j'étais là il me l'a donné directement. Quand je l'ai lu j'ai immédiatement voulut lui répondre alors je suis sortie et...

Rose marqua une pause, à partir de là ça rentrait carrément dans sa vie sentimentale, mais après tout Fybie était sa sœur, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire.

-...Et je l'ai embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:16

J'attendit avec impatience sont histoire. Rose m'expliqua que quand Scorpius étais monter il voulais lui envoyer un lettre par hibou mais puisque qu'il l'avais veux il lui avais donner en face. Elle étais sortie. Après avoir fait une petite pose, Elle me dit qu'elle l'avais embrasser!

- Génial! et comment il a réagit?

J'étais réellement curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:30

- Génial! et comment il a réagit?

Fybie semblait vraiment curieuse et Rose était ravie de voir que sa soeur était contente pour elle.

-Bah...euh...bien !

Ça pour avoir bien réagit il avait bien réagit ! Et Fybie avait bien réagis aussi en apprenant la nouvelle, Rose était aux anges. Elle aurait aimé que sa soeur aussi puisse ressentir ce qu'elle ressentait, il était vraiment temps que ce Kelan l'invite, sinon elle allait devoir se méler de leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:53

- Cool!

J'étais vraiment contente pour elle mais je voyais bien qu'elle se préparais a quelque chose. Je je ne voulais pas qu'elle se mêle des chose qui la regardais pas. En fait....peut-être un peu.

- Mais toi, tu ne te mêle pas de se qui te regarde pas. dit-je d'un voie pas très assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:32

- Cool!

Oui, c'était cool, c'était même beaucoup plus que ça, c'était fabuleux, magique, incroyable ! Rose se mit alors à se demander si elle pouvait "donner un petit coup de pouce" à Fybie en essayant de parler à Kelan...Oui, elle pouvait sans doute faire ça.

- Mais toi, tu ne te mêle pas de se qui te regarde pas.

Oups. Comment se faisait-il qu'elle ai deviné si vite. je lui adressais un sourire complice avant de lancer.

-Même pas un tout petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

HJ : Fybie, fait attention au nombre de ligne s'il te plait (je sais que c'est compliqué parfois... ça me le fait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:42

HJ: désoler, ses que j'utilise un document Word pour écrire et cela fait que mon nombre de ligne varie. Et désoler pour le retard Rose!

Rose m'adressa un sourire complice. Elle voulais s'en mêler et je ne savais pas si moi, je voulaius ou non.

-Même pas un tout petit coup de pouce ?

Je soupira. Rose étais assez têtu pour me poursuivre jusque dans mon dortoir, je la connaissais assez pour le savoir.

- Aller, dit moi ce que tu as en tête.

Pourquoi fallait-il toujours que je me confit a tout le monde? Si cela continuais, j'allais dire que j'étais un animagus. Non déclarer en plus! Un aigle... Comme j'avais travailler fort pour y arriver! Plus de 4 ans... j'avait réussi pour la première fois l'année passer dans la salle sur demande. S'étais la que je m'entrainais. Et encore aujourd'hui, s'étais mon havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]   Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui-est-ce? [ pas juste pour Rose! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de la famille Rose [PV les soeurs Rose et Etienne]
» La Famille Rose [2/4]
» Rose Weasley
» Elle Rose est là
» Ashley Rose's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Volière-
Sauter vers: