Choixpeau
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: PNJ à votre service ! Ven 20 Mar - 19:25 | |
| Je suis le PNJ !
Je suis ici pour géré le temps temps du jeu ...
Et pour faire tourné les RP's vous vous le voulez.
Je vous explique :
Dison comme exemple que Cédric veux joué au héro et ratrapper Bella alors qu'elle allait tomber mais il ne veux pas lui dire de le faire. Il me fait dinc une demande par MP a l'aide de se formulaire
Nom : Personne visée : Action voulu [ce qui arrive a la personne visée] : Personnage voulu : [Si tu veux que j'en joue un précis] Nom du RP : Lien :
Et dison que la demande de Cédric est :
Nom : Cédric Diggory Personne visée : Bella Action voulu [ce qui arrive a la personne visée] : Je veux qu'elle tombe Personnage voulu : [Si tu veux que j'en joue un précis ... cela peut être aussi un objet] Noon Nom du RP : Entres les cours Lien : Http://...
Alors je m'inscruste dans votre RP ... Si vous ne m'avez pas donné de rôle alors c'est moi qui choisi ... voici un exemple :
J'étais presser . Je courrais partout dans les couloir. J'avaiss perdu Pistache. Ma belle chatte s'était échaper du dortoire. Je la cherchai dans tout le chjâteau. Acune trace. Puis en revenant peneaude sur mes pas vers le dortoire, je vis une grosse peluche blanche passé l'angle d'un couloir. - PISTACHE ! hurlais-je. Je repris ma chasse au chaton. Je courrai le plus vite que je pouvais puis je passai entre deux personnes. J'en accrochai une violement, je remarquai que c'était Bella Stewart. Elle allait tomber. Je laissai Cédric joué le héro et je retournai a ma chatte que j'avais, une fois de plus, perdue de vue.
Ce n'est qu'un exemple... Dans le vrai rp se seras probablement plus lobg .. .ou surement avec le minimum de lignes.../font En Rp ce seras focément avec le nombre de ligne minimum. Tenez compte que la personne visée n'as pas le choix de se plier a mon poste et faire ce que j'ai écrit Bonne chance et faite des demande ! Je suis toujours libre et là pour te répartir.[/center] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PNJ à votre service ! Sam 21 Mar - 15:52 | |
| Je ne comprend juste pas l'affaire du lien. A quoi sa sert? |
|
Ashley Rose Préfète en Chef
| Sujet: Re: PNJ à votre service ! Dim 22 Mar - 17:08 | |
| C'est pour pas qu'il cherche le sujet durant un million d'année j'imagine x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PNJ à votre service ! Dim 22 Mar - 17:09 | |
| |
|
Choixpeau
| Sujet: Re: PNJ à votre service ! Mar 24 Mar - 17:37 | |
| Effectivement Ashley a raison ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PNJ à votre service ! Mar 24 Mar - 18:37 | |