Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne sais plus...[ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:49

Prit de court, Cedric ne réagit pas immédiatement quand elle partie et il resta figé de stupeur. Reprennant finalement le contrôle de ses émotions, il bondit sur ses pieds, laissant Bella. Le simple fait d'avoir vue... sa soeur ainsi, le rendait malheureux. Il la suivit à distance jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans un endroit ou elle pourrait être seule. Il resta à distance puis s'approcha lentement, avant de se mettre à genoux à ses côtés, elle pleurant toujours. Il se sentait mal... trop mal!

-Mary... Je suis désolé...

Ne savant plus que faire, n'ayant jamais eut de soeur n'y de frère dans son vivant.

-Eumh... Comment... ça se peut? Tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:59

Mary garda la tête basse, tout en continuant de parler. Elle ne voualit pas le voir et encore moins lui parler. Tout le monde lui brisait le coeur!

-tu n'as pas à être désolé, car tu es comme tout c'est sorcier qui croit être les meilleur ou les plus fort. J'ai pas beaucoup d'amis et je me sens pas à ma place. Je suis aussi désolé, car je n'ai aucun courage et que d'Aller voir les gens...j'Aime pas sa!

Elle essuya ses yeux tout humide, elle faisait pitié à voir

-tu n'es pas obligé d'agir en grand frère, si tu veux je peux rester un inconnu comme si je ne t'avais jamais rien dit. PEu-être que je n'Aurais pas du venir te voir et te le dire...Sa m'A demander beaucoup et je regrette...Et puis je vais retourner chez les moldus, l'a ou j'ai été élevé et où c'est ma place. Au moin je sais qu'il y a la bas du monde qui m'Aime et qui vont être heureux de me voir. POur répondre à tout tes questions, je suis tout aussi intriguer que toi, car je sais très bien qu'a leur qu'Il est nos parent doivent être très vieux, pourtant je n'ai que 14 ans! Peu-être qu'ilont utilisée la magie, mais même si c'était le cas il ne M'aurait pas abandonnée chez les moldus, nos parent m'aurais élevé et on s'aurais connu...MAintenant je suis une fille comme les autre qui porte le nom d'une famille qui ne veut même pas d'elle!

Elle baissa la tête et se remit à pleurer. POurquoi sa vie allait-elle si mal? qu'avait-elle fait pour mérité toute cette souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:00

Cedric restai figé, quand Mary fut parti. Mais au bout d'un moment il redevint lui même. Il partit rejoindre ça soeur. Me laissant là. Seule. Je me dit qu'il voulait surement lui parler en priver. Alors, je ne m'en fis pas. Tout d'un coup, je fus pris d'une vague de sommeil. J'avais veiller très tard la nuit dernière, et me je me suis lever très tôt. Alors, je m'étendis sur le bord du mur, et m'emdormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:15

J'écoutai les reproches de celle dont la réputation n'étais plus a faire mais je ne parla pas, me foutant d'elle. Je vit Bella s'endormir.

Je m'approcha de Bella et je m'assis a coté d'elle sans rien tenter. Je lui caressa amicalement les cheveux. Ils étaient soyeux et ils sentais super bon. Je guettais son réveil. Je ne voulais pas la brusquer et surtout ne pas raviver sa douleur. Je regrettais mes gestes, mais se qui est fait est fait. Je ne pouvais absolument rien n'y changer. Pourtant j'étais la, jouant dans ses cheveux sans penser une seule seconde que je pourrais l'embrasser sans que personne ne disent rien. Bien sur, quand Cédric reviendrais, je lui laisserais Bella, de toute façons Bella l'aime mieux lui que moi. Pourtant, Cédric étais très sympathique et je n'étais qu'un peu jaloux de lui. Bella étais digne de Cédric et Cédric, digne de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

Hélèna eut un sourire narquois en le voyant qu'il l'ignorait. Elle restait pensive, tirant sur sa cigarette. Dumstrang... Louis... Deux noms qui s'associaient il y a encore quelques mois. A présent il était parti de l'école. Elle vit son camarade partir sans se soucier d'elle. Cédric n'était plus là et la gryffondor regardait l'endormie d'un air qui mêlait envie et résignation. Elle eut un sourire doux. Elle allait s'ennuyer mais tant mieux pour lui...

"Potter ! Tu es très méchant de me couper dans mon élan !"

Elle n'en montrait rien mais interieurement elle le plaignait. L'ignorer en risquant de se la mettre sur le dos, il devait être réellement accro à cette fille. Elle était triste pour lui. Les blessures d'amour elle connaissait. Trop pour être réellement méchante face à cet amour si beau, il la laissait sans faire de vague pour qu'elle soit heureuse.

"Oublie la ! Le temps attenuera la blessure et tu en aimeras une autre qui te méritera."

Le ton était doux, sans aucune méchanceté, malgré la scène qui avait ouvert de nouveau la plaie au fond d'elle. On ne guerrissait jamais, elle le savait. Mais elle voulait oublier...


Dernière édition par Hélèna Perry le Mer 24 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:52

"Potter ! Tu es très méchant de me couper dans mon élan !"

- Désoler. Je ne voulais pas te blesser, mais tu est d'un ennuie...

"Oublie la ! Le temps attenuera la blessure et tu en aimeras une autre qui te méritera."

- Impossible pour l'instant. Et tu te tait sinon Bella va se réveiller.

je bouillais intérieurement. Elle ne comprenais rien a rien! Elle ne pouvais pas comprendre mon attirance pour cette fille si pur alors qu'elle son plus grand rêve étais d'aller a Dumstrang, l'école qui enseigne la magie noire a la place d'apprendre a se défendre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:36

HJ : Tu ne peux pas savoir qu'elle rêve d'aller à Dumstrang. Surtout que ce n'est pas le cas, l'idée l'effleure de temps en temps uniquement.

Elle soupira. Que ce garçon pouvait être obtus ! Etonnament, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester là. L'ordre de se taire lui rappela celui dun gamin dans sa formulation, elle ne sourcilla même pas. Elle éteignit sa cigarette et s'approcha un peu plus de lui. Elle ne voulait pas être témoin de cette scène qui lui rappelait bien de trop son histoire mais elle restait.

"Je te comprends mieux que tu ne le crois ! Eloigne toi d'elle quelques temps, dis toi que ce n'était pas la bonne, sors avec d'autres et essaye d'oublier comme tu peux ! Evite les clopes ! C'est une sale manie !"

Elle chuchotait, juste pour le rassurer. Mais Stewart dormait profondément. Hélèna se ralluma une cigarette. Envieuse de ce sommeil innocent, elle avait envie d'aller faire la fête, oublier les limites mais aussi les soucis, se perdre dans les bras de garçons fréquentables... Elle avait envie de le voir et d'arrêter la douleur provisoirement. Reculer pour mieux sauter... Mais elle restait là, essayant d'éviter une autre catastrophe. La plaie était vif et elle souffrait. Elle voulait être la seule. Non pas par égoisme mais par altruisme. Ca arrivait rarement. Elle ne pouvait pas piffrer Potter mais elle ne lui souhaitait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:40

Le temps avant passé un peu. Il était allé parler à sa soeur, pour s'expliquer et comprendre certaines chose, qu'il avait... de la difficulté à comprendre encore. Le comment elle pouvait être sa soeur, alors que des années s'était passé durant lesquel il était mort, et ses parents qui vieillissaient. Soupirant, revenant vers les escaliers où il avait laissé Bella, ne s'attendant pas à la retrouver là, encore.

Finalement, perdu au millieu de ses pensées, il arriva à l'endroit et fut surpris de constater que la Hélèna et James était encore là. Étonné, il accéléra le pas et arriva près d'eux en moins de deux. Bella semblait s'être assoupit sur le sol, et il fronça les sourcils, surpris. Cedric se pencha, se mettant près de Bella, sur ses genoux, en fait, et regarda James.

-Ça fait longtemps qu'elle dort?

Il regarda Bella ensuite, la prenant dans ses bras en tentant de la réveiller doucement.

-Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

Je m'étais endormis sur le sol, depuis me semblais-il des heures. Je n'entendais rien. Plongée dans des rêves merveilleux. Tout d'un cou, je senti des bras et une odeur que je connaissais. Mais j'étais tellement rentrer dans mon sommeil, que je ne pouvais pas me réveiller. J'en étais incappable. Je pensai que c'était à cause du manque de sommeil. À cause de la nuit que j'avais passer. Je m'étais endormis assez tard.

Je soupirai de bonheur et marmonna un mot. Sans m'en rendent compte s'était le nom de mon amoureux. S'étais un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:44

HJ: Ok ses beau!

"Je te comprends mieux que tu ne le crois ! Eloigne toi d'elle quelques temps, dis toi que ce n'était pas la bonne, sors avec d'autres et essaye d'oublier comme tu peux ! Evite les clopes ! C'est une sale manie !"

- Se n'est pas juste que je ne peux pas, ses que je ne veux pas! Je veux rester avec elle. Et en fait, chaque histoire est différente alors je n croie pas que tu puisse me comprendre.

J'étais content que Hélèna se sois mise a chuchoter. Je me plongea dans mes penser. Je voulais rester avec Bella, je sentais qu'elle étais faite pour moi. Je l'aimais d'un grand amour que cette peste ne pouvais pas comprendre. tout a coup ,j'entendit une voie que je reconnue a coté de moi. Cédric.

-Ça fait longtemps qu'elle dort?

- Un petit bout.

Je m'écarta de Bella pour la laisser a Cedric et je me leva . Je ne voulais pas être dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:14

Cedric n'avait jeté qu'un bref regard à James, alors qu'il commençait à monter les marches. Il n'avait pas entendu la conversation entre James et Hélèna, mais il se doutait du sur quoi s'était porté. Mais cela lui importait peu. Il fallait quand même que les plus jeunes fasse leur expérience, et il ne pouvait pas empêcher ça. Malgré le fait que James ai embrassé Bella, et qu'il l'aime, il ne pouvait rien faire. Le coeur et la raison. Sa raison devait lui dire de la laisser, mais son coeur lui disait de retenter. Un garçons pouvait savoir ce qu'un autre ressentait. Même si ce n'était que brièvement...

Finalement, il finit de monter les escaliers, se demandant où il devrait aller. Se mordillant les lèvres, il se dirigea vers la tour de Gryffondor. En espérant qu'il ne croise pas Kellan... Ce serait le bout du rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:23

Tout d'un coup, je senti que je bougeai. Un ballotement tout au plus. Je voulais savoir pourquoi, mais je ne pouvais toujours pas me réveiller. On dirais que mon esprit avait besoin d'encore plus de repos. Ce qui me fis bizarre.

Je marmonnai encore un mot, toujours le nom de Cedric. Je bougeai un peu, et tournai ma tête sur le côter, vers le torse de Cedric, se que je n'avais pas du tout conscience. Mon esprit était embrumer. Completement. Je n'entendai rien, sauf mon rêve. Qui était particulièrement étrange. Un mélange de couleur, et de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

Hélèna commençait à perdre patience. Non c'est vrai elle ne pouvait pas comprendre... Elle s'était heurté à quelque chose de plus violent que ça, elle avait été complètement brisée, réduite à l'état de purée, mise en morceau, à rammasser à la petite cuillère. Elle avait tout donné pour lui et il avait joué avec elle comme avec une poupée. Encore aujourd'hui elle avait mal, ne supportait plus la douleur et se noyait dans les excès. Fumer, boire, coucher, tout était bon pour oublier.
Elle regarda les deux tourtereaux, sans jalousie, juste avec du dégout et de la colère. Ils infligeaient cette scène à Potter. Et encore une fois c'est elle qui passait pour la méchante. Elle posa sa main sur l'épaule de Potter et la pressa légèrement. Il n'était pas si horrible que ça et elle non plus. Après tout elle était bien amie avec Matthew...


Dernière édition par Hélèna Perry le Dim 28 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:53

Je regarda Bella sortir dans les bras de Cédric avec un pincement au coeur. Je s'avais que Cedric en prendrais soin mais quand même. Je me tourna vers Hélèna. Je voulais comprendre mais elle ne me dirais surement rien. J'assista a la scène avec difficulté en tremblant un peu. Comme si elle l'avais ressentie, Hélèna mi sa main sur mon épaule et je cessa de trembler. Quand Bella et Cédric on été hors de vue, je me tourna vers Hélèna.

- Tu peux me l'expliquer? Ce pourquoi tu peux un peu me comprendre?


Dernière édition par James Sirius Potter le Lun 29 Juin - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:03

[Bella... Eumh... vais continuer le poste... près des salles de Gryffondor]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:06

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:15

Hélèna haissait ce Diggory. Il était trop parfait pour être sincère, trop lisse. De plus il semblait se croire au dessus de tout parce qu'il était gentil, et il pensait tout savoir des sentiments des autres. Et Stewart n'était qu'une gamine capricieuse, se positionnant en victime à la moindre contrariété. Elle avait envie de leur en mettre une, pour qu'ils se rendent compte que le monde ne tournait pas autour de leur idylle, qu'il y avait des choses horribles et bien plus grave qu'un simple baiser. Elle fut tirée de ses pensées par les questions de Potter. Elle le regarda vaguement.

"Disons que je ne semble pas faite pour le bonheur et que j'ai tendance à tomber sur les mauvaises personnes... Viens !"

Elle se dirigea vers les cuisines, rien de mieux pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:48

Elle semblais réfléchir. Je ne savais pas trop pourquoi mais je la laissais faire. Tout a coup ,elle parla.

"Disons que je ne semble pas faite pour le bonheur et que j'ai tendance à tomber sur les mauvaises personnes... Viens !"

Pas faite pour le bonheur? Tendance a tomber sur les mauvaise personne? et puis quoi encore! Tout le monde a le droit au bonheur! Et surtout, fumer et boire étais la solution a se bonheur! t'en de moldus tombais dans ce piège... Elle m'entraina vers les cuisine. S'étais une bonne idée! mais...

- Tout le monde a le droit au bonheur. Même toi Hélèna. Si tu arrêtais de fumer et de te droguer... Il y a d'autre moyen dans le monde des sorciers.

Je chatouilla la coupe de fruit dans le cadre et je rentra dans la cuisine entourer d'elfe de maison. je dégagea l'entrée de la cuisine. (On continue dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus...[ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley [ Terminer ]
» Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers: