Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne sais plus...[ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

Je cherchais Bella dans l'école. Cette fille étais tout sauf ordinaire. Je voulais lui avouer mes sentiments dès aujourd'hui. J'alla dans le Hall et je m'assit. nous n'avions pas encore le droit d'aller au Salle commune, alors j'attendais ici. J'espérais que Bella passe. Seul. Mais il ne fallait pas trop espérer, il y avais toujours du monde ici. j'attendais que la douce et gentille Bella passe et je l'amènerais faire un tour pour lui parler. J'avais tellement hâte! Une bande de fille passa en gloussant comme des poules pas de tête. Je les ignora.


Dernière édition par James Sirius Potter le Jeu 2 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:03

J'avais laisser Cedric aller revisiter sa salle commune. Quand à moi, j'avais très faim, après la nuit que j'avais vécu avec mon Cedric. Alors, je me dirigeai vers la cuisine pour demander aux elfes de maison de me donner quelque petit truc pour Cedric et moi. Pendant se temps, dans ma tête, je repassai les images de ma nuit. On pouvait dire que mon amoureux m'avait enmener au 7e ciel. Sauf que se plaisir ne reviendrais pas avant ou moin, 1 mois. Ce qui me déprima énormément.

Pour aller à la cuisine il fallait passer par le hall. Quand j'y arriva, je vis James Potter, un des fils du directeur, et qui en même temps était dans mon équipe de Quidditch. Je le regardai, et je vis dans son visage quelque chose qui ressemblais...à de l'émerveillement? Pour en avoir le coeur net, je me rapprochai de lui.

-Bonjour James, ça va?

Je lui fît un sourire. Et me demandai vraiment se qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:26

Quand je vit Bella rentrer dans le Hall, j'eu un air émerveiller. Elle étais tellement belle! Quand elle s'approcha de moi, mon coeur se mit a battre plus fort.

-Bonjour James, ça va?

Heureusement, j'étais parfaitement capable de me contrôler en sa présence et mon visage redevint normal.

- Bonjour Bella. Ça va très bien et toi?

Je voulais lui demander se qu'elle avais fait cette nuit. Cela étais assez indiscret, mais je ne l'avais jamais été, discret. Je me leva de mon banc. Je faisais une tête de plus que Bella malgré mon un an de plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:32

Quand je me dirigeai vers lui, James repris aussitôt un visage serein. Ce qui étais vraiment étrange.

-Plus que bien.

Pendant que j'eus dit ça, dans ma tête je défilai les images de Cedric. Il me manquait déja. Comme je l'avai prévus, mon coeur semblait être seul. Sans sa joie, sans la chaleur de son amour. Ce qui était bizarre. Je fis un sourire à James.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:44

-Plus que bien.

Je sourit a Bella. Elle allais bien, s'étais une bonne chose. Elle avais l'air pensive.

- Bella, je me demande... As-tu quelqu'un pour le bal?

J'espérais qu'elle dise non bien que je me doutais qu'elle y allais avec Cédric. Pourtant, je tenais a lui demander.

- Mais dit moi, ou as-tu passer la nuit? Je ne t'ai pas vue a la grande salle hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

James me demanda si j'avais quelqu'un pour le bal. James Potter qui me demandais d'aller au bal avec lui? Je lui fis un sourire, triste.

- Oui...J'ai quelqu'un pour le bal...Désoler...

Quand il me demanda au j'avais passer la nuit, je me mordit les lèvres pour trouver une excuse qui tennais debout. Mais hélas j'étais une piètre menteuse. Toutefois je réussi à me composer un visage sérieux. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais passer ma nuit avec Cedric et que j'avais couché avec lui.

-Eh bien, j'étais en train de finir un devoir dans la bibliothèque. Tes-tu bien amusé dans la grande salle?

Je lui avais demander avec pur pollitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:19

- Oui...J'ai quelqu'un pour le bal...Désoler...

Cela ne ma pas surprit, bien que s'étais assez décevant. Mais quand elle se mordit la lèvre, je comprit qu'elle allais mentir. Je l'avais assez observer pour en savoir plus sur elle que elle même!

-Eh bien, j'étais en train de finir un devoir dans la bibliothèque. Tes-tu bien amusé dans la grande salle?

-Tu ne pouvais pas, la bibliothèque étais fermée. C'étais la soirée nettoyage de la bibliothèque. Et oui je m'ai bien amuser, même si tu manquais vraiment au décor. Alors, tu as passer la nuit avec Cédric?


J'avais parler un peu plus raide que prévue, mais je n'y pouvais rien. Cédric m'exaspérais. Et en plus, Bella 'avais mentie sans prendre la peine de vérifier ses source! Parce que la bibliothèque étais véritablement fermer ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

James me pris au dépourvus quand il me dit que la bibliothèque étais fermer. Qui plus est, j'ai commencer à rougir quand James me demandai si j'avais passer la nuit avec Cedric. Comment savais-t-il que j'étais avec mon amoureux? Savais-t-il que je sortais avec lui? Alors, je dit sans y penser.

-Oui... Mais se n'est pas de tes affaires...

Je regrettai aussitôt c'est parole. Et je baissai la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:36

Je l'avais prit au dépourvue. Cela paraissait.

-Oui... Mais se n'est pas de tes affaires...

- Peut-être, mais je n'aime pas qu'on me mente. Et je ne croyais pas que s'étais vrai... Tu as vraiment ressusciter Cédric?

J'étais debout devant Bella. Je ne lui avais jamais vraiment parler sauf au Quidditch. Et S'étais différent. Dans l'équipe, on parlais de nous, de nos adversaire, et je n'avais pas vraiment le temps de penser a Bella. Mais la s'étais différent. J'étais debout a un mètre d'elle et je sentais la chaleur sortir de son corps. J'avais de la difficulté a me retenir de lui sauté dessus. Mais je me retenais et je le cachais parfaitement. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:44

J'avais toujours la tête baisser, honteuse.

-Je suis désoler de t'avoir parler comme ça...Et oui...j'ai vraiment réssuciter Cedric Diggory. J'ai estimer qu'il devrait vivre encore et qu'il est mort injustement.

Je levai ma tête pour fixer James, il avait une étincelle dans ses yeux. Mais, je ne pris pas la peine de chercher se que cela signifias. Il n'était pas asser à mon gout. Certe, il était assez mignon, mais sa beauté ne me touchais pas comme avec Cedric. Que j'aimais plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:50

-Je suis désoler de t'avoir parler comme ça...Et oui...j'ai vraiment réssuciter Cedric Diggory. J'ai estimer qu'il devrait vivre encore et qu'il est mort injustement.

- Sa va, je ne suis pas fâcher. Je ne suis pas capable d'être fâcher contre toi, Bella. Parce que je t'aime depuis que je t'ai vue la 1ère fois. Depuis 5 ans déjà.

Je me pencha tout doucement vers elle et je l'embrassa tendrement, sur qu'elle allais se retirer dans une seconde. Je profitais de ce bonheur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:00

James me dit qu'il était amoureux de moi depuis maintenant 5 ans. Quoi? Non, impossible. Il ne m'attirais pas du tout. Il était pour moi juste un bon ami, comme les autres garçons que je connaissai sauf Cedric et Kelan évidement. Tout d'un cou il se pencha vers moi, et m'embrassa tendrement. Je ne m'attendais pas du tout à ça. S'il savait que Cedric était de retour en vie...il devait savoir aussi que je sortai avec lui. Tout ces penser ne prire que 30 seconde. Alors je reculai d'un pas. Et le regardai dans les yeux surprise.

-Pourquoi as-tu fais ça!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

Ce fut le plus beau moment de ma vit. Mais je ne fut pas surprit quand elle me repoussa. Juste déçu.

-Pourquoi as-tu fais ça!?!

- Parce que je t'aime. Je sais que ses Cédric que tu aime, mais personne ne peu renier ses sentiment.

Je me pencha sur elle et sans qu'elle puisse rien dire, je recommença a l'embrasser. Je s'avais qu'elle allais m'haïr mais pour l'instant, je m'en foutais. je mis une main sur sa tête et l'autre dans son dos et je me colla a elle en l'empêchant de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

James me dit qu'il m'amait. Il savait aussi que j'aimais Cedric. Bien. Alors il avait comprit que je ne l'aimai pas. Tout d'un cou il mit sa main sur ma tête, et une autre dans mon dos, se colla sur moi, sans que je puis lui échapper! Mon dieu! Comment ferais-je pour me liberer et aller voir mon amoureux et lui dire ce qui s'étais passer? Je n'étais pas une trainer! Je mis mes mains sur ses joues, pour le faire reculer. Et je réussi assez facilement.

- Si tu sais que j'aime Cedric, alors tu ne devrais pas me courire après! Et je ne t'aime pas du tout! Tu es juste un ami pour moi. Comme avec les autres gars que je connais! Sauf Cedric et Kelan.

Je devais lui dire se que Cedric et moi étiont.

- Pour ne pas te faire de fausse idée. Cedric et moi sommes des âmes soeur! J'ai fait une recherche à la bibliothèque se matin! Et on est exactement des âmes soeur! Alors lâche moi!

Je me dégagea de lui furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:45

- Je suis désoler. Cela ne se reproduira plus. J'ai quelqu'un pour le bal, mais sache que je n'aime que toi.

Je m'écarta et la contempla. Cédric allais vraiment me détester. Mais il devrais savoir que l'amour n'est pas discutable. Si il est intelligent, il va comprendre. Sinon, il dois encore être un peux rouiller et en plus, si il revenais quand l'équipe de poursoufle, Griffondor Allais le battre a coup sur! nous étions la meilleur équipe. mais revenons a Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

-Si tu ose recommencer, je laisserai Cedric te défigurer avec joie. Et je me fiche que tu m'aime... Tu ne m'attire pas. Tu as beau te croire le plus beau garçon de l'école, tu n'a aucun effet sur moi. Pas comme Cedric. Mes sentiments ne changeras pas. Sauf le fait que je commence à te détester. En plus...j'ai coucher avec Cedric. Si tu ne sais pas ce que cela veux dire, sache que j'ai fait l'amour avec lui. Et n'espère pas que je le ferais un jour avec toi. Passe à autre chose. Je ne suis pas la seule fille sur terre.

Sur ce je tournai les talons. Je voulai aller voir mon amoureux tout de suite. Aller pleurer dans ses bras. Tandis que lui me consolerais. J'avais déja des larmes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

-Je suis désoler Bella! Je ne pouvais pas me retenir! je suis humain moi! j'ai des défauts et des qualités! Je me doutais très bien de ce que tu avais fait avec Ced et ses pour sa que je t'es embrasser. Dans deux jour, tu ne verra que lui et tu ne sortira plus de la tour de poursoufle a cause de la permission de mon père! je sais que tu ne veux pas m'entendre, mais si jamais quelque chose arrivais et que tu n'avais personne, tu peux venir me voir. Et puisque tu ne me reparlera sans doute jamais en dehors du Quidditch, je veux te dire que si pour rester ami avec toi il faut que j'oublie mes sentiment, je le ferais. Tu m'es trop précieuse pour que je me permettre de te perdre Bella...

Sur ce, je regarda Bella allez le rejoindre. Au moins, elle m'avais écouter jusqu'à la fin.

- A et une dernière chose, je mérite de me faire frapper, mais dit lui que je vais me défendre sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

J'avais rester là...a l'écouter. Il se doutait que j'avais coucher avec Cedric. En plus il était au courant de la permission de son père. Quand il parla du Quidditch, je lui répliqua d'un voix tremblante:

- Je vais quitter l'équipe. Je ne jourais plus au Quidditch. Ici en tout cas.

Je recommençai à avancer. Il dit qu'il mériterait de se faire frapper. Et j'étais bien d'accord. Tout d'un cou, je parti en courant, les yeux noyer de larme. Et j'arrivais dans un autre couloir. Alors là, je me laissai pleurer pour de bon. Je ne revenai toujours pas que je m'étais faite embrasser par un gars sans que je lui donne la permission. Je prennais ça pour une tentative de viol.

Je me laissai tomber, dos contre le mur, par terre. Je pleurais comme une fontaine maintenant. Incapable de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

Arrêter le Quidditch? puis quoi encore? une capitaine qui abandonnais sont équipe! Quel idiote! Un capitaine étais choisis par le directeur pour ses qualité de coeur et son amour du Quidditch! Cela nous ferais peut-être perdre la coupe de Quidditch! Et même peut-être la coupe des 4 maisons! Moi qui croyais pouvoir lui faire confiance! Elle ne se rend pas compte qu'elle est la meilleur attrapeuse de l'école? Bien sur, je pourrais être attrapeur grâce a ma mère et a mon père qui m'en avais beaucoup appris mais j'étais un poursuiveur, moi! et qui serais capitaine? le seul assez vieux est un remplacent! Je devais lui parler, mais pas tout de suite. Je sortie dehors pour voler un peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:34

J'étais totallement incapable d'arrêter de pleurer. J'étais une vrai fontaine! Je ne pouvais plus bouger. Alors, je me couchais par terre. Laissant le chagrin m'envaïre. Je n'étais pas capable de me lever, d'aller rejoindre Cedric. Pour lui dire se qui c'étais passer. J'en avais pas la force. Le chagrin étais trop intense. Si seulement ce qui c'était passé n'était qu'un mauvais, très mauvais rêve.

Finalement, je fermai les yeux, en proi à un chagrin intense. J'étais toujours coucher. Incapable de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:51

Je rentra, toujours incapable de croire que celle que je considérai comme une héroïne du Quidditch voulais arrêter de jouer. Mais je m'avais calmée. Une bande de chimpanzé (fille) me suivais partout. Je n'en pouvais plus. Je me suis retournée je leurs est dit de partir, ce qu'elles firent en gloussant. Tout a coup j'arriva dans un couloir et je vit Bella coucher adosser contre le mur a pleurer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:29

Cela faisais presque 1 heure que j'étais là, en train de pleurer. J'essayai de me consoler en pensant à Cedric. À son visage, à son corps musclé, à son amour pour moi, à sa gentillesse, à ses yeux, à sa bouche, à ses baisé, à ses doigt contre ma peau, à ses sourire, aux sensations que j'avais ressenti quand on avait fait l'amour, à ses mots d'amour qu'il utilisait envers moi, à son regard remplis de tendresse, d'amour et d'émerveillement quand il me regardait, à la beauté de son âme, à sa bonté et toute les autres choses que j'aimais tant chez lui. C'était prouver, il était celui qui m'étais destiner.

Je ne voulais qu'une chose en se moment. Aller le rejoindre, pleurer dans ses bras pour qu'il me console, pour sentir son souffle sur mon visage, dans mon cou et mes cheveux, pour sentir son odeur, son parfum, pour avoir ses bras autour de moi, pour ressentir l'amour qui émanait de lui et qu'il me transmettait, pour ressentir son merveilleux courage, pour jouir de la texture de ses cheveux, pour la sensation de ses doigts sur mon visage, dans mes cheveux et mon cou, pour entendre ses mots doux, pour ses lèvres contre les miennes, mon cou et toute les autres partie de mon corps, pour sentir son corps chaud contre le mien, sa peau contre la mienne et d'autre sensation qu'il me procurais.

Je recommença à pleurer de plus belle. Mes yeux toujours fermer. Je voulais mon Cedric, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:48

HJ : Bon sang! TY'a débité tout le dictio des synonymes!
Cedric avait quitté Bella, pour aller faire ses affaires. En fait, peut-être que c'était elle qui était partie se promener? Bref. Ce n'était pas si important que cela de savoir qui était partie pour faire quoi. Ce n'était pas parce qu'on était en couple que l'on devait sans cesse rester avec la personne qu'on aimait... Il fallait vivre sa vie et tout... Sans oublier son amour pour l'autre, toutefois...

Un petit coup de brosse, attacher sa cravatte, ensuite sortir de la salle commune des Gryffondor, discrètements, ce qu'il réussit à faire. Pourtant, il ne réussit pas à passer discrètement dans les couloirs du château. Certains avaient entendu parler qu'il était revenu de la mort, d'autre l'avait transformé en rumeur, et là, tous voulait voir si c'était vrai. Ainsi donc, les regards le suivait, sans qu'il ne puisse leur échapper. Quelque peu énervé, il se promena encore un peu, avant de se diriger vers la salle commune des Poufsouffle et de déposer ses affaires. Il avait eu le mot de passe grace à Harry, et il l'en remerciait à distance.

Il passa quelques heures, durant laquel il se sentit... bizarre... On aurait dit qu'une âme appelait à l'aide. Étrangement, il sut que c'était Bella. Sans doute le lien qui les unissaient depuis peu, assez fort pour qu'elle lui envoie un appel de détresse à distance, sans le savoir elle même. Commençant à trembler de désaroie, il partit à sa rechercher, parcourrant les couloirs du château, les escaliers, les salles publics. Tout. Se fut finalement au détour d'un couloir qu'il la vit, parlant avec James. Il était trop loin pour agir toutefois. Elle finit par repartir, encore, en courrant. Surpris, se demandant ce qui était arrivé, il partie à la course, pour tenter de la retrouver, mais il la perdit encore.

Découragé, Cedric soupira, puis attendit un peu, marchant au lieu de courir, finalement. Cette fois-ci, il la trouva vraiment. Elle pleurait à chaude larme et juste à la voir, ses propres yeux se remplir d'eau, qui coulère silencieusement sur ses joues. S'approchant à pas lent, il vit James, à nouveau, et le dévisagea quelque peu, avant de s'accroupir près de Bella et de la serrer dans ses bras, sans dire mot, tentant de la réconforter avec ses bras, sa présence. Fermant les yeux, il serra les dents, pour tenter de contrôler ses émotions et cesser de pleurer, mais il en fut incapable.

-Bella...Ça va... je suis là... Raconte-moi. Que s'est-il passé?

Le jeune homme lui frotta le dos, passant sa main dans sa nuque, tentant de l'appaiser avec ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:00

Je pleurais toujours, tout d'un coup je sentis des bras autours de moi. Et j'entendis sa voix. C'étais Cedric. Je me demandais comment il avait fait pour me trouver. Il me frotta le dos, et passa sa main sur ma nuque.J'essayai de parler mais ma voix tremblait.

- C'est que...un garçon, ma embrasser. Sans avoir ma permission. Je me sens tellement honteuse, Cedric. Et je n'en revien toujours pas.

Je recommençais à pleurer, et mis ma tête dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:06

Il continua de lui frotte le dos avec une de ses mains, avant de se reculer à ce qu'elle lui dit. Hochant les sourcils, il la regarda avec étonnement.

-Un garçon? Qui, spécifiquement? Et pourquoi a-t-il fait ça, en fait? Et Bella... Quand on embrasse quelqu'un... on a pas besoin de permission... seulement de savoir si l'autre ressent la même chose... Je ne veux pas dire par là qu'il avait le droit, seulement que... ce que je dit n'est pas suivable...

Il soupira, avant de tourner la tête et de regarder dans la direction ou il avait vue James.

-Est-ce que c'était le fil de Harry, par azzar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus...[ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus...[ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley [ Terminer ]
» Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers: