Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:08

Ma nuit avait été assez difficile. C'étais la première fois que je quittais Ced depuis 3 jours. La journée d'avant je lui avait dit de me rejoindre, dès qu'il se levait, dans le hall. Ce qu'il fit. Je lui demendai s'il avait passer une bonne nuit, on c'étais embrasser et on était aller manger. Ensuite je lui dis bonne chance pour ses cours et je rajoutai que j'avais une patique de Quidditch aujourd'hui. Il me souhaita à son tour bonne chance et on s'était laisser sur un baiser.

Je me retrouvai maintenant sur le terrain de Quidditch, me dirigean vers le vestière de Gryffondor. J'entrai dans celui-ci, reveti mon habit et commença à préparer les tactiques que j'avais prévus pour les membres de l'équipe. Je pris mon éclair de feu et commença à le nettoyer avec ma trousse de nettoyage, en attendant que les autres membres arrive. J'entendis tout d'un coup quelqu'un dire mon nom et j'entendis des bruits de pas. Je rengeai en vitesse mes objets de nettoyage, avant de me retourner et de voir les membres de l'équipe arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:33

Rose se réveilla en panique...5 minutes avant l'entrainement. Elle sa frappa le front avec le plat de sa main: elle n'avait pas réglé son réveil ! Elle se jeta hors de son lit, attrapa des vêtements au hasard et descendit les escaliers en quatrième, non cinquième, vitesse. Elle sauta les dernières marches et se retrouva dans le hall. Elle jeta un coup d'œil à la grande salle, tant pis, elle ne prendrait pas de dîner...Et elle se mit à courir à toute vitesse en direction du terrain de quidditch.

Elle finit pas arriver, essoufflée et couverte de sueur, elle poussa la porte des vestiaires.

-Salut Bella....

Elle posa ses mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration et en profita pour regarder l'heure: elle était pile à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:40

Je vis Rose couverte de sueur et essouflé entrer dans les vestières.

- Salut Rose, encore oublier de mettre ton réveil à l'heure?

Rose oubliait pour la plupart du temps de mettre son réveil à l'heure lorsqu'il y avait un entrainement. Cela faisait assez longtemp que je jouais avec elle pour le savoir, alors cette fois-ci j'avais pris l'initiative de prendre de la nourriture pour elle dans la grande salle.

- Tien, j'avais un petit doute que tu serais en retard.

Je lui fis un sourire en lui tendant du pain, fromage et du jus de citrouille. Il ne me restai plus qu'à attendre les autres membres de l'équipe. Je savais que James serait en retard! Ce garçon l'étais toujours! Je poussai un soupire, avant de sourire encore une fois à Rose.

- J'ai entendu dire que tu sortai avec Scorpius. Est-ce que c'est vrai?

Je sais que je ne me mêlais pas de mes affaires mais je ne voulais pas que cela nuise à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:13

James repensais a sa journée avec Mary hier tout en se rendant au cuisine pour manger un peu avant l'entrainement. En sortant des cuisine ou les elfes de maison avais eu le grand plaisir de le nourrir, il pu apercevoir Mary qui sortais de sa salle commune. Sans penser qu'il pourrais être en retard, il était aller la rejoindre. Il avais maintenant une minute de retard et il courrais ne pas être trop en retard. Pour une fois qu'il n'étais pas en retard! James arriva enfin au vestiaire de griffondor, les joue rouge d'avoir courue. Il salua les membre de l,équipe d'un geste de la main et dit a Bella:

- Désoler de mon retard, j'ai eu un retardement.

Un très beau retardement, en effet. Il ne regrettais pas une miette de sortir avec Mary. Au contraire, il s'estimais chanceux et assez amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

Alors que j'attendais la réponse de Rose, je vis James arriver en courant. Tout le monde était arriver, sauf lui. Il dit qu'il avait eu un retardement, ce qui ne surpris pas du tout. Je le regardai avec un air sévère, je ne lui avait pas toujours pardonner son comportement d'hier.

- Tu dis toujours cette excuse... Va t'assir.

James allai s'assir et je commençai à expliquer notre plan d'attaque. Je terminai en disant que la prochaine équipe que nous allons affronter était... Serpentard. Nous allons les battres. C'était certain. Parce que leurs attrapeur était le même depuis quelque année et j'avoue qu'il était assez... nul. Il ne portait pas attention au Vif D'or.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:12

Après avoir parlé, Bella m'adressa avec un air sévère. Elle ne m'avais pas pardonné. Je ne pouvais la comprendre.

- Tu dis toujours cette excuse... Va t'assir.

- Peut-être, mais la, ses complètement vrai.

J'alla m'assoir pendant que Bella expliquai la stratégie. Elle était la meilleurs pour le faire. Puis elle demanda:

- Des questions?

-Oui. Allons nous nous entrainer sur le terrain aujourd'hui ou allons nous juste faire des plans?

Je l'avais dit de manière simple, sans intonation dans la voie. Comme je l'aurais fait il y avais quelque jour. Quand elle ne savais encore rien. Mais je ne pouvais revenir. Et je ne ovulais surtout pas le faire. Mary était rendu trop importante a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

James me demanda si nous allions sur le terrain.

- Oui nous allons y aller, malgrés la température. Prenner vos balais.

Une chance que tout le monde était déja en uniforme. Tout le monde pris leurs balais et on se rendis sur le terrain. On décolla, je me mis un peu plus haut pour voir comment leurs moyen de déffense, les dirigeants et leur indiquant les meilleurs positions. La pluie commençai à tomber, rude, mais on continuai à s'entrainer jusqu'à ce qu'ils aillent apris la tatique. Mon balais devenai de plus en plus glissant, tellement qu'un coup de vent m'aurait fait tomber. Pour l'instant il ne ventait pas, une chance! Tout se déroulai comme prévus, tout le monde avait très bien compris la tactique. Tout d'un coup, le vent commençai à ballayer le terrain, tandis que moi j'avais les mains en l'air pour diriger Rose. Je n'avais pas eu le temps de m'aggriper sur mon balais, alors le vent me fis tomber de mon balais. Je commençai à dégringoler, à tomber. J'arrivais tout d'un coup sur le sol, ma tête cogna contre le sol dur, me fesant perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]   Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Reglement pour la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: Le Terrain de Quidditch :: Vestière de Gryffondor-
Sauter vers: