Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La folle est de retour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

RPG:

Nom: Lestrange
Prénom: Bellatrix
Âge: 30 ans
Race: Humain

Psycologique: elle est fidèle aux valeurs que ses parents lui ont enseigné, le respect du rang et des sang pur ! Elle serait prête à faire n’importe quoi pour son maître, même tuer… Oui elle est très loyale, dans ses convictions. Peut on considérer que sa relative franchise envers les autres est une qualité ? En tout cas, la plupart du temps elle laisse parler ses sentiments et clame tout haut ses pensées.
Impulsive, voire violente parfois… Elle ne se contrôle pas toujours, et c’est souvent les autres qui trinquent… Elle peut être hypocrite et manipulatrice, ou alors se moquer ouvertement de quelqu’un sans se soucier de faire du mal… Ou plutôt… en essayant de le blesser le plus possible ! Oui on peut la qualifier de cruelle, mais elle vous le rendra bien…


Physique: Bellatrix possède tout les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant, sa voix est sèche et dure, bien qu’elle sache la faire caresse lorsqu’il sagit de demander un service ou une aide… Elle sait impressionner par sa prestance et son maintient, elle parait souvent froide, mais peut parfois laisser apparaître une sourire sur son visage. Elle aime pouvoir être libre de ses mouvements et courir en cas de besoin, c’est pourquoi ses vêtements sont surtout fonctionnel, mais elle aime aussi se faire jolie et porter de longue robe… Le vert, le noir et le violet sont ses couleurs de prédominance… La plupart du temps elle laisse ses cheveux lâchés, ce qui ne lui pose pas forcement de problème pour combattre, mais il lui arrive de les attacher. Ses yeux sont marons presque noir et ses cheveux sont très sombre.

Histoire: C'est une belle femme élancée aux cheveux bruns et paupières lourdes. Tout comme Sirius, elle sort de la prison d'Azkaban, après 15 ans, particulièrement marquée.
Après avoir tourmenté les autres élèves durant ses années à Serpentard, Bellatrix rejoint les forces du Seigneur des ténèbres, devenant une Mangmorte, au même titre que son mari Rodolphus qu'elle a été obliger d'épouser. Elle est bien plus qu'une simple adepte, elle voue à Voldemort un véritable culte. Lors de la disparition de son maître, elle s’est ouvertement déclarée adepte de la magie noire et a torturé les Londubat pour savoir où était son Seigneur. Cela lui a valu d'être arrêtée et d'être envoyée pour toujours dans les ténèbres d'Azkaban. Elle est libérée par Vous-Savez-Qui, ce qui lui permet de combattre aux côtés des autres dans le ministère. Par la suite, elle réussit à échapper à Dumbledore, bien que ce soit davantage grâce à l'intervention de Voldemort qu'à ses efforts propres. De plus, Bellatrix est la reine du sortilège Endoloris, qu'elle pratique avec délectation. Bellatrix c'est fais resussité par Vous-Savez-Qui car ce dernier ne pouvais plus être seul avait décidé de la réssussiter elle. Maintenant Vous-Savez-Qui n'est plus seul, Bellatrix est de retour elle aussi.

Maison souhaité: --

VV:

Votre prénom ou surnom: Melo
Votre âge: 14 ans
expérience en rp sur 10: 5/10
ou avez-vous trouvez le forum: Par Lordy Voldy/ Lily Todd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

Bienvenu! oauis, un bain de saaaaaaaaaaang!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:21

Rebonjour, ma chère et validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:13

Merci mon cher!! Je vois que tu as déjà commencer a faire le poste ou je revien à la vie! Je vais allé répondre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

A non un Potter!! Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

A non une autre mangemort!!! Par chance c'est la préférée de mon maitre!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ma mangemorte préférée ! Bah quoi ? C'est UNE BLACK ! Bien que je reste sur mes positions qui sont : Andromeda et Sirius sont plus Black que les autres ! A part cela : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Encore un mangemort! J'étais sur qu'ils étaient tous mort!--' Si vous tuer encore Cedric...vous allez le payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:20

Style que tu fais peur ! Mouhahaha ! *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:24

Je sais MDR J'ai rien trouver d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:22

Lily avais donc raison!Voldemort ta vraiment ressusciter! Touka bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:38

Quoi Lily avait déjà dit que mon maitre m'avait ressussiter?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:40

Elle sait pas tenir sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

oui! Lily Todd a sentie ta résurrection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:18

Bienvenuuuuue

Va falloir que j'aille chercher ma grand-mère pour qu'elle te re-tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle est de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: La folle est de retour ^^   La folle est de retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle est de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire folle, folle, folle.
» Retour [Libre]
» Voldemort est de retour!
» Le retour de Mary Diggory après une absence inexpliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé :: Ancienne présentation-
Sauter vers: