Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule,trop seule[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:27

Amy était installée dans un fauteuil qui sciait à sa silhouette comme un enfant scit aux bras de sa mère.Elle ne voulait pas en partir,elle aurait put y rister tout la jurnée si elle avait put.De plus il pleuvait des cordes à l'extérieur.Elle ne se décida donc pas à bouger.Elle s'endormit à peu près 2 heures sans voir le changement de température et de météo qu'effectuait le ciel.Elle le remarqua quand elle ouvrit les yeux dans une salle commune vide et emplis de lumière grâce aux grand rayons du soleil.Elle eut un grand sourire,et se leva instinctivement.Elle se dirigea avec joie vers l'extérieur.Prenant un soin immense à enlever les quelques plis de sa jupe,elle voulait paraitre bien sur elle,elle se précipita dans le parc.Elle remarqua qu'il n'était pas vraiment assaillit.Ils avaient préfrérés la cour ou les entrainements de quidditch.Il restait cependant quelques élèves assoupis ou en train de faire leur devoir,de rédiger des lettres ou de jouer aux cartes.Elle s'installa dans un endroit agréable bien aiclairés et pourtant où elle pouvait s'adosser sur un arbre.Elle pensa alors au bal,elle n'avait pas de cavalier,et alors,elle n'irait pas,cela n'était pas si grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:07

Cedric avait déambuler dans les couloirs pendant quelque temps, alors que la température extérieur ne cessait de déjouer ses humeurs. C'était toujours quand il voulait sortir qu'il ne faisait pas beau, et ça en devenait insultant... Mais bon. Dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir!

Il poussa un soupire, alors que le ciel se dégageait enfin. Il sortit donc dehors, marchant dans l'herbe mouillé qui collait à ses souliers noir devenu humide. Il regardait le ciel, pas dans la direction du soleil, certes, mais il contemplait la lumière. Une lumière dont il ne se rappelait presque pas, à cause des années et des souvenirs qui lui manquaient.

Maintenant, il ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour de lui, même qu'une fille de Serdaigle qui passait devant lui et qu'il ne vit pas, perdu dans ses pensées. Elle s'assit au pied d'un arbre, et il fit de même, bien qu'étant dos à elle. Dans la lune, on ne se rendait pas compte de tout parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:22

Amy remarqua que le garçon qu'elle avait dépassé,elle reconnu ses chaussures,elle avait tendance à marcher tête baissée,s'installa au dos du même arbre qu'elle.Elle conclut qu'il n'avait pas remarquée sa présence.Après tout,rare étaient les gens qui prenait le même arbre que d'autre qu'ils ne connaissaient pas.Cela ne lui était pas arrivée durant les deux dernières années.Elle l'avait trouvé assez lent dans sa démarche,bien qu'elle n'avait était très rapide non plus.Il devait profiter du soleil.Amy aimait bien ces jours magnifiques.Tout le monde avait une forte tendance à sourire quand il y avait du soleil.Persone ne lui en avait jamais fait la remarque mais elle savait que c'était vrai.Les choses évidentes,personnes ne les avoue.
Ce garçon l'intrigua et arriva dans ses pensées.Peut-être avait-il un problème,il paraissait pensif quand elle l'avait vue passer de vant l'arbre.devait-elle lui poser la question?!?Cela ne semblait pas loique,elle ne le connaissait même pas.Le plus simple serait déjà de se présenter à lui.Elle entreprit d'avancer d'un quart de cercle pour se positionner à son côté.Elle avait avancée à quatres pates,prenant soin de ne pas marcher sur sa jupe.Elle s'assit à nouveau en tailleur au pied de l'arbre.


-Bonjour.

Elle avait une voix douce.Par un simple mot elle se rendit compte qu'elle était d'une gaieté intense.Elle ne l'avait pas remarquée mais ne fit pas paraitre sa curiosité sur se subit changement d'était en deux simples heures.Elle n'avavit pas regardée le jeune homme mais sentait tout de même qu'après sa salutation son regard se posa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

Il lui fallut du temps avant qu'il ne sorte de ses pensées et se rende compte de où il était. Appuyer contre un arbre, assit au sol... Une fille était de l'autre côté et s'était rapproché. Il ne dit rien, juste qu'à ce qu'elle parle et dise bonjour. Il eu un petit sourire, avant de la regarder, quelque peu amusé.

-Salut... Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, mais tu as du le remarquer. Je suis plus rapide à parler habituellement... Tu étais là la première... Mmh...

Cedric regarda le ciel, puis reporta son attention sur elle.

-La politesse voudrait que je me présente. Je suis... Cedric Diggory.

Il avait hésiter à dire son nom, puis avait hocher les épaules, ce disant que rien ne pouvait être plus pire, maintenant.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:38

Amy écouta un chant majestueux d'oiseau.Elle aimait particuliairement ces bruits là,les bruit de la nature s'épanouissant que ce soit pendant les beaux ou les mauvais jours.Toute l'année ces mistérieux être étaient là pour vous donner un peu de joie dans le coeur.Cela marchait toujours avec Amy.Cela pouvait paraitre assez étrange ou tout simplement ridicule,mais si elle avait dut être autre chose qu'une sorcière elle aurait aimée être un oiseau.N'importe lequel aurait fait l'affaire.De plus elle aimait bien voler,bien qu'elle ne le fusse que sur un balais,mais elle adorait ça.Elle se présenterait peut-être un jour aux séléctions de l'équipe,qui sait?!?
Elle entendit alors la voix du jeune homme à ses côté qui creva sa bulle paradisiaque,hum très rare cette bulle.Le soleil produisait un bel effet sur elle ce jour-là.En effet elle était là avant.Celà lui paraissait donc normal à elle d'aller vers lui s'il ne le faisait pas.La politesse était une de ses grande qualité.Elle déplaça son regard sur le garçon pour se présenter à lui.Une voix tout aussi chaude que précédemment,d'où venait-elle,!?puis elle laissa place à un sourire.


-Je suis amy Kingsley,enchantée Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:45

Il semblait qu'elle aussi était dans sa bulle, la lune, ses pensées... peu importait l'expression. Lui parvint à lui aussi le chant des oiseaux, qui pourtant, ne l'enchantait pas vraiment avant. Quand on renaît, les petits plaisirs de la vie renaisse aussi, on aurait dit... Ce fut donc avec amusement qu'il attendit sa réponse, bien qu'il eut l'impression de l'avoir dérranger. Un sourire aux lèvres, il attendit... puis elle parla d'une voix chaude, avec un sourire. Cela aidait à engager la conversation, bien qu'elle eut été là en premier. Il se releva, ne voulant pas trop la dérranger.

-Enchanté moi de même. Tu n'aurais pas un frère qui se trouve à Gryffondor, par azzar?

Il lui semblait avoir déjà entendu se nom de famille. Mais il n'en était pas sûr... En vingt ans, il avait entendu plusieurs nom qui lui restait collé dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:09

Amy était contente,une nouvelle rencontre.Elle ne connaissait pas son nom,à vrai dire lle ne connaissait presque personne même si elle était en 3ème année.Elle était aimée de ceux qu'elle connaissait c'était déjà pas mal.Elle écouta sa remarque au sujet de son frère.Beinsur qui ne connaissait pas son charmant frère.En même temps il faut avouer qu'il est d'une immense sympathie et qu'en plus il est beau.Enfin elle ne pouvait pas trop juger,étant son frère cela paraitrait bizarre si elle parlait de lui de la sorte.Elle savait qu'à chaques nouvelle rencontre,elle allait toujours entendre parler de son cher frère de gryffondor,et pas des autres.Bien étrange ceci mais elle faisait avec.Il fallait admettre qu'elle lui ressemblait beaucoup au niveau du caractère,alors pas de problème à ce niveau là.Et puis si les gens aiment son frère,ils ne devrait rien avoir contre elle.Elle espérait cependant que certaines personnes éviterais de parler d'elle comme la petite soeur de Matthew Kingsley mais plutôt comme Amy Kingsley une fille avec son caractère.Elle jeta un coup d'oeil vers l'herbe magnifiquement verte.Elle prit un brin et joua avec lui.

-Oui je suppose que tu parle de ce charmant Matthew.Dis,il est si populaire que ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:56

Le regard rivé sur l'herbe, il attendit qu'elle sorte des ses réflexions et quand elle le fit, il la regarda de nouveau, amusé par sa phrase. Elle regardait l'herbe, si verte qu'on aurait dit une petite forêt à elle seule. Le vent jouait dans les brins, signe que la tempête d'il y a quelques heures n'était pas tout à fait partie... Mais que pouvait-on espérer de la météo? Qu'elle nous obéisse au doigt et à l'oeil? Il ne fallait pas être si capricieux que ça...

-Je ne sais pas s'il est si populaire que ça... mais je connais presque tout le monde dans cette école. Presque tout le monde me passait dedans, il n'y a même pas quelques jours de cela!

Cedric rigola, juste à se rappeler la sensation que cela faisait que de se faire passer dedans comme si il n'était pas là... mais sans doute qu'elle allait se dire qu'il était fou, mais bon...

-Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais de loin, il semblait sympatique... Je ne le connais que de vue, étant donné qu'il est dans la même maison que celle de ma copine.

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12

Amy fut heureuse d'apprendre que Cédric avait une copine.L'amour rendait heureux les gens qui en profitait.amy avait peur de tomber amoureuse à cause de son frère trop protecteur.Elle lui vaait désobéit,elle discuttait avec un garçon.Enfin ce n'était pas la première fois mais elle se souvint encore du jour où il lui avait dit.Enfin personne ne s'intéressait à elle,ou peut-être avait-il peur de Matthew.Cette vision donna un léger rire à Amy.Elle souria alors,elle pouvait paraitre étrange à ses heures perdues.Elle était contente de pouvoir tout de même être naturelle.C'est aussi qu'elle ne mentait que rarement sur elle,à quoi cela servirait,tout le monde apprend toujours la vérité sur les gens,les rumeurs se révèlent parfois vraies et pour les démentir on est obligées de raconter la vérité.Quand à nos pus fidèles amis,on ne leur ment pas et ils peuvent le répéter dans notre dos.Mais qui le sait.Elle jeta un coup d'oeil sur son brin d'herbe.Puis elle le découpa délicatement en lamelle avant d'en garder une partie.Elle l'enroula autour de son doigt,l'annulaire,juste en dessus de l'onlge.Et le déroula puis recommença.Elle aiamit bien faire ça avec les brins.On s'amuse vace ce qu'on a,elle le confirme toujours à qui veut l'entendre.

-C'est qui?!?j'ai quelques connaissance à Gryffondor.Bon c'est vrai que je ne connait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Elle jouait avec un brin d'herbe... Il fallait bien s'occuper! Lui avait sa copine, peut-être qu'elle n'avait pas de copain... C'était du n'importe quoi! Il continuait donc de la regarder faire, elle semblant si pensive... plus que lui ne pouvait l'être, à vrai dire... Elle ressemblait assez à son frère, de ce qu'il avait put observer de lui, en tout cas! On ne sait jamais ce qui se cacher derrière les épinnes d'une rose... le doux parfum qu'elle va dégager peut aussi piquer! Sa tige est la plus meurtrière... Il était le premier à savoir qu'une fille peut être douce, mais faire mal... Elle peut briser le coeur, comme un homme peut le faire, cruelle comme est la vie...

-Elle s'appel Bella. Bella Stewart. Elle est chef de l'équipe de Quiddith et préfète de Gryffondor. Je peux savoir pourquoi toi et ton frère n'êtes pas dans la même maison? Habituellement, les familles sont toujours ensembles...

Ce n'était qu'une simple question qui l'intriguait... Évidamment, le choipeaux faisait des exeptions, comme pour Scorpius Malfoy, dont les parents étaient aller à Serpentard, et lui qui était doux et timide... Oui, il connaissait presque tout le monde, mais ce n'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:35

L'air pensive elle dirigea son regard avec un petit sourire sur sa jupe.Elle portait les culeur de Serdaigle,Cédric avait dut le remarquée.Il était vrai qu'elle n'était pas dans la même maison que son frère.Mais cela n'était pas aussi rare.Par exemple les Weasley,ils ne sont pas tous à Gryffondor.En fait,elle était la seule à ne pas être à gryffondor.Mais ne pas y être a du bon,elle ne outient pas la même équipe de quidditch mais peut la sourtenir dans la sienne ne joue pas.C'est assez marrant de les voir comme ça et ne plus passer autant de temps avec eux.Elle s'était beaucoup rapprochée de blake avant de faire sa propre entrée.Il fallait dire qu'il la suivait de près,en effet il était en 2ème année et donc juste deux ans d'éccart,bien que ce soit plus qu'avec Matthew.Mais ce n'était pas non plus la même relation.Elle préservait Matthew d'un belle façon.Elle était une des seuls à le comprendre,et en était fière.Mais était-ce une raison pour que Nick soit exclus.Biensur que non,il fait attention à tous ces frères et soeurs car c'est lui l'ainé.

-Je suis la seule à Serdaigle.Il est vrai que ça peut être éttonant mais je n'y avait jamais vraiment prétée attention.Je suis la seule fille et la seule dans une maison différente.cela ne nous a jamais posé de problème,mes frères n'ont rien contre serdaigle,et encore heureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:32

Il la vit qui dirigeait son regard sur sa jupe, mais il ne suivit pas son regard. En fait, ce n'était pas vraiment seulement à cause de ça qu'il ne savait. C'était... à cause d'autre chose. Mais ce n'était pas si important que cela. Il y avait des choses plus importante que de s'appitoyer sur son sort et sur sa vie. Quoi qu'il fallait faire attention pour ne pas se brûler avec le feu.

-N'empêche, ça doit être spécial. Mais on doit finir par s'habituer...

Il ne savait pas vraiment que dire, mais là... il devait trouver quelque chose. Il détestait ne pas avoir à dire rien, habituellement, lui si bavare. Mais il avait tout perdu ses amis avec le temps, eux le croyant mort. Hochant finalement, écartant ses pensées, il sourit, regardant la jeune fille. Peut-être en aurait-elle des choses à dire? Mais bref. Il décida de parler de météo.

-Tu ne trouves pas que c'est humide c'est temps si?

Bien trouver comme question... Intelligent... Sarcastique, surtout, comme pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

Amy trouva que le silence qui s'installait était assez long mais elle méditait sur ce qu'il venait de dire.Oui,biensur que cela pouvait faire bizarre mais Amy s'abituais facilement à de nombreuses situations,elle trouvait toujours un côté positif dedans.Mais cela n'était pas forcément quelque chose de génial puisqu'elle était tout de même plus séparée qu'eux maintenant.Ils pouvaient avoir des liens encore plus forts en restant ensemble quelques fois cependant là avec elle ce n'était pas possible.
Cédric la fit revenir à l'instant présent quand il parla.Elle sorti donc de ses pensées.Le temps,oui il pouvait vraiment faire humide en cette saison.Elle ne comprennait pourquoi en quatres années elle n'avait jamais remarquée.Mais enfin,il y avait du soleil et c'était le principal.Tous ce sourires rayonnant comme le soleil,quoi de meixu?!?amy posa sa main sur l'herbe encore mouillée.Si l'herbe l'était à un tel moment de la journée,c'était surement que personne n'y était venu depuis la rosée du matin.Au moins cela approuvait la remarque de Cédric.Elle le regarda préparant sa réponse.Elle lui vint aussi subitement qu'elle la prononça sans vraiment y réfléchir mais bon cela est bien aussi d'être instinctif dans ses paroles.Elle avait un ton un peu plus sec bien qu'il flalait vraiment faire attention pour s'en apercevoir.


-C'est vrai,mais je pense que si nous avons la chance d'avoir un soleil radieux,l'humidité est placée au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:58

(désolé du retard pardonne moi si le poste est petit)

Cedric avait mit sa main dans l'herbe, malgré que celle-ci était toujours mouillé, attendant qu'elle lui réponde. Il finit par relever les yeux et par regarder le ciel, puis par la regarder elle et cligna des yeux, sourcils légèrement froncer. Il avait sentit le ton sec de sa voix, étant assez bon pour dicerner les émotions des gens pas n'importe quel moyen. Peu importe la manière dont il pouvait les percevoirs. Quand elle eut finit de parler, il put répliquer.

-En effet. Tu as raison. Certains ne se plaigne que trop souvent de la météo. On devrait plutôt apprécier ce qu'on nous donne au lieu de toujours critiquer... Je devrais retenir mon propre conseil!

Il rigola, se faisant un peu rire. Il disait quelque chose, mais se contredisait quelque fois. Malgré que de toujours se faire mouiller était énervant... Au moins, le soleil les réchauffait, les sèchaient et pardonnaient ainsi son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule,trop seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule,trop seule[libre]   Seule,trop seule[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,trop seule[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Libre]
» Le début de la fin [Libre]
» Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]
» A la recherche d'ennuis ( libre )
» La pluie, quel sujet(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: