Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus...[ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:13

J'avais le regard compatissant. Pourtant, pour ne pas raviver la douleur de Bella, je ne m'avais pas montrer. Je n'étais pas idiot a se point. Bella étais une fille un peu étrange. Si j'avais fait une faute en l'embrassent une deuxième fois, la première fois, on ne le demande jamais! Moi, j'avais embrasser pour introduire une relation, et pour toute sorte de chose. On ne demande pas un baiser! On le donne ou on le reçois, ses tout. Et de toute façon, bien que je reconnaissais que j'avais eu tord, on ne peu effacer le passer! Ses impossible! quelqu'un peu oublier ce qui est arriver mais cet évènement va toujours suivre d'autre personne. Impossible d'y échapper. Je regarda Bella pleurer, sur le bort des larmes moi aussi. Je dit sans aucun son:

- Je suis désoler...ses de ma faute. Je le reconnais.

Une larmes perlais a mon oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:18

- Oui c'est lui. Il m'a embrasser parce qu'il ma dit qu'il m'aimait. Il m'a embrasser tandis qu'il savait que je sortais avec toi et que je t'aimais.

Je mis ma tête dans son torse. Je pleurais à chaude larme à présent. Je m'en voulais à mort. Pourquoi!? Pourquoi!? Pourquoi!?! Qu'avais-je fait pour mériter cela!? Non! Je ne pourais plus me regarder dans on miroir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:34

Drammatisait-elle ou était-ce qui était vraiment arrivé? Mais il ne pouvait s'empêcher de la serrer un peu plus fort, désormait, alors que continuait de couler sur ses jours des larmes qui ne venait pas de lui, ou de son plein gré.

-Bella... Ce n'est pas de ta faute, d'accord? Ça m'est déjà arriver, moi aussi, des trucs comme ça! Ce n'est pas à cause qu'un autre gars t'as embrasser que tu as aimé ça et que tu m'as trahis! Certes, j'en veux un peu à James, mais il ne voulait que tenter quelque chose. Je ne lu ien veut pas de faire des expériences dans sa vie! Tu ne vas pas te laisser dénigré parce que tu lui en veux et parce qu'il t'aime...

Elle lui pleurait dessus, à présent, ce qui le fit se sentir encore un peu plus mal. Découragé, il la recula à nouveau et essuya ses larmes sur ses joue, à lui et à elle, avant de planter son regard dans le sien, sérieusement.

-Je suis un gars, et seul les gars savent ce qu'il y a dans la tête des autres gars. Donc... fait moi le plaisir de cesser de culpabiliser... Je t'en prit... Fait ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41

J'écoutai Cedric avec une oreille attentive. Il essuya les larmes sur mes joues et sur les siennes. J'aillais faire un effort pour arrêter de culpabiliser. Pour lui. Parce que je l'aimais.

- Je vais arrêter. C'est promis.

Je levai la tête pour aller chercher un baiser sur ses douce lèvre.

- Je t'aime, je te promets d'arrêter. Je ferais tout pour toi, tellement je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:59

Cedric l'écouta, alors qu'elle cessait de pleurer et l'écoutait, lui, parce qu'elle et il s'aimait. Soupirant de bonheur, surtotu parce qu'il avait peur qu'elle continue de culpabiliser, il alla serrer ses mains dans les siennes, encore comme signe de réconfort.

-J'espère bien, et je ferai bien attention à ce que tu respects ta promesse.

Il sourit, alors qu'elle venait chercher un baisé sur ses lèvres. Chaud et douce, mouillé un peu à cause de ses sanglots. Mais il s'en moquait.

-Je sais que tu m'aimes... Je ferai attention de mon côté moi aussi... Dorénavant, si quelqu'un t'embrasses... dit lui que tu ne veux pas et ça finit là... je culpabilise plus à cause de ça, tu vas te détruire sinon! Et je veux te garder en pleine forme. Je t'aime trop pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:48

Maintenant, de véritable larme coulais sur mes joues, silencieusement. Ils avaient un amour pur et sans reproche, sans presque aucune difficulté. Ils étaient chanceux. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Je comprit enfin. Ils étaient des âme soeur et leurs corps le clamais a l'univers. Je ne pouvais rien n'y faire. Je devais tenter de l'oublier, même si cela m'étais complètement impossible. Je ne pouvais laisser tomber cette jeune fille fragile qui ne voulais rien savoir de moi. Elle étais un véritable aimant et des fil d'acier me retenais a elle depuis que je la connaissais. Impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:03

- Tu m'aime réellement?

Question idiote. Parce que je savais qu'il m'aimait réellement. Mais j'avais une autre question dans la tête.

- Est-ce que c'est juste mon esprit que tu aimes, ou c'est aussi mon corps?

J'étais incertaine sur cela. Moi j'aimais tout chez lui. Pour moi il n'avait aucun défaut. Et je l'aimais tel qu'il était. Il n'avait pas besoin de changer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:11

Interdit par sa question, il resta muet un moment. Les deux questions en fait. Elle voulait vraiment savoir? Pourtant, elle le savait très bien... C'était... compliqué...

-Bella... Oui je t'aime réellement... Pourquoi cette question? Et... J'aime autant l'un que l'autre. 50-50... J'adore ton tout entier, ta personne, ce que tu es... Si tu venais qu'à disparaitre, j'en mourerais une deuxième fois! Je t'en pris... Cesse de t'en faire...

Il la serra dans ses bras, un peu plus fort pour lui retransmettre du récconfort. Elle semblait si fragile en cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:17

- Je voulais juste être sûre.

Il me dit qu'il m'aimait tout entier. Ma personne, ce que j'étais. Et j'en fus heureuse. Il me serra plus fort. Sûrement pour me donner du réconfort. Mais pourtant, il se retenait.

-Cedric? Pourquoi, te retiens-tu? Normalement tu me serres plus fort que ça non?

Je le regardai avec des yeux interogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:21

-D'accord... dans ce cas...

Il ne la serrait pas si fort que ça, en fait. Simplement, la tenir dans ses bras,. sentir sa présence.

-Bien... J'ai peur de te faire mal... Je ne contrôle pas ma force... Du moins, pas encore! Eumh...

Cedric vit qu'elle le regardait avec des yeux intérogateur, et il rigola, amusé. Il la serra un peu plus fort, avant de la mettre à bout de bras et de planter son regard dans le sien.

-Mmh... Tu sembles anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:26

- Pourtant...quand on a fait l'amour, tu utilisais ta force, et pourtant je n'ai mal nul part!

Je lui fit un sourire moqueur, avant qu'il ne me serre dans ses bras et qu'il me mette à bout de bras. Il me dit que j'avais l'air anxieuse.

- Non je ne le suis pas du tout...Qu'est-ce qui te fait croire ça?

En effet, pourquoi disait-il que j'avais l'air anxieuse. J'étais en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:31

-En effet... Mais encore là, il m'a fallut du contrôle... Quand on passe des années dans l'Ether, disons qu'il faut se réadapter...

Il vit son sourire moqueur et il hocha les épaules, alors qu'elle lui posait une autre question.

-Bien... Je ne sais pas trop. On dirait presque que tu as peur que je te rejète.Ce qui n'arriverait pas, d'ailleur...

Il eut un sourire pince sans rire et plissa les yeux avec attention.

-Mmh...?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

HJ : Je vais prendre ça pour un oui !

Hélèna trouvait l'ambiance de sa salle commune terriblement ennuyeuse, elle savait qu'à cette heure là il y aurait de l'activité dans le château. Elle sortit, se dirigeant à tout hasard vers le parc, passant par le Hall. Elle était juchée sur de vertigineux talons et portait des collants résilles, une jupe plissée écossaise rose, un débardeur noir moulant à zip plutôt décolleté. Elle était parfaitement maquillée, manucurée et coiffée avec sa mèche rose. Tout en elle transpirait la provocation mais aussi l'arrogance de la jeune fille. Elle tomba sur une scène dégoulinante de niaiserie. Elle n'entendit que les paroles de Cedric mais apparament Potter qui était complètement raide de Stewart l'avait embrassé et cette dernière pleurait dans les bras de son "âme soeur" ! Pauvre petite chose ! Elle s'était faîtes embrassé par un beau garçon qui l'aimait. Etait-elle idiote ? Hélèna ne ressentait aucune pitié à l'égard de Potter. Juste un amusement moqueur. Il avait encore le temps de tomber amoureux. Stewart n'était pas la seule fille au monde, et très loin d'être la plus extraordinaire. Pleurer pour une personne aussi banale était pathétique. Elle s'avança vers lui, sans se soucier des deux tourteraux

"Je déteste Stewart. Toujours à se positionner en victime ! Tu l'as embrassé et elle ne t'aime pas ! Ce n'est pas grave !"

C'était une simple constatation. Elle tira une dernière fois sur sa clope et jeta le mégot à terre. Une demi seconde plus tard elle en rallumait une. Son auditeur n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle reprenait.

"Toi non plus je ne peux pas te piffrer ! Tu es tombé amoureux d'une petite sentimentale qui n'en a rien à foutre de tes sentiments et tu t'en veux ! Tu as tout à fait raison ! C'est entièrement et uniquement de ta faute !"

Son ton était distrait, presque méprisant. Elle tira une bouffée et s'adossa au mur, d'un air provoquant. Une gamine passa, levant un sourcil désapprobateur dans la direction de la blonde. Cette dernière lui lança un sourire moqueur. Encore une petite fille sage avec un air de Miss Je-sais-tout qui faisait la fierté de ses parents. Comme Potter, comme Stewart et comme Diggory en son temps. Elle, elle n'était la fierté de personne alors elle se fichait de ce qu'on lui disait. Même le concierge avait abandonné l'idée de lui faire lacher son paquet de cigarettes. Il n'avait plus assez de temps pour lui donner la chasse. La coupe des quatres maisons ne l'interressait pas, elle trouvait toujours un moyen de faire faire la retenue par un autre et le directeur ne l'intimidait pas plus que ça. Elle savait très bien que Dumstrang l'accueillerait à bras ouverts si elle se faisait virer. Elle continuait donc à se pourrir la santé. La scène de romantisme continuait sous les yeux méprisants de la jeune femme


Dernière édition par Hélèna Perry le Dim 21 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:42

- Oui en effet j'ai peur de cela. J'ai peur que tu me quitte, que tu ne veuille plus de moi. Même si je sais qu'on est des âmes soeurs...j'ai quand même peur.

Je baissai la tête honteuse.

- Mais tu dit que cela n'arrivera jamais...alors je n'ai pas en m'en inquiéter, mais quand même j'ai peur...

Je lui fis un sourire timide, allant chercher un autre baisé sur sa bouche. Bizarrement ses lèvre était sucré.

- Uhm...Bizarre. Tes lèvres on bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:53

HJ: Lol!

Cedric tenait toujours Bella à bout de bras, alors que passait un peu plus loin une fille blonde à l'air rebelle. Intrigué, il ne porta attention au parole de Bella que d'une oreille attentive et hocha les sourcils lorsque quelque parole échanger entre la fille et Potter lui parvinrent aux oreilles. Certes, il était quelqu'un d'assez... contrôlable, mais dès qu'on s'en prennait à quelqu'un qu'il aimait, avec des mots, ou avec des gestes, il pouvait tout aussi bien perdre le contrôle de ses nerfs. Il reporta son attention sur sa copine, alors que la fille au bout deu couloir allumaient une autre cigarette. Maintenant, en temps que Préfet, il aurait très bien pu intervenir, mais de réputation, il connaissait cette fille. Il n'allait donc pas tenter de lui faire lâcher son mégot, trouvant que c'était plutôt inutile. Finalement, Bella parla, et il sursauta légèrement.

-possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:11

- Cedric? Ça va?

Je lui caressai la joue. Pour avoir son attention. Il ne me regardai toujours pas. J'allai chercher un baiser langoureux, en mettant mes mains dans son dos.

- Je t'aime. Veux-tu aller te promener dehort avec moi?

J'allais embrasser son nez en attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:45

Mary arriva dans le Hall en gambadant joyeusement...POur une fois, elle se sentait pleine d'énergie. IL n'y avait aucune raison, mais le fait qu'elle soit si heureuse la faisait ressembler à un gentil petit lutin, ce qu'elle n'était pas! UNe fois au hall, elle remarqua un couple et devine que c'était Bella et...son frère, Cedric.
LE rouge lui monta au joie et elle essaya de se faire le plus discrète possible. Finalement, elle avait un peu de courage et décida d'Aller les aborder. Au moins Cedric à quelqu'un à qui s'accrocher.

-Bonjours, salut bella...TU vas bien?

Elle sourit à Cedric

-Bonjours...Ced...ric...tu vas bien aussi?

Elle était extrêmement génée et ultra rouge. ELle craignait le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Cedric reporta son attention sur Bella, lâchant l'autre fille du regard. Il allait répondre, mais elle ne lui en laissa pas le temps, allant l'embrasser puis lui demandant s'il voulait aller dehors. Il allait répondre que oui, et que oui ça allait
lorsqu'une autre fille arriva, en gambadant, et demanda à Bella comment elle allait. Il sourit quand elle lui posa la question à lui aussi, lui n'ayant toujours pas répondut à sa copine.

-Oui, ça va bien. Pourrais-je au moins savoir ton nom? Ça m'aiderait disons... Mais sinon... Comment tu connais mon nom?

Question stupide... Elle devait l'avoir vu à quelque part, ou vice autre chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:10

Mary était plus que génée, elle voulut disparaitre. Son nom? que pouvait-elle dire, un mensonge? il l'a prendrait pour une sotte.

-J'Ai sut ton nom parce que tout le monde le connais et que....que...j'Ai...rencontré bella qui me la dit. Moi c'est Mary!

Elle avait faillit faire une gaffe et dire qu'elle était sa soeur et que forcement elle avait le même nom que lui. SAuf que son courage semblait lui échaper et vouloir la quitté.

-Je suis heureuse de te rencontrer en personne Cedric et j'ai justement une bonne ou mauvaise nouvelle à t'apprendre...tout dépend de toi!

C'était le moment ou jamais de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:11

Je fus heureuse que Cedric me réponde oui. Tout d'un coup je vis...Mary, la soeur de Cedric. J'avais peur de ce qui allait arriver.

- Bonjour Mary, et oui ça va.

Je vis que Cedric demandai quel était son nom. Je me mordi les lèvres nerveusement. J'hésitai à lui dire. Mais si je lui disai, il allait être surement fâcher. Tant de question se bousculai dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:51

Cedric sourit à sa réponse, mais fut surpris de leur réaction à tout les deux. Cachait-elle quelque chose, ou ce n'était que sa propre impression? Bref. Il soupira, se doutant qu'on ne le lui dirait pas tout immédiatement. Bella et cette Mary semblait se connaître, en fait, ce qui l'étonna. finalement, il demanda:

-Heureux moi de même! Tu peux me dire quel est cette bonne ou mauvaise nouvelle? Je suis curieux. Tu sais, plus rien ne peux me surprendre.

Quand on revietn de la mort, on peu même croire que le père noël existe... Il regarda Bella, avant de la relâcher et de la jauger du regard avec intensité. Elle lui cachait quelque chose. Il n'allait pas les lâcher si elles ne lui disaient pas... ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

Je senti que Cedric me relâchai et qu'il me regardai avec intensiter. Je sus tout de suite qu'il savait que je lui cachait quelque chose. Je baissai la tête
honteuse.

- Je n'ai pas le droit de te le dire. J'ai promis à Mary de la laisser te le dire. Et tu sais que je tien toujours mes promesses. Désoler, mais ne te fâche pas après moi je t'en supplie.

J'avais peur qu'il se fâche contre moi. Bien que cela ne s'est jamais présenter. Je ne savais pas comment il pouvait être fâcher. J'avais toujours la tête baisser, tellement j'étais honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:06

MAry baissa la tête car elle était prête à tout encaisser, elle dit d'un petite voix timide:

-mon nom c'est diggory et je suis ta soeur!

Elle releva la tête affrontant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Cedric attendit, encore, encore... Jusqu'à ce que Bella parle. Non, il n'était pas fâché, juste super curieux... Elle baissa la tête et il n'insista pas. Peut-être que les aveux allait venir seul. Mais au moins il savait qu'elles lui cachait vraiment quelque chose. Finalement, Bella parla, lui disant qu'elle ne voulait pas le lui dire, qu'elle l'avait promit et tenait ses promesses. Sur cet entrefaite, il regarda Mary, et fronça les sourcils, alors qu'elle parlait d'une voix timide. Quand elle dit ce qu'elle avait à dire, il soupira, puis finit par comprendre de quoi il en retournait et sursauta. Réaction tel une bombe. Déclenchement, action!

-QUOI! Non...

Il ouvrit les yeux, un air intérogateur au visage, plus surpris qu'éffrayé ou fâcher.

-Par Merlin... Je n'en savais rien...

Il regarda à nouveau Bella, commençant à sentir l'émotion lui tordre l'estomac. Une personne de sa famille, qu'il avait crut... disparut, sans plus de ligné... Et voilà qu'il se retrouvait devant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:17

MAry se sentit idiote et mal, elle avit craint sa réaction et maintenant elle craingnait qu'il la laisse tomber qu'Il aille filer le grand amour au lieu de la connaitre. Avant qu'on lui dise, elle aussi ne savait pas qu'elle avait un frère et elle l'a vite accepter. MAintenant, elel se dit que ce frère en vaux peu-être pas la peine finalement. Rebaissant la tête, elle se tourna dos à eux et repartit. Les larmes au yeux, elle avait peur et son courage venait définitivement de la quitté. MAry était impuissante et seul, très seul! Elle courut jusqu'A ce qu'elle trouve un endroit ou s'assoir et pleurer tranquillement. PErsonne ne pouvait l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...[ Terminer ]   Je ne sais plus...[ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus...[ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley [ Terminer ]
» Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers: