Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:03

Étienne revint à la salle commune après être aller dans la forêt interdite. Il avait les souliers couvert de boue, et son groupe de fille qui le suivait malgré qu'ils commençaient à s'énerver. Il regarda un peu autour de lui, alors qu'il passait les portes de la salle commune, puis qu'il se dirigeait vers les escaliers. Là, les filles le laissèrent, et il alla se changer, prennant tout son temps. Il mit une autre cape, avec son insigne de préfet, et se redressa de sur son lit, se dirigeant vers la sortit. Il descendit les marches et alla sur un des fauteuils de la salle commune, craignant que son harem ne le poursuive.


Assit en silence, il regarda dans le coeur du foyer, et plissa les yeux. Poussant un soupire, il finit par se relever et se dirigea vers la porte permettant de sortir de la salle, sauf qu'au moment même où il sortait, le tableau pivotta, sans qu'il ne s'en rendre compte, et il fonça dedans, tête première. Poussant un juron, il se recula, le nez en sang, puis il tourna les talons, arrêtant le sang avec sa manche. Ayant entendu ce qu'il venait de faire comme parole, une des filles de son groupe de fanatique vint le rejoindre et lui proposa de le conduire chez madame Pomida, ce qu'il refusa. Une autre vint et lui proposa de lui règler ça avec un sort et lui donna des mouchoirs, qu'il prit. Il n'accepta rien d'autre. Énervé, il pencha la tête devant, sa manche maculé de son sang. En colère contre lui même, il se retourna pour voir le fautir, ou la fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:40

Je revenais de mon cour de potion particulièrement de potion. J'alla mener mes livre et je me changea. J'avais échappé de la mixture bizarre qu'avais fait ma stupide voisine de poufsouffle. Une mixture noirâtre et boueuse, alors qu'elle aurais du être d'un très beau rose pâle liquide comme de l'eau. Je décida d'aller un peu embêter les garçons dans leur dortoir puisque, s'étais bien connue, les gars n'avais pas le droit d'allé dans le dortoir des filles mais le contraire étais possible. Je fit pivoté le panneau. Je sentie que quelqu'un venais de rentré dedans et je retenue un rire qui n'aurais pas été apprécier. Je reconnue donc Étienne Forking, un beau gars de la même année que moi. Il se retourna et je lui adressa un petit sourire.

- Désolé beau gars, je ne savais pas que tu étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:04

Continuant de presser son nez, il regarda Shanelle un moment, en colère, puis il finit par se détendre et baisser les yeux à ses pieds. Il avait beau avoir mit une compresse pour arrêter le sang, ça n'arrêtait pas pour autant. Quelque gouttelette tombait au sol, tachant le beau tappis de la salle commune de Serpentard. Puis, soupirant, il répondit:

-Mouais... pas grave. J'ai juste un tas de brebis égaré autour de moi qui me demande si je vais bien.

Il recula le mouchoir, imbibé de sang, puis prit un autre mouchoir qu'une des filles lui tendaient. Il ne leur portait aucune attention, ne se servait que des mouchoirs qu'elle lui donnait.

-J'aurais du regarder et écouter pour voir si quelqu'un venait au lieu de me diriger comme une poule pas de tête vers le tableau et ainsi me faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

Ludivine pesta contre ce maudit étienne et son harem de chipie, elle en avait rien à faire qu'Il se soit perdu oui ou non dans cette forêt supposéement hanté. Elle s'était bien joué du fan club de étienne, elle leur avait foutu une de ses frousses...Puis un peu frustré, elle retourna à la salle commune et failli ne pas y entré...car Étienne y était, avec son harem et une fille qui lui semblait inconnu. Elle souria intérieurement et alla s'assoir sur un canapé et prit un livre d'étude qui trainait sur la table, qu'y avait-il d'intéressant à lire c'est baliverne qui sert à étudié et comprendre. Les mots valsait devant ses yeux elle était fatigué, mais ne voulait pas por autant allé ce couh. sa journée était loin d'être finit. Pus elle s'étendu sur le canapé et regarda, plutot foudroya du regard étienne...elle ne savait, il allait lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

Étienne me regarda d'un air fâcher. Puis, il baissa la tête et de goutte de sang tombèrent par terre.

-Mouais... pas grave. J'ai juste un tas de brebis égaré autour de moi qui me demande si je vais bien.

Il n'arrêtait pas de saigné. Je chercha puis je trouva un sort de guérison que ma mère se servais souvent sur mes soeurs et mon frère.

-J'aurais du regarder et écouter pour voir si quelqu'un venait au lieu de me diriger comme une poule pas de tête vers le tableau et ainsi me faire mal.

- Pour sa tu as raison. Je croie que j'ai un sort pour te soigné.

Puis, sans qu'il puisse répliquer de quelconque façons, je lança le sort destiné a guérir de petite écorchure ou chose du genre.

- Episkey!

Le nez de Étienne arrêta instantanément de coulé. Il étais encore plein de sang mais sa, s'étais une autre chose. Je lança un " Recurvite " informulé et le sang disparue du visage d'Étienne. J'étais assez fière de moi. Je réussissais habituellement difficilement les informulés.

- Voila, tu est redevenue beau garçon.

Je déposa un baiser sur la joue d'Étienne. Se n'étais certainement pas d'amour puisque je le faisais a tout les gars dans ma mire. Et aujourd'hui, je venais de mettre Étienne dedans. Je lui fit un sourire des plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:36

Étienne ne savait pas ce qu'elle pensait, mais il ne posa pas de question. Déjà, elle pointait sa baguette et formulait un sort, qui cessa de faire couler son nez. Mais cela ne résoudait pas le problème de ses vêtements et du sol, tâché de sang. Trop concentré sur ce qui se passait, pour voir Ludivine rentrer. Quand finalement, même le sang fut ramassé, il regarda Shanelle un moment, un sourire aux lèvres.

-Merci du compliment!

Il rigola, alors qu'elle l'embrassait sur la joue avec un sourire charmeur. Il était assez habitué à se genre de comportement de la part de la gens féminine, alors ça ne l'incommoda pas le moins du monde. Quans il tourna légèrement la tête, il remarqua Ludivine sur le canapé et soupira de déccouragement. Elle n'allait sans doute pas manqué de lui lancer une réplique singlante. Mais ça l'amusait bien, lui en fait.

-Avec tout ça-ilregarda Shanelle- je n'ai pas eut le temps de me présenter. À moins que tu ne connaisses déjà mon nom. Sinon, dans les règles, je suis Étienne. Enchanté.

Il eut un sourire tout aussi charmeur que le sien... Il y avait bien des filles qu'il pouvait aimer, mais certaines savait se distinguer en ne lui sautant pas litéralement dessus. Et... cette fille ne semblait pas de se genre. À tenter de se faire remarquer, du moins. Même Ludivine ne semblait pas ainsi. Quoi que elle, elle l'énervait... C'était sans doute réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

ludi regarda les deux avec dégou, ha l'amour1 si seulement Étienne deviendrait amoureux, ce serait son année de chance. PLus de sarcasme, plus de fan club et finit les insultes às on égard, en fin c'est ce qu'elle croyait! Ne jamais prendre un rêve pour la réalité, ce qu'elle c'était toujours dit. Puis finalement elle retourna dans le dortoir des filles, prêt à faire finalement un somme, qui allait lui redorner de l'énergie. Elle fit au passage une grimace à Étienne, assez dégoutante et alla au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:24

-Merci du compliment!

- Oh mais de rien

-Avec tout ça je n'ai pas eut le temps de me présenter. À moins que tu ne connaisses déjà mon nom. Sinon, dans les règles, je suis Étienne. Enchanté.

- Enchanté. Moi Ses Shanelle Rose.

Se jeune homme étais assez séduisant... Je repensa a ma robe complètement verte du bal. J'avais hâte d'y être! Moi qui adorais m'éclaté et bougé, se party allais être magnifique! Ou plutôt, se bal. Je savais dansé, mais je n'étais pas super. Et pour cause! Ma mère ne m'vais, naturellement, jamais véritablement appris. Je me jura de me vengé un jour de tout ce qu'elle m'avais fait quand j'étais plus jeune.

- Beaucoup de fille dois te courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:37

Étienne rigola doucement, alors qu'elle se présentait. Elle n'était pas mal celle là! Et en plus, elle ne le regardait pas d'une manière stupide, comme tout les autres filles le faisaient habituellement! D'ailleurs, il y avait un bal, bientôt... il pourrait y inviter Shanelle? Se serait déjà mieux que de devoir, encore une fois, se faire entourer par toute son fan club... Il ne s'était même pas apperçut que Ludivine était partie...

-Oh, pour ça oui... ça en devient même lassant! Au début, ça m'amusait... mais là... je ne peux même plus aller aux toilettes sans qu'une fille ne m'attende à l'extérieur... C'est du harcellment!

Cette fois-ci, il ne se plaignait pas... c'était la pure vérité!

-Oh... tu veux aller au bal, avec moi?

Il lui fit un sourire charmeur... au moins, ça lui passerait la phobie des bals! Cette salle, bondé de monde... Brrr... ça lui faisait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:35

-Oh, pour ça oui... ça en devient même lassant! Au début, ça m'amusait... mais là... je ne peux même plus aller aux toilettes sans qu'une fille ne m'attende à l'extérieur... C'est du harcellment!

- Wow! Amusant!

Une chance que j'avais fait comprendre aux gars qui voulais me suivre qu'ils n'étaient pas les bienvenues! Quelque sorts, gros boutons, langue trop longue, etc. Ils avaient décollé très vite!

-Oh... tu veux aller au bal, avec moi?

- Pourquoi pas! Mais je t'avertie, je suis toujours en retard!

Je lui fit un petit clin d'oeil. Il était dans ma poche, se Étienne! J'étais heureuse de l'avoir fait tombé dans mes filets. Pourtant, j'avais une impression que se serais plus difficile que sa. Mais je ne m'en plaindrais surement pas! Mais j'avais l'impression qu'il allait invité cette Ludivine Winslow. Ils ne s'entendaient peut-être vraiment pas mais parfois sa peut se transformer en amour. Je fit une "grimace mentale". Je n'aimais pas sa pensé a l'amour. L'amour est une prison et rend malheureux, surtout après la relation. Être amoureuse! Et puis quoi encore? J'étais bien, libre et célibataire a tout heure du jour. La liberté totale. Pas besoin de plaire a personne, gardant mon air sauvage à tout heure. Je n'avais pas été célibataire toute ma vie, mais je n'avais jamais eu une relation assez longue pour m'attaché. Et s'étais très bien comme sa. Je n'avais jamais eu de difficulté à laissé les gars en question. Je me rendit compte que j'étais dans la lune et je me secoua pour reposé mes yeux dans le regard d'Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:30

Amusant? hein... qui avait-il d'amusant? C'était sa forme de sarcasme à elle? Bon... lui, il était plus du genre à rabaisser, ou envoyer des insultes, ou à faire une réputation à une personne... mais lancer ce genre de sarcasme... il trouvait ça marant, et ne le faisait pas à ses amis... ou presque! Il aimait pourtant bien se payer leur tête... C'était un espèce de sport extrême, si on veut... Ah! Elle venait d'accepter son invitation au bal! Elle était toujours en retard?

-Pas grave. Vraiment... je vais t'attendre dans la grande salle alors. Au moins, je pourrai faire quelque chose en t'attendant.

Se saouler la face en quelque sorte, en fait... Il aimait bien l'effet de l'alcool... ça lui donnait plus de cran... mais en même temps, le lendemain, il ne se souvenait plus de rien... c'était stupide... mais comique! Depuis un moment, il n'avait pas sortit avec une fille. Pourtant, il n'avait pas l'impression que ça allait dans ce sens là, avec Shanelle. Et, de toute façon... Puis, ses pensées dérrivèrent vers Ludivine. Charmante, mais trop gros caractère à son goût. Certes, en changeant de forme, il pourrait facilement faire copain copain avec elle, mais se serait stupide et une perte d'énergie innutile. Il n'avait jamais fait d'autre forme de morphorme humaine, et cela l'intriguait. Serait-il capable? Il devrait essayer un de ses jours... ça pourrait être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:42

-Pas grave. Vraiment... je vais t'attendre dans la grande salle alors. Au moins, je pourrai faire quelque chose en t'attendant.

- Parfait, Alors ses réglé...

Au Bal... oui. Entouré de sont harem, j'allais faire des jalouses. Oui, et cela me plaisais, ses sentiments négatif de d'autre fille envers moi. Un harem, et puis quoi encore? Ces stupide fille pensais vraiment qu'Étienne allais les remarquer si elle continuais comme sa? Oh mais elle se trompais lourdement. Les gars aime mieux des fille un peu plus discrète. Parole de Shanelle! Même si elle ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

[désolé si ça m'a prit du temps... Razz]

Étienne eut un rire presque sans joie en pensant au jalouse qu'il allait faire cette soiré là. Une chance que la majorité était juste des Serpentards, sinon, s'il y aurait des Gryffondor... sans doute se serait-il suicider! Non mais... des amis de sang-de-bourbe qui lui adresserait la parole... lui adresserait un regard admiratif! Les seuls regard qu'il voulait, s'était des regard tremblant de leur part! qu'ils aient peur, et non des coeurs pleins les yeux... dégoutant!

Il finit par hocher les épaules, un sourire aux lèvres... un sourire... narquois, et sans doute sardonnique. Mais il ne s'en apperçut pas et finit par baisser la tête. Il pouvait parfois se montrer du genre "appas" mais pour la plus part du temps... c'était le contraire... il faisait semblant de se montre poisson...

Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:54

[ Pas grave ^^]

Je me tenais la, debout, devant Étienne. Je jouais habilement avec ma baguette. Je réfléchissais... à peine. Je ne savais pas trop quoi dire. Le sujet étais mort. Quoi faire...?

- Bon...

Ces la seule chose que je trouva a dire. Je sais, pas original. Mais si cela pouvais relancer le sujet, s'étais mieux que rien. J'étouffa un bâillement. Je n'avais pas beaucoup dormit la nuit dernière et j'étais assez fatiguer. Je prit une chaise qui trainais et je m'assis dessus. J'avais les jambes complètement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]   Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus...[ Terminer ]
» Retour [Libre]
» Le début de la fin [Libre]
» A la recherche d'ennuis ( libre )
» La pluie, quel sujet(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: