Poudlard, A magic School 20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir ! |
|
| Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Mer 2 Sep - 20:40 | |
| Je me promenais dans la cour. Le temps étais magnifique pour une journée d'hivers. Ni trop chaud, ni trop froid, la température idéale. Mon gros polar moldu sous ma cape d'hivers me faisais même presque suer de chaleur! Je me laissa tombé sur un banc qui ne risquais pas de me geler les fesses quand j'allais m'assoir dessus. Je regarda, une fois assise, les belles filles passé. Même les serpentard me tentais! Des filles plus magnifique les unes que les autres passais devais moi sans me regardez. Je soupira. |
| | | Annabelle Teabing
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Jeu 3 Sep - 21:26 | |
| Un peu frisquet comme journée. Une brise plutôt froide venait lamentablement brisé la chaleur hivernal que nous procurait le soleil. Une journée comme je les aimes. J'adore l'hiver. J'aime le manteau blanc qui recouvre tout l'enceinte de Poudlard. Je marche main dans les poche de mon manteu signé Gucci. Une marque moldue que j'aime bien. Je ne suis pourtant pas fan de la mode haute-couture, j'aime mieux le style fashion original. Mais bon, toujour une exeption.
Mes botte haute me permettent de marcher dans les haut banc de neige toute blanche. Je ne regarde pas trop où je vais. De toute façon quelle importance puisque j'ignore complètement où je vais. J'ai hâte de retourné a Venise. Revoir William, mon père et ma mère et mes amis moldus. Surprenant non ? Après tout la d.finition de Serpentard n'est pas : Petite hypocrte qui déteste tout ce qui vit ur terre. Du moin si ce l'es l'exeption fait la règle, et je suis cette exception. Je déteste pas tout les Gryffondor, seulement eux qui se prennent la grosse tête, un peu comme certain serpentard ... J'aime bien les Poufsouffle.
A quelques mètre un banc, avec quelqu'un dessus. Je ne m'arrête pas pour autant. Peut-être est-ce que je connais cette personne. Je le voit maintenant. Connaître n'est peut-êtr epas le mot juste. Savoir son nom serais plus approprier. J'ai rien d'autre a faire alors pourquoi ne pas sympathiser, pour es fois que l'envie me prend pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?
- Hmmmm ... Un Kingsley assi seul sur un banc ... J'ai raté un bout ? demandais-je en insistant sur le seul.
Habituellement, aucun Kingsley n'est seul. Matthew avec Ashley Rose, Amy avec-je-souvient-plus-de-son-nom, et le plus jeune entouré de sa bande d'amis de première. On ne peut pas m'en vouloir d'être surprise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Ven 4 Sep - 17:03 | |
| Je vit cette serpentard, Annabelle Teabing, venir vers moi. Je sourit. j'adorais les filles de ce genre. Et m'enrageais mais j'adorais les filles avec du caractère. Elle s'avança et me parla.
- Hmmmm ... Un Kingsley assi seul sur un banc ... J'ai raté un bout ?
- Et toi? Contre attaquai-je. Depuis quand parle tu au gryffondor? Dit-je avec un sourire moqueur.
Comme toujours, je regardais le physique. simple habitude. la façons de habillée, je parlé, de se tenir pouvais en dire beaucoup sur une personne. même le souffle étais un indice. Confiante, fière, serpentard. Grande, blonde et belle. Intelligente. Se dernier point, ses sont regard. Parfaitement adapté a elle. Belle, car s'étais sont surnom, d'après ce que j'avais entendus dire, collectionnais les gars. Mais cela ne me dérangeais pas puisque je collectionnais les filles. Mais rien dit que les rumeur sont vrai! |
| | | Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Sam 5 Sep - 17:35 | |
| - Et toi? Depuis quand parle tu au gryffondor?
-Qui as dit que je refusais de vous parler ? Y'as certain Gryffondor qui sont sympa, j'aime seulement pas eux qui se prenne la grosse tête . Un peu comme certains serpentard ce la prenne répliquais-je en lui renvoyant son sourire.
Je me demande s'i lest comme les bruits qui cours le décrive. Genre un peu macho, collectionneur de filles, grosse tête. Relativement similaire a ceux qui court sur moi finalement : Fifille, collctionneuse[?] de gars, blonde sans cervelle. Ce n'est pas vraiment la vériter. Elle est un peu fifille certe, mais je ne collectionne pas les garçon tant que ça. J'ai peut-être eu plusieurs petit copain certe je suis un peu en haut de la moyenne, mais je ne crois pas faire une collection, je me rappel de leur noms a tous après tout. -Alors, tu fait quoi seul ici ? demandais-je Je me rappelai que je n'était pas tellement mieux que lui. Cela fait deux bonne heures que je me traînes les pieds dans la neige. Parlant de ça je crois que mes pids sont en hypothermie. Bon, j'exagère, comme toujours. Je m'assied de côté sur le banc juste a droite de Nick question de le voir de face. Je dû m'avouer qu'il est plutôt mignon. Je remarquai qu'il n'avait pratiquement pas de ressemblences entre lui et le reste de sa famille qui on presque tous les même yeux sauf Matthew atteint de dieux-sais-quelle maladie. Je penchai la tête de côté attendant patiement sa réponse. Après tout j'ai toute la journée devant moi. [réponse fait en 5 minute = NULLEEEE !!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 9:11 | |
| [Ces déjà mieux que moi, j'ai de la misère a faire 5 lignes ½ --']
-Qui as dit que je refusais de vous parler ? Y'as certain Gryffondor qui sont sympa, j'aime seulement pas eux qui se prenne la grosse tête . Un peu comme certains serpentard ce la prenne.
- Ouais, pareil pour les serpentard en effet.
Elle répliqua aussitôt par une autre phrase, sans que j'aille le temps de pensé quoi que se sois.
-Alors, tu fait quoi seul ici ?
-Rien d'interresent. Et toi?
Je soupira. En effet,je ne faisais rien de bon dans cette cour. Je m'ennuyais. Et j'avais quelque difficulté avec sa. Tout simplement, moi, Nick Kingsley, étais connue pour tout sauf pour s'ennuyer. Pourtant aujourd'hui s'étais le cas. Quoi dire, quoi faire...Je ne le savais vraiment pas. Surtout que je trouvais mes pensé plate a mort. Je leva les yeux sur elle, cherchant a la regardez dans les yeux. J'adorais faire sa. Cela m'en arenais beaucoup sur la personne en face de moi. |
| | | Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 9:48 | |
| -Ouais, pareil pour les serpentard en effet.
Savoir que les gens de ta maison se prenne très souvent la grosse tête est quand même bon signe non ? Du moin j'espère. J'aime bien ce que les personnes croit que je suis,mais ce n'est qu'une image, je ne veux pas croire que moi j'ai la grosse tête. Ma vie est un peu comme dans les films. Je suis celle qui mène avec deux autes filles qui me suivent comme un chien poursuit un biscuit qu'ont tient.
Rien d'interresent. Et toi?
On fait apparement la même chose. Il leva le regard ver moi et planta ses yeux dans les miens. Je ne me dérobai. À la palce je fit pareil. Plantant mes yeux émeraude et brillant de vie et d'intelligeance. Si, si j'ai un cerveau je vous le jure. Un petit jappement vint briser ce je-ne-sais-quoi. Je tournai vivement la tête. Dans les trois pieds de neige, un petite boule brune court vers moi. Rufus ! Il arriva aussi vite que sa taille le lui permet et sauta sur moi. Je le secouai et le mis sur moi. Refusant de rester assi là, il monta vec l'agilité d'un chatsur le dossier du banc pour se retrouvé face à face avec Nick. Je le regardai. Après deux longues minutes. Puis Rufus sortit sapetite langue et lécha la joue de Nick. Je mit ma mains sur ma bouche pour ne pas éclater de rire. Je pris Rufuset le forcai a rester sur moi. -Désoler dis-je me retenant toujours de me plier de rire. T'es préviligé tu sais ? D'habitude il ne lèche personne a part moi. Sa veux dire qu'il t'aime bien. Dis-je avec un sourire flaboyant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 10:20 | |
| On fait apparement la même chose.
Elle planta sont regard dans le mien. Brillant. Émeraude. Intelligente. J'entendit un jappement et je vit un petit chien. Il étais rapide! Avant que je ne puisse réagir, il me lichait la joue. Je le flatta un peu.
-Désoler. T'es préviligé tu sais ? D'habitude il ne lèche personne a part moi. Sa veux dire qu'il t'aime bien.
Je ne me retenue pas pour rire. Un rire franc et plein de vie. J'adorais les chiens!Je posa mon regard sur Annabelle. Sont sourire étais flamboyant. Je l'aimais déjà cette petite boule de poil! Je la prit a Annabelle et je la flatta, la faisant jouer, le sourire au lèvres. Je retourna mon regard vers la serpentard.
- Comment il s'appelle? |
| | | Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 12:26 | |
| Je regardai Nick joué avec Rufus. Rare était les gens qui l'appréciait. Certe il était mignon, mais certaine personne s'entête a dire que les chien de taille minuscule sont malin, qu'il morde et ont la rage. Rufus n's pas la rage et ne mors que ses jouets... Et quelque fois mes couverture pour me réveiller.
Comment il s'appelle?
Rufus dis-je avec un sourire.
Je sais pertinement que son nom ne vas pas avec sa grandeur. Kiki ou encore Rikiki aurait mieux fait l'affaire, mais c'est mon père qui m'as dit que si je lui donnait un nom e Doberman, il agirais ainsi. Et effectivement, Rufus se prend quelques fois pour plus grand qu'il ne l'est. Il aime bien baver les chien beaucoup plus grand que lui. Et il n'As peur de rien ... Si ont exclu les poisson de la planète.
Je continuai d'observer Rufus. Il senblait bien s'entendre avec Nick. Habituellement il n'aime pas les garçons, c'est apparement différent avec Nick. Puis Rufus sauta par terre et creusa dans la neige nous aspergeant, moi et Nick, de neige glacial. Un chance qu'il est petit sinon nous serion probablement rendue en banc de neige. -Rufus ! Arrête ... réussis-je a articuler en riant et protégeant ma tête de la neige. Je pris la petite bête, lui enlevai la neige qui était dans son poil. Elle ne resta pas sur moi et alla se coucher sur Nick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 17:40 | |
| Rufus. Répondit-t'elle a ma question.
La petite boule de poil qu'étais Rufus sauta par terre et creusa dans la neige. Nous en avons reçu plein! J'éclata de rire. Être plein de neige ne me dérangeais pas vraiment. au contraire, m'amusé étais assez dans mes plan. Quand Annabelle parla, je la regarda prendre sont chien. Celui si vint s'installé sur moi. je le flatta doucement, joueur.
-Rufus ! Arrête ...
- Tien... Laisse moi t'aider.
J'ôta doucement la neige de la tête et des épaules de la jeune femme. Je sourit calmement. |
| | | Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 21:03 | |
| Tien... Laisse moi t'aider. Il retira doucement la neige qui commencait a fondre dans mes cheveux et celle sur mes épaules. Je me sentit rougir comme une pivoine. Attendez ! Moi ? Annabelle Teabing ? Rougir ? C'est impossible ! Je suis malade c'est ça ! C'était un malaise ! Je ne rougis jamais ! Je secouai la tête pour chasser le rouge. J'espère que le rose de mes joues causé par le froid on réussi a cacher un peu l'ensemble. Je restai là, sans dire un mot. Je fini par reprendre mes esprit. Il n'était aps dans mon genre de rester muette. -Alors, ton histoire a toi c'est quoi ? demandais-je. C'est vraiment la meilleure façon de connaître quelqu'un. Lui demander son histoire. Ainsi on ne lui demande pas les détail, seulement les grosses lignes. [C'est MERDIQUE désoler =X] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Dim 6 Sep - 23:05 | |
| Un sourire en coin me prit quand je la vit rougir. Je ne comprenais pas très bien pourquoi. Après quelque minute, Annabelle me parla. Je haussa un sourcil.
-Alors, ton histoire a toi c'est quoi ?
- Je suis née, je vie et je vais mourir un jour. Sa te va?
J'étais sarcastique. Mais quoi répondre a cette question? Je soupira. Je tourna le regard vers Annabelle, fille qui me semblais bien sympathique pour une serpentard. Enfin, je ne m'en plaiderais pas! Au contraire. |
| | | Annabelle Teabing
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Lun 7 Sep - 9:10 | |
| Je suis née, je vie et je vais mourir un jour. Sa te va?
Je souriai et levai les yeux au ciel. Je me doutais qu'il me sourtiraisun truc dans le genre.
-Ça c'est l'histoire de l'humanité, moi je veux la tienne. D'où est-ce que tu vient, par exemple. Ou alors ta famille ? Tu t'entend bin avec eux ? Ce genre de trucs ... Je savais que malgré sa réponse sarcastique, il avait compris. Je baissai les yeux vers Rufus qui s'acharnnait a essayer d'attraper sa queue, chose pratiquement impossible puisqu'elle est trop courte pour sa grandeur. Il tourne comme une toupie a qui ont vient de donné un élan a ce faire une entorse a l'index. [Encore nul Sorry ><' vais fair mieux le prochain coup] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] Lun 14 Sep - 17:35 | |
| -Ça c'est l'histoire de l'humanité, moi je veux la tienne. D'où est-ce que tu vient, par exemple. Ou alors ta famille ? Tu t'entend bin avec eux ? Ce genre de trucs ...
- Je suis le premier d'une famille de 4 enfants. Je suis née en Angleterre. J'adore ma famille et je m'entend très bien avec elle. Tout mes frères et soeurs sont a Poudlard maintenant. Je suis identique a mon père mais j'ai le caractère de ma mère. J,ai de la difficulté avec les émotion comme la tristesse ou l'amour mais je suis très bien avec le bonheur et se genre de truc. Je croie que ses tout. Et toi? tes heureuse? Pas la peine de me dire ton histoire, je la sais environ.
Je la regardais. Quelque instant. Le temps de comprendre ce que je ressentais pour elle. Amitié, surement. Mais j'avais peur. Hélèna et moi, s'étais a peu prêt officiel. Ce l'étais. Pour moi. Peut-être pour elle. Mais est-ce que j'étais vraiment amoureux d'elle? Ou je l'appréciais seulement énormément? Et Annabelle? Je ne pouvais nier une sorte d'attirance, mais se n'étais surement qu'une attirance obsessionnel. Je pensa a la chose qui rendrais notre relation difficile. J'étais romantique. Beaucoup. Elle ne l'étais pas. Presque pas. Le temps se couvrit et un vent froid balayais tout mon corps. Pourtant, a cause de mes millions d'épaisseur de vêtement que j'avais, je suais presque. Je regardais le manteau de marque moldu d'Annabelle en souriant. Elle, elle devais avoir froid. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] | |
| |
| | | | Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle] | |
|