Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accident de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

La personne qui était sur moi, approcha sa tête et me l'embrassa. Je divina tout de suite que c'était Cedric. Il me demanda si je n'avais pas assez dormis.

- Non, j'ai assez dormis. C'est juste que je voulais sentir ton odeur qui était sur ton orreiller!

Je lui fit un sourire des plus craquant. Je voulais me retourner, mais mon copain était vraiment lourd.

- Ced, aurais-tu la gentillesse, je débarquer de sur moi, pour que je puisse regarder ton visage?

Je savais qu'il allait demander sa condition. Il était assez espiègle quand il le voulait! Mais, je l'aimais comme ça! Et cela ne changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:35

Sentir son odeur? A bon... Et bien... il en apprenait de plus en plus! Elle était donc si accroc à lui qu'il avait, pour elle, une odeur? Toujours sur elle, il ne bougeait pas, attendait qu'elle lui demande de se tasser. Certes, il aurait put ne pas mettre tout son poid, mais ça lui tentait, cette fois-ci, de l'écraser un peu! Mais pas totalement, non! Puis, elle finit par lui demander de se tasser, et il rigola, avant de se relever un peu pour ne pas trop lui couper le souffle, et lui dit:

-Si je m'enlève, j'ai droit à quoi? Je peux avoir un sac de drager surprise?

Il blaguait... mais ce ne serait pas si mal que ça, finalement!! Il n'en avait pas mangé depuis un long moment, déjà... Puis, hochant les épaules, il s'enleva complètement et s'assit sur le lit.

-Mmh... Bref...




Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:07

Je sentis qu'il enleva un peu son poid, mais je ne pouvais toujours pas me retourner. Alors, il me demanda se que j'aurais en échange.

- Tu aurais droit en échange, à des baisée à volonter!

Finalement, il s'enleva de moi et je pus me retourner. Il s'était assis sur le lit. Alors, sans que je l'avertisse, je lui sautai dessus et commençais à le chatouiller. Je savais que sa partie la plus chatouiller était le torse, alors, je m'attaquai à celui-ci et toute les autres partie chatouilleuse de son anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:24


Ne s'y attendant pas à celle-là, Cedric commença à glisser sur le côté de lit, alors qu'elle continuait de le chatouiller et qu'il riait sans pouvoir s'arrêter. À bout de souffle, il tentant de retrouver celui-ci, mais n'y parvint pas et bientôt, son ventre commença à le faire souffrir, faute de pouvoir respirer normalement. C'était pire que de la torture! Ses mains qui courraient ça et là, sans lui donner de répit...

-Ar...A...

Il avait tenté de dire arrêter, mais avant d'avoir put finir sa phrase, il tomba complètement en bas du lit, provoquant un soulèvement de poussière laissé là par les elfes de maisons. Déprit des chatouilles, il s'assit, la regarda un moment, le visage rouge d'avoir rit, puis éclater encore de rire, sans grande raison. Au bout de quelque minutes, il se calma, puis se redressa de nouveau et se leva debout, poussant sur ses mains pour s'aider. Prit d'étourdissement, alors que le sang recommençait à circuler en même temps que l'air, il retomba assit sur le lit, manquant de près de tomber sur Bella.

-Oups, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:12

Je savais que Cedric ne s'attendais pas à ça, alors, il commença à glisser à côter du lit et je le rattrapais. Moi aussi je riais. J'adorais le voir rire! Il devin vite à bout de souffle, mais je n'arrêtais pas sans avoir un baisé! Au bout d'un moment, il essaya de me dire d'arrêter. Mais je ne le fis pas. Après avoir essayer de parler, il tomba en bas du lit! Mon dieu! J'espèrais qu'il ne s'était pas fait mal. Dans mon regard on pouvait voir de l'inquiétude. Beaucoup d'inquiètude.

Après un moment, il s'assit et me regarda. Il avait le visage rouge à force d'avoir rit. Tout d'un coup, il repartit à rire sans grande raison. Mais il reprit de son calme assez vite. Il se redressa à nouveau et s'aida de ses mains pour pouvoir venir s'assoir sur le lit. Quand il se raprocha du lit, il retomba assis, ayant failli de s'assir sur moi. Il me demanda pardon.

- En faite, c'est moi qui devrais te dire pardon. C'est juste que j'aime te voir rire. C'est amusant à voir! Surtout, c'est une sorte de vangeange. Vus que la dernière fois, c'était toi qui m'avais attaquer de chatouille!

J'allais chercher un baiser d'excuse sur ses lèvres. Elles étaient sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

Son souffle maintenant retrouvé, il la regarda un moment, ayant crut voir une pointe d'inquiètude dans son regard. Si il devait la rassurer, il lui dirait que non, il n'avait rien. Il était quand même plus robuste que ça... Même si certain pouvait penser le contraire, mais bon. Il avait toujours été plus comme un fils de riche, et certain, au début, l'avait mal perçut... mais il était totalement différent de ce que les gens pouvaient penser de lui. Même une partie obscure de son être ne se dévoillait pas facilement, et Bella n'en savait rien... il était plutôt gentil et agréable... mais il sagissait de titiller son côté sombre... et gaffe à vos fesses! Mais bon... total changement de pensés, en fait.

-Pas grave. Seulement, la vengeance n'aide en rien et... bref, ce n'est pas grave tout cours. Je ne veux pas devoir te faire de leçon de vie...

Cedric hocha les épaules, alors qu'elle venait chercher un baisé sur ses lèvres. Puis, il se reculla, prit sa baguette dans sa poche de sa robe de sorcier, se décolla de Bella, puis la pointa sur la porte de l'infirmerie, près du bureau de madame Pomida. Il avait complètement oublié un détail! sans doute que si elle les entendaient, elle le forcerait à sortir, étant donné que Bella venait de se réveiller ou un truc du genre. Sans dire un seul mot, il pensa: Assourdiato, ce qui empêcherait l'infirmière d'entendre le bruit qu'ils faisaient. Ensuite, il rengea sa baguette puis regarda Bella avec un sourire espiègle, pour, par la suite, aller chercher un autre baisé.

-Eumh... toi aussi tu es pardonné!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01

Il me dit que se n'était pas grave. Après que je l'aille embrasser, il se recula et pris sa baguette et lança un sort vers la porte pour ne pas que Madame Pomida nous entende. Après cela, il revint chercher un baisé sur mes lèvres et me dit que j'étais aussi pardonné. Je lui fis un sourire des plus charmeurs.

- J'ai un peu mal à l'arrière de ma tête. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici!

Je lui fit un regard interrogateur, en attendant la réponse. C'est vrai, c'était comme si j'avais perdu la mémoire sur le fait que je me retrouve dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:38

Cedric attendit un moment, alors qu'elle lui dit qu'elle avait un peu mal à l'arrière de la tête, et qu'elle ne savait pas pourquoi elle était ici. Avec un soupire, le jeune homme dit:

-Eumh... accident de Quidittch... je crois. À ce qu'on m'a dit, je crois que tu as glissé, ou un truc du genre... Jouer en des temps mouillé n'est pas très recommendable. Dans ce genre de situation, je me suis déjà fait foudroyer par un éclair. Pas très sympa! J'ai foncé dans ma propre tour de supporter!

Il rigola légèrement, se rappelant se match... sans doute un des rares souvenir qui lui revenait encore... Il hocha les épaules, puis continua:

-Je ne sais pas quand tu pourras sortir. Sans doute aujourd'hui, mais autant mieux ne pas prendre de risque.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:53

[b][i]Un accident de Quidditch? Soudainement, mes souvenirs revin. C'est vrai, j'avais tomber de mon balais à cause de la pluie! Je suis tellement bête!

- Je ne savais même pas qu'il allait pleuvoir! Et en plus c'était une pratique d'urgence vus qu'on aurait un match bientôt!

J'allais me blottir dans ses bras quand il me dit qu'il ne savait pas quand je pourrais sortir. Je poussai un soupir avant de lever la tête à nouveau et d'aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:20

Il attendait une réaction... celle-ci vint et il fut étonné qu'elle ne semblait pas vraiment s'en rappeler. Mais finalement, ça semblait lui revenir... du moins peu à peu, et il sourit.

-Je sais... mais de toute façon, le match allait être reporter... C'était contre qui, déjà? Serpentard? Serdaigle? Si c'était contre Poufsouffle je l'aurais sû...

Il n'avait pas entendu rien concernant un match contre son équipe... alors... autant poser la question! Elle ne lui répondit pourtant pas immédiatement qu'elle se blotissait dans ses bras et poussait un soupire, avant d'aller l'embrasser. Il lu irendit son baisé mais s'intérompis bien assez tôt lorsqu'il eut un haut le coeur. Raison? Il n'en savait rien. Cedric c'était complètement reculé pour ne pas, au cas ou, atteindre Bella. Toutefois, ça passa, mais il eut soudain mal au ventre, sans qu'il ne sache pourquoi. En fait... c'était plus à la base du dos qu'il avait mal, mais c'était remonté dans son ventre. Toussotant légèrement, il baissa la tête un moment, tentant de reprendre son souffle à l'habrit du regard de sa copine. Quand sa crise inconnu se fut passé, il regarda Bella, ayant lui-même un regard intérogateur.

-Désolé... je ne sais pas ce que j'ai eut. Peut-être qu'en tombant je me suis déplacé quelque chose ou un truc du genre! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

Puis, en rajoutant pour lui même, en murmurant:

-Pourtant, ça m'a encore fait plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:55

- C'était contre serpantard.

Cedric me rendis mon baisé avant de se reculer. Juste en remarquand son visage, je sus que ça n'allait pas. Je mis mes mains sur ses joues en attendant que sa se calme. Il me parla et ensuite il ajouta pour lui même que cela lui avait fait encore plus mal.

- Cedric, je peux savoir se que tu me cache s'il-te-plait...

Je lui fis mon regard auquel il ne résistait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

-Ah... ok...

Il fronça les sourcils un moment, puis soupira.

-Depuis que je suis revenu à la vie, j'ai des élancements là ou je n'en avais pourtant jamais... dans le bas du dos, le ventre... Et ça arrive aussi à mes jambes, mal de tête fréquen et mal de tête... Mais bon... ça n'arrive que quelque fois... une fois sur trois, disons!

Il hocha les épaules, n'ayant pas eut besoin de son regard pour lui dire ce qui n'allait pas. Il eut un sourire, son mal de ventre commençant à partir au complet. Jusque là, il avait contenu sa douleur, mais une autre lui survint... ce qu'il détestait le plus, c'est lorsque les douleurs venaient en rafale, comme en ce moment. Une crampe le fit ce crisper, au jambe, et les larmes lui montèrent au yeux. Il ferma ceux-ci, tentant de ne pas pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

Cedric m'expliqua se qu'il n'allait. Tout d'un coup, il eu des larmes. Je sus instinctivement qu'il avait d'autre douleur. Je me raprocha en vitesse de lui en mettan mes mains sur ses joue et mon front contre le sien. J'essuya ses larmes avec mes pouces.

- Cedric, respire. Ça va passer fait moi confiance.

Je le pris dans mes bras en lui frottant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

Il fallut plusieurs minutes à Cedric pour que la crise passe encore une fois. Cette fois-ci, il fut plus prudent. Rouvrant les yeux, il regarda Bella, qui avait collé son front au sien en mettant ses mains sur ses joues, ce qu'il n'avait pas sentit du tout. Inspirant et expirant, il se décolla, puis baissa les yeux sur ses jambes, sans vraiment savoir que faire et que dire. Au bout d'un moment, il soupira, puis se décolla, mais prit Bella dans ses bras, légèrement tremblant. Peut-être que c'est douleur revenait du fait que les sensations physiques lui avaient trop manqué... il ne savait pas...

-Je suis désolé... même si je n'ai pas à m'excuser! Et je te faisais confiance, n'es crainte... je sais que ça passe, habituellement, mais je suis pour la plupart du temps tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:13

Cedric se calma après quelque minute, il se décolla de moi, mais me pris dans ses bras. Je sentis qu'il tremblait quelque peu. Alors, je commença à le dorloter pour le calmer. Je caressa son visage, son cou et son dos. Et ainsi de suite jusqu'à se qu'il arrête de trembler.

- Je crois que c'est parce que, tu forces un peu trop que tu as des crampes. Tu devrais plus te reposer mon chéri.

Je lui embrassa le nez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:32

-Eumh... peut-être... Se serait une explication!!!

Elle lui frottait le dos, et il sourit, avant de la prendre dans ses bras et de la serré. Au fond... peut-être que ce qu'elle disait était vraiment vrai... mais bon... Avec un soupire, elle venait de lui embrasser le nez, il cligna des yeux, puis alla l'embrasser sur la bouche, puis se recula, un sourire espiègle au visage. Maintenant, sa douleur était... passé. Il ne voulait plus y repenser. Avec un hochement d'épaule, il se recula un peu plus sur le lit, pour ne pas retomber, puis planta son regard dans celui de Bella.

-Je t'aime!


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59

Cedric me serra dans ses bras plus fort avant de m'embrasser. Ensuite il se recula en plantant son regard dans le mien.

- Moi aussi je t'aime, et plus que tout!

Je vis qu'il avait un sourire espiègle. Je mis mes doigts sur ses lèvres et commençai à carresser celle-ci. Toujours en le regardan dans les yeux, je mis mon autre mains sur sa joue et caressa aussi celle-ci.

- Je t'aime plus que mon frère!

Je parti à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

Cedric rigola légèrement alors qu'elle luit disait qu'elle l'aimait plus que tout... il allait répliquer quelque chose lorsqu'elle mit un doigts sur ses lèvres, faisant le contour, puis mit sa main sur sa joue, la caressant. Avec un sourire amusé, il embrassa ses doigts puis dit, avec amusement:

-Eumh... je ne crois pas que tu irais au lit avec ton frère! Même si tu l'aimes beaucoup!!

Avec un nouveau sourire, il alla l'embrassa, sans retenu, ayant toujours son air espiègle. Il trouvait ça marant, cette situation... quelques minutes plutôt, souffrant, quelque minute après, tordu de rire...

-Et tu sais aussi que moi je t'aime éperduemment... comme personne ne pourrait le savoir, sauf peut-être toi!!





Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

Il embrassa mes doigts, après que j'aille finit de faire le contour de ses magnifique lèvre si tentante. Je partis à rire quand il me dit que je n'irais jamais au lit avec mon frère même si je l'aimais beaucoup. Avec un sourire, il vint m'embrasser sans retenue. Et quand il se décolla, je dus prendre plusieures respiration avant que mon coeur n'arrête de battre si vite.

- Oui en effet je le sais! En passant, quand j'étais plus jeune et que j'avais peur du noir, mon frère est déja venu dormir avec moi!

Je partis à rire avant de finir:

- Mais on'est jamais été plus loin! Je te l'assure!

J'allais à mon tour l'embrasser sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:07


Cedric eut un sourire amusé, alors qu'elle débitait une tonne de truc. Avec un légé hochement d'épaule fanfaronnant, il finit par dire:

-J'espère bien, sinon, j'aurais été jaloux!! Et je sais que tu ne l'aurais pas fait, de toute façon. C'est ton frère!

Elle vint l'embrasser, et il conserva son sourire moqueur. Avec envie, il retourna chercher des baisées sur ses lèvres, sans la relâcher cette fois-ci. Il ne se reculait quelque peu que pour lui laisser reprendre son souffle et reprendre le sien de même... puis une question lui vint en tête. Il se recula avec rétissance, puis dit:

-Je me suis souvent demander si je t'aurais autant aimé si je serais resté un fantôme insignifiant et si tu ne t'étais pas assise sur moi, sur ce banc. Y as-tu déjà pensé, toi? Et aussi... Est-ce qu'un fantôme peu embrasser? Même s'il n'a pas de consistance? Parce que, théoriquement, j'en serais encore un... sinon, je suis un mort-vivant... d'une certaine manière...!

C'était vrai, en quelque sorte... il était mort... et était ensuite revenu à la vie... donc mort, et vivant... mort-vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:49

Cedric retouna chercher des baiser sur mes lèvres sans me lâcher. Il ne se recula que quand il nous fallait reprendre notre souffle.

- Non, je n'y ai jamais pensé. Et je ne crois pas qu'un fantôme puisse embrasser. Alors autant profiter du moment qui se présente à nous.

Je retournais l'embrasser. Ses lèvres était toujours aussi sucré que d'habitude. Et aussi douce et chaude. Je commençais à l'embrasser langoureusement. Avant de me reculer de quelque millimètre pour pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:23

Cedric n,eut pas le temps de rien répliquer alors qu'elle venait de nouveau l'embrasser. Et si... un jour il redevenait un fantôme déprimeux? C'était quelque chose qu'il craignait plus que tout... et il se demandait si il redevenait un fantôme, si il pourrait de nouveau redevenir humain, avec cette potion qu'avait fait Bella pour la première fois... Est-ce que ça fonctionnerait toujours? Peu importe... Ilk se contenta de lui rendre ses baisées, puis se recula, regarda l'horloge de l'infirmerie et eut une grimace.

-Va falloir que j'y aille! J'ai cours.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:06

Cedric se recula avec une grimace après qu'il aille répondu à mes baiser.

- Tu redriendras me voir après tes cours?

Je savais que je ne pourrais pas sortir aujourd'hui vus que ma tête me faisait encore souffrir affreusement! Je déteste me faire mal! J'étais sur que j'avais une bosse derrière la tête! J'étais maudite au quoi? Enfin... non je n'étais pas maudite... Parce que j'avais trouver mon prince charmant. Sauf que mon prince charmant n'était pas aimer par mon crétin de frère! Et que ma soeur était une vrai peste!

Quand j'étais arriver cher mon père après la mort de ma mère, Gabi m'avait tout de suite détester. Parce que mon père s'intéraissait plus à moi qu'à elle. Même chose pour Kelan. Quant à moi, je voulais juste l'apprendre à la connaitre pour devenir plus proche d'elle. Cepandant, à chaque fois que je voulais lui parler, elle partait ou elle partait de fausse rumeur sur moi à mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:02

-Oui, c'est sûr! Si tu crois que je t'aurais laissé seul ici... D'après moi, tu devrais ressortir bientôt, le temps que ta tête ne te fasse plus mal, en tout cas...

Cedric hocha les épaules et reprit sa baguette, et pensa "finite incantatem" pour annulé l'assourdiato qu'il avait fait. Ensuite, il se recula et, après avoir donné un dernier baisé à Bella, se dirigea vers la sortie. Avec un dernier regard vers l'arrière, il sortit complètement et se retrouva dans le couloir... ensuite, il alla à la salle commune pour se changer. Il mit sa cape et s'assura que son insigne de préfet était bien mit, puis ressortit, se dirigeant vers son cours... potion. Bah, au moins, ce n'était plus Rogue qui enseignait cette matière... bien qu'il n'ai eut aucun professeur qu'il détestait vraiment. Sauf peut-être le prof de divination... il n'avait jamais porté le professeur Trelawney dans son coeur... surtout qu'elle lui avait prédit sa mort d'avance, pendant l'année précédente le tournoi des trois sorciers... et il avait toujours regretté de ne pas l'avoir écouté! Peut-être aurait-il put ne pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Équipe de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers: