Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PNJ à votre service !

2 participants
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

PNJ à votre service ! Empty
MessageSujet: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:25

Je suis le PNJ !

Je suis ici pour géré le temps temps du jeu ...

Et pour faire tourné les RP's vous vous le voulez.

Je vous explique :

Dison comme exemple que Cédric veux joué au héro et ratrapper Bella alors qu'elle allait tomber mais il ne veux pas lui dire de le faire. Il me fait dinc une demande par MP a l'aide de se formulaire

Nom :
Personne visée :
Action voulu [ce qui arrive a la personne visée] :
Personnage voulu : [Si tu veux que j'en joue un précis]
Nom du RP :
Lien :

Et dison que la demande de Cédric est :

Nom : Cédric Diggory
Personne visée : Bella
Action voulu [ce qui arrive a la personne visée] : Je veux qu'elle tombe
Personnage voulu : [Si tu veux que j'en joue un précis ... cela peut être aussi un objet] Noon
Nom du RP : Entres les cours
Lien : Http://...

Alors je m'inscruste dans votre RP ... Si vous ne m'avez pas donné de rôle alors c'est moi qui choisi ... voici un exemple :

J'étais presser . Je courrais partout dans les couloir. J'avaiss perdu Pistache. Ma belle chatte s'était échaper du dortoire. Je la cherchai dans tout le chjâteau. Acune trace. Puis en revenant peneaude sur mes pas vers le dortoire, je vis une grosse peluche blanche passé l'angle d'un couloir. - PISTACHE ! hurlais-je. Je repris ma chasse au chaton. Je courrai le plus vite que je pouvais puis je passai entre deux personnes. J'en accrochai une violement, je remarquai que c'était Bella Stewart. Elle allait tomber. Je laissai Cédric joué le héro et je retournai a ma chatte que j'avais, une fois de plus, perdue de vue.

Ce n'est qu'un exemple... Dans le vrai rp se seras probablement plus lobg .. .ou surement avec le minimum de lignes.../font
En Rp ce seras focément avec le nombre de ligne minimum.

Tenez compte que la personne visée n'as pas le choix de se plier a mon poste et faire ce que j'ai écrit Twisted Evil

Bonne chance et faite des demande ! Je suis toujours libre et là pour te répartir.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:52

Je ne comprend juste pas l'affaire du lien. A quoi sa sert?
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:08

C'est pour pas qu'il cherche le sujet durant un million d'année j'imagine x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:09

Ouin surement lol
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:37

Effectivement Ashley a raison ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:37

ok!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNJ à votre service !   PNJ à votre service ! Icon_minitime

PNJ à votre service !
Page 1 sur 1