Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discusion [ pv Hélèna, si tu veux contiuer le poste, bien sur.]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Discusion [ pv Hélèna, si tu veux contiuer le poste, bien sur.] Empty
MessageSujet: Discusion [ pv Hélèna, si tu veux contiuer le poste, bien sur.]   Discusion [ pv Hélèna, si tu veux contiuer le poste, bien sur.] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:35

Elle semblais réfléchir. Je ne savais pas trop pourquoi mais je la laissais faire. Tout a coup ,elle parla.

"Disons que je ne semble pas faite pour le bonheur et que j'ai tendance à tomber sur les mauvaises personnes... Viens !"

Pas faite pour le bonheur? Tendance a tomber sur les mauvaise personne? et puis quoi encore! Tout le monde a le droit au bonheur! Et surtout, fumer et boire étais la solution a se bonheur! t'en de moldus tombais dans ce piège... Elle m'entraina vers les cuisine. S'étais une bonne idée! mais...

- Tout le monde a le droit au bonheur. Même toi Hélèna. Si tu arrêtais de fumer et de te droguer... Il y a d'autre moyen dans le monde des sorciers.

Je chatouilla la coupe de fruit dans le cadre et je rentra dans la cuisine entourer d'elfe de maison. je dégagea l'entrée de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
 
Discusion [ pv Hélèna, si tu veux contiuer le poste, bien sur.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux : Hélèna Perry
» Un tit poste?
» Allez! pourquoi aucune fille ne veux VRAIMENT de moi? [PV Annabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Cuisines-
Sauter vers: