Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accident de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:38

HJ: blanc sera Pomida

- Oui nous allons y aller, malgrés la température. Prenez vos balais.

Je fit un petit signe de la tête pour dire que j'avais comprit. Je prit mon éclair de feu, hériter de mon père mais encore magnifique grâce au bon soin de celui ci. Je l'avais justement enduit d'une couche anti-glissage hier soir.Je savais qu'il nous observais de sa fenêtre. Je me concentra et je comprit la tactique assez vite, ayant apprit a jouer avec mon père et ma mère, deux excellent joueur. Vers la fin de la pratique, je vit Bella glissé et tombé de sont balais. Je fonça sur Bella et je la prit sur mon balais. Elle avais perdu connaissance en se cognant la tête et je la tenais contre mon torse pour ne pas qu'elle tombe de mon balais aussi. Je savais qu'elle ne serais pas contente de l'apprendre mais pour l'instant, je ne voulais que la sauvé. Je fonça au 4e étage, toujours sur mon balais malgré l'interdiction, et je débarqua devant les portes de l'infirmerie. Madame Pomida était pire que pire. Il fallait suivre les règle a la lettre et personne n'osais imaginer ce qui lui arriverais si ils ne l'écoutaient pas. Je rentra dans l'infirmerie en prenant Bella dans ses bras. Madame Pomida, ou Pomda, comme l'appelais mon père,vit a ma rencontre.

- Bonjours James, que puis-je faire pour toi?

- Bella, que voici, a tombé de sont balais durant notre entrainement de Quidditch.

- Ses compréensible. Avec se temps, se pratiquer était imprudent!

- Je l'installe ou?

-Sur ce lit, la bas.

- Merci!

Je passa devant plusieurs lit vide et j'alla la déposer sur le lit désigné par Mme. Pomida. Je prit une chaise qui étais sur le bort du lit et je m'assit a côté du lit de Bella. Pour que le temps passe plus vite, je pensa à Mary et un visage émerveiller illumina mon visage. Je n'avais pas penser que si Bella me trouvais comme sa, elle allait se demander pourquoi et peut-être même me demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

Cedric était resté à l'intérieur, vaquant à ses occupations... soit des devoirs. Il avait décidé de retourner dans ses cours, pour ne pas s'ennuyer surtout. Ce n'était pas si compliqué, la plupart des notions étant déjà apprise. Il les connaissait presque tous, et pouvait facilement répondre au question, ce qu'il ne faisait pas. Le soir, il était aller à la bibliothèque, pour commencer à écrire et reprendre son retard en faisant quelque vérification dans ses livres de formules. Le professeur de potion leur avait fait faire une potion plutôt étrange, qu'il avait... réussit après quelques essaie pas mal manqué. Rare était les fois ou ça lui arrivait... mais au moins, il avait réussit, s'était déjà ça!

Finalement, énervé de faire un cacule mathématique de moldu, il ferma ses affaires et les prit, sortant de la bibliothèque, retournant à la salle des Poufsouffles. Il savait que Bella avait un entrainement de Quidditch cette journée là, mais il ne l'avait pas revu, ce qui l'intriguait. Il alla déposer ses choses dans sa salle commune, puis sortit pour aller faire sa ronde, qu'il avait aussi recommencé à faire. Certes, il était en couple, mais cela n'allait pas l'empêcher de vivre. Il se reprennait en main, peu à peu... tranquillement pas vite. Aussi, il alla faire un tour vers l'infirmerie. Étrangement, il entendit le nom de Bella en passant devant les portes, et il s'arrêta. Sa baguette étant allumé à cause de la noirceur des couloirs, il tourna son bras vers l'endroit et vit James, qui portait quelqu'un dans ses bras. Il attendit un peu, encore, puis entra dans l'infirmerie, inquiet, reconnaissant Bella. Les mains légèrement moites, il arriva près de James et regarda madame Pomida. Le fils d'Harry était déjà aller porter sa copine sur un lit, et il alla le rejoindre. Non... il n'y avait aucun signe d'animosité dans sa voix, malgré qu'il savait que Mary sortait maintenant avec lui, et tout ce qu'il avait "fait" à Bella. Il n'était pas en colère.

-Salut James... Que s'est-il passé? Pourquoi est-elle inconsciente?

Simle question. Il regardait maintenant le jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:10

Je pensais encore a Mary quand j'entendit des pas s'approcher de moi. Tout a coup quelqu'un que je reconnue me parla, et mes joue devinrent légèrement rosé. Il ne devais pas savoir pour Mary, tout s'étais passé hier. Trop trop pour qu'il puisse le savoir. Enfin... Je pensais bien.

-Salut James... Que s'est-il passé? Pourquoi est-elle inconsciente?

- Salut Cédric. En fait, elle glissé de sont balais a la fin de l'entrainement. Elle n'avais surement pas mit d'anti-glisseur.

Je repensa a Mary puis je me souvint de quelque chose.

- Ced... Mary ses ta soeur non?

Il n'allait pas être content! J'avais embrasser sa blonde et maintenant, je sortais avec sa soeur! Pourquoi mes relation me menais toujours a lui? Au moins, il étais compréhensif... du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:13

[i]Cedric attendait sa réponse, ne disant rien d'autre. Il ne voulait pas mettre le trouble... pas avec le fils d'Harry. Il l'appréciait sans doute trop pour mettre de l'animosité dans la conversation. Il ne lui en voudrait jamais... Il devait, lui aussi, faire ses expériences de vie, sinon, il n'avancerait pas. Bref. Il sortit de ses pensées, au moment même ou le Gryffondor répondait. Bella était tombé de son balais? Encore une maladresse de sa part... quand allait-elle enfin comprendre qu'elle devait faire attention... elle se faisait assez mal ainsi! Déccouragé, il secoua la tête, alors que James lui demandait si Mary était sa soeur. Il hocha un sourcil, intrigué par la question. Il ne comprenait pas cette fois-ci.

-Oui, c'est ma soeur... pourquoi? Il y a quelque chose, elle ne va pas bien... elle a attrapé une maladie?!

De plus en plus inquiet, malgré qu'il savait... avait entendu des rumeurs de fans club de James, disant qu'il s'était trouvé une petite amie et que les autres filles étaient quelque peu jalouse... un des points qui l'énervait sans doute... la jalousie n'était pas envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

-Oui, c'est ma soeur... pourquoi? Il y a quelque chose, elle ne va pas bien... elle a attrapé une maladie?!

- Non non, ces juste que... elle se débrouille pas mal avec un balai...

Non, se n'est pas se que je voulais dire. J'espérais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur mais je le savais assez compréhensif...

- En fait, je... Je regarda Bella pour être sur qu'elle n'entenderais pas, je sort avec elle. Et elle manque d'estime. Elle se trouve moche, qu'elle est ordinaire, qu'elle embrasse mal, mais se n'est pas vrai!

Je venais de dire qu'elle embrassais bien. J'étais con. Il n'avait pas besoin de savoir sa! Mais bon. Ce qui étais dit étais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:49

Cedric hocha un sourcil, alors qu'il lui disait que sa soeur ne se débrouillait pas mal avec un balais. Bah... elle n'avait pas du en faire souvent, si elle avait vécu dans le côté des moldus. En faite... elle était supposé avoir ça dans le sang. Sagissait qu'elle commence à monter à balais pour qu'elle puisse apprendre! En plus, il avait vu Harry jouer, alors son fils, qui avait deux parents super bon au Quidditch, devait être aussi bon.

James finit par lui dire qu'il sortait avec Mary, après avoir regardé Bella, et lui débitta qu'elle manquait d'estime et tout le tralala.Ça il le savait, mais le savoir... quel se pensait inférieur aux autres lui brisait le coeur. Il soupira. Non... malgré que James lui ai avoué que les rumeurs étaient vrai, ça ne lui faisait rien. Il n'allait pas protéger sa soeur tout le temps! elle aussi devait vivre sa vie... mais au moins, il la mettrait en garde. Lui avait faite une erreur, et il craignait maintenant les concéquences.

-Elle doit seulement apprendre à reprendre confiance en elle... Tu dois l'aider. Je ne la connais pas assez pour pouvoir l'aider. Chose sur, je suis sûr que tu peux y arriver. J'ai confiance en toi, malgré ce que certains peuvent dire sur moi... je ne suis pas si idiot que ça. Certes, j'aime Bella, et je lui accorde plus d'attention... mais je suis assez vieux pour savoir que ça ne tourne pas juste autour de mon petit monde. J'espère que tu ne me détestes pas pour ça.

Il eut un sourire triste. Une qui ne semblait pas le porter dans son coeur : Hélèna. Et... il espérait que James ne soit pas haineux envers lui.


Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

-Elle doit seulement apprendre à reprendre confiance en elle... Tu dois l'aider. Je ne la connais pas assez pour pouvoir l'aider. Chose sur, je suis sûr que tu peux y arriver. J'ai confiance en toi, malgré ce que certains peuvent dire sur moi... je ne suis pas si idiot que ça. Certes, j'aime Bella, et je lui accorde plus d'attention... mais je suis assez vieux pour savoir que ça ne tourne pas juste autour de mon petit monde. J'espère que tu ne me détestes pas pour ça.

- Je vais l'aider, ses sur. Ne t'en fait pas. Et je te comprend assez bien, j'ai moi même de la difficulté a me détacher de ta soeur.

J'eu un sourire. J'aurais aimer rester avec Mary mais comme le disais Cédric, le monde ne tournais pas juste autour de nous. Je regarda Bella. J'aimerais bien qu'elle me pardonne, mais je savais bien qu'elle étais trop têtue pour m'écouté. Ses a peine si elle me supportais, alors il ne fallait pas trop rêver.

- J'aimerais bien que Bella me pardonne, mais elle ne peux pas me sentir... Pourtant, j'ai comprit et je ne suis plus du tout amoureux d'elle... Elle est assez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:38

Cedric sourit,à la mention de James, qui disait qu'il avait de la difficulté à quitter sa soeur. Il éprouvait à peu près les même difficulté avec Bella, mais était capable de se modérer. Elle n'étais pas sa première relation, mais dans son cas à elle... s'était sa première. Même chose pour sa soeur. Ce qui avait le dont de le faire rire, étant donné les coincidences entre ses deux filles. Elle se ressemblait étrangement et était pourtant à l'opposé l'une de l'autre...

-Eumh... je pourrais lui en parler... mais... Je sais moi aussi qu'elle est très têtu. Je pense même que pour ça, elle ne voudrait pas m'éccouter. ET j'avoue... elle est assez compliqué. Je crois seulement qu'elle ne comprennait pas.

Il regarda celle-ci et s'assit sur le lit, regardant toujours James. Il finit par froncer les sourcils et par soupirer.

-Bref... Je me demandais... pensais-tu que j'allais t'en vouloir de sortir avec ma soeur? Je ne suis pourtant pas rencunier, comparativement à ce que certain ou certaine peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03

-Eumh... je pourrais lui en parler... mais... Je sais moi aussi qu'elle est très têtu. Je pense même que pour ça, elle ne voudrait pas m'éccouter. ET j'avoue... elle est assez compliqué. Je crois seulement qu'elle ne comprennait pas.

- Ouais. Mais sa serais gentil d'essayer quand même

-Bref... Je me demandais... pensais-tu que j'allais t'en vouloir de sortir avec ma soeur? Je ne suis pourtant pas rencunier, comparativement à ce que certain ou certaine peuvent penser.


- En fait, je ne savais pas a quoi m'attendre. Je ne te connais pas vraiment en fait. Il n'y a que mon père qui te connaisse vraiment.

J'étais soulager. Je n'étais pas sur mais la je savais que Cédric n'étais pas rancunier et cela me rassurais. Bien sur, je ne savais pas tout de la relation entre Bella et lui mais ce que j'étais sur, ses que lui savais presque rien sur celle de Mary et moi. Non, vraiment presque rien. J'eu un sourire en repensant à hier. Je me demandais en permanence ou étais Mary quand je ne la voyais pas et aujourd'hui je n'y échappais pas. Si j'aurais été seul, j'aurais sortie la carte des maraudeurs pour voir ou elle étais mais en présence de gens, je devais m'abstenir. Je releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:29

Cedric attendit un moment avant de répondre. Oui, il allait essayer. De tout son coeur.

-Oui, je vais faire tout mon possible.

Déjà, James enchainait avec une autre phrase, lui disait qu'il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre que c'était plus son père qui le connaissait. Oui, en effet. Et encore là, avec Harry, il n'avait pas toujours été des plus courtoies. Avec les bages surtout... Ça avait été un coup bas, même si ce n'était pas lui qui avait eu cette idée. Il avait aussi longtemps obsérvé James, qui lui rappelait étrangement son père, ne croyant pas que celui-ci était devenu directeur et ne l'ayant jamais vu à ce poste, où dans l'école tout court. Puis, sortant de ses pensées, il vit James, qui semblait lui aussi réfléchir. Ne posant pas de question, il regarda Bella, puis soupira. Quand allait-elle enfin apprendre à faire attention.. .qu'elle n'était pas surhumaine mais plutôt super maladroite?! Mais bon... encore là... peut-être était-il trop vieux mentalement, étant donné qu'il était censé avoir... quoi... dans les trente ans!? Bref... donc...

-Eumh... Si tu veux, tu peux y aller, je vais rester avec elle. Va plutôt voir Mary. La connaissant de peu, elle risque de se croire encore nul et délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:56

-Oui, je vais faire tout mon possible.

- Merci beaucoup Ced.

Cédric avais l'air de réfléchir. Moi, je regardais les autres patient de l'infirmerie. Il y avais celui qui s'étais assommé avec sont battons de batteur au Quidditch lors de la dernière pratique de Quidditch des serpentard. Il avais Marc, celui qui s'avais, je croie évanouis dans sont cour de potion, et d'autre personne que je ne connaissais pas. Bien sur, il y avais Bella, Cédric et moi.

-Eumh... Si tu veux, tu peux y aller, je vais rester avec elle. Va plutôt voir Mary. La connaissant de peu, elle risque de se croire encore nul et délaissé.

- Elle a fait beaucoup de progrès mais puisque ses une excuse pour être seul avec elle je vias y allé. Dit-je avec un sourire en coin. Je m'avança et je salua Mme. Pomida.

- Aurevoir jeune homme! M'avais t'elle répondu.

J'adressa un signe de la main a Cédric et je me dirigea lentement vers les grandes portes de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:09

Cela fesait 4 jour... ou peux-être un mois, je n'en savais rien, que j'étais inconsciente. À chaque jour, je sentais quelqu'un me parler. J'aurais reconnue cette voix n'importe ou. Cedric, mon frère, James, Mary et Ashley venait me voir. Quand c'étais Cedric, il me murmurait des mot doux dans l'oreille et m'embrassais sur la bouche. Quand c'étais James et Mary, eux me parlais de tout et de rien. Mon frère lui venait juste pour me dire que j'étais toujours sa petite soeur préférer et pour Ashley, elle me parlait qu'elle et Matthew sortais ensemble.

Au 4e jour, je sentis une pression dans ma main, je fesais le plus d'effort possible pour savoir qui était là. Alors je sentis SES lèvres sur les miennes. Je voulais le voir, plus que tout au monde. Alors, j'ouvris les yeux et dis dans un murmure:

- Cedric? Je t'aime

Et je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:21

Cedric avait attendu, encore et encore... que c'était long! Il avait dût partir, quelque fois, sois pour aller dormir, soit pour laisser la place à d'autre personne, puisse qu'il y avait un maximum de personne. Toutefois, il s'inquiètait. Jamais il n'avait vu quelqu'un qui restait plonger aussi longtemps dans l'inconscience après une chute de Quidditch. Madame Pomida réussissait des miracles, la plus part du temps. Les journées semblaient longue... indéfinit... complètement infinit, en fait... il n'y avait pas de limite.

Il lui susurait des mots doux à l'oreille, espérant qu'elle se réveillerait... Combien de jour était passé? Il ne le savait pas lui-même! Au bout de quelques jours, puis d'heure, il avait prit la main de Bella, la serrant doucement, puis alla l'embrasser, espérant que ce jour serait le bon... Puis, réalisant son souhait, elle ouvrit les yeux. Il ne le remarqua pas immédiatement. C'est quand elle parla qu'il leva les yeux pour la regarder, et sourit lui aussi quand il la vit sourire.

-Moi aussi... Tu m'as manqué...!

Il alla l'embrasser de nouveau, un sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

Il sourit à son tour, avant de me dire qu'il m'aimait aussi et que je lui avait manquer. Ensuite, il alla m'embrasser de nouveau. Je mis mes bras autour de son cou, allant chercher un baiser des plus langoureus. Je levais ma tête avant de pousser un aïe. Ma tête me fesait mal.

- Ced... depuis combien de temps je suis dans les vapes?

Je me tassai pour lui faire de la place dans le lit, pour qu'il se couche à côter de moi... Vus que j'avais besoin de ses bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

Cedric attendit un moment, alors qu'il était toujours autant penché près d'elle. Elle vint chercher un baisé, et il le lui rendit, jusqu'à ce qu'elle fasse son "Aïe!" Inquiet, il se releva rapidement, pour ne pas... risquer de lui faire mal de nouveau.

-4 jours... je crois... j'ai presque pas dormit... pour toi.

Il sourit, puis alla s'asseoir à ses côté,s ayant vu son geste. Il se coucha à ses côtés, mais, bien que ce ne fut pas étrange, ses yeux commencèrent à fermer tout seul. Il se força pourtant à les garder ouvert, ne voulant pas s'endormir immédiatement.

-Juste... quelque... minute... finalement...

Il l'entoura de ses bras et posa la tête sur l'oreillé suréllevé... la dernière fois qu'il était venu ici, remontait au tournoie des troies sorciers... Et ça lui déplaisait de repenser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:47

Je le regardais surpris quand il me dit que cela fesait 4 jours que j'étais inconsiente et qu'il n'avait presque pas dormis pour... moi. Mais ensuite, il me dit qu'il avait dormit jusque quelque minute. Quand il m'entoura de ses bras, je me blotti contre lui, ma tête sur dans son torse.

- Tu ferais bien de dormir un peu maintenant que je suis réveiller.

Pour l'encourager à dormir, j'allai l'embrasser et lui chuchotais à l'orreil combien je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57

La fatigue l'envahi encore un peu plus... les paroles devinrent de plus en plus flou... même qu'il n'entendait plus le reste. Tout tournait autour de lui, alors qu'il tombait endormit, rapidement. Il ne rêva pas... peut-être que oui, peut-être que non. Il ne s'en rappelait plus... Mais, quand il se réveilla, le lendemain, il était encore endormit, les bras autour de Bella. Il n'ouvrit pas les yeux, il les laissa clos... Le soleil rentrait dans l'infirmerie, mais il gémit et se cacha la tête dans le cou de Bella, pour ne pas avoir le soleil dans les yeux.

-Veux encore dormir...

Marmoner dans son sommeil... Il sentit les cheveux de sa copine contre son visage, le chatouillant. Il sursauta, le nez lui démangeant étrangement. Il se redressa sur un coude, puis regarda Bella avec intêret.

-Mmh... je rêve ou la magnifique déesse qui est devant moi est réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

Cedric s'endormis aussitôt. Je le regardais dormir jusqu'à ce que la nuit tombe. Alors, je m'assoupis à mon tours, la tête dans son torse. Je sentis le soleil qui entrait par les fenêtre de l'infirmerie. Mais ne me réveillai pas tout de suite jusqu'à se sente un souffle chaud dans mon cou. Cela me fit réveiller pour de bon. Les bras de Cedric était toujours autour de moi. Je le sentis sursauter avant qu'il ne dise que j'étais une magnifique déesse. Alors pour lui prouver qu'il ne revait pas, j'allai chercher un baiser sur ses lèvres, un baiser des plus langoureus.

- Je crois que la magnifique déesse est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

Aussi après qu'il eut dit sa phrase, elle vint l'embrasser langoureusement, et il se dépêcha d'aller lui retourner se magnifique baisé. Un sourire aux lèvres, il rigola doucement, alors qu'elle lui disait que la déesse était bien réelle. Il acquiecsa, puis retourna chercher un autre baisé, un peu plus passioné que tout à l'heure, la serrant dans ses bras avec tout l'amour qu'il avait, faisant de même avec son baisé.

-Tout les mots que je pourrais trouver dans un encyclopédie ne serait pas assez équivalent pour te dire que je t'aime... Alors... image que je ne dis pas un simple je t'aime...

Il porta sa main à son visage, allant l'embrasser encore et encore... toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:49

Cedric se me rendis mon baiser. Il rigola quand je lui dit que la déesse était bien réelle et il alla chercher un baiser un peu plus passioné que tout à l'heure me serrant dans ses bras avec tout l'amour qu'il éprouvait pour moi fesant de même avec le baiser. Il me dit ensuite une des plus belle déclaration d'amour. Il porta sa main sur mon visage en allant m'embrasser encore et encore. Alors, sans que je puisse résister, j'avais aussi vérifier qu'il n'y avait personne dans la pièce, je me mis pardessus Cedric et allait l'embrasser avec envie.

- Tu compte plus que quiquonque à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

Trop prit dans son baisé, Cedric ne se rendit même pas compte qu'elle était complètement sur lui. C'est lorsqu'elle parla qu'il en prit conscience... tant que ça n'allait pas plus loin, c'était ok. Pas dans une infirmerie, en tout cas... Il avait hâte de pouvoir se trouver en dehors des murs de poudlard... ça en devenait presque lassant... mais un truc qui lui trottait dans l'Esprit était sans doute sa soeur. S'il apprenait qu'elle avait fait quelque chose à son âge... elle allait le regretter plus qu'elle ne le pensait! Lui était assez vieux... mais étrangement, il la prenait presque sous sa responsabilité... il était majeur et pouvait faire, ou presque, comme bon lui semblait alors...

-Moi de même, Bella...

Nouveau sourire, nouveau baisé, et nouvelle passion. De l'amour par dessus la tête. Il plaqua le corps de Bella contre le sien, sans cesser de l'embrasser, le souffle commençant à lui manquer indubitalement.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:57

Cedric me plaqua sur lui sans cesser de m'embrasser. Moi aussi je commençai à manquer de souffle. Alors je recula ma tête pour respirer quelque minute. Et retournai attaquer sa bouche de baisée remplis de désir. Je mis mes mains sous son chandail pour tracer les contours de ses pectoreaux.

- Je t'aime énormément. Je ne peux plus me passer de toi.

Après que j'aille dit c'est mots, je retounai attaquer ses douces lèvres de baisée encore avec désir. J'adorais sentir sa peau contre la mienne, ses lèvres contre ma peau et ses doigt sur ma peau. À chaque fois, mon coeur battais toujours plus vite. Il battait tellement vite que parfois, je craignais qu'il l'entende.

Je torturais sa lèvres inférieur avec mes dents. Je les mordillais doucement et avec amour. Ensuite, j'entremela ma langue avec la sienne pour un baiser langoureux. Mes mains était toujours sous son chandail toujours en traçant les contours de ses pectoreau. Cedric était assez musclé mais pas trop. Ses cuisse était très ferme, sa bouche très douces, ses yeux était remplis de douceurs et d'émerveillement à chaque fois qu'il me regardais et ses doigt était de la plume sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:04

Cedric n'avait pas répondu rien qu'elle venait s'emparer de ses lèvres, telle une guerre ou les deux voulaient devenir des alliers. Des allier puissants... que personne ne pourrait ébranler, n'y faire succomber... ils survivraient... sans pour autant se laisser faire par les autres. Et puis... Il frissona légèrement, alors qu'elle gardait ses mains sous son chandail et continuait de le caresser. Il ne répliqua toujours rien... n'en avait pas le temps, en fait.

À bout de souffle, il finit par se décoller, puis la regarda un moment, tentant de reprendre sa respiration, puis il finit par dire, avec un sourire gêné:

-Eh... Bel... faut que j'aille aux toilettes... y'a une urgence, là...

Il rigola doucement, puis perdit son sourire, son envie apparessant soudain plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:12

Je sentis Cedric frissonner sous mes caresse inssèssante. À bout de souffle, il se décolla de moi et me regarda un moment en essayant de reprendre son souffle. Il finit pas me dire dans un sourire gêner qu'il devait aller au toillette. Je débarquait de lui avec regret.

- Tu peux aller au toillette de l'infirmerie.

Je le regardai s'éloigner vers les toillettes, tandis que je me recouchais dans le lit, le nez dans l'orreiller qui était imprégner de son odeur. J'avais fermer les yeux en pensant à tout et à rien en même temps. Tout d'un coup, je sentis quelqu'un sur moi. Vus que j'avais le visage dans l'orreiller, je n'avais aucune idée de qui c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

Maintenant debout, il s'était tassé, s'était relever et avait attendu qu'elle parle. Il ne se rappelait même pas que l'infirmerie avait des toilettes... Hochant les épaules, il tourna les talons puis partie vers les... toilettes, à l'endroit ou ça pourrait être le plus logique qu'elle se trouve. Une fois là, il fit ce qu'il avait à faire, se lava les mains, puis les sécha et repartit. Il revint dans la salle, et découvrit une Bella couché sur le lit, le nez dans les oreillers. Secouant la tête, il s'approcha lentement, discrètement, puis embarqua sur le lit, quasiment sur elle. Il approcha de sa tête, puis déposa un baisé sur sa tête.

-Tu n'as pas assez dormit, Bella au bois dormant?

Un sourire. Il semblait le lui avoir souvent dit, Bella au bois dormant... mais là, c'était Bella... Mais bon... détail!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Accident de Quidditch   Accident de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Entrainement de Quidditch[Pour les Gryffondors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers: